Titre : Piège de Glace

Auteur : Dop

Pairing : Sub / Seï

Genre : drama

Résumé : Le piège… Il se tend et se referme doucement sur lui sans qu'il s'en aperçoive. Arrivera t'il a faire fondre son cœur de glace ? Il n'a pas le choix, c'est sa seule chance de s'en sortir…. SLASH SubSei

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à CLAMP ! Cependant l'histoire est de moi

Warning : Les personnes ayant quelques problèmes à imaginer deux mecs en train de s'embrasser sont invités à faire demi-tour ! ( d'un autre coté, si tel est le cas on ne lis pas des manga comme « X »)


Prologue : Invitation Inattendue

Le quartier de Shinjuku paraissait bien calme. Chose rare, Tokyo étant une ville en effervescence continue comme si personne ne prenait conscience du cycle diurne. Il y avait toujours une foule de monde sur les trottoirs encombrés, dans les lignes de métro bien surchargées et sur les boulevards saturés.

Mais pas aujourd'hui… Ce soir là, il pouvait marcher calmement sans se faire bousculer de toute part. Et pour cause, ce soir était un jour de fête particulière. La tradition voulait que l'on passe ce jour en compagnie de sa famille et des personnes que l'on aime. Mais lui, avec qui pouvait-il passer cette fête ? La personne qui comptait le plus pour lui n'était plus de ce monde et depuis le mot famille n'avait plus aucune signification pour lui.

Un vent frais vint lui caresser le visage et il ferma les yeux de contentement. Ca lui faisait du bien, ca l'apaisait de sentir cette vague de fraîcheur parcourir sa peau et venir danser dans ses cheveux.

Il enfonça ses main dans les poches de sa longue veste blanche et il pris le chemin d'un petit parc qui bordait les immense building de Shinjuku. Une fois de plus c'était désertique… Personne dans ce parc habituellement rempli d'enfants et de parents attentifs.

Il se dirigea vers une balançoire vide et s'assit dessus avant de commencer à se balancer tout doucement. Il prenait garde de tendre ses jambes devant lui pour ne pas qu'elles rabotent le sol et il ferma à nouveau les yeux pour savourer ce petit moment de solitude et de bien être tant recherché.

Il repensait à sa sœur. Autrefois ils venaient ici pour se balader. Souvent, Hokuto préparait des boites de repas et ils venaient pique-niquer dans ce parc, tranquillement installés sur une couverture qu'elle étendait sur la pelouse. Pour lui, c'était certainement les meilleurs moment qu'il lui avait été donné de passer avec sa sœur. Lorsqu'ils étaient que tous les deux, loin de toute la tristesse et du désespoir qu'il ressentait à présent.

« Tu n'es pas trop vieux pour faire de la balançoire ? »

Subaru sortit de ses pensées. Installé sur la balançoire voisine de la sienne se tenait une fillette aux longs cheveux raides et d'un noir d'ébène. Il ne l'avait même pas entendu arriver.

La fillette le regardait avec un grand sourire et Subaru arrêta sa balançoire avant de lui répondre

« Je ne sais pas trop …

- Tu n'es pas avec ta famille ? C'est jour de fête aujourd'hui !

- Et toi ? Pourquoi n'es tu pas avec tes parents ?

- Je n'ai plus de parents » dit la fillette en regardant ses chaussures comme si elle y trouvait un intérêt subite.

Subaru s'insulta mentalement pour avait fait une telle gaffe et alors qu'il s'apprêtait à s'excuser, la fillette ancra son regard dans le sien et lui sourit tendrement

« Mon papa et ma maman sont au ciel. Je ne me souviens pas d'eux parce que j'étais petite quand ils se sont transformés en ange. Maintenant j'habite chez ma grand mère. Elle est très gentille avec moi même si des fois mon papa et ma maman me manquent. »

Subaru resta interdit. Il ne savait pas quoi dire à cette gamine qui paraissait si joyeuse alors que pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir eut une jeunesse facile.

