Titre : Chasse et capture
Fandom : One Piece
Rating : M
Genres : UST, Hurt/Comfort, Angst (et lemon non-con au troisième chapitre)
Personnages : Doflamingo/Trafalgar Law
Nombre de mots : 1177 (pour l'instant)
Commentaires : ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit sur le fandom. Il s'agit ici d'un "pairing" inédit pour moi, mais que je trouve évidemment très intéressant pour son potentiel vachard, H/C et manipulateur.
L'action commence sur Greenbit (Arc de Dressrosa) alors que Doflamingo poursuit Law dans la jungle, un amiral également aux trousses.
L'air siffle dans les plumes de son manteau, tandis qu'il se projette en avant à l'aide de ses fils, planant dans le ciel tel un oiseau de proie.
La chasse lui donne des frissons d'excitation. Ses muscles sont tous tendus, son sourire lui fait mal au visage, mais il ne peut le quitter.
Le plaisir s'affiche également entre ses jambes, formant une bosse indécente sous son pantalon rose à taches.
Il se sent surpuissant. Il découpe la végétation qui se trouve sur son passage, cherchant à bloquer Law, pourtant celui-ci trouve toujours un moyen de s'échapper.
C'est en quelque sorte adorable, les efforts qu'il fait alors qu'il sait sans doute qu'il n'y a aucun espoir. Doflamingo l'a vu dans son regard écarquillé, la peur, et ses jolies mains tatouées qui tremblent quand il utilise son pouvoir. Sa fuite est maladroite, désespérée, et c'est sans doute ce que le roi de Dressrosa préfère. Il aime le voir courir devant lui, zig-zaguer entre les arbres, parer à la fois ses attaques et celles de l'amiral en utilisant un minimum d'énergie. Doflamingo doit bien lui reconnaître ça – il est assez bon stratège. Il préserve ses forces pour plus tard.
Sauf qu'il n'y aura pas de plus tard. Doflamingo s'assurera de l'attraper avant qu'il n'accède à la plage.
Pour l'instant, il lui laisse une petite avance raisonnable, et se contente de le poursuivre pour se mettre en bouche. Il imagine avec une ferveur malade ce qu'il fera à Law lorsqu'il l'aura entre ses serres. Car le tuer ne suffit pas, il aura besoin d'assouvir ses pulsions dominatrices avant, sa rage et l'ivresse provoquée par la traque dans cette jungle chaotique.
Le manteau de Law claque dans son dos comme une insolente invitation à le saisir. Il le lui arrachera en premier en s'emparant de lui, le renversant sur le sol de sablonneux. Ils rouleront dans un nuage de poussière, le jeune homme se débattant comme un chat furieux, plantant ses griffes où il pourra. Mais le roi de Dressrosa ne se laissera pas malmener.
Il lui mettra le nez dans sa propre misère – cette misère qu'il a créé de lui-même en voulant s'attaquer à Joker et son entreprise finement rodée. Il utilisera ses fils pour le rendre aussi docile et pliant qu'un agneau. Alors il pourra faire de lui tout ce qu'il veut.
Se léchant les lèvres, il visualise avec une avidité malveillante le corps de Law mis à nu sous le sien, son érection pressant contre la taille svelte du jeune homme, son ventre musclé, ses tatouages à l'encre noir, comme des cicatrices brûlées à même sa peau délicate. Et le désir s'insinuant en lui, il appelle le garçon d'une voix rauque, se moquant de sa façon de gagner du temps.
Il se voit en train de dompter Law, après l'avoir ramené à Dressrosa – il fera bien céder la Marine d'une manière ou d'une autre pour que les soldats lui laissent Law comme joujou.
Vulgairement, il veut l'humilier devant tout le monde, châtier son impertinence dans le sang. Mais son caprice du moment va même bien au delà...
Il effleure son sexe tendu du bout des doigt, pensivement, mais décide de l'ignorer. Il aura le temps pour ça, lorsque Law ne sera plus en position de lui refuser quoique ce soit.
Il est devenu un jeune homme aguichant, d'une souplesse intéressante que Doflamingo voudrait bien tester au fond de son lit. Il n'aura aucun mal à le forcer à se mettre dans des positions infamantes, et à le violer tout son soûl !
La chaleur l'envahit peu à peu, tandis que la sueur colle sa chemise à son torse. Il a envie de défouler ses plus bas instincts sur ce garçon qui a tenté de le prendre au piège, lui, Doflamingo. Ce n'est peut-être pas dans ses habitudes, mais Law l'a mérité, car le crime qu'il a commis à son encontre est impardonnable, inqualifiable.
En son for intérieur, le roi de Dressrosa se promet de faire perdre à Law sa vanité et son éternel stoïcisme. Lorsqu'il se rappelle l'arrogance qu'il a eu en s'adressant à lui, via le den den mushi, il est impatient de commencer.
Transformer les souvenirs de sa voix sarcastiques en hurlements de douleur...et de plaisir. Car ce sera évidemment l'ultime délice de tirer de Law la soumission involontaire de son corps sous ses techniques les plus habiles. Doflamingo se targue d'être un génie en la matière.
Contrôle, torture et extase, en matière de sexe, sont ses maîtres mots, et il compte bien les lui apprendre sous peu.
