Auteur : Tsuki-the-moon (la fic était écrite en anglais)

Genre : Romance/Drama

Disclaimer : Malheureusement Deidara et Tobi ne m'appartiennent pas T^T la fic non plus d'ailleurs lol

Ma première traduction *.* bon elle n'est pas parfaite je pense… mais je suis quand même contente ! Et surtout un grand merci à Tsuki-the-moon (l'auteur originale) de m'avoir laissé la traduire =D c'est gentil ^^

Bonne lecture !

Entwined

Sennnnnpai ! Où êtes-vous? "

Tobi marchait sur le sol de la forêt, à la recherche de son partenaire d'Akatsuki. Ils avaient fini leur mission et étaient sur le chemin du retour lorsque Deidara a soudainement disparu.

"Senpai, si c'est une blague, ce n'est pas drôle!" gémit Tobi.

Deidara, dans sa cachette dans les arbres étouffa un rire alors que son partenaire se dirigea désemparés sur le sol de la forêt. Une petite grenouille blanche a sauté devant Tobi et l'homme masqué regarda, inclinant sa tête sur le côté.

"Bonjour grenouille! Savez-vous où est mon Sempaï ?"

La grenouille blanche coassa doucement et la main gantée noir de Tobi la toucha pendant qu'il regardait par le trou noir prévu dans son masque. Les yeux de la grenouille semblaient creux.

"Wow, tu me rappelles les oiseaux et poissons d'argile de sempai !" s'exclama Tobi.

Deidara se mit à rire quand la grenouille explosa juste devant le visage de Tobi avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Deidara continua à rire quand il a sauté devant Tobi en lui disant :

"Baaaka ! Vous tombée pour elle! Un!"

Tobi se tourna vers Deidara avec colère. "Ce n'était pas drôle sempai!"

Deidara cessa de rire et regarda le visage de Tobi. Son «visage».

Il était légèrement couvert de sang, probablement à cause de la farce de Deidara. Un œil a été blessé et l'autre œil sombre comme du chocolat le regarda, et il sentit des papillons dans son estomac ... Attender ... Attends une seconde, papillons! Deidara n'a jamais eu ce sentiment avant.

Le masque orange de Tobi était sur le sol, briséen mille morceaux de la petite explosion qui semblait assez forte pour détruire et même blesser Tobi. Deidara se sentit soudain coupable.

"Qu'est-ce qui ne va pas sempai?" Tobi a demandé, en réalisant que Deidara ne disait rien. Il suivit son regard.

Le masque orange, gisait sur le sol, brisé.

Les yeux de Tobi s'agrandirent de peur. Si son masque était sur le sol, alors son visage ...

Tobi a immédiatement couvert son visage avec ses mains et détourna les yeux. Deidara le regardait toujours.

"Tobi, pourquoi vous faites ..." demanda Deidara mais Tobi le coupa rapidement

Ce n'est rien! Pouvons-nous y aller maintenant, s'il vous plaît?" dit-il, presque en mendiant.

Deidara hocha lentement la tête avant de diriger Tobi à travers la forêt et dans un chemin principal. Deidara se retourna et vit que Tobi couvrait encore son visage. Le sang dégoulinait de ses mains et Deidara se sentait encore plus coupable qu'avant. Ils sont arrivés dans un petit village et Deidara se retourna vers Tobi.

"Nous allons rester ici toute la nuit jusqu'à ce que nous obtenons la prochaine mission. Ok?" dit Deidara d'un ton plus doux que d'habitude. Tobi hocha la tête légèrement et ils ont continué dans le village, la tête de Deidara regardant de droite à gauche, à la recherche d'un endroit pour rester. Alors qu'ils marchaient, Deidara entendu des gens chuchoter à propos deTobi.

"Regardez-le! Il saigne!"

«Pauvre gars, je me demande ce qui s'est passé."

"Pourquoi est-ce qu'il recouvre son visage vers le haut? Peut-être que c'est dément!"

Deidara se retourna et vit que Tobi ne se souciait pas de ce que les gens autour de lui disaient. Ils sont rentrés dans une auberge et une vieille femme les ont accueillis avec un sourire.

"Bonjour les voyageurs! Vous devez être des voyageurs, ai-je raison?" demande-t-elle

«Euh, oui, nous avons besoin de deux chambres ..." murmura Deidara, pensant que la dame était voyante.

La femme hocha la tête et se retourna, cherchant les clés de rechange. Deidara a vu son froncement de sourcils un peu avant de se retourner et de lui remettre une clé. « Chambre 1 ».

Deidara regarda la femme un air interrogateur. "Euh, j'ai besoin de deux chambres, pas d'une seule ..."