« Moi je m'appelle Kazuha ! dis la gamine en tendant sa main vers Subaru. Et toi, c'est quoi ton prénom ?

- Subaru, se contenta t-il de répondre en serrant la main fille de la jeune fille qui paraissait ravie

- Tu veux bien qu'on soit amis ?

- Euh…. Oui pourquoi pas »

La fillette commença a prendre de l'élan puis elle se laissa balancer par la balançoire, ses cheveux virevoltant avec le vent.

« Pourquoi tu as l'air si triste Subaru ?

- Non… enfin, je … je … »

La fillette ria un instant devant la confusion de son aîné.

« Tu es triste parce que tu es seul ce soir ?

- Oui, c'est un peu ca.

- Ton papa et ta maman aussi sont des anges ?

- Je ne sais pas trop. Je ne les ai jamais connu. Quand j'étais petit, ma sœur et moi habitions chez notre grand mère.

- Comme moi ! dis fièrement la fillette. Et ta sœur elle est où ?

- Elle est au ciel avec tes parents.

- C'est pour ca que tu es triste alors …

- Oui…

- Kazuha ! Dépêche toi un peu ! »

La fillette arrêta sa balançoire et se remis debout

« C'est ma grand mère qui m'appelle. Je dois me dépêcher de rentrer à la maison »

Elle s'approcha naturellement de Subaru et lui tendit ses bras ouverts. Surpris et ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, Subaru se pencha vers la fillette qui l'enlaça et l'embrassa sur la joue.

« Je suis contente de t'avoir rencontré Subaru. Tu es quelqu'un de gentil. »

Puis elle s'éloigna et lui adressa un petit signe de la main avant de s'enfuir dans la nuit laissant Subaru à nouveau seul.

Cette petite avait quelque chose de particulier. Il émanait d'elle une telle sincérité, une pureté infantile qui ressemblait à un aura de bienveillance. Elle devait avoir pas loin de huit ans et elle paraissait tellement mure pour son âge. Elle était tout simplement attendrissante et Subaru regrettait presque de ne pas lui avoir demandé son nom de famille afin de la revoir une prochaine fois.

Finalement il se remit à debout et quitta le parc. Il commençait à faire froid et il était tant pour lui de regagner son appartement miteux.

Les rues se succédaient et il les traversait sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il fouilla dans la poche de sa veste et en sortit un paquet de cigarette quasiment vide. Il porta une cigarette à ses lèvres et alors qu'il s'apprêtait à l'allumer, une voix ressentie derrière lui.

« Ce n'est pas bon pour la santé »

Interloqué, Subaru se retourna pour se retrouver face à un homme plus grand que lui et à la carrure imposante. Il souriait aimablement à Subaru à moitié dissimulé par les ténèbres de la nuit.

« Vous êtes seul ce soir à ce que je constate »

Subaru ne répondit rien et acquiesça d'un signe de tête

« Peut être pourrions nous passer cette soirée ensemble ? A moins que cela vous dérange de suivre un parfait inconnu qui vous fait une proposition si audacieuse…

- Je….

Soyez rassuré, je ne vous veux aucun mal. Je pensais simplement que ca serai plus agréable de passer cette soirée ensemble. C'est une invitation sans aucune arrière pensée. Alors Monsieur Nicotine, vous acceptez ? »

Subaru hésita un instant puis pensant qu'il n'avait rien à perdre de toute façon il accepta la proposition.

« Je m'appelle Seïshiro Sakurazuka, dit l'homme avec un sourire

- Subaru. Subaru Sumeragi. »


Kikoo

Petit prologue à cette nouvelle fiction. C'est ma première fiction autre que HPDM donc soyez indulgente à mon égard. Merci

J'attends vous reviews avec impatience, dites moi si vous avez aimé, si vous avez trouvé ca nul .. bref dites moi tout !

XXX

Dopamine