Moulin Rouge

Auteur : Darla

Disclaimer: Rien est à moi tout est à J.K Rowling et le film moulin rouge au réalisateur (flem de chercher le nom)

Rating : M

Paring : HP/DM

resumé : je viens de revoir moulin rouge et cela m'est soudain apparut l'univers de harry potter avec l'histoire de moulin rouge pour mieux comprendre l'histoire j'ai gardé les nom originaux (et puis appelé Draco « Satine » ne m'enchantai pas) grande différence avec l'histoire CECI EST UN SLASH ! la magie existe et il y a aussi quelque modifications mais bon je vous laisse le soin de le découvrir..l'histoire est celle d'un jeune écrivain Harry qui vient à Paris dans l'intention de participer à la révolution bohème de son époque il n'avait pas prévu de rencontrer le grand amour…

note de l'auteur : je me suis un peu inspiré du film moulin rouge (d'où le titre héhé ok je me tais) mais je pense ne pas faire beaucoup d'interlude chantée..il y'en aura deux ou trois qui seront originale (veut dire par la qu'il ne sont pas dans le film )pour ceux qui se disent que le fait que draco soit le favoris du M.R alors qu'il n y a que des femme (prend une grande inspiration dans le but de sortir un long discoura c des lien logique ) bah ouai mais j'aime les slash na ! (lecteur deçu par le manque d'éloquence de l'auteur parte) restez ..bonne lecture

"There was a boy
A very strange, enchanted boy
They say he wandered very far, very far
Over land and sea
A little shy and sad of eye
But very wise was he...
And then one day
One magic day
He passed my way
And while we spoke of many things
Fools and kings
This he said to me...
'The greatest thing you'll ever learn
Is just to love...and be loved in return."

Prologue

POV Harry

Paris, quel magnifique ville centre de la vie de bohème et surtout Montmartre. Ce n'est pas un lieu de débauche et de perdition comme l'a dit mon père.Il y a des musiciens peintres et écrivains enfants de la révolution. Je viens laissant derrière moi mes origines noble et les convictions de mon père à propos des sang purs.Je m'installe dans une chambre miteuse dans un motel de sorcier juste en face du moulin rouge .La vue est magnifique je ferme les yeux et laisse le vent me caresser le visage.Je me sent en parfait harmonie avec le monde extérieur.Je m'assois pour commencer à écrire ..écrire sur la vérité la beauté la liberté et par-dessus tout l'amour.Oui mais voilà je n'ai jamais été amoureux , ma cousine Elizabeth ne compte pas elle est.. .Soudain un homme roux inanimé traversa mon plafond suivie d'un homme joufflu déguisé en nonne .

« excusez nous je m'appelle Neville henry Raymond de montrec londubat .On était en train de répéter une pièce en haut. »

Oui mai voilà le jeune homme roux qui s'appelle Ron est narcoleptique il peut s'endormir d'un moment à un autre .La pièces s'intitule « spectaculaire spectaculaire » c'est fou la vitesse de débit de parole de Neville.

« l'action se passe en suisse…. »

« COMMENT VA-T-IL ? »

deux jeune hommes châtains et une brune se penché par le trou fait par Ron.

La brune dit « Ron étant inconscient il est impossible de continuer cette pièce on pourra jamais la présenté à Vincent crabb c'est fichu »

Les garçons sourirent « c'est lavande moi c Dean et lui c'est Seamus cherche pas elle dramatise toujours la situation »

« Moi dramatiser ! Qui va lire son rôle ? » cria lavande en agitant les bras

Tous se tournèrent vers moi.Et c'est pour ça que je me retrouve en ce moment dans des habits ridicules avec des décors ridicules et…

« Les colline s'annnnnnnnimmmme … » chanta ou du moins essaya de chanter Neville. seamus joue au piano très fort et Dean fait exploser des bouteilles pour reproduire ..pourquoi il fait ça d'ailleurs

« Stoooooop » cria lavande je la connais depuis une heure et je peux dire avec certitude qu'elle ne sait pas parler autrement qu'en criant « c'est absolument nul » renchéri t elle

Après maintes répétition si on peut appeler ça comme ça. Il fut claire qu'un différent artistique opposait Dean à Lavande .

« une nonne ne dirait jamais ça » dit Dean

Les autres décidèrent alors de s'en mêler pour envenimer l'affaire ô joie !

il commençait tous leur phrases par « Et si il disait .. » et ne s'écoutaient même pas et dire que mon père considère les sorciers comme supérieurs aux autres n'importe quoi ah tien qu'est ce que j'entends.

« eh bien si c'est comme ça vous l écrirai vous-même » cria lavande « ciao » et elle claqua la porte s'en suivit un lourd silence

« il nous faudrait tout recommencer à zéro.. du sang neuf quoi» dit Seamus

Et me voilà désigné pour la deuxième fois de la journée je dois donc écrire la pièce .

« Mais Crabb ne voudra jamais d'un novice » dit Neville « il faudrait un plan…aller voir directement Crabb ne mènera à rien mais organiser une rencontre avec Draco peutêtre bien tu pourrai le séduire par ta poésie et il insisterait au prés de Crabb pour te prendre comme nouvel auteur de la pièce »

Ca me parait bien mais.. je me demande qui est cette Draco .

« Humm qui est Draco » hasard ai je

« Draco » dit Seamus les yeux pleine d'étoile « c'est le diamant étincelant du moulin rouge du côté sorcier les moldu sont bien trop étroit d'esprit pour accepter qu'un homme soit la vedette du moulin rouge »

j'écarquillai les yeux un homme !

« Il est magnifique » rajouta Dean « avec ces cheveux et ces yeux ..»

« C'est un danseur de cancan un peu androgyne dont tous les homme raffolent » dit le dénommé ron qui venait de se réveiller

Mon cerveau enregistre très mal les données ou ils parlent d'un homme

« c'est un ange » dit Neville pensif

« Vous voulez dire qu'il …qu'il.. » les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche

« vend de l'amour aux hommes c'est la meilleur manière de le dire » repondit Neville

« je.. je ..ne peux pas écrire pour le moulin rouge et.. »

« ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux Il est très sensible à toute forme d'art »

« pffff » fut le seul mot de Ron apparemment il ne l'aimait pas

Ce Draco m'intrigue j'ai déjà vu des homme déclenché des passion mais un homme quoique…l'idée d'être avec un homme ne me dérange pas vraiment …

« ne l'écoute pas il faut le voir pour le croire toi qussi tu sera sous le charme» dit Seamus rêveur

Et c'est comme ça qu'on se mirent en route pour le moulin rouge ou j'aillai présentait mes écrit à ce fameux Draco

Merci d'avoir lu je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment créer mon profil j'y arrive pas pourtant je ne suis pas si nulle que ça en anglais (hey pas de commentaire)..et sinon reviews ?