Bonsoir le peuple fan de yaoi! Moi c'est Monkey D Ann et je viens de découvrir ce manga depuis les vacances précédente ! Et je l'ai tellement aimé que j'ai une multitude d'idée sur quelques couples ... Yaoi bien évidemment.

Mais comme je suis en Terminale je tient à vous prévenir que les poste seront assez long alors ne m'en voulez pas trop.

Passons aux choses sérieuse, dans cette fic les personnage sont tous adultes et ont pour la plupart plus ou moins changés.

Bref je vais pas trop parlé et vous laisser découvrir ma fic en espérant quelle vous plaira.


En Italie ou plus précisément dans la ville de Milan se trouvait une des plus grande agence de héros du monde, l'agence Renouveau. Le bâtiment était immense et faisait plus de 100 étages oui 100 car c'était le désire du chef de cette agence et si on ne voulait pas se faire massacrer il valait mieux obéir sans discuter.

Cette agence a un fonctionnement bien particulier, la plupart des héros ont été des vilains et tous TOUS se sont fait laminer, pulvériser, démoli bref ils ont tous mordu la poussière face au boss de cette agence.

Et malgré la crainte qu'ont les membres de l'agence vis-à-vis de leur boss l'ambiance qui régnait est convivial et familial… Quand le patron n'est pas en colère cela va de soi, c'est-à-dire très très rarement.

Ce type était une véritable girouette émotionnelle… Ou pas en faite, il était tout le temps neutre et ne parlait pas souvent et quand il le faisait c'était pour te balancer tes quatre vérité en pleine tronche sans tourner autour du pot.

Hautain, froid, colérique, sadique, manipulateur, cynique, violent et la liste est longue. C'était comment les membres de l'agence voyait leur patron.

Mais les rares personnes qui l'ont connu lors de ses jeunes année pouvaient rajouter une choses : leur chef est brisé de l'intérieur.


Dans l'ascenseur une jeune femme blonde coiffé de deux chignon aux yeux jaunes tremble de tous ses membres, elle porte un tailleur jupe beige et noir et des chaussure à talons rouge.

Elle tient dans ses bras contre sa poitrine ce qui allait déclencher un cataclysme. Un dossier contenant des… La pauvre Himiko désormais âgée de 26 ans frissonna rien qu'à la pensée du contenu du dossier et aux conséquences que cela va apporter sur, ben tous les être vivant et non vivant de cette agence.

A l'étage 98 elle croise Dabi accompagné de Lucy qui semblaient partir en mission vu qu'ils tenaient chacun un avis de recherche.

Dabi qui a maintenant 29 ans n'a pas trop changer. Toujours aussi grossier et provocateur sauf devant le chef bien évidemment il a prit du muscle et souriait plus souvent. Habillé d'une chemise violette à manche longue, un pantalon slim noir et de chaussures italienne noir il s'est fait percer l'oreille gauche et y portait un diamant.

Il est aussi souvent responsable des bagarres général au sein de l'agence, leur boss qui est désormais connu pour ses légendaire pétage de plomb était celui qui stoppait les baston … en frappant tout le monde.

Lucy est une jeune orpheline âgée de 12 ans, très bagarreuse elle considérait les membres de l'agence comme sa famille. Elle a des cheveux roux et des yeux vairon bleu et vert.

- C'est quoi ton problème la tarée ? Pourquoi tu tremble comme ça ? Demanda Dabi les mains dans les poches en haussant un sourcil.
- Tu es toute pâle tu es sur que ça va ? Fit Lucy.

Pour seule réponse Himiko prit une feuille au hasard dans l'énorme dossier qu'elle tenait avant de la tendre à ses deux collègue. Les deux autres s'échange un regard perplexe puis se penche sur la feuille que leur montre la blonde. Petit à petit leur yeux s'élargissent d'horreur alors que leur yeux se pose sur la suite de chiffre à la fin du bout de papier. Oh putain de bordel de merde.

- E-Et il y en a plein d'autre comme ç-ça. Fit la pauvre Himiko désemparée.
- M-Moi je n'ai pas trop envie d'assister à ça j'me casse. Fit Lucy en se précipitant dans l'ascenseur.
- Moi de même, bonne chance la cinglée. Fit Dabi en posant une main compatissante sur l'épaule de la blonde. EH LUCY ATTEND MOI !

