Le meneur et le pivot : Renji x Nnoitra
Le soleil avait entamé sa course descendante dans le ciel d'été. Le chant des grillons se faisait plus important. La moiteur ambiante affectait tout. Mais rien ne semblait pour autant distraire les joueurs. Les bruits de pas sur le parquet, accompagnés parfois des crissements des baskets. Les rebonds du ballon. Les cris et les respirations haletantes. Les jurons et les ordres criés par l'entraineur. Rien de tout ça non plus ne semblait les affecter.
-Putain , les gars! Remuez vous!
-Haï sempaï, s'exclamèrent-ils en cœur.
Et aussitôt, ils se lancèrent tous de nouveau dans leur entrainement. Renji resta sur le bord, observant ses gars jouer. Ils n'étaient pas mauvais … mais pas suffisamment bon pour lui. Il savait qu'il les poussait à bout, mais il voulait voir jusqu'où ils tiendraient sous cette chaleur.
Leur prochain match n'avait lieu qu'à la rentrée de septembre, mais il voulait passer l'été à les entrainer du mieux qu'il pouvait. Lui ne pourrait pas jouer. Son genou lui faisait encore défaut. Du coup, repos absolu pour lui. Pendant un an s'il voulait avoir la chance de pouvoir rejouer.
Son regard se perdit sur les échanges de ballon. Il était tellement prit qu'il ne vit ni n'entendit entrer deux visiteurs. Ce n'est que quand les joueurs stoppèrent les uns après les autres, que Renji revint à la réalité.
-A quoi vous jouez encore! Cri le rouge.
-S'ils se sont arrêtés, c'est à cause de moi, Abaraï-kun … fit une voix malicieuse derrière lui.
Renji se retourna en sursautant.
-Urahara-sensei! Ça va pas ?!
-Au contraire … Ça va très bien Abaraï-kun.
Renji fronça les sourcils et se tourna vers les joueurs.
-Pause! Cria-t-il.
Aussitôt, ils s'approchèrent de leur sempaï et de leur sensei.
-Bien maintenant que j'ai l'attention de tous, fit Urahara avec un clin d'œil à l'adresse de Renji, j'aimerai vous présenter quelqu'un. Nnoitra-kun?
Tous se retournèrent alors vers l'homme qui était resté à l'écart. Et tous se figèrent en découvrant non pas un homme comme ils l'avaient pensé, mais un adolescent poussé trop vite. Grand, très grand même, il les dépassait tous. Ses cheveux noirs lui arrivaient aux épaules et un étrange sourire ornait son visage.
-Je vous présente Nnoitra Jiruga. Il fera sa rentrée en première année en septembre.
-En cours d'année? Interrogea Ichigo.
-Ouais … mon père viens d'être muté, lâcha Jiruga.
-Il jouera à la place de pivot, annonça Urahara.
-Quoi?! S'exclamèrent les joueurs.
-Mais , commença Ichigo.
-Kurosaki-kun, nous allons revoir tout les postes, puisqu'Abaraï-kun ne pourra pas jouer cette saison. De plus je pense que Nnoitra-kun est tout … adapté à cette place.
Renji ne dit rien, se contentant de jauger sans trop en avoir l'air le nouvel arrivant. Celui-ci semblait apprécier d'être l'objet de discorde. En effet, le ton montait entre le roux et le blond.
-Faudrait d'abord voir c'qu'il vaut , lança Renji.
-C'est quand tu veux, répondit Nnoitra la voix pleine de défis. Les vestiaires?
Renji partit en direction des vestiaires suivit de près par l'échalas. Il n'avait pas envie de lui parler, après tout, ils ne se connaissaient pas encore. Renji ouvrit une porte et s'effaça pour laisser l'adolescent entrer, puis il referma la porte et observa le plus jeune se changer.
Celui-ci ne sembla pas gêner par la présence de son sempaï. Il défit son sac et se changea rapidement. Il devait leur montrer à tous de quoi il était capable. Il n'était pas que grand, comme le pensait la plupart des gens. Il était aussi intelligent et rusé. Et il allait le prouver.
