Rappel : Tous les personnages de cette fiction appartiennent à la sublime J.K Rowling.
NdA : C'est ma toute première fiction alors soyez indulgent s'il vous plait ! J'ai passé énormément de temps a lire des fictions sur ce site et j'ai finalement décidé de me lancer :3 J'accepte toutes les idées, propositions et suggestions que vous pourrez me faire et je pourrais les intégrer à l'histoire, par exemple si vous voulez que Harry ai tel ou tel pouvoir il pourra probablement l'avoir ^^Je suis fan des Harry puissants alors il le sera certainement ici… Allez je me lance !
31 juillet 1980
James et Lily Potter venait d'avoir des jumeaux, une fille et un garçon. Les deux nouveaux Potter respectivement Rowena et Harry semblait déjà unis par un lien puissant, puissant mais fragile, ils semblaient en tout point différent. Harry lui ressemble beaucoup à son père, mais il a les yeux verts de sa mère alors que Rowena elle était le portrait craché de sa mère. Les Potter et tous les maraudeurs étaient réunis pour fêter la naissance des deux petites merveilles, Dumbledore lui même passa féliciter les Potter. Il en profita bien sûr pour examiner le noyau magique de chacun des enfants. Il commença par examiner Rowena et sourit à la puissance élevé de la jeune fille, puis examina le noyau de Harry.
« Par Merlin, il est beaucoup trop puissant ! Son noyau est immense pour un petit de son âge je ne peux pas courir le risque de mal tourner » pensa Dumbledore, et il lança un sort hautement illégal qui consistait a bloqué une énorme quantité de pouvoir au sorcier, qui pouvait le tuer ou même le transformer en cracmol si mal exécuté. Mais Dumbledore avait confiance en ses capacités, et puis il valait mieux sacrifier un enfant que risquer qu'il ne finisse mal et tue des milliers d'innocents. C'était pour le plus grand bien après tout.
« Maman, viens voir vite ! » cria Rowena qui s'amusait sur son nouveau balai-jouet offert par Sirius, son parrain.
« Tu es très doué ma chérie, plus que ton père en tout cas » dit Lily en rigolant, « Harry pourquoi tu n'irais pas jouer avec ta sœur ?»
« Je ne me sens pas bien, maman j'ai un mauvais pressentiment » répondit celui-ci inquiet.
« Voyons Harry, ce n'est pas parce que ton papa n'est pas là que nous ne sommes pas en sécurité » dit-elle en lui souriant.
A la fin de sa phrase on entendit un énorme bruit et quelques minutes plus tard il ne restait de la charmante maison Potter que des ruines… Plusieurs pop se firent entendre tout autour de la maison, immédiatement suivi d'un gémissement et d'un cri d'horreur de la part de James, celui-ci paniqué s'élança à toute vitesse en direction des restes de sa maison à la recherche de son épouse et de ses enfants, il fut vite rejoint par Sirius ainsi que Rémus. Apres quelques minutes de recherches infructueuses, ils entendirent les pleurs étouffés d'un bébé, suivant les cris ils trouvèrent la jeune Rowena couché près du corps mort de sa mère et celui inconscient de son frère.
« Lily ! » fut tout ce que pu dire James avant d'éclater en sanglots serrant ses enfants et le corps sans vie de sa femme.
Ils étaient tous dans le bureau de Dumbledore, après une brève inspection des deux enfants annonça :
« James, tu peux être fier de ta fille, elle a réussi a détruire le seigneur des Ténèbres, c'est la fille qui a survécu mais tu ne peux pas gardé le jeune Harry qui sera certainement jaloux de sa sœur, il faut l'envoyer vivre ailleurs pour l'éloigner d'elle jusqu'à ses 11ans, Rémus étant un loup-garou il ne peut s'en occuper… Lily avait une sœur n'est ce pas ? » annonça Dumbledore.
C'est ainsi que quelques heures plus tard, le jeune Harry fut réveillé par le cri de sa tante qui trouva un bébé portant une étrange cicatrice en forme d'éclair juste devant sa porte.
Voilà pour le prologue ! je sais que c'est loin d'être parfait, très loin même, très très loin… Mais bon je voulais me lancer, et puis ce n'est que le prologue hein ! x) Je prévois un Harry qui fait tout péter moi ! :p
Aidez moi a m'améliorer, ou dites moi si je dois tout simplement m'arrêter ici avant de faire une grosse connerie x)
Merci !
Lord Cornichon (éwè)
« C'est ici pour la livraison de tomates pourries ? »
