Hello tout le monde ! :D Si je suis de retour, ce n'est pas pour une histoire, mais pour rendre hommage aux personnages morts de notre série adorée. Et je parle des personnages morts dans les trois premières saisons, ou ceux ayant été présents depuis le début. Je ne parle bien évidemment pas des personnages arrivés comme un cheveu sur la soupe, et le plus souvent inutiles. Je veux seulement qu'on se souvienne des personnes qu'on a adorées ou juste appréciées, mais qui ont été des piliers à cette série, ou qui nous rendent tout simplement nostalgiques. Parce que ces personnages me manquent énormément. Certains parmi eux n'ont peut-être pas été très présents, ou vous ne les aimiez peut-être pas, mais après tout chacun ses goûts ;) et puis ce sont ceux du début, qui ont formé la base avant que ça ne devienne n'importe quoi. Je parlerai un peu des changements de couples assez surprenants et de tout ce qui m'a perturbée, dans un chapitre de ma fic (car je compte reprendre Happy Holidays après un an : c'est catastrophique je sais xD) et je suis également en train d'écrire un three shots Klaroline (pour changer…) mais je veux qu'il soit écris en entier avant de poster pour être sûr qu'il n'y aura pas de retard. Bon alors voilà, je vous laisse avec ce petit éloge funèbre très court mais qui nous rappelle le bon vieux temps et des personnages parfois vite oubliés.


Je voudrais alors rendre hommage :

- à Lexi, pour avoir été une amie en or et pour avoir été présente pour Stefan quand il était dans ses pires périodes.

- à Vicky Donovan, pour avoir été, malgré elle, entrainée dans un monde qui la dépassait.

- à Anna, pour avoir tenu le coup malgré la perte de sa mère Pearl et le fait de n'avoir presque personne à ses côtés.

- à Jenna, pour sa gentillesse, sa détermination à être un bon parent pour Elena et Jeremy, et pour avoir redonné l'envie d'aimer à Ric.

- à John Gilbert, pour sa volonté à protéger Elena et devenir le père qu'il aurait dû être pour elle, malgré ses erreurs.

- à Rose, pour avoir été une amie et même plus pour Damon.

- à Mason Lockwood, pour avoir soutenu Tyler quand il en avait besoin.

- à Andie Star, pour avoir été la distraction de Damon et pour n'avoir été qu'un dommage collatéral sur le chemin d'un ennemi.

- à Bill Forbes, qui avait des convictions, ne pensait pas à mal et dont le but était d'aider sa fille.

- à Sheila Bennett, pour avoir été la grand-mère dont tout le monde rêve et pour avoir cru en Bonnie jusqu'au bout.

- à Carol Lockwood, pour avoir soutenu son fils et pour avoir tenu bon malgré les évènements dramatiques de la ville dont elle a subi les conséquences.

- à Tom Bennett, pour n'avoir pas rejeté Bonnie et ses amis malgré leur nature.

- à Katherine Pierce, pour avoir aimé Stefan, pour avoir démontré que les sacrifices sont parfois nécessaires à la survie*, pour avoir montré que la rédemption est possible et surtout pour avoir donné du punch à cette série.

- et enfin à Elizabeth Forbes, pour avoir été une mère formidable et un shérif compréhensif et protecteur envers les créatures surnaturelles de Mystic Falls.

*je ne suis pas très objective, mais je l'aime trop xD


Voilà voilà. N'hésitez pas à me laisser une petite review pour me dire si vous avez trouvé l'idée bonne. Je m'adresse maintenant à ces personnages : si vous existez dans un monde parallèle et que vous m'entendez, sachez qu'on vous adore et qu'on ne vous oublie pas 3

Ce fut un petit moment émotion sans doute un peu bizarre xD

Bref j'arrête, bisous^^

Andy