L'équipe de Seirin s'entraînait depuis quelques heures. Les titulaires se donnaient à fond pendant que les remplaçant, eux, faisaient leur possible pour prendre le ballon de leurs adversaires. En effet, les titulaires jouaient contre les remplaçant pour que ceux-ci s'améliorent encore plus.
Le score était de 60 à 15 pour les titulaires. On pouvait dire que Kagami ne les ménageait pas du tout et qu'il était celui qui se donnait le plus à fond.
Mais lors d'une action, au moment où Kagami allait dunker, il eut un vertige et s'écroula au sol. Ses coéquipiers coururent vers lui en criant son nom. Cependant, étant inconscient, il ne put leur répondre. Riko appela les ambulances et Kagami fut escorté à l'hôpital.
Toute l'équipe le rejoint là-bas. Il fallut quelques heures à Kagami pour se réveiller. Quand il prit conscience de l'endroit où il se trouvait, il fut prit d'un moment de panique avant de recouvrir un minimum de sang-froid quand il vit que son équipe était près de lui. Il leur demanda alors :
- Qu'est ce que je fais là ?
- Tu t'es évanouit durant l'entraînement de ce matin, répondit Kuroko d'une voix impassible même si de l'inquiétude se voyait dans son regard bleu.
- Je vais donc pouvoir vite sortir d'ici ...
- Je ne pense pas Monsieur Kagami, répondit un médecin en entrant dans la pièce, on ne sait pas ce qui vous à causé ce malaise, on ne peut donc pas vous laissez sortir.
- Sa doit être le fait que je n'ai pas mangé ce matin avant de partir à l'entraînement.
- ET PUIS-JE SAVOIR POURQUOI TU N'AS PAS MANGE CE MATIN BAKAGAMI, cria Riko folle de rage, tu sais pourtant qu'il faut toujours manger le matin et surtout quand on fait du sport après.
-Je n'ai pas eu le temps, je devais aller rejoindre Aomine pour lui dire au revoir avant qu'il ne parte à son voyage scolaire.
Kuroko prit la parole, son téléphone à la main :
-Oui mais maintenant il est furieux après toi.
- Mais je n'ai rien fait..., répliqua t-il tout de même honteux.
Il se fit remonter les bretelles encore quelques temps avant que la porte ne s'ouvrit soudain en fracas et laissa un homme bleu furieux mais inquiet entrer dans la chambre . Celui-ci couru jusqu'au lit avant de donner un coup sur la tête du propriétaire.
- Ao... Aomine...mais que fait-tu là ? Tu ne devais pas être en route pour ton voyage à Londres?
- Notre avion n'a pas pu décoller donc j'étais encore à l'aéroport quand Tetsu m'a appelé. Je suis directement venu quand j'ai su que tu étais ici, répondit-il en prenant Kagami dans ses bras. La prochaine fois tâche de ne pas oublier ton petit déjeuner, murmura t-il.
-Promis, chuchota Kagami en l'étreignant à son tour et en lui caressant les cheveux sachant que son petit ami s'était inquiété pour lui même si rien de grave n'était arrivé.
Le docteur toussa pour que l'on remarque sa présence et dit que Kagami pouvait rentrer chez lui sachant que ce n'était qu'un oublie de petit déjeuner qui avait conduit au malaise. Les coéquipiers de Kagami, encore gênés de cet élan d'amour sortirent en premier après le docteur. Aomine sortit de l'étreinte de Kagami avant de lui prendre la main et de sortir de l'hôpital. Ils se dirigèrent vers l'appartement de Kagami quand celui-ci se rappela :
- Et ton voyage alors ?
- Ce n'est pas important on ira tout les deux plus tard, répondit-il amoureusement .
Kagami l'embrassa alors, ému de sa réponse avant de rentrer chez lui avec son petit ami merveilleux.
Qui aurait cru que c'est l'adversaire qui gagne le cœur de Kagami et celui qui s'inquiète le plus pour celui-ci ?