Se sentant soudainement très seule la blonde se résigna à monter les deux dernier étage par l'escalier. Car oui il n'y avait QU'UN ascenseur pour 100 étage leur boss étant devenue très avare. Il avait catégoriquement refusé d'en construire deux car : « Ça coute cher et un peu de sport ne va tuer personne ! »

Hypocrite sachant qu'il avait son propre ascenseur derrière son bureau. Mais personne n'avait osé lui faire la remarque au risque de se faire trancher.


Dans le bureau spacieux et luxueux du chef de l'agence Renouveau celui-ci assis confortablement dans son siège en cuir les pied croisé sur son bureau entame sa huitième part de moelleux au chocolat en tentant vainement d'effacer l'existence de sa cousine qui piaillait selon lui depuis une bonne heure déjà.

- Zuzu tu m'écoutes ?!
- Non donc tu la ferme et tu dégages. Crache froidement Midoriya Izuku.

Outrée la brune au yeux mauves qui se nomme Midoriya Kaya gonfla les joues en tournant le dos à son cousin qui lui s'en foutait complètement des états d'âmes de sa cousine.

Assise sur le grand bureau les jambes croisé, elle lança un regard blasé au plus petit bureau plus loin qui lui était rempli de paperasse. Ce bâtard de Zuzu laissait tout le sale boulot à ce pauvre Tenko. Pour ce justifier il lui avait simplement dit : « il à plusieurs mains donc il écrit plus vite »

Kaya soupira et regarda son cousin du coin de l'œil et le détailla, Izuku avait énormément changé aussi bien mentalement que physiquement. Depuis le réveille de son sang démoniaque il y a 10 ans Izuku avait changé du tout au tout c'était normal vu qu'il était un oméga.

Izuku est un hybride son père est un vampire royal pur sang et sa mère une simple humaine, ce déséquilibre de puissance avait causé beaucoup de problème. D'une part beaucoup avaient pensé qu'Izuku n'avait pas d'Alter ce qui était absolument faux. Ou qu'il n'était pas un vampire vu que normalement on naissait vampire.

Il y a trois classe chez les vampire Alpha, Bêta et Oméga. Ces classes varient en fonction des espèces, chez les vampire ce n'est pas une caractéristique pour faire parti de la hiérarchie. Les vampire noble se distinguait par la pureté de leur sang c'est tout. En d'autre terme ceux qui devenait vampire en se faisant mordre étaient la plus basse classe.

Et contrairement à ce que l'on peut penser les oméga sont très respectés, oui il sont plus faible mais c'était grâce à eux que la race vampirique ne s'est pas éteinte.

Chez les Midoriya les oméga avait la fâcheuse habitude de prendre le caractère de la personne qu'il considérait comme leur Alpha. Mais malheureusement pour le vert il avait été victime d'un immense chagrin d'amour au cours de sa métamorphose. Conséquence, aujourd'hui Izuku en voulait au monde entier.

Question physique Izuku était une vrai bombe et ceux qui disaient que non étaient soit jaloux soit aveugle. Il pouvait facilement faire un homophobe devenir gay, c'est pour dire.

Ses cheveux devenu ondulés était plaqué en arrière retenue par des lunette de soleil, ses yeux vert forêt étirer et était un peu plus brider on avait même l'impression qu'il mettait de l'eyeliner mais non c'était son côté vampire qui faisait cet effet. Ses taches de rousseur étaient moins visible qu'avant mais étaient toujours la.

Il avait un peu grandi et pris du muscle mais étant un oméga il n'était pas aussi baraqué qu'un alpha. Mais ses abdos, sa taille de hanche et son postérieur en faisait baver plus d'un même les alpha de leur famille avait des vu sur lui.

D'autant plus que depuis la naissance des trois petits monstres Izuku prenait trois fois plus soin de son apparence, il avait d'ailleurs toujours un miroir sur lui. Il s'habillait avec des vêtement moulant qui le mettait souvent en valeur.

