Sex intentions, à ma façon

Chapitre 1 : Retrouvailles déchirantes

Les belles vacances d'Hermione étaient terminées. Elle se rendait à la gare King's Cross, et avait plus d'une demie-huere d'avance. Un sourire charmeur apparût sur ses lèvres alors qu'elle apercevait un beau jeune homme au loin. Une fois sur le point de le croiser, elle fit semblant de trébucher, et fit tomber son sac, étalant tout son contenu sur le sol.Hermione s'abaissa pour tout récupérer et elle vit le jeune homme faire pareil, afin de l'aider. Elle lui sourit.

Une fois ses affaires ramassées, ils se relevèrent et elle le remerciat, son sourire toujours aussi charmeur.

"Je vous en prie mademoiselle, lui répondit-il, je m'appelle Liam.

- Moi c'est Mia.

Hermione aimait beaucoup ce surnom, c'était un de ses ex qui le lui avait trouvé.

- Enchanté Mia, sourit Liam. Dîtes -moi, êtes-vous pressée où avez-vous le temps de prendre un café ?

- A vrai dire, j'ai un peu de temps devant moi, mais ce pas un café qui me viendrait à l'esprit."

Elle s'approcha sensuellement de l'homme, et lui souffla à l'oreille : "Suivez-moi."

Sur ce, elle le prit par la main, et l'emmena dans la première ruelle vide et loin des regards qu'elle trouva. Là elle le plaqua contre le mur d'un immeuble, et l'embrassant fougueusement. Liam, étonné mais intéressé, répondit au baiser, et la poussa légèrement afin qu'elle soit elle plaquée contre le mur. Au contact de la pierre dans son dos, Hermione frissonna, puis gémit alors qu'il carressait ses hanches. Mia enroula ses jambes autour de la taille de son "ami". Puis elle entreprit d'ouvrir la braguette du jean's de Liam, et de le libérer de sa prison de tissus. Alors elle prit le membre dans ses mains et fit quelques va-et-viens afin de le faire réagir. Liam n'en fut pas contrarié, ce qu'elle put constater par sa respiration devenant plus saccadée. Quand le membre fut assez "réveillé" à son goût, elle laissa Liam se charger du plus important alors qu'elle défaisait son dos nu. Le jeune homme attendit qu'elle ait fini et il tomba nez à nez avec une poitrine qui fut vite attaquer par ses lèvres. En même temps qu'il se délectait des seins d'Hermione, il passa ses mains sous sa jupe et fut ravi de voir qu'elle portait un string. Il se plaça au niveau de son entrée, et la pénétra brutalement. Mia lâcha un cri de plaisir lorsqu'il entra en elle, et gémit quand il commença son va-et-viens en elle. Ils s'embrassaient afin d'étouffer leurs gémissements, de peur de se faire entendre. Les gémissements se faisaient plus fréquents alors que les coups de reins se faisaient plus fort et plus rapide, mais toujorus aussi brutaux. Ils pouvaient entendre le claquement que causaient leurs bassins en s'entrechoquant. Puis Hermione commença à perdre pied, sentant l'ultime secousse de plaisir la saisir. Liam lâcha ses lèvres et titilla ses tétons alors qu'elle poussait son gémissement de délivrance. Ce petit cri de plaisir fit perdre pied à son tour à Liam, qui la rejoignit quelques secondes après dans le paradis du plaisir.

Elle se rhabilla, et cinq minutes après, embrassa une dernière fois Liam, avant de s'en aller. En partant elle lui cria, un sourire radieux sur les lèvres :

"Ce fut un plaisir de te connaître..."

Et elle disparût, reprennant son chemin jusqu'à la gare, ses bagages magiquement rapetissées dans son sac à main.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rien de tel pour terminer les vacances, et commencer l'année scolaire, se dit Draco, alors qu'il quittait les toilettes où il venait de prendre sauvagement une certaine Clara.

Après tout, les moldues ne sont pas si inutiles, et celle-ci m'a fait prendre un sacré pied. Dans une cabine de toilette, Zabini va en mourir.

Son sourire supérieur sur les lèvres, il se dirigea vers la voie 9 3/4. Il était 10h50, il avait de l'avance.

Une fois passé de l'autre côté de la barrière magique, il redonna à ses bagages leur taille normale. Puis il sortit la lettre de Poudlard pour savoir où se trouvait son compartiment.

