Voilà ma première fic' Supernatural je l'ai déjà dit sur mon profil mais je l'écrit en français et la prof ne sait pas que c'est une fanfiction alors les références seront plutôt dicrètes. C'est un univers steampunk pour vous prévenir.

Ooo

Chapitre 1: Intoduction

Carnet de James Lewis:

Le 28 Juin 1835

Je suis à la recherche de la méthode pour transformer un mécha* en vaisseau parfait. Malgré mes prières aucun ange n'est venu por m' cela leur serait n'auraient pas les contraintes liées au corps humain, il n'aurait pas à demander la permission pour "emprunter" un corp, ils n'aurait pas à restreindre leur grâce. Mais malgré cela, ils préferent me laisser dans le l'ombre, en même temps cela les rendrait plus facilement remarquable pour les sbires de Crowley, le roi des enfers.

En sortant de mon carnet en petites pattes de mouches je me mis à réfléchir, à part le part le problème de se faire plus facilement repérer(qu'on peut résoudre facilement si on met des vêtements et un chapeau) qu'est ce qui peut bien rebuter les anges? Nous n'essayions pas de créer un être vivant, juste des être mecaniques capables de se déplacer sans intervention extérieure, avec quelquechose pour "fixer" la grâce au corps, notre plus gros problème du moment. Sur ces réflexions, je me replongeai dans le"vrai monde" et vis mon atelier que je n'avais pas vu depuis me semblait il des heures ,voir des jours. Autour de moi le soir tombait et les éclairage urbain commençait à s'allumer. Mon ateleir était dans ce que j'appelais mon "joyeux bazar": des outils et des pièces dans tous les sens, par terre, sur les tables et Oh à la fenêtre aussi. Le tout recouvert ou sur des feuilles volantes remplies d'anotations en tout genre: de quelles pièces j'aurais besoin pour tel ou tel projet, mes problème avec le "mécha-vaisseau", le vaicha, le nom était encore provisoire. J'ai même pu retrouver une liste de courses veilles de plusieurs mois dans ces papiers. Il y avait au centre de la pièce le vaicha et à ses pieds, des taches d'huiles provenant de ses engrenages. En le voyant mon esprit repartit vers le problème du moment, mais je me reconcentrai aussitôt pour m'occuper plus urgent, à savoir, mon estomac. Je n'avais rien depuis le petit-déjeuner aussi la faim se faisait sentir. Je partis donc manger sans oublier de fermer mon atelier.

*robot humanoïd dans l'univers steam

oOo

Voilà le premier chapitre.

Vous a-t-il plu(e)?

Si oui s'il vous plaît une p'tite review et si non une aussi pour dire ce que je devrais améliorer

Merci