Aprés des mois et des beaucoup de fic écritent en anglais je reviens enfin au français à votre plus grand plaisir j'espère. Petite explication, tout d'abord les titres sont inspirer du manga monster (qui se passe en Allemagne d'où les titres en allemand) dont l'histoire m'a énormement inspiré. Je remercie ma beta pour la correction ;) et je fais ma pub pour mon forum sauvagement sexy /forum/Sauvagement_sexy/74531/ Si non le rating n'est pas là pour rien ne soyez pas choquer ;) . La suite arrivera bientôt j'espère que vous aimerez.

Monsters: mein vater

Il y a longtemps, j'étais jeune et innocente. J'étais destinée à un avenir tout ce qu'il y a de plus banal. J'aurais un mari et de merveilleux enfants, je serais femme au foyer et mon mari travaillerait au ministère; nous irions à des bals mondains, où j'apparaîtrais vêtue des plus beaux habits, des bijoux les plus coûteux. Je serais la femme parfaite, avec un mari parfait, des enfants parfaits. La famille que tout le monde rêve d'avoir. Et mes sœurs seraient comme moi, avec les enfants et le mari parfaits.

Nous sommes allées à Poudlard comme notre fabuleux destin l'ordonnait, mais tout dérapa très vite. Ma sœur Andromeda se trouva un Moldu comme petit ami. Nos parents avaient hurlé en l'apprenant, mais ils crurent que ça lui passerait en lui présentant des garçons au sang pur... Mais rien n'y fit. Et un soir nos jolis rêves s'écroulèrent. Notre père était furieux, alors il la frappa, elle tomba par terre et il la frappa encore et encore. Je ne pouvais pas supporter de voir ça, alors je me levai et me mis entre eux. Certes, je n'adorais pas ma sœur mais je l'ai tout de même défendue. Alors je me fis battre aussi à mon tour, mais j'étais déjà une femme forte du haut de mes 16 ans, alors je me saisis de ma baguette et le repoussai jusqu'à l'autre bout de la pièce. J'empoignai ma sœur et l'amenai en courant jusqu'à sa chambre où je lui dis de faire sa valise et de quitter immédiatement les lieux. Je l'aidai à prendre toutes ses affaires, et nous avons couru jusqu'au portail où là je la serrai très fort dans mes bras, car je savais que je ne la reverrais plus jamais. Je lui donnai tout l'argent que j'avais sur moi et l'embrassai une dernière fois. Les joues mouillées par les larmes, ma sœur transplana et je ne la revis jamais. Je ne voulais pas rentrer chez moi, pourtant il le fallait bien, j'allais encore me faire frapper, je le savais, mais j'avais sauvé la vie de ma sœur ce soir. Si elle était restée, elle aurait connu l'enfer. Personne n'ose aller contre la volonté de mon père.

En rentrant, je courus jusqu'à ma chambre et m'enfermai à double tour, je n'allumai pas les lumières. Je m'assis sur mon lit et pleurai toutes les larmes de mon corps. Ma sœur était partie, il ne restait plus que Cissy et moi. Je redoutais de croiser mon père, j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire mais je ne pouvais pas pour autant laisser ma sœur seule dans cet enfer.

Les reviews sont toujours appréciées.