Résumé: Et si harry n'avait jamais été deposé a privet drive? Et si il n'était jamais allé à Poudlard? Alors que le monde est remplit de ténébre, rémus s'en mele...

C'est ma premiere fiction soyez indulgent.

INTRODUCTION:

A l'ombre de sa cheminée, il était assis et regardait le feu palpitait. C'était comme soudain partir dans un reve profond, oublier son passé, etre dans un monde qui n'appartenait qu'a lui… mais cela ne dura guère lontemps, son reve disparut dans une fumée noire. Il aimait pourtant telement, venir ici, aupres du calme feu, le soir pour plonger ses pensées les plus profondes. Une tete apparut et le coupa de sa reverie. Une tete, dans ce feu. C'était ça la magie…

Il connaissait la personne qui était apparue, il ne l'avait pas vu depuis 13 ans et ne savait pas les causes, ni le pourquoi il était là. Il lui avait pourtant dit qu'il ne voulait jamais le revoir, jamais…

Tout ce qui était arrivé etait de sa faute à lui, rien que sa faute…

-Je sais ce se que vous pensez, mais l'heure est grave, je fais appel a vous , dit l'homme dans la cheminée.

Il sourit, il était pratquement en train de le supllier, apres toutes ces années il venait le voirlui Lui disant que l'heure était grave, mais à qui la faute ? C'était l'homme dans la cheminée,sa faute à lui, pas la sienne.

-A qui la faute Dumbledore ?!! répondit-il les yeux dans le vague. Que peut-il y avoir de si grave que cela pour risquer de venir me voir, moi ? apres toutes ces années…

-Je sais quel sont vos sentimesnt envers moi, Rémus et je sais tres bien aussi que vous ne voulez plus me voir, c'est qu'il y a quelque chose de grave ! dit dumbledore

-Arretez de me vouvoyer, on dirait que vous parlez a votre pere !! s'exclama Rémus. Qui Il y a t-il de si grave alors ?!

Le loup-garou n'adresse aucun regard au vieil homme, la haine étais beaucoup trop profonde pour qu'il puisse le regarder, beaucoup trop profonde…

Dumbledore le sentit et il le savait, rémus le détestait.

-C'est harry…

Cette phrase eut l'effet d'une bombe atomique sur le lunard.

-Qu'a t-il ?demanda Rémus

-Elle est rouge prete a exploser et cela fait lontemps qu'elle est comme sa, dit Dumbledore peinée

-QUOI !!!Nan mais c'est maintenant que vous reagissez ! Votre cerveau doit etre au ralentit a cause de la vieillesse !!! S'exclama rémus en colère

-Calmez vous rémus, dit dumbledore

-ME CALMER !!! ME CALMER !! Nan mais sa va pas, comment voulez vous que je ME CALME !!!!?

-J'ai fait une grave erreur, je le sais, mais il n'y a pas que cela

-Que pourrait-il y avoir de pire que CA !!!cria rémus

Il c'était levé de son fauteuil et était tellement hors de lui qu'il faisait les 100 pas dans la pièce.

-Voldemort est revenue…, dit le directeur

Rémus s'arrêta de marcher et se tourna vers le feu, pour la première fois depuis longtemps il regarda Dumbledore, dans les yeux…

-Mais c'est… c'est impossible car il aurait fallu pour ça une grande quantité de…, commença rémus

-De sang de Harry, oui, dit dumbledore. Il faut croire qu'il la eu. Le monde magique ne se doute de rien, il ne save pas qu'il faut le sang de Harry pour ressusciter Voldemort. Il n'y a que toi, moi, les maraudeurs et lily qui savions a pars bien sur le mage. Je n'avais que toi, Rémus à aller voir pour en parler, surtout de la situation d'harry... Pour le monde magique, harry n'est pas un sorcier, vu qu'il n'est pas allé a poudlard… Je n'avais que toi pour parler de cette situation, si grave

-Comment va Harry ? Demanda Rémus en se rasseyant sur son fauteuil, les yeux dans le vagues.

-Je ne sais pas, pour tout te dire, harry était a l'école quand l'évenement c'est passé, je ne comprend pas. Pour ressussiter Voldemort il fallait du sang frais… j'ai fait des test et pas une seule fois quelqu'un a prit du polynectar ou autre substance pour prendre la place de Harry… pas une seule fois…

-Je pars le chercher ! S'exclama Rémus

-Tu ne peux pas, si tu n'a pas de preuve que Harry n'est pas heureux chez ces moldus se sera du kidnapping, dit dumbledore

-alors ces preuves je vais les trouver ! s'exclama le loup-garou. Au revoir Dumbledore !

Rémus prit un seau d'eau et le jeta sur le feu qui s'éteignit. Rémus se retrouver dans le noir , mais ses idées étaient éclairées, parfaitement éclairées… tres claires, presque transparentes…

Dumbledore se retrouvit dans son bureau. Rémus avait fait parti des griffondors et cela se voyait, il était tétu, courageux et n'abandonnerai pour rien au monde…

Harry était la réincarnation de James et de lily…

Si il le perdait, il aurait encore l'impression de les perdre eux…

Bien que Dumbledore n'est pas montré son approbation, au fond de lui, une grande partie de lui aprouvait… comme désaprouvait, car ce qu'il pourrait trouver là bà, pourrait avoir des respercutions bien plus graves qu'il ne le penserai, sur le passé, le présent et le futur… Bien plus grave… la guerre étais là…

Quand pensez vous? Comme je le dit , c'est ma premiere fiction...

Bon et bien maintenant dite moi se que vous en pensez et cliquer sur le petit bouton en bas de la page a gauche, merci.

dite moi si vous voulez que je mette quelque chose en particulier dans cette histoire et si sa vous a plus, j'aime bien vos impressions