Voilà je reviens mais avec une autre fic!!! Une que m'a conseillé Doubi et que j'ai adoré, j'ai donc demandé à l'auteur l'autorisation pour la traduire...

Je fais un aparté je ne publierais pas la suite de'A lesson in release' mais ne vous inquiéter pas je suis en contact avec Istehar et elle compte poursuivre donc je me suis proposée auprès d'elle pour les traductions donc elle arrivera surement mais sur son compte^^

J'espère vraiment que cette fic vous plaira ainsi que la traduction^^(elle n'est pas parfaite donc si vous avez le moindre soucis de compréhension ou quoi que ce soit n'hésitez pas!!!)

Sur ce un immense merci à HoplssRomantic pour cette fic et bonne lecture...

For the love of Bella

Bella pov

Depuis qu'Edward est mort, ma vie a basculé. Je n'arrive toujours pas à croire que presque trois ans se sont écoulés depuis cet accident fatal. Avec les jours qui passent cela devient un peu plus facile pour moi. Cependant mon cœur me fait toujours aussi mal a cause de l'amour que j'ai perdu.

Nous venions juste de finir notre première année d'université ensemble. Une nuit, revenant à la maison d'une soirée, nous avons été frappées à une intersection, par un conducteur ivre. C'est à partir de ce jour là que ma vie à basculé. Le réveil à l'hôpital deux semaines plus tard a été l'expérience la plus douloureuse de ma vie. Je me suis retourné pour voir si Edward était assis à côté de moi et j'ai réalisé qu'il n'était pas là.

Au lieu de ça, mes deux colocataires et meilleurs amis, que je connais depuis l'âge dix ans, étaient assis là. Ils ont rencontrés mon regard douteux et ce sont juste contenté de me regarder fixement.

"Où est Edward?" demandais je.

"Bells pourquoi ne pas retourner à ton sommeil. Tu as eu un accident de voiture et tu as les deux jambes cassées. Tu as été inconsciente deux semaines, et je pense que tu as besoin d'un peu plus de repos, pour que ton corps guérisse." a dit Jasper calmement.

A cet instant, mes yeux se sont fermés et le bonheur de l'obscurité m'a recouverte une fois de plus. Deux jours sont passés avant que je ne me réveille à nouveau. Je me suis réveillée une infirmière penché au dessus de moi, en train de mettre un médicament dans mon intraveineuse. J'ai scruté la chambre mais je n'ai trouvé personne.

"Excusez-moi, savez vous où sont mon copain et mes amis? Mon petit ami s'appelle Edward et mes amis sont Jasper et Emmett."

"Je suis désolée ma chère" l'infirmière a répondu. "On est mercredi matin et vos amis ne se seront pas ici avant l'après midi. Pour ce qui est de votre copain, je suis désolée, je ne l'ai pas vu."

En regardant derrière moi à ce moment là, je me suis rendu compte que l'infirmière me cachait quelque chose en réalité. Ayant peur d'être celle qui me révèle la nouvelle, elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu Edward. Le fait était qu'elle ne l'a pas vu puisqu'elle savait qu'il était mort dans l'accident. Mon cœur me faisait toujours mal lorsqu'Emmett et Jasper sont venus à l'hôpital quelques heures plus tard. Quand j'ai crié sur Jasper, j'ai pu enfin lui tirer toute l'histoire. J'ai regretté de l'avoir fait.

Revenant à la réalité, je me suis retourné dans mon lit en essayant de nier le fait que je doive me lever pour aller au travail. J'ai juste eu le temps de tourner ma tête que la porte de ma chambre s'est ouverte et que Jasper et Emmett étaient en train de sauter au pied de mon lit.

"Réveille toi! BIP BIP BIP. Réveille toi!" ont ils dit à l'unisson.

Je les accueille avec un "Pouah" me retournant dans mon lit et tirant les couvertures sur mon visage. C'est ainsi qu'au moins deux matins par semaines j'étais réveillée. Ils vont ensemble le matin à la salle de sport et ils rentrent à la maison avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût.

"Aller Bells, il est temps de te réveiller!" a dit Emmett en me chatouillant à travers les couvertures, puis me donnant des petits coups ça et là pour essayer de me faire sortir du lit.