- Bon arrête de me mater t'es pas mon genre et dégage de mon territoire !
- Comment vont tes trois petit monstres ? Je ne les ait pas vu.
- J'en sais rien. Fit le vert en buvant une bouteille de sake qu'il fit apparaître d'on ne sait où.
- C-Comment ça t'en sais rien c'est tes enfants Zuzu !
- M'en fou. Grogna t-il en se regardant dans un petit miroir.

Alors que Kaya commençait à sermonner le vert qui lui lançait un regard assassin prêt à lui foutre une droite.

On toqua à la porte. Agacé qu'on lui fasse tout le temps chier quoi qu'il fasse il répondit furieusement :

- QUOI ENCORE MERDE !

Lentement, très lentement la porte s'ouvre sur la secrétaire du vert qui semblait vouloir être partout sauf ici.

Himiko avait les yeux rivé sur le sol en s'avançant doucement vers le bureau de son boss ne le regardant toujours pas dans les yeux. Elle semblait au bord des larmes et tremblait de tous ses membre.

- Midoriya-sama , j-j-je, on a reçu c-ce matin. L-L-Les propriétaires sont furieux e-et PARDOOOON ! Fit Himiko en éclatant de sanglot la tête basse.

Kaya haussa un sourcil avant de lancer un regard blasé à Izuku qui regarde la scène lamentable une veine sur sa tempe.

- Zuzu qu'est-ce-que tu fais subir à tes employé pour obtenir ça ? Fit Kaya en désignant du menton Himiko.

Ignorant la remarque de sa cousine, le vert frappa violemment son poing sur son bureau, explosant celui-ci au passage. Faisant tomber Kaya et sursauter Himiko ainsi que celui qui était autrefois appelé Toruma.

- Bon Himiko on a pas toute la journée, tu vas me regarder, TU VAS TE CALMER ET FAIRE EN SORTE QUE TES LARMES NE SALISSENT PAS MA SUPERBE MOQUETTE ET ME DIRE C'EST QUOI LE PROBLÈME ! Hurla Izuku.

Himiko s'essuya le visage et lui tend le dossier qui allait causer leur pertes à tous. Izuku le prit et se mis à lire chaque feuille une multitude de veines firent leur apparition sur le vert. Kaya elle se relevait en se massant les fesses son cousin était une vraie brute !

Soudain une aura noir entoura Izuku qui se mit à rire doucement. Sauf que ses yeux eux ne riaient pas du tout. Plus ils lisait chaque feuille plus son aura s'intensifiait, le vert se mit alors à marmonner des trucs comme « gamins inutile » « mon fric » « qu'ils aillent se faire foutre »

- Kaya … Tu me demandait tout à l'heure où étaient mes mioches ? Voilà ma réponse : Ils sont vivant … mais plus pour très longtemps.

En disant cela il s'étaient retourné avec un grand sourire vers Kaya et la pauvre Himiko qui tentait de se cacher derrière la brune alors qu'Izuku se dirigeait vers elles avant de se stopper en hurlant :

- SHIGARAKI !

Pas la peine de hurler Zuzu son bureau est dans la même pièce que le tien. Pensa Kaya en soupirant.

L'ancien dénommé Shigaraki lâcha immédiatement les papiers qu'il tenait dans chaque mains avant de se précipiter en face d'Izuku la tête haute presqu'au garde à vous. Lui aussi avait changé comme beaucoup de vilain grâce ou à cause d'Izuku.

Tenko du haut de ses 30 ans était moins enragé et beaucoup plus réfléchi qu'avant, en même temps avec un patron comme Izuku il n'avait pas le choix. Le changement le plus flagrant chez lui était ses cheveux désormais hérisser qui était maintenu avec du gel pour un effet plus sauvage.

Kaya soupira en voyant Tenko baver devant un Izuku furieux qui s'en fichait royalement de lui.

Encore un autre à tes pied Zuzu. Sourit narquoisement Kaya.

- Tu me fait la somme de tous ça et tu me l'envoi dans dix minutes. Moi je vais aller tabass- masacr- enfin punir ces sales mômes qui me servent d'enfant.

Après avoir dit ça, il ouvrit grand le mur vitré de la pièce qui lui donnait une vue imprenable sur toute la ville. Ni une ni deux il sauta avant de s'envoler vers une direction bien précise.

