Avertissement:
Cette fanfic est très sombre, avec des scènes de violences et de ce fait je la déconseillerais au moins de 18 ans.
Le couple principale est un SS/OC mais il y aura également un ou plusieurs couple gay... De ce fais homophobe passer votre chemin.
J'espère en tout les cas que vous aurez du plaisir à me lire et que cette 1ère fanfic ne sera pas trop ennuyeuse, ni mon personnage trop Mary-Sue.
L'histoire ce déroule pendant la 7eme année. Dumbledore n'est pas mort, Sirius est passée à travers le voile. Il est possible que, tout comme pour la mort d'Albus, que je sorte des sentiers suivis par l'histoire originale.
Je suis désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, même si je ferais mon possible pour y remédier.
L'univers de Harry Potter ainsi que ses personnages et tout ce qui s'y rattache sont la propriété exclusive de J.K Rowling
Chapitre 1 : la nouvelle Prophétie
Il pleuvait... Il faisait froid...
Dans la lumière des lampadaires illuminant les ténèbres de la nuit, une jeune fille marchait silencieusement dans une rue déserte de la banlieue londonienne, seule, à la merci de l'averse, dans des bottes assez vieille trop grande pour elle et apparemment sans chaussette, vêtue uniquement d'une chemise de nuit et d'un manteau faisant deux fois sa taille.
La tête basse, ses yeux émeraude perdue dans le lointain, elle marchait dans un parfais silence, un peu au hasard, hagard, ne sachant ou aller.
Elle avait pensé que leur déménagement en Angleterre changerait quelque chose. Qu'ici, tout serait différent... Que tout resterait derrière elle en France, comme si rien ne c'était jamais passée, comme si rien n'avait jamais existé... En vain.
Un sourire amer apparu sur ses lèvres bleuies, tandis qu'elle renversait la tête en arrière, ses longs cheveux brun ondulée rejeté dans son dos, contemplant la lune.
Elle ne supportait plus tout cela. Elle était à bout.
Elle se sentait si seule... si mal...
Heureusement, la rentrée à Poudlard approchait. Sa dernière année d'étude... Elle ne ressentait absolument aucune crainte d'arriver dans un nouvel établissement ni de regret. Elle n'avait jamais eu d'ami et, surtout, rien ne saurait être pire qu'ici.
Au loin, au même moment, au 12 square Grimaure, quelques membres de l'ordre du phénix, et non des moindres, étaient réunie autour de la table de la salle à manger, qui faisait également office de salle de réunion quand le besoin s'en ressentait.
Dumbledore était assis en bout de table, semblant diriger cette dernière, tandis que se trouvait à sa gauche Severus Snape et à sa droite, le fameux trio d'or, accompagner de Lupin. En effet, le directeur avait fait revenir le jeune homme avant la fin des vacances d'été pour des raisons de sécurité, après qu'un groupe de mangemort eut tenter de passer outre la protection du sang laissée par sa mère en le faisant suivre tout d'abord pour l'attaquer sitôt le seuil franchie, ou en mettant son oncle et sa tante sous imperium pour le tuer par personne interposée. Sans compter que Maugrey avait repérer lors de ses rondes que plusieurs des serviteurs du lord, à coup de polynectard, se faisait passer pour des moldues, restant en permanence dans le secteur pour que, sitôt ses 17 ans sonner, l'attaquer et tenter de le capturer. Face à une si violente assiduité à le tuer, le directeur de Poudlard avait en effet jugé plus prudent de ramener plus tôt que prévue l'adolescent, et d'abuser les mangemorts en mettant un Maugrey abreuver de polynectare à sa place qui sitôt que, ses 17 ans sonné, serait escorter hors de chez les Dursley par une équipe de l'ordre du Phénix. Cette mission c'était heureusement, passée sans le moindre mort à déplorer, tout au plus des blessés léger.
Dumbledore regardait d'un air paisible, qui contrastait étrangement avait le mal-être qui le rongeait intérieurement, chacune des personnes présentes, en espérant que la révélation qu'il s'apprêtait à faire soit digérer le mieux possible. Le vieil homme craignait surtout la réaction d'Harry. Bien qu'il fût obliger ces dernières années de le manœuvrer à son insu de temps à autre comme un point dans certaine circonstance pour sa survie ainsi que pour mener au mieux le côté de la lumière à la victoire, il n'en éprouvait pas moins une affection profonde pour le jeune homme qu'il considérait un peu comme un fils. L'homme se sentait lasse de devoir, une fois encore, brisé les certitudes du gryffondores et bouleversé son existence, qu'il trouvait déjà malheureusement très pénible et instable.
Les deux groupes, enfin, si tant est que l'on puisse considérer Snape comme un groupe à lui seul, se regardait fixement en silence, en chien de faïence. Ils se demandaient tous ce que Dumbledore leurs voulaient. D'ailleurs ce dernier semblait préoccuper, mal à l'aise, jouant discrètement avec la chevalière qu'il portait à la main gauche.
