Cette fic va être un crossover de plein d'œuvres différentes mais les différents personnages des lesdites œuvre ne vont pas forcément se croiser. Je ne pense pas qu'il sera nécessaire d'avoir lu tous les mangas dont je vais parler dans cette fic pour l'apprécier. Mon personnage principal est donc une OC mais je vais essayer d'éviter les clichés du genre surtout que ma fic va être un peu particulière. No panic pour les fan, ce ne sera pas une Mary Sue ( que quelqu'un m'explique d'où viens cette expression par pitié ) et vous aurez largement la place de profiter de vos persos favoris dans toute leurs flamboyante personnalité. Je veux dire par là que mon perso ne va pas monopoliser l'action. Ce n'est pas le but.

Voilà. J'espère n'avoir fait peur à personne avec mon explication.


La fic commence dans l'univers de Code Breaker au moment de la guerre entre détenteurs de pouvoirs et espèces rares puis passe dans celui d'Hakuouki. Dans un cas comme dans l'autre tous se passe bien avant l'intrigue principale mais vous comprendrez très vite pourquoi. Pour ceux qui connaissent c'est un plus. Pour les autres on s'en fiche.


Je suis né le premier septembre 1915 au Japon dans la ville d'Osaka sous le nom de Soyokaze Nakajima. Mais seuls mes parents eurent le bonheur de m'appeler par mon vrai nom. Tel Roméo et Juliette ils appartenaient à deux ethnies différentes aux pouvoirs opposés et la guerre qui venait d'éclater entre leurs deux peuples les obligea à se cacher alors que ma mère était enceinte de moi.

Ma naissance, survenant au beau milieu de leur fuite, fut à la fois une joie et un danger mortel. Ralentis, ils se firent rattraper par l'armée du peuple de mon géniteur et assassinés. Ils m'auraient tué moi aussi car les hybride de ma sorte étaient haï mais mon père qui possédait le pouvoir d'agir sur le temps parvint à ouvrir une faille temporelle et à me projeter 70 ans en arrière avant de succomber.

Je suis arrivée au beau milieu de la cour d'un marchand prospère d'Osaka. La maîtresse de maison était en train d'accoucher si bien que personne n'a assisté à mon apparition. Seule une vieille servante m'a découverte peu après alors que je geignais dans la poussière. Comme la petite fille qui venait de voir le jour était morte né, elle m'a mise à sa place dans le berceau, pensant que j'avais été abandonnée là par une quelconque paysanne pauvre.

Elle est morte du choléra trois mois plus tard sans n'avoir rien dit à personne. Seul le petit garçon de la famille savait également. Il avait assisté à la scène caché derrière des ballots de riz. Il n'en souffla mot. Je fut donc accueillie au sein de cette famille et m'appelais désormais Haneshiro Kuroyamada.

Mon enfance a été plutôt heureuse entre mon grand frère et ma grande sœur qui m'aimaient beaucoup bien que ma mère ne nous ai pas montré beaucoup d'affection. Elle était ambitieuse comme mon père ( je crois que c'est cela qui les a rapprochés) et se désolait d'avoir des filles qu'il allait falloir doter. C'est pourquoi elle s'empressa d'accepter quand mon grand père maternel lui demanda l'autorisation d'emmener un de ses petits enfants avec lui alors qu'il partait en Europe pour une mission diplomatique. Le Japon, très fermé au monde, n'avais que guère de contact avec l'extérieur pourtant mon grand père y avait rencontré ma grand mère et tenait à ce qu'au moins une partie de sa descendance découvre son héritage.

J'avais donc cinq ans quand je partis découvrir le monde.


Voilà pour le prologue qui n'est pas bien long je vous l'accorde. Le ton mélodramatique ne va pas durer et très vite il va y avoir de l'action ! Alors passez vite au prochain chapitre ! Il est là pour ça !

Au programme, la jeunesse du personnage et ensuite son arrivée magistrale à l'âge de ans dans l'univers de Seven Ghost dix ans avant l'intrigue principaleoù nous aurons le plaisir de rencontrer nos chers Frau et compagnie. On reviendra à Hakuouki et Code Breaker plus tard no panic.