"DEGAGEZ!"

Jasper a étouffé un petit rire. "Bella, nous essayons seulement de t'aider."

Parfois ils pouvaient être épuisant! Depuis notre diplôme universitaire que nous avons eu ensemble en juin dernier, nous sommes devenus encore plus proches. Si c'était encore possible. On avait l'habitude d'être tout les trois plus deux autres colocataires changeants. C'était comme si chaque colocataires que nous avions eu ne pouvais pas nous supporter plus d'une année alors chaque année il y avait deux nouveaux. Une fois l'université fini, nous avions emménagé ensemble dans une maison, juste tout les trois. C'était une grande maison agréable que Jasper avait acheté.

Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans ces deux hommes. Ils sont tout pour moi. Je les connaissais même depuis plus longtemps qu'Edward, que j'ai rencontré lorsque j'avais treize ans.

"Je pense qu'elle s'est rendormi, encore." dit Jasper doucement.

"Aller Isabella Swan! Réveille-toi réveille-toi!"

Bien, je savais que je n'aurais pas plus sommeil désormais. Il est temps de cesser d'éviter l'inévitable.(on dirait moi le matin avant d'aller en cours^^) "D'accord, d'accord! Je me lève. Maintenant, sortez d'ici pour que je puisse me préparer."

Avec ça, ils m'ont tout les deux embrassés sur la joue pour me souhaiter bonjour et ont quittés la pièce. J'ai roulé sur le lit pour vérifier l'heure qu'il était. 6H45 oh bien! Je ne vais pas courir pour ne pas arriver en retard ce matin. J'ai profité d'une longue douche agréable, enfilé sur moi mes vêtements de travail décontracté, et me suis dirigé vers ma porte de chambre.

"Hé les gars, l'un de vous a fait le petit déjeuner? Je suis affamé!"

"Désolé Bella. Nous avons besoin de faire les courses, il n'y a plus rien dans le frigo." Dit Jasper avec un petit froncement de sourcils.

Je suppose que ça allait être un jour Starbucks*. Café au lait et sandwich au jambon j'arrive! Alors que je passais la porte en courant, Emmett me courait après.

"Hé Bells, n'oublie pas ce soir c'est notre soirée déguisée! Ne fait pas d'heures supplémentaires car tu dois préparer la maison pour recevoir tout le monde."

"Quoi? J'AI besoin de préparer la maison? Tu sais que c'est aussi ta maison et que la soirée déguisée est ton idée?"

"Désolé Bells, je dois aller chercher le tonneau de bière et les boissons pour ce soir." dit il avec un sourire diabolique, sachant très bien qu'il ne me laissait pas le choix. Encore.

"Ok, ok" en le saluant de la main avec énervement, je suis parti en direction de ma voiture.

"Oh, et Bells? Ne t'inquiète pas pour ton costume ce soir, je l'ai déjà pris pour toi. Je vais le déposer sur ton lit."

Super! Il vaut mieux pour lui qu'il ai pris le costume médiéval que je lui ai montré et pas un costume de pute. Je ne veux pas avoir à gérer un autre de ces moments embarrassants. Cette soirée, et les autres où nous avons été au cours des dernières années, c'est le moment où Emmett essaye à sa façon de me faire oublier Edward. Avec tout ces porcs sexistes qui essaye de prétendre qu'ils n'ont pas de cœur, j'essaie de ne pas y faire attention lorsque nous sommes à ses fêtes. Il avait aussi toujours facilement un ou deux types comme ceux là à me présenter.

Eh bien, peut être qu'il n'a pas tort. Peut être qu'il est temps pour moi de laisser le passé au passé et aller de l'avant. Vais je avoir le courage ou la force de le faire? Mon anniversaire est à seulement une semaine à partir d'aujourd'hui, vendredi. Je vais avoir 24 ans. Je devrais probablement commencer à réfléchir à la possibilité d'une relation si je veux me sentir normal. Jasper et Emmett ont eu un tas de femmes qu'ils ont ramenés à la maison alors que je n'avais personne. J'avais le sentiment d'être vide, tant psychologiquement que physiquement, à plus d'une occasion. Pourrais je rencontrer quelqu'un qui puisse combler ses deux vides en moi?

