Attention : cette fic est un truc vraiment débile qu'il ne faut pas prendre totalement au sérieux. Au début ce n'est pas clair et c'est fait pour *_* suspense. Personnage a l'auteure originelle qui n'est pas moi. Couple yaoi ou pas XD car je ne révèle pas qui finit avec qui -_- bah oui pour le suspense. Les reviews sont accepter =D je vais répondre. Le deuxième chapitre est écrit et le reste arrivera…un jour. Bonne lecture de débilité ^^
Harry marchait bien tranquillement dans les couloirs en compagnie de ses amis Ron, Hermione et de quelques autres Gryffondor. Quand tout à coup il reçut un poids sur son dos qui le fit tomber au sol. Le garçon avait eu le réflexe de mettre ses mains devant lui ce qui évita une grande douleur pour son corps. Se questionnant sur ce qui l'avait fait tomber, Harry se rendit compte qu'il y avait deux bras qui lui entouraient la taille.
-Je suis désolé de t'avoir fait tomber amour, mais je pensais que tu étais suffisamment fort pour rester droit. Tu as mal quelque part?
Le garçon n'y comprenait rien. D'abord, il n'était l'amour de personne ce qui laissait donc penser a une de ses admiratrices cependant la voix qu'il avait entendue était indéniablement masculine. Le jeune Potter allait demander à la personne de bien vouloir le lâcher lorsqu'un cri de Ron se fit entendre.
-Malfoy! Lâche Harry tout de suite!
Malfoy? De comment ça, c'était lui qui le tenait? Pour quelle raison aurait-il fait ça? Et surtout, SURTOUT, pourquoi l'aurait-il appelé mon amour? Les bras se resserrèrent sur lui et Harry en eut un peu assez. Il prit les deux bras et les fit lâcher avant de se retourner et d'être face à Malfoy qui le regardait…étrangement. Il avait un sourire au visage et semblait sincèrement ravi de le voir. Le rouge&or vit Ron prêt à intervenir lorsqu'une fille se jeta sur le Serpentard qui lui tomba dans les bras dans un petit effet domino. La nouvelle venue se releva rapidement et cria a l'assemblé :
-Personne ne fera quoi que se soit. Vous allez tous oubliez ce que vous avez vu et entendu HOUUOUOuouoUOuoUouOUO, fit-elle en agitant ses bras en cercle comme pour les hypnotiser.
La fille se pencha ensuite pour prendre un bras du blond et le relever, l'enlevant des bras d'Harry et elle essaya de prendre la fuite avec celui-ci qui n'en avait pas vraiment envie si on en jugeait par la résistance qu'il y mettait.
-Mais moi je veux rester avec Harry!
Tout de suite après avoir crié cette phrase avec une voix extrêmement enfantine, le blond s'assit brusquement au sol, faisant tomber la fille de Poufsouffle qui le tenait. Sur le sol, l'adolescent croisa les bras et tous purent le voir bouder. Tous les témoins à la scène ne firent aucun geste, comme s'il avait été mis sur pause. La seule personne qui bougeait était encore cette fille inconnue qui essayait de faire relever le garçon en lui tirant le bras avec force pour le forcer à venir ou lui arracher, c'était au choix.
Harry fut le premier à se reprendre. Il commença par se relever avant de regarder la demoiselle qui s'était mise à pousser dans le dos du Serpentard au lieu de lui tirer le bras. De toute évidence, celle-ci ne voulait pas que personne soit au courant du comportement plus qu'étrange de Malfoy. Pour le Survivant il n'y avait pas de doute possible, c'était à cause de la magie.
-Qu'est-ce qui se passe avec lui? Pourquoi m'a-t-il appelé…amour?
La brune arrêta immédiatement de bouger, totalement figer par la question et se tourna vers le héros des sorciers. Maintenant qu'il voyait parfaitement bien son visage, Harry put l'identifier comme étant une Poufsouffle de septième année qui avait parfois cours avec lui. Il ne pouvait cependant pas trouver son nom dans sa mémoire. Celle-ci sembla embarrasser et se passa la main dans les cheveux lorsqu'elle prit parole.
-Ce n'est rien, simplement un effet secondaire du cours de sortilège. Mais tu as tout oublié, ne te souviens de rien et plus personne ne peux en parler, car vous avez tous oubliez. Reprenez votre marche, il n'y a rien à voir.
-Je crois que personne ne pourra jamais oublier. De plus, je crois être particulièrement concerné, répliqua Harry.
- Euh…je ne vois pas pourquoi, tenta la jeune fille.
-Pourquoi Malfoy m'a sauté dessus en m'appelant amour? Je ne connais aucun effet secondaire qui m'implique directement.
-euh…
-Harry!
Par simple réflexe le garçon se retourna en direction du cri et eut le souffle coupé lorsqu'un blond lui sauta dessus, enroulant ses bras autour de son cou et enfouissant sa tête contre son torse. L'assistance fut totalement figée par cette nouvelle scène et le brun les imitait parfaitement. Personne ne savait comment agir.