De retour sur le parquet, tous se mirent en place. Apparemment, Urahara avait donné des consignes. Un match amical commença. Urahara et Renji sur le banc observaient et commentaient pour eux, le jeu des différents joueurs. Cela se voyait de suite que Nnoitra n'était pas que grand. Il avait un jeu tout à fait extraordinaire pour son age et semblait le savoir. Il se dégageait de lui une envie de gagner et d'en découdre, que jusqu'à présent Renji n'avait vu que chez Grimmjow, le petit allier de l'équipe. Allait-il devoir dresser aussi le nouveau pivot, comme il l'avait fait pour le bleuté?
-Alors, Abaraï-kun? Demanda malicieux Urahara.
-Tsss … j'crois que vous avez une fois de plus fait un bon choix , Urahara-sensei … tout ce que j'espère, c'est qu'il soit moins difficile que Grimmjow quand il est arrivé ici.
-Tu t'en es très bien sortit avec Jaggerjack-kun, je ne vois pas pourquoi Nnoitra-kun poserait plus de problème.
Renji ronchonna pour la forme et reporta son attention sur le match. Le nouveau s'en sortait très bien. C'était donc une inquiétude de moins pour lui. Il allait pouvoir mettre Gin à sa place de meneur et Nnoitra en pivot et l'équipe serait de nouveau équilibrée.
L'été se déroulait tranquillement. Renji était très occupé. Il assurait la plupart des entraînements Urahara-sensei étant occupé on ne sait où. De plus, il suivait des cours de soutien pour certaines matières où son niveau n'était pas suffisant. S'il voulait pouvoir continuer ses études, et obtenir une bourse, il devait non seulement être bon au basket mais aussi avoir un niveau scolaire acceptable. Surtout que son année sportive était compromise à cause de son foutu genoux.
Il sortit de la salle de classe où Unohana-sensei avait eut le plaisir de lui faire revoir les équations du second degré qu'il arrivait enfin à comprendre, mais pas à maîtriser Il frissonna en se remémorant ce que lui avait le professeur de math. Il avait plutôt à être bon la prochaine fois. Mais pour l'instant, il allait préparer la salle pour l'entrainement de l'équipe. Même s'il ne jouait plus, il aimait être dans cette salle, toucher le matériel, se promener et investir les lieux.
Il gagna le vestiaire où il allait pouvoir se changer. Il ouvrit son placard et sortit ses affaires avant de commencer à enlever son uniforme. Il était en boxer quand il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et tomba nez à nez avec Nnoitra qui le regardait une lueur … gourmande dans les yeux.
-Nnoitra-kun, salua le rouge.
-Abaraï-sempaï, répondit l'échalas.
Puis il posa son propre sac et ouvrit son placard. Renji se retourna et se vêtit avant de sortir des vestiaires. Il ne voulait pas penser au fait d'avoir été surpris par son kouhaï dans cette tenue pour le moins … légère. Puis il réfléchit au fait qu'il rejoignait toujours les joueurs dans les vestiaires après l'entrainement. Et qu'il les voyait se changer et même prendre leur douche. Alors pourquoi pas l'inverse? Cependant, il ne savait pourquoi il avait ressentit un léger malaise face au regard que lui avait envoyé Nnoitra. Renji secoua la tête. Il était en manque et voilà que son cerveau imaginait des choses. Il devait faire un effort et se trouver quelqu'un, histoire de pouvoir se défouler, maintenant qu'il n'avait plus le basket pour le faire.
L'entrainement se passait mal et Renji crut qu'Ikkaku allait revenir à ses premiers amours et foutre sur la gueule de Nnoitra. Heureusement, Yumichika était là pour calmer le chauve. Cependant, Renji devait intervenir avant que ça ne dégénère de trop, et que l'équipe rejette complètement le nouveau. Le rouge devait bien reconnaître que l'échalas était un très bon joueur et qu'il relevait le niveau de l'équipe. Du coup, les autres joueurs se donnaient à fond pour pouvoir le suivre et tout ça tirait le niveau vers le haut.
Cependant, l'arrogance et la suffisance du plus jeune avaient le don d'exaspérer les autres joueurs, surtout ceux qui n'avaient guère de patience. Comme Ikkaku aujourd'hui.
-Ça suffit! Cria Renji. Tous aux vestiaires … on se verra demain.
Les joueurs entamèrent le trajet pour rejoindre les vestiaires.
-Sauf toi, Nnoitra-kun … nous avons à parler tous les deux.