Emmett POV

J'ai regardé la voiture de Bella partir, en espérant silencieusement que ce soir soit un succès. Elle a besoin d'un homme dans sa vie, et je me suis donné pour mission de lui en trouver un. Elle ne sait pas à quel point elle chaude lorsqu'elle danse? Chaque fois que nous sortons c'est comme si elle est inconsciente des regards fixes des hommes sur elle.

Eh bien, c'est probablement mieux qu'elle ne les remarques pas. Je veux dire, je finirais probablement par leur donner un coup de pied dans le cul pour avoir briser son cœur.

N'importe qu'elle filles que je fais venir, c'est comme si elles étaient immédiatement jalouses d'elle. Je ne sais pas quelles étaient leurs problèmes. Peu être que c'était parce que Bella vit avec Jasper et moi. Ou encore parce qu'elles la voyaient comme une menace quelconque. Mais ça ne me dérange pas parce que je ne reste avec pas assez longtemps pour me renseigner. La plupart d'entres elles me tapent sur les nerfs après deux ou trois mois. J'ai nourri un autre espoir. Que Bella puisse trouver quelqu'un qui l'aide à soulager sa douleur dû à ce qu'elle a vécu. Puis je me suis tourné et suis rentré dans la maison.

J'ai mis toutes les pensées à propos de Bella de côté, j'ai besoin de me concentrer sur moi même. Je veux dire, bouge toi!? Peut être je serai casé ce soir. Ca fait quelques mois et j'ai beaucoup de tension sexuelle accumulé. Peut être qu'il y aura quelques filles dans un petit costume de stripteaseuse chaudes et sexy. Puis nous pourrons faire un jeu de rôle. j'ai commencé à me tendre juste en y pensant.

Jasper POV

Je soupirais intérieurement lorsque Bella est sorti de la douche il y a quelques minutes. Elle mérite ce qu'il y a de mieux au monde. J'espère que je pourrais lui trouver quelqu'un qui puisse l'aider et lui donner ce qu'elle mérite le plus. L'amour. Entre Emmett et moi nous avons eu assez de copines au cours de ses dernières années pour nous trois. La réalité est que, bien que Bella n'ai eu aucun amants pendant ce temps là. Et honnêtement, beaucoup de ses mecs qu'Emmett présentait avec leur façons de playboy auraient bien voulu. Au lieu de ça, elle est lentement sorti en rampant de ce cauchemar qui l'avait enveloppé il y a trois ans.

Cela dit, je ne vois pas pourquoi elle ne voit pas ce qu'elle vaut vraiment. C'est comme si elle sent qu'avec Emmett et moi dans sa vie elle n'a pas besoin d'avoir un sourire faux, ou qu'elle peut tout simplement être vraiment heureuse. Elle ne voit pas les mecs comme Emmett et je les ai vus sur son passage laisser tomber leurs mâchoires et la regarder avec insistance. Elle se dit même qu'elle ne méritait pas Edward. Alors qu'en fait, c'est lui qui ne la méritait pas. Comprenez moi bien, j'ai aimé ce gars. Mon problème était qu'il la traitait comme si c'était une Barbie, prenant toujours des décisions pour elle et ayant peur qu'elle se brise la nuque à chaque instant s'il n'était pas là. Bella a certains moments, et pendant beaucoup d'entres eux, elle tombait et se blessait elle même. Mais c'est juste Bella.

En vérité, elle est magnifique! Avec sa frêle silhouette, ses long cheveux châtains, ses yeux bruns et sa peau parfaite. L'image d'elle dans mon esprit a fait surgir d'autres pensées. D'autres pensées qui se rapprochaient à pas de loup depuis un certains temps que j'essayais d'ignorer. Pour être honnête avec moi, j'ai pensé à elle, pas comme un frère, un bon nombre de fois. Oui, elle était comme une sœur pour moi à cause du nombre d'années depuis lesquelles je la connaissait, mais parfois, elle est plus. Chaque fois et depuis un moment que je passais devant sa porte alors qu'elle se déshabillait, elle avait oublié de fermer sa porte. Je ne pouvais pas m'empêcher de rester là debout quelques secondes pour l'admirer avant qu'elle ne m'attrape en train de la regarder. En quelques mots, elle est renversante.