Snape le remarqua. Il connaissait bien Albus et, s'il en arrivait à adopter ce petit tic nerveux, c'était que quelque chose d'important le préoccupait énormément. Il ne pût s'empêcher d'admirer le puissant sortilège d'illusion que le vieil homme avait réussi à apposer sur sa main pour que personne ne puisse rien voir de son état. Mais lui... qui le soignait en permanence avec des potions plus ou moins légales, savait ce qu'il en était réellement...
-Bien... Si je vous aie demandé de venir ici, c'est pour vous annoncer quelque chose qui te concerne directement Harry, et qui vous concerne indirectement vous autre. Harry... la prophétie...
-Qui a-t-il ? A-t-elle changé ?
-Non... mais il y a une partie que j'ai omis de te relatée, à toi comme à vous tous, car j'espérais que celle-ci ne se réaliserait pas, mais le destin en à décider autrement.
Tous se redressèrent, intéresser. Le survivant avait une expression à la fois inquiète et résigner, se demandant encore quel cognard allait lui tomber dessus.
Snape quant à lui, ce demandait bien ce que le directeur sous-entendait par là. Tout ce dont il se doutait, c'était que si le loup-garou et lui était là, ce n'était certainement pas pour conter fleurette, et qu'il faudrait donc qu'il travail tout deux ensemble pour il ne savait quelle obscure raison et le moins que l'on puisse c'est que cela ne l'enchantait guère.
-La seconde partie de la prophétie... celle que je t'ai cachée... dis que l'élu, l'enfant destinée à vaincre le seigneur des ténèbres, ne pourra le faire que grâce à l'énergie de son double, essence de la magie antique.
-Ce... Qu'est-ce que ça veut-dire ? Je ne comprends pas !
-Tu as une sœur jumelle Harry. En vie, précise-t-il.
Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe au jeune homme qui, sous le choc, se laissa tomber sur sa chaise, sous le regard effarer des autres, tandis qu'un sourire naissait sur ses lèvres, au fur et à mesure que la nouvelle s'insinuait en lui, diffusant une douce chaleur dans son cœur. Il n'était plus orphelin... Il n'était plus seul. Il avait une sœur... jumelle en plus. Depuis toujours, avait sentie comme un vide, une absence inexplicable. Maintenant, tout était plus clair. Mais, tout immensément heureux qu'il était, la haine courue tout aussi brusquement dans ses veines, s'insinuant doucement tel un poison. Comment avait-on pût lui cacher un truc pareil ?!
Severus quant à lui, était abasourdie, dépitée de sûrement avoir pour cette année un autre Potter pourrie gâtée à supporter dans sa classe, mais en même temps, était quelque peu rassurer par la nouvelle de la prophétie. Car oui, Potter était puissant, certes. Mais néanmoins, son niveau de magie était loin d'être suffisant pour pouvoir égaler le mage noir un jour et ce, même avec de l'entraînement. C'était donc cette jeune fille qui était la source du pouvoir destructeur pour le mage noir, seulement ce serait Potter qui l'utiliserait pour mettre un terme à sa vie. Tout ceci lui semblait quelque peu tordu, et il était assez surpris que Potter comprenne, au vue de son intelligence qui lui semblait plus que limiter. Néanmoins, au vu de son expression, une chose était sure, ils allaient tous assister à une tempête de la plus belle eau dont l'adolescent avait le secret.
-Non... c'est impossible ! James et Lily ne nous en ont jamais parlé ! Intervint Remus, lui aussi sous le choc de la nouvelle.
-C'est normale, je leur avait dit le contenue de la prophétie, et nous avions décidé d'un commun accord, vue que Tom n'en connaissait que la première partie, de cacher complètement l'existence de Emy, afin de pouvoir tenter, à défaut de pouvoir le faire pour vous deux, qu'elle au moins échappe à tout cela.
-Elle s'appelle donc Emy... Mais si vous me parlez d'elle maintenant... Cela signifie-t-il qu'elle est en danger ? Demanda Harry, inquiet.
-Non, du moins pour le moment. Mais son arrivée en Angleterre et son inscription à Poudlard sont pour moi un signe qu'elle ne peut échapper à son destin, tout comme toi malheureusement.
-Quoi ? Elle sera à Poudlard ! S'exclamèrent le trio, ravi dans un parfais ensemble.
-Exactement. Jusqu'à présent, sa famille d'accueil qui la recueillie et qui est à moitié sorcière-moitié moldue, résidait en France, ce qui fait qu'elle à étudier à Beaubâtonx.
-Était-elle présente lors du tournoi des trois sorciers il y a quelque année ? Demanda Hermione.
-Non, je l'aurais su tout de suite sinon.
-Pourquoi ? Vous avez une correspondance avec elle ?
-Non. La dernière fois que je l'ai vue remonte à longtemps. En revanche, il y a une chose que je sais, c'est que personne à part elle, n'a des yeux comme les tiens Harry. Comme ceux de ta mère...