Kaya soupira avant de partir dans la même direction qu'Izuku mais pour rentrer chez elle. Elle plaignait ses neveux.

Himiko poussa un long soupire de soulagement, ils avaient éviter la catastrophe. Le coeur léger elle quitta la pièce pour reprendre ses fonctions.


Dans un des quartiers les plus pauvres et mal famé d'Italie ou des mafieux de basse classe et des gangs faisaient leur loi, se trouvait un vieux bâtiment en ruine. Des gros trou peuplaient les mur et le plafond avec un peu de moisissure et de mousse.

Dedans se trouvait trois enfants, tous âgés de 10 ans. Ils venaient de combattre un gangs de 28 membres et était complètement épuisé, malgré cela les deux plus jeunes semblait toujours vouloir en découdre.

- T'es vraiment trop con pourquoi t'a détruit ce magasin ?! Papa va encore gueuler.

Celle qui venait de parl- de crier se nomme Tsuyuki Midoriya, c'est la petite dernière de la fratrie. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Izuku avec un caractère bien trempé, elle s'énervait souvent pour rien et frappait tous ce qui bouge.

- Ta gueule planche à pain ! J'fais c'que j'veux, t'as juste le seum que j'en ait battu plus que toi !

Celui qui venait de lui répondre était le cadet de frère Midoriya. Il avait des cheveux hérissés blond cendré et des yeux rubis. Detsuki Midoriya malgré son air renfrogné et son langage cru avait le coeur sur la main et voulait devenir aussi fort que son père.

- Planche à pain moi ?! J'ai encore le temps de grandir ducon ! Et toi et tes p'tites fesses t'es encore loin d'être aussi sexy que papa !

- Répète ça la garce ?!

Les deux commencèrent alors à se battre explosion contre coup de griffes. Le bâtiment déjà en ruine tremblait sous les vibrations des coups puissant des deux jeunes.

L'aîné des frères Haruki Midoriya s'en fichait totalement de la dispute de ses petits frères, c'était toujours comme ça de toute façon. Assis un canapé en lambeaux il passe une main dans ses cheveux noirs aux reflets verts en se regardant dans un miroir brisé sur le mur à côté de lui.

Ses yeux étaient redevenu vert et s'était tant mieux. Il ne supportait pas de ressembler à ce salopard qui avait fait souffrir son père.

Soudain son nez tiqua il était le seul parmi eux à être né vampire, il n'avait cependant pas d'Alter contrairement aux deux autres. Mais sa puissance et son esprit vif comblait aisément se manque.

Il se releva brusquement et quitta leurs base. Ses frères trop occupé à se battre ne virent même pas son départ.

Comme Haruki se doutait son père atterrit gracieusement à quelques mètres de lui. Toujours aussi beau. Toujours aussi fort. Toujours aussi lui.

Haruki soupira rêveusement intérieurement, son père était la définition même de la perfection.

Izuku marchait dans sa direction visiblement en rogne mais Haruki s'en fichait. Son coeur se mit à battre à tout allure et il déglutit difficilement, alors que l'odeur envoûtante d'Izuku arriva à ses narines.

Soudain il se retrouva encastré au sol une douleur vive au sommet de son crâne. Izuku l'attrapa par la peau du cou et le traîna jusqu'au taudis ou ses enfants avaient élus domicile depuis quelques mois.

Quelques secondes plus tard des bruits d'explosions, des secousses, des bruits de lames et des insultes s'échappait de l'immeuble déjà en ruine.

Les pauvres habitant de la ville sachant parfaitement ce qui se passait étaient à la fois rassurer Car la présence du chevalier de jade faisait fuir les vilains qui ne voulait en aucun cas se frotter à lui. Mais aussi effrayer car vu les bruits de coup et les hurlements les pauvres gamin devait prendre chère vu tout les dégâts qu'ils avaient causé ses derniers mois.

Du côté de la famille Midoriya, l'aîné et la petite dernière se tenait debout avec une dizaine de bosses encore fumantes leurs têtes. Ils avaient tenté de se débattre enfin surtout Tsuyuki. Mais impossible face à Izuku surtout lorsque celui-ci était furieux car à cause d'eux leur père devait des sommes d'argent astronomique selon lui car vu tout le pognon qu'il possédait se n'était pas un véritable problème pour lui. D'ailleurs le cadet de la fratrie était en train d'expliquer le fond de sa pensée à l'homme qui lui avait donné vie.

