Hey ! Tout le monde et voici enfin ma nouvelle fanfiction sur Star Wars. Celle-ci est basée sur la prélogie. Quelques explications s'imposent.
1° : Cette histoire se découpera en plusieurs parties. La première contenant des chapitres se déroulant dans le passé et des chapitres se passant dans le présent. La seconde partie quant à elle ne se passera que dans le présent, mais ne vous en faites pas, vous serez prévenu quand chaque partie sera terminée.
2° : Du fait de la courtesse des chapitres. Deux chapitres seront publiés par semaine. ;)
Bonne lecture et que la Force soit avec vous !
Tu es à bout de souffle et ses poumons te brûlent encore et encore. Que tu aimerais tant fermer ses yeux, se reposer ne serait-ce qu'un petit peu. Mais tu sais que ce n'est pas fini, que leur petit jeu ne fait commencer. Après tout, la matinée ne fait que débuter. Il serait dommage à ce que tu perdes connaissance aussi rapidement. Il n'y aurait plus d'amusement. Tu te demandes combien de temps cela dure, combien de semaines sont passé depuis ton kidnapping, ton incarcération dans cette forteresse dont les habitants disent qu'elle regorge de sombres histoires. Tu le sais, le sens. La Force est là, elle t'entoure, t'étouffe. Elle provient de l'ombre, se nourrit du Côté Obscur, de tout ce qu'il y a de plus noir et de plus vil dans le cœur de toutes ces créatures. Tu sais qu'il ne sert à rien de prier, mais tu espères tant que ton maître soit parti à ta recherche et te retrouve rapidement et te sauve de cette planète infernale.
— C'est parti pour la suite, s'esclaffe un presque-humain.
On te force à t'asseoir sur un siège et un geôlier le frappe durement à la tempe pour qu'il cesse de se débattre. Sonné, tu te laisses attacher chevilles et poignets, mais tu ne manques pas cette vague de terreur lorsque apparaît, dans ton champ de vision, un masque noir qui te permet seulement de voir tout ce qui t'entoure.
— Non… pitié…
On se marre à gueule bec de tes supplications et tandis qu'on te revêt de ce masque cauchemardesque, un autre enfonce une aiguille juste sous ton ongle. Tu hurles ta douleur. C'est tout ce que tu peux faire, englouti par tant d'obscurité. La Force Obscure te ronge. Dévore ta lumière pour te laisser te noyer dans ta peur, ton désespoir. L'incompréhension ainsi que la colère mêlée de haine grandit alors que les mauvais souvenirs resurgissent.
Non.
Ton maître ne viendra jamais.
