Bonjour à tous !

Bienvenue sur ma toute première fan fiction. Je me lance dans une histoire dont moi-même je ne connais rien à part une idée de départ. Le prologue est certes très court, mais il ne fait que mettre les choses en place. Toutes vos idées seront les bienvenues, je compte en effet utiliser celles d'entre elles qui m'interpellent le plus pour construire cette histoire !

C'est parti !



Prologue :

Harry se leva, transpirant de sueur. Encore ce même cauchemar. Drago avait l'audace de rompre avec lui, et cela mettait à chaque fois l'alter-ego cauchemardesque de Harry dans un état de détresse et de fureur folle. Il s'habilla à la hâte, et descendit dans la Grande Salle, des gouttes de transpiration perlant encore sur son front. Il retrouva Hermione et Ron, et enfoui son cauchemar sous une tonne de pancakes à la confiture. La journée s'annonçait rude.

Le jeune Gryffondor de presque 17 ans sentait que sa relation avec Drago battait de l'aile. Tout d'abord, il était impensable aux yeux de tous (y compris d'eux-même) que ces deux ennemis puisse trouver terrain d'entente dans un sentiment aussi intense que l'amour. Mais ne dit-on pas que l'amour est proche de la haine à cause justement de cette incroyable intensité ? Mis à part l'improbabilité de leur relation, il y avait le besoin de la cacher. Comment entretenir quoi que ce soit quand chaque geste de tendresse est transformé en violence par le désir d'être ensemble et la frustration de ne le pouvoir que très peu de temps ? Peut-on seulement appeler "relation" ce qui se fait entre deux portes, entre deux cours, et à la hâte ? Pas de discussion possible. Ni caresses. Seulement des mouvement passionnels qui en deviennent mécaniques. Quant au fait que Harry sentait bien que son ami était dans une mauvaise passe, qu'il était en train de préparer un mauvais coup, cela n'arrangeait rien. Drago n'avait pas la marque des Ténèbres sur le bras. Il ne l'avait pas non plus dans son coeur. Mais cela se sentait qu'il en avait peur. Une peur presque palpable, qui pourrait conduire Drago à faire des choses dont il ne serait pas capable sans elle.

Pourtant, malgré tout ça, Harry aimait Drago. Et Drago aimait Harry. Tous deux s'étaient trouvés dans leur haine commune, dans leur solitude, dans leur position involontaire de leader. Ils s'étaient aimés autant qu'ils s'étaient haïs. Ils s'aimaient en dehors de tout conformisme.

Voici l'histoire de ces deux adolescents, qui tels Roméo et Juliette, ont vu une haine encrée dans leur sang se transformer en amour destructeur.


Pour les reviews, à votre bon coeur !

Merci à tous, à très bientôt, Appril !