Le plus jeune se retourna, une grimace déformant son visage. De mauvaise grâce, il se dirigea vers l'entraineur. Renji était assit sur le banc et regarda son kouhaï venir vers lui. Il n'aimait pas recarder les joueurs, surtout que maintenant il ne jouait plus, mais il devait le faire, pour le bien de l'équipe. Il se releva à son approche.
-Ouais! Fit Nnoitra.
-Je pense que tu sais pourquoi j'te demande de v'nir?
-Non! Répondit franchement le plus jeune.
Renji secoua la tête. Visiblement, L'ébène aimait se foutre de la gueule des gens. Très bien! Il allait le mater alors.
-Tu es un bon joueur … même un excellent joueur, pour être franc avec toi. Mais tu t'feras virer de toutes les équipes que tu intégreras, si tu ne changes pas de comportement.
Jiruga haussa les épaules. Il n'en avait rien à faire. Si une équipe ne lui convenait pas, et bien il changerait. Il ne voyait pas où était le problème.
-Si tu n'arrêtes pas de changer d'équipe, au bout d'un moment, plus personne ne voudra de toi ..
-Qu'est c'que t'en sais? Lâcha Nnoitra.
-Assez pour savoir de quoi j'parle, gronda Renji. Écoutes moi bien maintenant … tu as tout à fait ta place ici … mais ici c'est moi qui commande … de plus tu dois le respect à tes sempaï!
-C'est pas d'ma faute s'ils savent pas jouer! Se défendit le plus jeune.
-Peut être .. mais c'est pas une raison pour les traiter de la sorte.
-Tsss … fit Nnoitra en se détourant pour rejoindre les vestiaires.
-Nnoitra-kun!
Jiruga ne se retourna pas et continua à avancer vers les vestiaires. Renji posa ses feuilles et se dirigea lui aussi vers les vestiaires. Ce n'était pas à Nnoitra de stopper leur conversation comme ça. Il allait lui montrer à se freluquet ce qu'était le respect et l'obéissance.
Quand il entra dans les vestiaires, Renji s'aperçut que tout les autres joueurs étaient partis. Heureusement, pensa-t-il. Il trouva l'ébène nu, une serviette à la main et s'apprêtant à passer sous la douche.
-Je n'avais pas finit, commença Renji.
-Moi j'avais fini de t'écouter en tout cas, rétorqua Jiruga. T'es pas l'premier à m'tenir ce genre de discours … et pas l'dernier j'pense …
IL se retourna et entra dans les douches communes. Il posa sa serviette et alluma l'eau chaude avant de se glisser dessous.
Renji s'était approché. Apparemment, son kouhaï semblait réfractaire à la discipline et aux ordres. Il devait trouvé un moyen de le faire plier. Il connaissait un moyen. Celui qu'il avait testé sur Grimmjow. Rapidement, le rouge enleva chaussures, chaussettes, short et T-shirt. Il se glissa lui aussi dans les douches communes et s'appuya contre le mur. Il observa Jiruga qui l'ignorait complètement.
Il devait bien avoué qu'il était grand, très grand. Il se demanda vaguement comment il allait faire. Pas debout en tout cas. Il laissa glisser son regard sur le dos et les fesses de l'adolescent. Sa peau pale et humide commençait à lui donner envie. De plus, que l'indifférence qu'affichait l'ébène alors qu'il le savait juste derrière lui.
-J'peux savoir c'que tu fous, sempaï?
-J'ai pas l'droit d'te r'garder?
-Tss … pervers...
Renji haussa les épaules et s'approcha de l'adolescent qui lui tournait toujours le dos.
-Je s'rais un pervers si j'faisais que r'garder … fit Renji en collant son torse dans le dos de Jiruga.
Celui-ci voulut se retourner, mais Renji lui attrapa les bras et le colla contre le mur de la douche.
-Lâche moi! Lâche moi!
-Ça, pas question, gronda Renji. Tu vas m'écouter bien sagement maintenant.
-Et puis quoi encore!
-C'est toi qui vois … j'peux très bien être gentil … mais j'peux aussi m'imposer à toi …
Jiruga se figea. Le rouge venait-il vraiment de sous entendre ce qu'il croyait avoir compris? Il avait beau avoir 16 ans, il n'était pas complètement ignorant des choses de la vie mais là … son sempaï venait-il vraiment de sous entendre qu'il allait le prendre?
