Ceci est une fiction dont j'ai eu l'idée il y a peu de temps et je me suis décidée, après avoir lu beaucoup de fictions, à écrire à mon tour.

Comme vous le savez, les personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent à JKR.

Tout personnage dont vous ne connaissez pas l'existence m'appartient.

Ceci est un threesome HP/LV/SS ou plutôt un HP/SS suivi par un joli petit trio avec Tommy.

Homophobes s'abstenir mais ça vous le savez déjà.

Le titre est une idée d'une de mes amies quand on s'ennuyait en Amphi alors merci à Chichi qui se reconnaîtra !

L'acacia est un arbre épineux, épineux comme certaines situations dans ma fiction mais surtout c'est la marque de la bouteille d'eau qui était posée devant moi et mon amie !

Perfidies : on voulait mettre trahison mais finalement non !

Mais bon c'est pas mal comme titre non ?

L'histoire se passe juste après la mort de Sirius en cinquième année.


Prologue :

Harry était décidé, il avait gardé ça pour lui depuis trop longtemps et maintenant que Sirius était mort, il avait besoin de tout le soutien possible et cela passait par une déclaration à ses amis et à ses proches encore en vie. Pourtant, il avait peur, peur de leur réaction qui pourrait être très violente, surtout pour Ginny et Remus.

Tout avait commencé le jour où il avait vu les souvenirs de celui qu'il ne considérait que comme un batard graisseux.. A la vue des Maraudeurs maltraitant Severus, il n'avait pu s'empêcher d'éprouver du dégoût et de la colère vis à vis d'eux. Lorsqu'il avait vu l'amitié entre sa mère et le maître des potions, il l'avait regardé d'une toute autre manière. Bien sur, celui ci l'avait jeté dehors sitôt la vision terminée et Harry était parti réfléchir à la situation.

Le lendemain de tout cela, Harry avait commencé à regarder Severus chaque fois qu'il le pouvait en essayant bien entendu de ne pas se faire prendre en train de reluquer son professeur de potions. Et la, les sentiments avaient évolué. Du dégoût, il était passé à la tendresse puis au désir devant ces si belles mains pour finir par de l'amour.

Sauf qu'il avait sous estimé une chose : Severus était un espion et avait remarqué l'insistance des regards de son élève que ce soit en cours ou dans la Grande Salle mais aussi dans les couloirs.

Il avait senti bien des regards qui s'attardaient de plus en plus souvent sur sa personne.

Et puis, le léger rougissement des joues de son élève honni ne passait pas vraiment inaperçu dans la salle de potions même si la chaleur des préparations de potions était étouffante.

Puis, Severus s'était souvenu de tous les souvenirs qu'il avait vu dans l'esprit de Potter et ses œillères étaient tombées : Harry Potter n'avait pas été gâté par la vie et ce depuis la naissance.

La mort de ses deux parents, la maltraitance chez les Dursleys, les moqueries des Serpentards et les épreuves chaque année qui avaient abouti à la mort de l'un de ses amis.

La muraille autour de son cœur s'était brisée et il avait laissé le petit Potter s'y infiltrer.

Pourtant, il avait encore quelques doutes à propos de cette relation : il était professeur et Harry était son élève bien que cela n'ait pas l'air de déranger celui-ci.

Une relation professeur/élève pouvait être très mal vue par le monde sorcier.

Mais surtout un ex mangemort avec le sauveur du monde sorcier cela gênerait forcément.

Pour autant il voulait essayer avec le petit Potter qui n'avait pas forcément l'air d'être contre.

Harry quant à lui ne savait pas comment aborder celui dont il s'était soudainement attaché, et la seule chose qu'il avait trouvé était de se faire coller pour pouvoir lui avouer ses sentiments et tant pis pour les conséquences...

Il n'était pas un Gryffondor pour rien, le courage venait avec la maison.


Qu'en avez vous pensé ? Que pensez vous de la relation entre Harry et Severus en général ? Voulez vous une suite ?

Une petite review serait très agréable !

Bisous !