ayant eu quelque petit soucis lors de la publication précédente, j'ai dut la réécrire et modifié certaines chose en espèrent que cela vous plaise .
Le soleil brillait, laissant ses longs rayons informer les habitants du quartiers que le matin était là et n'attendais qu'une seule chose, leurs réveil. Parmi eux se trouvait Samantha, jeune fille de 17 ans d'1m64 pour 54 kilos ( mannequin ! ) ayant de long cheveux châtains clairs ondulant naturellement méché turquoise et qui lui arrivaient à la moitié du dos pour des yeux fin et allongés noisette clair. La jeune fille en sentant les rayons du soleil lui caressait la peau ayant laissé les volets ouverts la veille grogna tel un homme des cavernes avant de s'emmitoufler dans sa couverture tel une chenille dans son cocon. Et alors qu'elle allait retourné dans les bras de Morphée, son réveil sonna, laissant diffusé dans la pièce la chanson SHIVER des The gazettE . Un deuxième grognement franchit ses lèvres alors qu'elle émergea de dessous sa couette pour s'asseoir en tailleurs avant de descendre de son perchoir qu'était son lit mezzanine . Un fois en bas, elle s'étira, faisant craquer les os de son pauvre dos délabré avant de prendre ses affaires et de s'enfermer dans la salle de bain . Elle prit donc sa douche, laissant coulé l'eau chaude sur ses muscles, les détendant avant de se laver et de sortir pour s'habiller. Elle enfila donc ses sous vêtements (logiques) avant d'enfilé un tee-shirt à manche courte blanche avec les manches noir et sur le devant écrits en gros et noir GAZEROCK IS NOT DEAD dont le premier "D" de "DEAD" était rouge et derrière une tête de mort et un short noir en jean avec des bretelles qu'elle laissait retomber. Elle lissa ses longs cheveux, laissant dévoilé sa coupe visual kei ressemblant à celle que Uruha, guitariste de son groupe préféré, The gazettE, faisait mais sans les pics sur le haut de la tête, puis mis un trait de crayon sous ses yeux et un trait de liner sur sa paupière. Une fois prête, elle prépara ses affaire de court qu'elle mis dans une sacoche noir avec dessus écris en blanc, le kanji du groupe The gazettE et tout autour les kanji des membres du groupe avant de la prendre, d'aller mettre ses rangers noir et de partir pour le lycée en prenant au passage une pomme pour déjeuner n'ayant pas très faim .
Sur le chemin du lycée, elle écouta en boucle comme à chaque fois, la discographie complète des The gazettE qu'elle connaissait par cœur. Ce n'est que 5 minutes plus tard qu'elle arriva à son lycée, elle enleva donc ses écouteurs avant de pénétré dans l'enceinte du lycée et de se dirigeais vers la vie scolaire où devant ses tenait un groupe d'amis. Parmi eux, une jeune fille au cheveux blond et bouclé court pour de grands yeux vert habillé d'un tee-shirt rose sans manche et d'un short blanc avec des ballerines de la même couleurs, qui , lorsqu'elle vit arriver Samantha se précipita vers elle en lui sautant dessus.
-Sammmaaanthaaaaaa!
-Ouh là ! on se calme, qu'Est-ce qui se passe charlotte?
-Je veux épouser notre chère professeur de japonais !
-hein?! Je croyais que tu le trouvais "laid comme un zombie" comme tu dit tout le temps?
-Non mais là je l'adore, même si il ressemble à un une momie en décomposition je veux l'épouser !
-Et tu m'explique pourquoi ?
-Il nous a réservé un surprise de taille , un très grande surprise !
-Et toi tu sais ce que c'est ?
Elle hocha la tête positivement.
-Bon bah c'est quoi ? Accouche !
La jeune fille du même âge que son amis et un peu plus grande la pris à part avant de lui chuchoter comme si c'était une information top secret :
-Alors voila, tous à l'heure, dans le tram, vu qu'il prend le même tram que moi et en même temps, je l'est entendus parler en japonais avec un certain Sakai au téléphone.