-Je vois qu't'as compris … Bien! On va p't être pouvoir s'entendre.
Jiruga grogna et essaya de se débattre mais la prise que Renji avait sur lui était efficace. Il se retrouvait coincé entre le carrelage froid de la douche et le corps chaud de son sempaï. L'eau chaude coulait toujours sur eux.
-Si tu crois que j'vais m'laisser faire …
-Je crois pas qu'tu sois en position de faire quoique ce soit … je pensais pas devoir arriver à de telles extrémités avec toi … mais comme tu veux pas m'écouter, j'vais t'faire une démonstration.
Jiruga ne compris pas comment il se retrouva allongé sur le ventre sur le sol, Renji toujours derrière lui. Enfin plus exactement sur lui. Il paniqua en sentant l'érection du rouge contre ses fesses.
-Non! Non!
-Calme-toi … sinon tu auras mal.
Renji porta deux doigts à sa bouche et les suça consciencieusement. Puis, il les appliqua à l'entrée de l'ébène. Doucement d'abord, il en redessina les contours. Mais Jiruga ne semblait pas vouloir se laisser faire alors, il les fit pénétrer violemment.
Jiruga se redressa dans un cri et se mit à se débattre. Mais il n'y arrivait pas. Il était complètement immobilisé. De plus, les mouvements des doigts à l'intérieur de lui, commençaient à diffuser dans son corps des sensations qu'il ne connaissait pas.
-Bien, fit Renji, ça commence à faire effet.
Il sourit pour lui-même. Ce gamin lui donnait envie et il allait se le faire. Il fit pénétrer un troisième doigt et accéléra la préparation. Ça avait l'air étroit, très étroit. A coup sûr le gamin était vierge, mais ça lui étai bien égal. Il n'en pouvait plus, il allait le faire sien.
Avant que Jiruga ne puisse s'en rendre compte, Renji avait remplacé ses doigts par sa verge dressée. Il appuya doucement à l'entrée de l'intimité de l'adolescent, puis lentement il poussa et glissa à l'intérieur. Une fois au bout il s'immobilisa. Nnoitra ne bougeait plus, il avait mal. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Des larmes de rage. Comment osait-il lui faire ça? L'humilier à ce point?
Renji s'immobilisa et s'allongea un peu plus sur le corps de l'adolescent. Il déposa quelques baisers furtifs sur les épaules et le cou, avant de s'attaquer à l'oreille. Il était bien conscient qu'il lui avait fait mal, mais après tout, il l'avait cherché.
-Dé... dégage de là, murmura Jiruga.
-Ça j'crois pas, répondit Renji.
Et il se mit en mouvement, faisant voyager son membre dur dans la chair vierge de l'ébène. Ce dernier serra les dents et se mordit la lèvre inférieure. La douleur qu'il ressentait était éprouvante pour lui qui n'avait jamais souffert. Il avait toujours été 'protégé' d'une certaine façon. Par son père. Par sa force naturelle. Mais là, c'était au dessus de ce qu'il pouvait supporter. Mais alors qu'il allait se laisser aller à pleurer, il se rendit compte que la douleur s'estompait pour laisser place à … du plaisir? Il n'en revenait pas! Comment pouvait-il éprouver du plaisir alors qu'il se faisait défoncer le cul? Cependant c'était bien le plaisir qui était en train de prendre une place de plus en plus importante.
Renji s'efforçait d'y aller doucement, se retenant au maximum. Ses mouvements de bassin étaient longs et lents. Il écoutait la respiration de Jiruga et quand il entendit les premiers gémissements de plaisir sortir de la gorge de l'adolescent, il accéléra légèrement. Il l'avait peut être forcé, mais c'est pas pour ça qu'il n'allait penser qu'à son plaisir. Il voulait aussi faire apprécier cet acte au plus jeune.