-Raahhh Draco! Contrôle de soi tu ne connais pas!...Comment je vais expliquer ça moi, geint la fille au nom encore inconnu.
-C'est de ta faute d'abord, répliqua enfantinement le blond, toujours collé au Gryffondor.
- EXPLIQUEZ-MOI CE QUI SE PASSE!, hurla ce même Gryffondor.
Le blond se crispa immédiatement dans ses bras et leva la tête vers lui avec un regard piteux. Le garçon se fit tirer en arrière par la Poufsouffle. Celle-ci regarda tous ceux dans le couloir avant de pousser un grand soupir et de fixer son regard brun dans celui vert du jeune Potter.
-En sortilège on est dans les sorts de rêves. Ils te permettent de vivre dans son esprit son rêve et de le sentir comme si c'était la réalité. Cependant, au moment où mon partenaire me jetait le soir j'ai trébuché. Le sort m'a atteinte, mais comme je touchais Draco au même moment, une partie du sort est allé en lui. Il est sous l'effet du sort depuis ce moment et c'est moi qui dois m'en occuper.
-Ton rêve était de vivre une romance avec Harry, intervint Hermione pour la première fois.
-Non...je ne sais pas pourquoi Draco est allé le voir.
-Mais c'était quoi ton rêve, demanda Harry qui se mit à fixer Draco qui les snobait derrière la jeune fille qui répondit en rougissant :
-…j'ai pensé à un rêve de jeune fille…une histoire de princesse.
-Je comprends, affirma Hermione après quelques secondes de réflexion.
-Comprendre quoi?, demanda le jeune Potter.
-Pourquoi Malfoy t'a sauté dessus. Si j'ai bien interprété, ton sort fait en sorte qu'il soit comme une 'princesse'. Comme il n'y a pas véritablement de prince dans les environs, son choix a dû se porter sur un héros et Harry est celui qui correspond au critère.
Tout le monde fut épaté par l'intelligence de la jeune fille qui avait élaboré cette théorie très probable avec si peu d'élément et en un temps record. Cependant, cela ne réglait pas le problème de Malfoy et surtout pas d'Harry qui s'en trouvait concerné d'une étrange façon. Ron semblait d'ailleurs prêt à faire une crise d'hyperventilation en réalisant l'étendue de l'explication. La Poufsouffle reprit alors la parole.
-Ah…c'est bien possible, mais bon, vous savez maintenant que ce n'est pas de sa faute alors OUBLIER ÇA et retournez gentiment à vos cours. Toi tu me suis, ordonna-t-elle ensuite au blond qui lui accorda à peine un regard.
À la place, Draco alla de nouveau voir Harry pour lui faire un grand sourire et un regard un peu brumeux, sans doute un effet magique. Se doutant que le blond agissait sous le sortilège et n'en profitant pas, car cela retomberait surement sur la jeune Poufsouffle, le rouge&or le tint par les épaules pour l'empêcher de s'approcher.
-Malfoy tu vas/
-Draco, coupa le blond encore tout sourire.
-…alors Draco, tu vas suivre cette gentille fille qui veut ton bien et ne plus m'approcher.
-Non, répondit simplement Malfoy en tendant une main pour lui toucher le torse. Ce qu'il fit et qui mit Harry mal à l'aise.
-Tu pourrais arrêter de me toucher?, demanda le brun.
-Non
-Malfoy! Lâche-moi immédiatemmhhhh?
Le Serpentard l'avait coupé. Il c'était efficacement débarrasser de la poigne du Gryffondor et l'avait…était…il l'embrassait! Harry sentit la sensation des lèvres du blond avant qu'une intense chaleur se dégage de celle-ci et parcourt tout son corps en moins de 6 secondes. Ce fut finalement un voile noir devant ses yeux qui le déconnecta totalement de la réalité. Son cerveau devint brumeux et puis tout d'un coup toutes ses sensations physiques redevinrent normales et sa vue lui revint. Le garçon se retrouva dans la grande salle avec une Hermione le secouant pour qu'il l'écoute. Il était assis à la table des Gryffondor pour un petit-déjeuner normal. Harry jeta rapidement un regard à la table des verts&argents et vit parfaitement la tête blonde de Malfoy qui n'avait aucunement l'air de se prendre pour une princesse, pour un prince oui, mais ça, c'était totalement habituel.
-Harry! Tu pourrais m'écouter au moins au lieu de rêvasser.
-Euh…désolé Hermione. J'étais…dans mes pensées.
-C'est ce que j'ai cru comprendre Harry. Cela fait bien 5 minutes que je t'appelle.
Il avait donc imaginé toute la scène? Pourquoi aurait-il imaginé Malfoy dépendant de lui? Surtout pourquoi l'aurait-il imaginé l'embrasser? Mais encore pire, si ça ne s'était pas produit, pourquoi avait-il encore la sensation de ses lèvres sur les siennes?