"Tu vas rester là assis toute la journée, ou nous allons y aller et prendre un petit déjeuner? « demanda Emmett en interrompant mes pensées.

"Bien sûr! Puis il faut que j'aille un peu au bureau."

J'avais hérité de l'entreprise de mon père, deux mois avant l'obtention de mon diplôme au moment de sa mort. C'est une entreprise très lucrative spécialisée dans les objets rares et les pierres. J'intervenais rarement. Juste principalement pour montrer mon visage et m'assurer que tout fonctionnait sans problème. Ayant un emploi du temps très libre plus le fait que je n'ai pas besoin de me soucier de l'argent réellement je profite d'une vie agréable en m'amusant. Bella travaille pour ma société trois jours par semaine aussi. Mais je ne veux pas qu'elle ai à s'inquiéter trop durement à propos du travail, donc je l'ai engagé s'il devait arriver quelque chose. A mon avis, c'est le moins que je puisse faire pour elle.

"Allons y pour le petit restaurant que j'ai repéré la semaine dernière sur Main St." dis je.

"Bien sûr! Hé, je parie que j'arrive à obtenir un numéro d'une serveuse chaude!" dit Emmett, ayant une forte opinion de lui.

"Haha, j'espère que tu auras plus de chance que la dernière fois! Je n'oublierai jamais la belle blonde qui a explosé de rire à ton visage!! Bien, allons y. Rappel moi que je prévienne Bella qu'elle n'aura pas besoin de se presser pour la maison ."

En grimpant dans la Rover, j'ai mis Coldplay. Essayant de sortir Bella de mon esprit, et me concentrer sur ce soir. Peut être que ce soir, je trouverai enfin une fille qui attirera mon attention. Je suis un mec, et j'aime le sexe. Mais après tant de rendez-vous d'un soir, j'ai envie d'une relation durable. Que pour une fois la fille soit avec moi pour moi et pas seulement pour mon porte monnaie.

Bella POV

Enfin! Il est cinq heures il est tant de rentrer à la maison. J'espère que Jasper et Emmett ont eu un peu pitié de moi et qu'ils ont un peu nettoyer pour ce soir. En pensant à eux, je me suis demandé ce que serait leurs costumes. Emmett peut être parfois fou et arriver avec le plus étrange costume. J'étais excité pour une fois de voir ce qu'il avait bien pu nous réserver cette fois. A ce moment mon téléphone sonna. Regardant l'identité de mon interlocuteur, j'ai répondu.

"Qu'est ce qui se passe Jasper?"

"Hé Bella. Emmett voulait savoir si tu pouvais passer par le magasin sur le chemin de la maison pour prendre quelques bouteilles de Vodka, JD et de Tequila."

"QUOI?? Vous vous moquez de moi! Est ce qu'Emmett est capable de faire QUOI QUE CE SOIT?"

"Haha je vais lui demander. Hé Emmett Bella demande si tu es capable de faire quoi que ce soit de bien?"

"Dit lui de m'attendre dans sa chambre et je vais lui montrer ce que je fais de bien. Ce sera une leçon qu'elle ne sera pas prête d'oublier."

"Pouah! Dit lui d'aller se faire voir et de se démerder pour l'alcool. Je ne vais pas y aller."

Après ça, j'ai raccroché le téléphone. Je veux dire, y'en a marre! DOIS je tout lui faire? Emmett pense que je suis sa servante? Stop! J'ai vraiment besoin de fixer des barrières avec ces gars. Ils sont juste un peut trop à l'aise avec moi. Mais, je vis avec eux, alors je suppose que c'est comme ça. Cinq minutes plus tard je suis arrivée dans l'allée. J'ai sorti toute mes affaires de la voiture, et j'ai commencé à me diriger vers la porte lorsque mon téléphone a sonné de nouveau. En cherchant mes clés pour ouvrir la porte, j'ai répondu au téléphone.

"Sérieusement Emmett, je suis déjà devant la maison, je ne vais pas aller au magasin." Je ne lui ai même pas dit allo lorsque j'ai répondu. Je voulais juste rentrer à la maison sans tout faire tomber par terre ou trébucher sur un caillou comme j'ai tendance à le faire régulièrement.