En effet Detsuki et Izuku s'insultait comme des vieux poissonniers.

- Mais c'est quoi ton putain de problème le vieux ?!

- Déjà tu me parles mieux que ça le merdeux ! Et mon problème c'est qu'à cause de vous je vais devoir payer plus de trente mille balle à plusieurs personnes ! VOUS POUVEZ PAS VOUS RENDRE UTILE ET ME FAIRE GAGNER DU FRIC AU LIEU DE M'EN FAIRE PERDRE ?!

- D'où est le problème on a assez de fric pour rembourser ces types.

- Je t'arrêtes tout de suite morveux, moi j'ai de l'argent. Vous vous n'avez pas un rond. Fit Izuku.

Après cette phrase pleine de gentillesse et d'amour. Detsuki bouda alors qu'Haruki se leva et se plaça devant son père. Il ne parlait jamais aux inconnus, très rarement à ses frères, par télépathie à son père en présence de personnes. Entre autre il ne parlait qu'à son père.

Izuku regarda son aîné dans les yeux attentif à ce qu'il lui disait. Après la conversation télépathique plusieurs veine firent leur apparition sur le front d'Izuku.

- Donc vous avez battu plusieurs type rechercher … et vous n'avez rien fait. Grogna Izuku.

Ses fils se rapprochèrent de leur père ne comprenant pas le problème. Oui ils avaient détruit plusieurs bâtiments tel que des magasins, des boutiques, et même des mairies. Mais ils avaient battu beaucoup de vilains, leur père devrait être fière alors pourquoi est t-il en colère cette fois ?

- Qui est-ce qui m'a foutu des gosses aussi stupide ? Marmonna Izuku sombrement. Donc si j'ai bien compris vous avez vaincu des types hyper recherché, ET VOUS N'ÊTES PAS ALLER VOIR LES FLICS POUR RÉCLAMER DU FRIC ?!

Ah alors c'était ça ta préoccupation papa ? Pensèrent les trois jeunes Midoriya blasé.

Sans plus de cérémonie Izuku attrapa Haruki et Detsuki par la peau du cou et fit Tsuyuki monter sur son dos avant de se s'envoler vers le plus haut poste de police.


De longues heures plus tard Izuku avait réussi à convaincre les policiers et le chef du gouvernement de remettre à ses enfants leurs juste récompense.

Les négociations avaient été plus facile qu'Izuku l'aurait cru il n'avait même pas eu à hurler ou encore frappé qui que ce soit. Il avait juste eux à cligner des paupières, faire des moues adorable. Bref il avait utilisé la méthode de la séduction.

D'ailleurs Detsuki qui était un jeune oméga avait beaucoup appris en voyant son père manipuler des hommes important aussi facilement juste avec un simple sourire.

Après avoir récupéré la somme qui leurs était dû, ils avaient entrepris la lourde tâche de rembourser chaque personne à qui les trois petits monstres avait porté préjudice. Et Izuku se rendit vite compte qu'il y en avait beaucoup, heureusement que ses talents d'arnaqueu- de manipulateu- ( tousse ) de négociateur avait fait grandement diminuer les dettes résultats, ils leurs restaient la moitié de la prime.

- Au faite papa on va ou maintenant ? Demande Detsuki assis sur le dos d'Izuku, derrière lui se trouvait Tsuyuki.

La petite famille survolait calmement le ciel orangé d'Italie. Les doux rayons du soleil couchant calmait chacun d'eux.

Izuku et Haruki étant les seul à pouvoir voler se tenaient côte à côte et les deux plus jeune étaient sur le dos de leur père.

- On rentre à la maison, je vous ai laissé assez en liberté. Les vieux du conseil familial m'ont fait chier "tu donnes à tes enfants une éducation de sauvage" qu'ils disent. Crache Izuku.

- C'est mieux d'être des sauvages que des coincés du cul toujours fourré dans un château à ne rien foutre de sa vie. Bougonna Tsuyuki.

