En faisant du tri sur mon pc je suis retombée sur d'anciens écrits, je les publierais donc petit à petit ici après avoir passé un bon coup de correcteur !
Pour celui-ci il s'agissait d'un recueil d'OS que j'avais fait pour la Gajevy Week de 2015, ça remonte déjà à quelques temps, j'espère tout de même que cela vous plaira, et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos impressions

...

Gajevy Week ~ Day 1

~ Cuisine ~

Gajeel était affalé sur le canapé de son appartement, son bras gauche replié sur son visage, le privant de toute vision. Il respirait calmement, avant d'être déranger par son odorat. Le Dragon d'acier tiqua en respirant l'air ambiante. Un doux parfum sucré se mettait à danser dans l'air de sa salle à manger, émanant de sa cuisine, d'où des petits bruits y provenaient. Se concentrant, il imaginait sans aucuns problèmes ce qu'il s'y passait, sans même avoir besoin de le voir. Un couteau, coupant à un rythme régulier, des aliments sucrés sur sa table de cuisine. Le bruit d'un ustensile que l'on racle sur une planche, puis un bruit sourd, signe que les aliments venaient de tomber dans une assiette. Un soupir de contentement... Il l'imaginait très bien mettre l'un de ses doigts dans sa bouche, le suçotant afin d'enlever le jus d'un fruit qu'elle venait de couper. Kiwi…, cette odeur avait pris la manie de flotter en permanence dans l'air de son logement. Il grogna en pensant à cela, puis se reconcentra sur ses sens. Un bruit de froissement de vêtements, puis des bruits de vaisselle. Une assiette que l'on pose dans un évier surement. De nouveau des froissements de vêtements, il la sentie arrivée.

« Tiens Lily, voici tes Kiwi, sourit gentiment une jeune fille aux cheveux bleus.

- Merci, Levy, s'exclama le chat sautant du haut du dossier du canapé sur lequel il était perché il y a encore peu.

- Gajeel, tu veux manger des fraises avec moi ?

- Ghi, Shorty j'ai une tête à manger des trucs sucrés mielleux comme ça ?

- Hm ça te changerait du métal bougonna Levy. »

Elle ne chercha pas plus et s'installa à côté de Panther Lily, qui l'attendait avant de pouvoir croquer dans l'une des fines rondelles de son fruit préféré qui étaient disposées dans la petite assiette. Mc Garden sourit en voyant le petit Exeed avaler sa première bouchée. Elle était tellement contente d'être ici. Il y a encore peu, on lui aurait dit qu'elle se retrouverait à manger des fruits en compagnie de Gajeel et Panther Lily qui plus est chez ce dernier, elle aurait surement ri au nez de la personne en disant que jamais Gajeel ne la ferait ne serait-ce que passer du temps dans son appartement. Levy regarda l'une des fraises qui était dans l'assiette devant elle et s'en saisit. Elle était tombée dessus en allant acheter des Kiwi pour le chaton, et en avait goûté une dont la saveur l'avait fait tout de suite acheter une barquette.

La bleutée ferma les yeux après avoir croqué dans le petit fruit rouge. Elle était délicieuse, le goût était juste divin. Elle rouvrit les yeux tout en déglutissant, et regarda la personne en face d'elle, allongé dans un canapé. Dommage qu'il ne voulait même pas ne serait-ce qu'en goûter une, elle était sure qu'il apprécierait.

« Tu es vraiment...

- J'veux pas manger tes fichues fraises ! »

Levy souffla un stupide Gajeel avant de finir sa fraise en regardant par la fenêtre. Panther Lily sourit devant la scène en ayant une petite fourchette bleue dans la bouche. Gajeel l'amusait à tous les instants. Derrière ses airs grognons, il voyait très bien que le brun était toujours gêné dans ce genre de scènes là. Manger une simple collation avec sa petite amie relevait du quasi impossible pour ce cher Dragon Slayer, qui de gène, refusait tout ce que la bleue lui proposait. S'en était tordant. Enfin, un peu moins pour la jeune fille qui essuyait refus sur refus à tout ce qu'elle entreprenait. Lily reporta son regard sur elle, qui croquait dans une nouvelle fraise. D'ailleurs celles-ci ne lui paraissaient plus aussi sucrées que la première, elle décida d'ajouter de la chantilly en guise d'accompagnement. Levy effectua un aller-retour vers la cuisine pour revenir avec la petite bombe blanche qu'elle avait prise en même temps que les fruits, sous le regard du Redfox, qui avait levé son bras de son visage.

« Tu veux goûter Lily, sourit gentiment la jeune fille.

- Qu'est-ce que c'est, demanda le petit chat.

- De la crème chantilly, bon ce n'est pas commun de manger ça avec des Kiwi, mais je pense que tu vas aimer, dit-elle en en appliquant sur l'une des rondelles. »

Effectivement, cela n'était pas mauvais vu la réaction de son partenaire constata Gajeel. Un rictus apparu sur son visage alors qu'il regardait la crevette en mettre sur l'une de ses fraises. A l'apparence que cela avait, ça devait être encore un truc fondant et gaga au possible que toutes les filles à la guilde devaient adorer. Son regard se fixa sur le visage de Levy, rigolant en avalant sa fraise et sa chantilly qu'elle avait failli faire tomber sur la table.

La petite langue de Levy passa sur le coin droit de sa lèvre supérieure, enlevant un semblant de crème restante.

Vraiment, comment on pouvait à ce point adorer des trucs comme ça, il se demandait bien... Il posa son regard sur un point fixe du visage de la bleue qui venait de finir sa fraise et se pinçait les lèvres sous l'extase qui lui apportait ces petits fruits juteux.

Vraiment, il ne comprenait pas comment on pouvait aimer autant cela...

« Gajeel ? Tu veux goûter finalement ? Tu vas voir elles sont exqu… »

Levy ne put finir sa phrase qu'elle avait été coupée par les lèvres du brun plaquées sur les siennes. Elle sentit une main faire pression sur sa hanche tandis que sa partenaire se glissait sur sa nuque, relevant ainsi une ou deux de ses jolies mèches de cheveux, alors qu'elle bougeait légèrement la tête, répondant ainsi au baiser. Après cela, elle sentit la pression exercée sur ses lèvres s'atténuer avant que sa lèvre inférieure ne soit doucement mordillée. Il s'écarta un peu plus, laissant tout de même leur visage, éloignés d'à peine quelques centimètres l'un de l'autre.

« Hm, commença-t-elle vaguement gênée, pourquoi... »

Elle fut de nouveau coupée par le Dragon Slayer d'acier qui cette fois ci rigola doucement en la regardant droit dans les yeux.

« C'est bien toi qui voulais me faire manger des trucs sucrés crevette, alors maintenant tais-toi et laisse-moi savourer. »

Il avait dit cela avec son sourire qui lui était propre, avant de rapprocher leur visage pour les sceller de nouveau.

Oui, il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait aimer autant cela...