"Bella, je t'appelle car Jasper à oublier de le faire pour te le dire. Il a embauché une femme de ménage aujourd'hui, Tu n'as pas à te soucier de nettoyer la maison. Tu as juste a mettre ton joli petit cul dans ton costume. Nous serons à la maison dans 30 minutes." Et il a raccroché le téléphone.

Lorsque j'ai ouverte la porte j'ai scruté la maison et c'était parfait. Finalement pensais je pour moi même. Je pense que je suis vraiment excité pour ce soir. Je me suis fait rapidement un sandwich pour le dîner. Avec rien que moi à m'occuper avant ce soir, que de m'habiller, je me suis dirigée dans le couloir menant à ma chambre.

Emmett POV

"Mec elle est surement sur le chemin de sa chambre en ce moment." ria Emmett. "Elle va être tellement énervé contre moi lorsqu'elle va voir son costume. Il est un peu plus court que ce qu'elle voulait. Elle ne pourra pas être trop fâcher. Puisque c'est exactement le costume qu'elle voulait. La seule différence c'est que j'ai vu avec le tailleur pour faire quelques modifications." Avec un sourire machiavélique, j'ai cherché Jasper du regard.

"Emmett, ça va être ton enterrement! Et cela dés que l'on rentrera à la maison. Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Il est temps que Bella sorte de sa coquille. Je dirais qu'elle a besoin de s'envoyer en l'air comme nous le faisons."

"Je sais. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit toujours vierge!" En pensant à ça je me suis léché les lèvres. Le fait que des pensées viennent comme ça à mon esprit ne m'aide pas.

"Dit moi à propos de ça. Cependant, je ne l'oublie pas assez souvent que je regrette de ne pas pouvoir..."

Je ne pouvais rien dire à cela. Avec la façon dont Jasper m'a dit ça, je pense que ces pensées en ce moment étaient les mêmes que les miennes. Elle était à la fois une sœur et notre meilleur amie. Mais le fait est qu'elle n'est pas notre sœur. Du coup elle me vient à l'esprit des fois, dans des positions sexuelles, qu'elle ne connaissait même pas.

Pouah, j'ai vraiment besoin de m'envoyer en l'air avant de faire quelque chose que je regretterais.

Bella POV

A quoi il pensait bon Dieu?!?!?

Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais traversé ma chambre pour déposer mes affaires. En regardant mon lit, j'ai trouvé le costume que j'avais demandé à Emmett de passer prendre pour moi, je me suis étalé sur le lit. Emmett a pris sur lui de la faire raccourcir, de manière radicale.

En secouant la tête, j'ai retourné la situation dans ma tête. Cependant il a techniquement prit le costume que je voulais, que je lui ai spécifiquement demandé. Note mentale: lui spécifier plus clairement la prochaine fois. Emmett a prit sur lui de la faire modifier comme il le voulait.

Au lieu de la dame médiévale que je voulais être, je serais la salope médiévale. J'ai secoué la tête de nouveau. Oh bien, de toute façon je suis bien trop épuisée par le travail pour me soucier de ça. Peut être qu'il vaut mieux que je pense a des accessoires sexy pour aller avec le costume.

Il restait une heure avant le début de la soirée. J'ai enlevé mes vêtements du travail et ai sauté dans la douche. Tandis que dans la douche une vague de tension sexuelle m'a entouré en pensant à ce soir. De manière irréfléchi, ma main est allée d'elle même entre mes cuisses et j'ai commencé à me soulager, sans mettre un doigt dedans, uniquement en me frottant.

Il y avait quelque chose à propos de ce soir qui me faisait trembler. Comme si j'allais trouver ce soir la personne qui rétablirait mon désordre personnel. Juste en pensant à ça je suis devenue humide et j'ai commencé à me sentir vraiment tendu. Mon corps a été parcouru de spasmes lorsque toute la tension s'est évacué. Je n'ai jamais utilisé de vibromasseur. Je voulais que ma première fois soit vrai, pas fausse. C'est quelque chose dont j'ai besoin, et rapidement. Cela ne marcherait pas éternellement.

.................................................................................

Alors ce premier chapitre qu'en avez vous pensez? est ce que je continue?( oups en au fait désolé pour les fautes je recontacte ma correctrice très vite hihi)

Bisous,

Juline