- Tu m'étonne non mais c'est quoi leur problème à parler de la vie des gens sans connaissance de cause. Il se sont pris à un conseil de classe ou quoi ? Fit à son tour le seul blond de la famille.

Izuku pouffa légèrement aux commentaires de ses enfants. Il pensait exactement la même chose qu'eux.

Les Midoriya était une des rares famille vampirique au sang pur. La plupart d'entre eux étaient hautain et imbus d'eux même. C'était surtout le cas des plus âgés. De véritables connards qu'Izuku ne pouvait pas voir en peinture. Surtout après ce que les anciens du conseil lui avaient fait lors de sa grossesse.

Malgré leurs sale caractère ils étaient incroyablement puissant, même Izuku qui avait beaucoup progressé devait réfléchir avant de s'en prendre à l'un de ses cousins ou plutôt de ses cousines qui semblaient le haïr pour une obscure raison.

D'ailleurs ils se considérait tellement supérieur qu'il restait dans leur dimension car d'après certains " les humains ne méritent pas de vivre à nos côtés "

Heureusement que papa et le vieux ne pense pas comme ça. Pensa Izuku.

La nuit tombée la petite famille était enfin chez eux. Ils habitaient dans une magnifique villa qui était un cadeau d'Hisashi le père d'Izuku.

Au début celui-ci avait refusé tout les cadeaux de son père et son grand père par fierté mais vu qu'il avait des enfants et qu'il s'était retrouver dans la misère merci à sa putain de "famille". Il avait dû accepter.

Izuku était très fière de lui il était passé du statut de misérable sous merde qui devait volé pour nourrir ses enfants à un super héro hyper connu dans les cinq continents pour son mauvais caractère certes mais connu quand même. Désormais chef d'une des meilleurs agences de super héros et multimillionnaire de surcroît.

Et cette réussite, il ne l'a tenait qu'à lui et à lui seul. Il était tombé, s'était fait humilié par celui qu'il aimait, avait été abandonné par sa propre famille et avait failli abandonné.

Mais il s'était relevé, pour ses enfants. Enfants qui avaient le même caractère que leurs deux pères.

Les frères Midoriya n'étaient plus rentrer chez eux depuis dix mois, à cause d'une dispute violente entre Izuku, Detsuki et Tsuyuki.

Après une énième connerie des triplé ceux-ci ayant carrément détruit une petite ville. Normalement Izuku les auraient simplement engueuler puis les auraient juste frappé un bon coup.

Mais tous ce carnage avait rameuter les médias qui c'était fait un plaisir d'annoncer aux monde entier l'apparition de trois enfants resemblant énormément à l'héritier du One for all.

Furieux que quiconque apprennent l'existence de ses gamins cause des dit gamins. Le jeune père avait péter un câble pas possible. Les pauvres mini Izuku l'avaient senti passer. Surtout lorsque leurs père leurs avait hurlé leurs quatre vérité : "bandes d'imbéciles" "Réfléchissez avant d'agir" "gamins immature toujours dans mes pattes" "Vous n'êtes même pas capable de vivre par vous même"

Évidemment Detsuki et Tsuyuki l'avait très mal prit tel pères tel fils et s'étaient donc enfui le lendemain matin. Au début Izuku s'en fichait comme de sa première baise ( tousse mytho tousse) mais au bout de trois mois il commença vraiment à s'inquiéter et envoya Haruki surveiller ses deux têtes à claques de frères.

Izuku soupire alors qu'un léger sourire étire ses lèvres en repensant au nombreux souvenir heureux qu'il avait eu avec ses petits monstres.

C'était des sales gamins mais il les aimait bien.

Comme pour essayer de le contredire un bruit assourdissant résonna dans le salon aussitôt suivi de chuchotements. Ayant l'ouïe extrêmement fine Izuku n'eu aucun mal à intercepter leurs conversation et à identifier les coupables.

Parce que oui c'était toujours les deux plus jeunes de la fratrie les fautifs.


Du côté des trois frères un silence de mort régna pendant quelques secondes. Haruki qui était tranquillement assis plus loin sur le bord d'une fenêtre soupire avant de reporter son regard sur le magazine de super héros dans ses mains.