La femme s'excusa et expliqua que c'était la seule chambre disponible pour le moment.

"Mais la chambre est spécial pour les couples, de sorte que le lit est assez grand pour deux personnes!" Elle a dit tout ça dans un sourire. Les yeux de Deidara tremblaient un peu et son esprit rempli de pensées comme bombarder cette vieille sorcière ennuyeuse… elle fit signer son droit de retour et demanda :

"Dis, qu'est-ce qui ne va pas avec votre ami? Il semble être blessé."

Deidara se retourna pour voir Tobi, qui couvre encore son visage, à quelques mètres de lui, à regarder un mur blanc à côté de lui. Deidara se recroquevilla comme le sang de Tobi ne s'était pas arrêté et dégoulinant de ses mains sur le sol.

"Disons simplement qu'il a eu un accident, un." Murmura Deidara.

La femme, en entendant le ton de sa voix, a décidé de ne pas en demander plus et lui a remis une trousse de premiers soins.

"J'espère que cela aidera ce garçon."

Deidara fit un petit sourire à la femme. "Merci, un." Il a appelé à Tobi et ils allèrent dans leur chambre. Tobi a réalisé que Deidara ne lui donnait pas une clé et a décidé de demander :

"Senpai, où est ma chambre?"

Eh bien, c'est ce que Deidara pensait. Il ne pouvait pas entendre correctement avec les mains cachant la bouche de Tobi. Deidara resta silencieux pendant un certain temps, en tenant la clé de leur chambre en face de lui et la porte de leur chambre.

"hm, elle a dit que c'était la seule pièce de rechange pour un moment, un."

"A ce moment?"

"Eh bien ... peut-être plus que un instant, un."

Il y avait un petit silence avant que Deidara soupire ce qui fit tressaillir un peu Tobi.

«Regarde Tobi, c'est seulement pour un temps, ok?" Dit l'artiste.

Tobi hocha la tête un peu et ils sont rentrés dans la chambre, Deidara ferma la porte au cas où ils se sont pris en embuscade, ou quelque chose. Tobi s'assit sur le lit, cachant encore son visage, le sang s'infiltrait encore à travers. Deidara soupira de nouveau et s'assit à côté de Tobi, tenant la trousse de premiers soins.

«Ici, permet-moi de le voir."

Tobi a déplacé son corps loin de Deidara, évidemment ne voulant pas montrer son visage à lui. Deidara grogna de frustration et attrapa le bras de Tobi, lui tournant autour.

"Vas-tu cesser d'agir comme un enfant et montrer la blessure de l'explosion idiot !"

Tobi a commencé à protester, mais Deidara cria. «Je n'aime pas prendre soins des autres ! Maintenant montre ta blessure sanglante!" Tobi a contrecœur baissa la main pour montrer son visage entièrement couvert de sang. Deidara alla à la salle de bain et revint avec un peu d'eau et un petit chiffon. Il l'a trempé dans l'eau et l'essor. Il commença doucement le traitement des plaies et emporta le sang. Il a placé quelques plâtres remplis avec son propre chakra sur les rayures et les bandages sur les mains. Maintenant que le visage de Tobi était propre, Deidara pouvait voir que le visage était en fait assez beau. Belle clavicule lisse, les oreilles molles, douces lèvres et les yeux innocents qui en quelque sorte semblait pervers. Un regard complet qui semblait crier «Uke» ...

Quoi ? Pourquoi pensait-il ce genre de choses? Ce n'était pas comme s'il était gay ou quelque chose ... Deidara aurait demandé des millions de questions s'il l'était, mais Tobi était là pour interrompre ses pensées.

"Senpai?"

Deidara cligna des yeux pendant un certain temps, pas sûr de ce qu'il faut faire et se frappa sur ses joues. Tobi regarda les yeux écarquillés son sempai par ses actions et s'est éloigné un peu de lui.

«Euh, vous vous sentez bien sempai ?"

Deidara secoua la tête à plusieurs reprises comme un chien ferait après une douche. Il se frappa encore pendant un certain temps jusqu'à ce que ses joues piquent.

«Je dois y aller si je pense à ce que je pense, un" murmura-t-il. Tobi haussa un sourcil. Il commençait à s'habituer à montrer son visage à son sempai.

«Eh bien, que voulez-vous?" demanda Tobi.

Deidara regarda Tobi, en observant ses traits. C'était vraiment ... « Uke». Deidara se leva, prit son manteau, le pliant soigneusement et plaça le téléphone près du lit. Tobi décida de faire la même chose. Deidara sourit, en se faisant une idée.

Fin du chapitre 1 ^^ je traduirai le chapitre 2 peut-être ce soir mais sinon demain =3