Résumé : En utilisant les mots d'un adolescent : Être un Veela craint. Particulièrement si vous n'avez toujours pas trouvé votre compagnon après environ quarante ans de vie…

Auteur : BloodyMary

Traductrice : Jud3

Beta : Cleo McPhee

Disclaimer : Rien ne m'appartient, pas même l'histoire puisqu'elle est la propriété de BloodyMary. J'ai l'autorisation de l'auteur pour traduire cette fiction.

Bonne lecture

*°*°*°*°*°*°

Prologue

Juste avec un regard, il pouvait transpercer le cœur de n'importe qui. Il était juste magnifique, avec ses étincelants yeux gris et ses doux cheveux blonds. Il était comme ça et le serait toujours. Aux yeux des gens, il était juste trop parfait pour être vrai. Mais il n'en avait que faire, il savait qu'il était trop convenable pour chacun d'entre eux, vraiment, il n'y avait personne qu'il voulait impressionner.

Enfin il y avait une seule personne. Et c'était son compagnon qu'il devait toujours trouver. Il avait passé toutes ses trente-sept années de vie sans compagnon. Il avait un fils, une femme, mais pas de véritable compagnon. La vie craignait ; tout simplement, être un veela craignait , il s'agissait des mots de Draco évidemment. Il n'aurait jamais l'idée de dire ça … avec son statut. Vraiment, les Malfoy ne parlent pas de cette manière à propos de quoique ce soit, du moins pas en public.

En parlant du diable, en ce moment précis, il avait une conversation « en profondeur », à propos du môme Potter, avec son fils bien-aimé. Vraiment, le garçon aimait tellement s'entendre parler, mais, avec l'arrogance cultivée dans son cerveau depuis sa naissance, bien sûr, qu'il s'aimait, plus que son père aimait sa personne. Trop ironique, vraiment, en dehors de l'apparence et de l'argent, il n'aurait rien eu pour se vanter. Ils n'avaient pas de compagnon, et pas tellement de vrais amis, et ils avaient également tous les deux un tatouage vraiment horrible, s'il y avait quelque chose à dire à propos de ça.

Et merci mon Dieu, le seigneur des ténèbres était mort, le bâtard était mort des mains de cet adolescent pathétique, âgé de seulement dix-sept ans. L'homme était tellement fou , que pouviez vous espérer de plus ? C'était une bonne chose que lui et son fils aient changé de côté seulement deux mois avant que leur « maître » meure prématurément.

Lucius pouvait honnêtement dire qu'être à ce moment précis un Veela craignait vraiment.

*°*°*°*°*°

Voilà le début de Am I beautiful, ce chapitre est court puisque c'est un prologue mais les prochains seront (beaucoup) plus longs, c'est pourquoi il n'y aura sûrement pas un rythme aussi soutenu que pour Surrender, désolée ^^

La bonne nouvelle c'est que le prochain chapitre est déjà traduit ^^

Bon après-midi & Bonnes vacances pour celles (et ceux ?) qui sont concernés (comme moi :p )

Bises

Jud3