Tsuyuki et Detsuki s'échangent des regards un peu affoler avant de regarder l'entrée qui mène à la cuisine ou se trouvait actuellement leur père.

Un vase d'une grande valeur ainsi qu'un tableau d'un grand peintre de l'époque se trouvait à leurs pied … en miettes.

- Tout ça c'est de ta faute boulet ! Crache la petite verte en chuchotant.

- Ta gueule c'est toi qui courait après la pelote de laine ! Fit Detsuki en pointant du doigt la boule rouge.

- C'est toi qui l'a lancé ! Papa va encore péter un câble t'a fait exploser son tableau préféré !

- T'avais qu'à pas me piétiner !

Soudain des pas se firent entendre. Des pas lent d'une lenteur parfaitement calculer. C'était comme si Izuku leur laissait le temps de fuir même si au final ils n'iront pas bien loin.

Et les deux coupables eurent du mal à avaler leur salive et lancèrent un regard de détresse à leur grand frère. Grand frère qui s'était déjà enfuis dehors pour éviter de se faire frapper par inadvertance.

Le traître ! Pensèrent Detsuki et Tsuyuki.

Alors qu'ils allaient s'enfuir à la suite de leur aîné par la fenêtre. Une forte poigne se referma sur la peau de leur coup. Et c'est sans surprise qu'un Izuku souriant avec un tic agitant ses sourcils les souleva facilement de sorte à ce qu'ils soient face à son visage.

Izuku fixa d'un air neutre les morceaux du vase à ses pieds encore ça il s'en fichait c'était un cadeau de l'une de ses tantes.

Salope hypocrite.

Mais ce tableau, c'était une portrait de lui et de ses fils quand ils avaient 7 ans. Non seulement ça lui avait coûté une fortune mais … il aimait beaucoup ce tableau.

Izuku soupire puis reporte son attention sur les deux zouaves qu'il tient. Ils sont en train de s'excuser inlassablement.

- Nettoyez moi ça immédiatement. Et toi Haruki met la table. Fit Izuku en partant.

De longues minutes plus tard la petite famille était enfin à table. De nombreux plats de toute sorte était poser sur la table. Malgré son côté un peu rustre Izuku était un vrai cordon bleu ce repas en était la preuve.

Il y avait de nombreux plats épicées pour Haruki qui adorait ça. Beaucoup de plat à base de poisson pour Tsuyuki et pour Detsuki … tant qu'il y avait du gâteau au chocolat il pouvait bien manger tout ce qu'on lui servait.

- Hnnm . Grogna Haruki en mangeant du curry avec de la sauce tabasco et du poivre.

- Ben ya quoi frérot t'aime pas ? Pourtant t'adore ça d'habitude. Fit Detsuki en se goinfrant de viande.

Haruki hocha la tête avant de regarder fixement Izuku. Il ouvrit la bouche et aussitôt toute la famille était pendu à ses lèvres. Parlera, parlera pas ?

- Nmh . Fit finalement l'aîné des trois frères.

Detsuki et Tsuyuki tombèrent de leur chaise avant de se relever en s'appuyant sur la table. Izuku lui soupire, lui aussi avait espéré qu'Haruki parle. Il fronça les sourcils en voyant que son fils le fixait toujours aussi intensément.

- Tu dis ? Une lettre spécial pour moi dans la boîte aux lettres ? Fit le jeune père septique en prenant la lettre que lui tend son fils aîné.

Izuku s'essuya élégamment la bouche avant d'ouvrir et de lire la lettre. Au début il était surpris et croyant avoir mal lu il relu, mais non. En se rendant compte du contenu de la lettre il soupire fortement pour se calmer mais peine perdu il est déjà en rogne.

- Dans une semaine nous irons au Japon au lycée de Yuei pour une rencontre avec les anciens élèves. Grogne le vert sous le regard curieux de ses fils. Il y aura une compétition ou je ne sais trop quoi, alors préparez vous car demain votre entraînement infernal commence. Fit Izuku en quittant la table.


Voila c'est tout pour le prologue alors comment vous avez trouver mon Izuku OCC ? Laissez moi vos avis si vous avez aimer ça m'encourage à poster plus vite et ça me permettra même de m'améliorer.

Bon je vous laisse à bientôt le peuple.