Titre : Ah la colocation !
Auteur : Alounet
Rating : M
Catégorie : Sexe
Couple : Finn/Puck
Avertissements : C'est tout mignon, c'est du slash ! Mais c'est du sexe aussi, le rating n'est pas là pour rien !
Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB !
Notes : Je me suis fait un nouvel ami ici ! Je n'ai pas besoin de le citer, il va se reconnaître rien qu'en voyant le Pairing. J'ai décidé de lui offrir du Pinn, il en est fou. Mais ce n'est qu'un amuse gueule. Il y aura une partie plus consistante à venir ! J'espère que ça lui fera plaisir en attendant qu'il ne publie lui même son propre Pinn. A mon petit Léo donc :p
- Je peux savoir ce que t'étais en train de faire mec ?
Finn rentrait d'une soirée arrosée dans sa chambre d'étudiant qu'il partageait depuis peu avec son meilleur pote de toujours. Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de trouver Puck complètement nu, le sexe tendu entre les jambes en train de s'offrir une petite gâterie.
-Putain mec ! J'pensais pas que tu rentrerais aussi tôt !
Puck lâcha son sexe - qui ne débandait pas pour autant - puis il se releva en mettant ses mains devant son service trois pièces. Non pas que le jeune homme soit pudique, mais il connaissait bien Finn.
-On avait pas mis des règles pour ce genre de choses ?
-Qu'est-ce tu veux que j'te dise. J'suis en manque moi. J'ai des besoins.
-Qu'est-ce que t'as fait de ta dernière copine ?
Tout en posant la question, Finn posa ses affaires et s'approcha de son lit en essayant de ne pas regarder vers Puck qui s'était décidé à rester tout de même nu.
-Elle m'a jetait. Mais j'm'en fiche. Puckzilla peut s'occuper de lui tout seul.
Finn risqua un regard derrière lui et il vit que son meilleur ami était toujours dans le même état que lorsqu'il était entré dans la pièce.
-Non mais sérieux mec, tu peux pas rester comme ça ! Fais quelque chose !
-Ouais mais quoi ? Tu veux que je me branle avec toi dans la même pièce ?
-J'en sais rien mais fait un truc ! J'vais dans la salle de bain !
Finn disparut derrière la petite porte près de son lit et décida de prendre une douche. Il y resta une bonne vingtaine de minutes - contre dix ordinairement - espérant ainsi laisser tout le loisir à Puck de terminer sa petite affaire.
En sortant de la salle de bain - avec pour seul vêtement son caleçon à petits canards - Finn faillit tomber à la renverse en retrouvant Puck dans la même position que précédemment. Le sexe entre les mains, allongé sur son lit, toujours aussi nu.
-T'as toujours pas terminé ?
-Tu crois que c'est facile ? Quand j'm'occupe de moi tout seul c'est long !
-Arrête, quand j'me...
Gêné, Finn devint rouge mais termina son explication :
-Quand j'me fais ça tout seul, j'en ai pour 5 minutes.
-Mec la honte ! Tu dois être un mauvais coup toi !
Vexé, Finn attrapa l'un de ses oreillers qu'il balança à Puck. Ce dernier éclata de rire et lança une proposition :
-Si tu veux m'aider par contre, te gêne pas. Ca ira sans doute plus vite avec une autre main... Ou même une autre bouche !
-Mec t'es dégueulasse !
-Quoi ? Ton frangin est gay dis moi pas que ça te dégoute ?
-T'es con quoi ? J'ai rien contre... ça. C'est de faire ça à toi qui est dégueulasse. Ca serait comme le faire avec Kurt.
-Quoi tu me trouve pas plus excitant que ton frangin tu vas me dire ?
Finn trouva cette situation irréaliste. Les deux amis étaient en train de parler de tout cela alors que Puck continuait sa masturbation comme si de rien était. Le futur prof ne répondit même pas à la question et il s'allongea, tournant le dos à Puck en espérant pouvoir dormir.
Mais les mouvements de Puck et ses râles de plaisir l'en empêchèrent. Au bout de plusieurs minutes, exaspéré, Finn se leva brusquement, traversa la chambre et s'assit sur le lit de son meilleur ami.
Puck le regarda curieusement et n'eut pas le temps de réagir lorsque Finn lui attrapa son sexe et commença à s'occuper de lui à sa façon.
-Hum... J'savais pas que t'étais aussi doué avec tes mains, se moqua Puck.
-La ferme !
Finn essaya de ne pas réfléchir à ce qu'il était en train de faire. Il s'imagina que le morceau entre ses mains était le sien et il décida d'y aller le plus vite possible pour déclencher une jouissance rapide. Cette jouissance ne tarda pas et dans un cri d'extase, Puck se vida sur la main de son pote.
-Putain c'était bon ! Merci mec !
Finn ne répondit pas. Il se leva, disparut à nouveau dans la salle de bain pour se laver les mains. Il ignorait cependant qu'il renouvèlerait ce petit exercice à nouveau les jours suivants...
