Disclaimer : Harry Potter et tous les personnages de cet univers ne m'appartiennent pas, ils sont la proprité de JK Rowling
Chapitre 1 : une sombre journée
Le noir total, il fait froid et elle a mal, elle est perdue sans savoir comment elle a pu arriver là. Une douleur fulgurante lui transperce le bras. Relevant doucement la manche de sa chemisette et regarde avec tristesse l'inscription sur son bras : Mudblood ! Après tout c'est ce qu'elle était, une sang de bourbe, mais au fil des années elle avait fini par s'y faire à sa condition, redoublant d'effort pour prouver qu'elle valait autant que n'importe quel sorcier. C'était bien sur sans compter sur Drago Malfoy qui passait son temps à lui rappeler que ses parents n'étaient pas dotés de pouvoir.
Replaçant sa manche sur son bras de façon délicate sans retenir une grimace de douleur, elle regarda autour d'elle, examinant les moindres parcelles de sa cellule, cherchant le nom du lieu où elle avait bien pu atterrir. Elle chercha alors dans sa mémoire des indices qui lui aurait été utile, après tout n'était-elle pas la Miss Je-sais-tout de Poudlard ? Elle devait bien avoir quelque chose dans son crâne lui permettant de mieux comprendre sa situation. Comme un flash, sa mémoire lui revenait, d'abord heureuse de cela elle déchanta vite quand les images et souvenirs devinrent plus claire
Début du flash-back
La douleur, celle d'un sort sur son bras, inscrivant des mots sous un sourire horrifiant de Bellatrix Lestrange. Quelques gouttes de son sang se rependait sur le planché du Manoir Malfoy où elle et ses amis Harry et Ron avaient été amené. Regardant autour d'elle elle surprit les regards dégoûtés de Narcissa et Lucius Malfoy ainsi que le regard supérieur de Drago leur fils.
- Oh Lucius je suis désolé mais tu vas avoir un peu de sang de bourbe dans ton précieux salon ! fit Bellatrix dans un rire aussi fou que son esprit.
- Il faudra prévenir les elfes de maison de nettoyer ça, cela pourrait faire pourrir notre parquet et il est hors de question que je touche moi-même ce sang ! répondit Lucius écœuré par la vision d'Hermione salissant son planché
Tous se regardèrent, Hermione quant à elle n'osait plus bouger et après tout sans baguette qu'aurait-elle bien pu faire ? Entre deux pertes de conscience elle entendit Bella exprimer quelques mots « Azkaban », « Maître », « Interrogatoire » … Elle perdit doucement connaissance avant qu'on la face transplaner dans cette prison.
Fin du flash-back
Elle laissa une larme couler sur sa joue boueuse et poussiéreuse. Des pensées vinrent lui traverser l'esprit « Suis-je la seule à avoir été emmenée ici ou Harry et Ron sont dans une cellule voisine … L'ordre viendra-t-il nous sauver ? Que vont faire ces Mangermort et Voldemort de moi ? ». Autant de question qui, elle le savait, qui n'auraient pas de réponses dans l'immédiat bien qu'elle savait déjà que quoi qu'il se passe elle devait tenir le coup coûte que coûte. Entendant du mouvement dans le couloir menant à sa cellule, elle se plaça au fond de cette dernière imaginant tout ce qui pouvait se passer dans ce lieu désormais contrôlé par le Seigneur noir. Voyant à travers les barreaux de la porte une chevelure blonde elle savait déjà de quelle famille appartenait celui qui allait entrer dans sa cellule, elle tremblait déjà en sachant qu'il n'aurait aucune pitié pour elle et même qu'il prendrait un sérieux plaisir à la briser.
- Miss Granger, quel plaisir de vous revoir en ce lieu et surtout une bonne fois pour toute remise à votre place …
Note de l'auteur : Oui je sais ce premier chapitre est un peu court mais il faut bien planter un peu le décor !