A ses mots, la gorge du survivant se serra d'émotion, mais il ne fût pas le seul. Ses mots touchèrent également le maître des potions, le perturbant quelque peu... et son cœur, qui ne battait plus depuis quelque mois déjà, se serra. A présent, il redoutait la venue de cette fille. En effet, Harry était tout le portrait craché de son idiot de père, hormis la couleur de ses yeux. De ce fait, il était fort possible que cette Emy soit, d'apparence du moins, le sosie de Lili... et il ne savait pas s'il le supporterait. Malgré les années, malgré l'absence... il aimait toujours Lili Evans, et son absence le faisait souffrir cruellement. Au point qu'il avait perdu le peu de sociabilité qu'il avait réussi à acquérir à son contact.
-Mais … pourquoi ? Pourquoi m'avoir caché son existence toute ses années ?! Pourquoi m'avoir empêché de la voir ?! Cria l'adolescent, sa magie se mettant à crépiter dangereusement, tandis que les vitres d'une armoire proche explosèrent.
-Parce que il voulait la protéger Harry, intervint Remus. Je te comprends, mais je comprends dans un sens le choix d'Albus. Il ne voulait pas te faire souffrir inutilement en te dévoilant l'existence d'une sœur que tu ne pourrais pas rencontrer de suite, et que tu ne pourrais même pas contacter à distance pour sa propre sécurité, Voldemort te surveillant étroitement. Je suis sûre que, si ce serait toi qui aurait dû prendre une décision, te connaissant, tu aurais pris la même car, s'il n'y avait qu'une chance, aussi infime soit-elle, pour que ta sœur ne sois pas mêler comme tu l'ais à cette guerre, et qu'elle puisse bénéficier d'une vie normale, tu l'aurais saisi. Je n'aie pas raison ?
Harry se mordit les lèvres de gêne et de mécontentement. Oui, certes il aurait agis pareil. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'être en colère. De plus, si Dumbledore avait éloigné sa sœur, cela voulait dire sûrement qu'elle, elle avait eu droit à la chaleur d'une famille aimante... Il en fût énormément jaloux, et regretta aussitôt ce sentiment, qu'il ne parvenait pourtant pas à totalement effacer de son cœur.
-Mais, intervint Hermione pour la première fois, elle ne sait donc rien non plus de l'existence d'Harry ?
-Exactement Miss Granger, acquiesça Dumbledore, et je compte sur vous pour lui annoncer quand vous le jugerez opportun, et ensuite la mener à mon bureau. Le plus tôt serait le mieux pour qu'elle puisse apprendre à développer ses dons.
-A-t-elle une cicatrice comme Harry ? Demanda Ron
-Oui, un pentacle au niveau du sternum.
-Inverser ou non ? Demanda Severus
-Non inversée.
-Quels sont ses dons qu'elle n'a pas développés ? Demanda Harry
-je n'en ai absolument aucune idée vu que j'ai demandé à Madame Maxime de me rapporter si des événements étranges survenaient mais apparemment, à part un flot exceptionnellement puissant de magie, rien ne s'est encore manifester. Mais oui, normalement au vue de la puissance magique qu'elle devrait avoir, des dons doivent forcément se manifestée, car ils sont l'expression du surplus de magie cherchant à s'exprimer. De plus, je ne lui aie pas spécialement demandé non plus de chercher à l'entraîner pour les découvrir, car sinon Voldemort aurait eu tôt fait d'en entendre parler.
-Elle va donc entrer en Septième année comme moi... soupira Harry. Dans quelle maison ira-t-elle ?
-Seul le choixpeau décidera. Je suis vraiment navré Harry. Je ne demande pas ton pardon, ce serait inutile. J'espère juste que... tu comprendras avec le temps. Murmura le directeur d'une voix lasse.
Puis il se leva, se dirigeant vers la cheminée.
-Je vous laisse pour ce soir, j'ai quelque formalité à effectuer à Poudlard, ainsi que quelque recherche sur Tom. Sur ce, bonne soirée à vous tous.
Puis, sans un mot, le vieil homme pris une pincée de poudre de cheminette, s'avança dans l'âtre et disparue, sans un mot.
Bien vite après son départ, le trio d'or s'en alla, passablement effarée et agitée en compagnie de lupin. Ce dernier néanmoins, jeta un dernier regard inquiet au mangemort repentie, semblant devinée quels sentiments s'affrontaient en lui. Severus le remarqua, et en ressentie un certain agacement. Le loup qui s'inquiétait pour lui maintenant ! Il aurait vraiment tout vue. Mais il était un peu tard selon lui pour que Lupin se permette de s'inquiéter de sa personne. Ou était-il quand ses crétins de copain faisaient de sa scolarité un enfer ?
Lui jetant un regard noir, le maître des potions parties lui aussi sans un mot par le réseau des cheminées, sa cape tourbillonnant autour de lui.
