Hello mes jack in box, je vous reviens avec une toute nouvelle histoire qui m'est venue en jouant à Zelda Breath of The Wild (après avoir terminer encore une fois Twilight princess)

Je vous laisse donc le prologue ici en dessous et je vous dit bonne soirée !

Cryosis

Prologue

Fini, ce cauchemars était fini, du moins, c'était ce que Link pensait... Après avoir dit au revoir à Midona et à la princesse, il était rentré à Toal, bien heureux de retrouver sa maison et ses amis.

En entrant, il se débarrassa de ses armes au plus vite et les cacha dans le coffre qui se trouvais au cœurs des ténèbres de son sous sol...

Elles lui rappelaient trop de souvenirs douloureux, il avait l'impression de sentir encore le sang chaud de ses ennemis sur ses mains et son visage, la culpabilité après un meurtre, il n'y avait rien de pire...

Après bon repas et un bain bien chaud le jeune héros était monté aux échelles qui menait à son lit, il s'était installé sous la couverture, allongé face à sa fenêtre, un bras sous la tête, légèrement recroquevillé, la couverture remonté jusqu'aux épaules, il avait longuement fixé le vide devant lui, il avait eu énormément de mal à trouver le sommeil.

Lorsque enfin il eu trouvé le sommeil, celui-ci ne fut pas le moins du monde reposant, il revoyait en son esprit les cadavres jonché la plaine d'Hyrule, la forêt, les grottes, le sang se répendre tandis que son corps se couvrait de ténèbres, puis apparurent à l'horizon de la plaine deux grand yeux de couleurs or, ce fut la dernière visions qu'il eu avant de se réveiller dans un violent sursaut, le corps couvert de sueurs froide.

Après quelques laborieuse minutes à reprendre son souffle, il regarda par la fenêtre la pleine lune qui brillait dans le ciel, ses pensées tournait dans son esprit tel un tempête, il avait tuer, et pas une seule fois, il avait tuer de nombreuses créature, mais aussi cet homme, la dernière expressions qu'il avait eu le hantait, il sentait son corps encore parcourus de tremblement alors qu'il imaginait encore les quelques goutes perlé le longs de sa lame avant de s'écrasé au sol.

Ce n'est qu'en levant sa main pour frotter ses yeux qu'il constata qu'il était en train de pleurer, d'innombrable larmes glissaient le longs de ses joues...

Pourquoi s'en voulait il autant? ne l'avait il pas fait pour protégé les gens auxquels il tenait? Pour protégé son monde de la dévastation? Pour protégé sa vie?

à contre cœur, il s'en retourna vers son lit, la nuit était encore loin d'être terminée.

Les jours qui suivirent furent des plus banal, il se rendait à la ferme pour aider à garder les chèvres, puis s'en allait s'amuser avec les enfants dans le village, cependant, il parvenait de moins en moins à sourire, ses lèvres semblait vouloirs resté désespérément closes alors qu'il s'assombrissait, tout ce qui lui apportait d'énorme joie autrefois nui lui provoquais plus qu'un léger désintérêt, rongé par la culpabilité, ses nuits étaient encore et toujours bercée de cauchemars plus horribles les unes que les autres.

Lors d'une après midi, Moï lui apporta une missive en provenance du palais, la princesse voulait qu'il se rendent la bas afin de lui montré l'une de leurs nouvelle trouvaille.

Link se dit alors que quitter Toal quelques temps ne lui ferait peut-être pas de mal, et lui changerait les idées.

Le jeune hylien prépara alors sa jument, Epona, prenant quelques fruit et une bouteille de lait pour le trajet, vêtu d'une simple chemise blanche légère, et d'un pantalon beige dans les même matière que le haut, une tenue totalement décontractée, il se mit en route vers le palais.

Le trajet se déroula sans encombre, et en moins d'une après midi, il arriva sur les lieux, présenta la lettre au gardes et du descendre du dos de sa brave amie pour gravir les marches de l'imposant château royal d'Hyrule .

Contrairement a ce qu'il avait cru, venir en ces lieux ne lui conféra aucun bien être, Plutôt...Une sensation de stresse intense...C'était ici qu'il l'avait tuer, enfin non, pas tout à fait, mais c'est la qu'avait commencer le combat qui lui avait été fatale.

Arrivant à la salle du trône, il fut annoncer par l'un des gardes charger de garder l'entrée de l'immense pièce, Link avança le longs du luxueux tapis rougeoyant et s'agenouilla devant le trône ou était assise la princesse Zelda.

Celle-ci sourit, et se leva

-redresse toi, Link.

Elle descendis les quelques marches qui les séparait, et alors que le jeune héro se levait, elle l'invita à le suivre dans les couloirs du palais.

-Nos chercheurs ou découvert une technologie qui nous permettrait de conserver nos corps et notre esprit endormit pendant des décennies ! Imagine ! Nous pourrions voir le futur ! Et peut être même aider les générations qui suivront à se protéger, ne serait-ce pas merveilleux ?

Elle se tourna vers Link, afin de percevoir sa réaction, consciente de son mutisme. Link l'avait au début écouter avec intérêt.. Mais étrangement… les dernières phrases ne lui plaisait pas… Il avait… comme un doute sur le but de cette conversation, doute qui fut confirmer par les mots qui suivirent

-Link ! Accepterait tu de participer à ce projet ? On te placerait en sommeil, comme ça, si par malheurs les ténèbres venait à revenir tu pourrait à nouveau protéger Hyrule de ton courage !

Alors qu'ils discutaient, ils étaient entré dans laboratoire situer dans les sous sol de château, Link, lorsque Zelda tourna les yeux vers lui pour voir sa réponse, hocha négativement la tête. Il ne se sentait pas capable de recommencer, trop de sang avait couler le long de sa lame, tout ce qu'il voulait.. C'était retourner à sa vie tranquille d'antan.

-Voyons ! Pense à nos descendant ! Ils auront besoin d'un héros pour les protéger du mal !

Link fis à nouveau non de la tête, sans même y songer, ce qui déplu hautement à la princesse, qui fronça les sourcils et Déclara alors

-Link, ne soit pas égoïste ! On a besoin que tu le fasse ! Pour protéger Hyrule !

La s'en était trop ! Lui ? Égoïste ?! Il n'avait que dix-sept ans, il avait été arracher à sa maison pour combattre à travers tout Hyrule parcourant terre et ciel afin de libérer tout ses peuples, afin de ramener la paix, il avait dû tuer pour protéger, pour atteindre le château et la sauver des griffes de Ganon, et ce n'était pas assez ?! Pourquoi elle, elle ne le ferai pas ?! Link rougissait à présent de colère jusqu'au bout des oreilles, La princesse voyant qu'il ne flancherai perdit son air bien veillant et désespérer pour un air froid, Elle le pointa et Déclara alors fermement

-Emparer vous de lui et commencer le processus !

Elle quitta alors la pièce, la tête haute. Avant que Link n'ai le temps de réagir, quatre des gardes vinrent le saisir, il commença alors à se débattre avec fureur pour tenter de leurs échapper, mais en vain, alors qu'il allait réussir à leurs faire perdre leurs prise sur lui, il sentit quelques chose entrer dans son épaule.. Une aiguille.. Puis lentement tout devint noir…Complètement noir, il ne percevait plus rien.. Ni lumière.. Ni sons.. Juste le vide.