"En tant que Préfet-en-chef, vous devrez passer tout le trajt accompagné de votre homologue dans un compartiment vous étant réservé, se situant à l'avant du train."

Très bien, quand faut y aller ...

Sur ce, il pénétra dans le train, à la recherche de son compartiment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hermione était arrivée à la gare à 10h45, ses amis l'attendaient sur le quai, sachant qu'elle ne pourrait pas rester avec eux durant le trajet. Devoir de Préfète-en-Chef leur avait-elle dit.

Après avoir été dans les bras de tous les Weasley présents, c'est-à-dire Ginny, Molly, Arthur, les jumeaux et Ron, elle enlaça Harry et Lavande. Ginny, elle, était dans les bras de son petit-ami, j'ai nommé Harry Potter. En effet, elle avait réussi à faire en sorte que l'Elu reviennen sur sa décision de l'année précédante. Ron, lui s'était remis avec Lavande,e t ils filaient le parfait petit amour, enfin à leur façon. Hermione était peut-être seul, mais elle prennait sûrement plus son pied que ses 4 amis réunis. Elle ne se considérait nullemnt comme une trainée, mais profiter simplement de la vie avant de se retrouever coincée avec un mari et des enfants. De toute façon, elle aimait cette sensation de liberté que lui donnaient ses rèves aventures.

Ils parlèrent de tout et de rien, se racontant quelques anecdotes, tout en cherchant un compartiment pour toute la bande. Une fois ses amis confortablement installés, elle regarda sa montre. Il était 10h57. Elle fit un rapide à tout à l'heure à ses amis, et se précipita à l'avant du train, à la recherche de son compartiment.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Drago était tranquillement allongé sur une des banquettes de la pièce. McGonagall devait venir els voir, lui et son homologue. D'ailleur il se demandait bien qui ça pouvait être. C'est sûrement Granger, c'est même évident ! Quel joie, je vais pouvoir lui en faire voir toutes les couleurs. Mais bon, si je vis avec elle, ça va être chaud pour emmener mes "amies" avec moi le soir. Oh et puis merde, je l'emmerde celle -là, elle est aps contente, ben elle va se faire foutre. Je fais ce que je veux chez moi après tout, non ?

Il fut interrompu par la porte du compartiment qui s'ouvrait.

Drago ne daigna relevait les yeux quu'après quelques seconde de totale ignorance de la personne, qui était en train de hisser sa valise sur les filets au dessus des banquettes. Sonr egard tomba sur une parie de bottes en cuir noir, arrivant aux genous. Il suivit son ascension pour découvrir une mini-jupe en jeans foncée, dévoilant de superbes cuisses musclées, mais fines. Puis il regarda le dos de la jeune fille. Elle portait un dos nu noir, apparement au-dessus du nombril, puis qu'il arrivait à voir une chute de reins à en faire damner un saint. Sur son omoplate droit se trouver un tatouage, représentant une lfeur de Lys. Des cheveux mi longs tombaient délicatement sur son dos. Magnifique fut tout ce qui lui vint à l'esprit.

Il décida d'aler saluer cette superbe créature à sa façon. Passer l'année avec un tel canon ne va pas être très désagréable. Il savait qu'il s'agissait de Granger, mais s'en fichait. Elle était superbement désirable.

Il s'approcha d'elle, à lui carressa le tatouage. Ses doigts froids donnèrent des frissons à Hermione. Il se rapprocha encore, et remplaça sa main par ses lèvres, effleurant tout doucement la fleur. Puis il descendit les mains sur ses hanches, puis sur son ventre plat. Elle émit un tout petit gémissement, à peine perceptible, mais Draco avait l'ouïe très fine, et sourit tout en continuant ses baisers, qui s'attaquèrent à sa nuque. Elle lui offrit son cou, et il eut l'impression qu'elle ronronnait telle une chatte que l'on carressait là où elle aime. il en put s'empêcher de se demander ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle change du tout au tout comme ça. Cependant il n'allait pas se plaindre du changement, au contraire.

Puis il se dégagea, la laissant sur sa faim, limite frustrée. C'est ce moment que McGonagall choisit pour entrer dans le compartiment. Il était 11h05, et le train prenait maintenant la direction de leur école de sorcellerie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, vous en pensez quoi ???????

Qu'est-il arrivé à Hermione ??

Une tite review svp ...