-Et?
-Il disait, si j'ai bien compris, " Nous faisons comme prévus, j'ai prévus la police de la ville de votre arrivé ainsi que tous le monde, je pense que mes élèves vont être ravie, surtout une particulier...Vous arriverez dans combien de temps ?...20 minutes ? parfait, appelé moi quand vous n'êtes pas loin je viendrais à votre rencontre..."
-Et ensuite ?
-c'est tous.
- -" Charlotte, tu es toutes excité juste parce qu'il va nous présenter un certain Sakai ?
-Et alors?
- je te rappelle que l'on en as déjà vu -" .
-Mais même ! La on le verra en vrai et non grâce à une web cam' !
-Ouai...*pense* *C'est bizarre, ce nom, Sakai, me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre la main dessus !*
La cloche sonna le début des cours et les deux jeune filles se dirigèrent vers leurs classe lorsqu'un surveillant vint les voir .
-Les filles !
-Oui.
-Vous devez aller en cours de japonais.
-Mais on a cours de japonais le mardi fit Samantha
-Et on est vendredi ajouta Charlotte.
-C'est un changement de programme, vos professeur sont au courent.
-d'accord firent-elle en cœur avant de se dirigeait donc vers leurs salle de cours où se déroulait les cours de japonais.
Une fois arrivée, les jeunes filles rentrèrent comme les autres élèves avant de s'asseoir. Leurs professeur, M. Lee , était un japonais d'une quarantaine d'année, dégarnie au cheveux grisonnant et petit yeux noir ridés, petit et maigre . Charlotte impatiente, ne put se retenir plus longtemps.
-Alors Sensei, c'est qui ce Sakai ? demanda t-elle et tout en japonais.
-Comment saviez-vous?
-Je vous est entendus dans le tram, on prend le même .
-Halala Charlotte-san, le jour où vous serez rien n'est pas près d'arriver.
-Héhé.
-Donc, qui est Sakai hein ? fit-il en dirigeant son regard sur Samantha qui releva un sourcil.
-Quoi ?
-Tu le connais Samantha.
-Ah bon ?
-Oui, réfléchi.
-Heu...prrrrrrrrr, je vois pas.
-Ca te reviendra va, donc , comme la dit Charlotte-san à l'instant, nous allons recevoir des japonais très spéciale et parmi eux se trouve ce fameux Sakai que connaît très bien Samantha-san qui semble faire son poisson rouge aujourd'hui.
-Je fais pas mon poisson rouge, sa arrive à tout le monde de ne pas se rappeler *penser* * Je vais vous en foutre des poisson rouge moi vous allez voir . *
Le téléphone du professeur sonna.
-Allo? Ah Oui, nous arrivons ! Oui! à tout de suite. *raccroche*
-Bien, rangeais vos affaires nous allons à leurs rencontre.
Tous le monde rangea donc ses affaires avant de partir avec le professeur à la rencontre de ses mystérieux individus.
Après avoir pris le tram, celui-ci fut interrompu pas loin de la gare où il ne put aller soit disant fermé. Le groupe composé de 7 élèves et du professeur continua jusqu'à la gare à pied où un périmètre de sécurité avait était installé, pourquoi ? Seule leurs professeur et la police présente semblait le savoir. Celui-ci se dirigea d'ailleurs vers l'un d'eux avant de lui parler . Puis, le policier nous laissa passer. Samantha qui cherchait toujours qui était Sakai et surtout ce qu'ils faisaient ici vit un groupe de fille devant la gare et l'une d'elle la pointa du doigt avant de se mettre à hurler :
-POURQUOI ELLE, ELLE A LE DROIT ET PAS NOUS ! LAISSEZ-NOUS ENTRER! ON VEUT LES VOIR !
Samantha releva un sourcil avant de se tourné vers son ami qui haussa les épaules. Puis le petit groupe pénétra dans la gare.
Donc voila pour ce premier chapitre en espèrent que tous se publie comme il faut. Review?