Délicatement, il défit la prise qu'il avait sur les bras de l'adolescent et ses mains se mirent en devoir de caresser le corps tout en longueur soumis sous lui. Puis cela ne fut plus suffisant. Il sentait confusément Jiruga bouger sous lui, surement pour trouver une position plus confortable. De plus comme ça il ne pouvait pas faire voyager ses mains. Brusquement, il les tira vers l'arrière. Nnoitra se retrouva à quatre pattes et Renji put alors reprendre là où il en était. Il recommença ses mouvements à l'intérieur du jeune homme et laissa ses mains trouver la virilité de celui-ci. Il étira un sourire en se rendant compte de l'état de celle-ci. Ainsi ça lui faisait de l'effet, hein? Il aimait bien finalement.
Jiruga essaya de se dégager mais son corps refusait de lui obéir, perdu dans les affres du plaisir. Il n'en revenait pas de bander à ce point. Et d'aimer à se points ses sensations qui se diffusaient dans son corps. Il était certes dans une position des plus … humiliantes. Selon lui, c'est lui qui aurait du dominer. Mais son corps appréciait ce que le rouge lui donnait. Alors pour l'instant, il relégua sa conscience et son arrogance dans un coin, et il décida de profiter de l'instant présent. Il aurait tout le temps de se venger plus tard.
Renji sentit une différence dans le comportement de Jiruga. Se serait-il rendu? Il décida alors de redoubler d'effort pour satisfaire son amant. Ses mains calquèrent leurs rythmes sur celui qu'il imprimait à son bassin et bientôt Jiruga fut incapable de retenir les cris de plaisir. Renji non plus. Le rouge accéléra encore, amenant alors à la libération l'adolescent. Il eut le plaisir de sentir un liquide chaud et visqueux sur ses doigts, il se permit alors de lâcher bride à sa montée et jouit à l'intérieur de l'ébène.
Ils restèrent quelques secondes ainsi, immobiles. Puis Renji se retira et Jiruga put sentir un liquide lui couler le long des cuisses.
-J'suis bon pour une douche, murmura-t-il.
Il étai toujours à quatre pattes et ne semblait pas pouvoir bouger. Renji s'approcha de lui et l'aida à se redresser. Il lui adressa un sourire vainqueur auquel l'ébène répondit par un léger grognement.
-Tu vois? fit Renji. Faut toujours faire gaffe à ses arrières.
-Tsss ..
-J'plaisante pas Nnoitra-kun. On est une équipe, on doit pouvoir compter les uns sur les autres … et toi tu fais cavalier seul! C'est pas comme ça qu'tu t'f'ras accepter.
Jiruga ne répondit rien. C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Il ne faisait que rarement attention aux autres joueurs.
-Et tu comptes me violer à chaque rappel à l'ordre, fit-il menaçant.
Renji regarda avec un petit sourire en coin l'adolescent se redresser et croiser ses bras. Décidément, il l'aimait bien.
-Si ça s'avère nécessaire … mais sache que si jamais t'as envie … j'suis dispo...
Et il se retourna et sortit des douches sous le regard ahuri de l'ébène. Non mais c'était quoi ce type?! Il se prenait pour qui? Jiruga secoua la tête avant de se doucher longuement. Il n'irait surement pas 'quémander' auprès de ce type. Même s'il semblait avoir de l'expérience. Même s'il savait s'y prendre. Il n'avait nullement envie de le sentir en lui une nouvelle fois. Non! la prochaine fois, c'est lui qui irait se loger dans le cul du rouge. Et alors …
-Et bien, Abaraï-kun … il me semble que tu as réussi à … canaliser Nnoitra-kun, on dirait! Lâcha joyeusement Kisuke en observant le terrain de basket.
En effet, il semblait qu'il y avait une meilleure entente entre les joueurs et ça, Renji en était content. Cependant, il secoua la tête à l'encontre de son sensei. Il était pas croyable. Il lui refilait un joueur difficile et c'était à lui de le mater. Pas qu'il n'aime pas ça, il avait passé un moment tout à fait remarquable. Mais bon il aurait aimé ne pas en arriver à de telles extrémités.
-Comme si vous l'saviez pas, Urahara-sensei.
-Ne me dit pas que ça a été … désagréable? Fit-il.
-Tsss..
Renji reporta son attention sur le match d'entrainement. De temps en temps, il surprenant un regard de Nnoitra depuis l'incident des douches. Et il n'était pas sûr de bien le comprendre. Mais bon pour l'instant ce n'était pas son souci. Il verrait ça en temps et en heure.
