Une petite histoire inspirée de Fast and Furious 7 est basée sur le départ de Letty au début du film suite à son amnésie. Et si Dom tentant le tout pour le tout faisait une ultime tentative pour la rencontrer il la conduisait dans un endroit où leurs souvenirs communs sont les plus forts mais aussi les plus douloureux.

Prologue

Dom avait envie de tout fracasser de hurler sa souffrance au monde entier mais pour Letty, il ne devait rien montrer. Cela faisait maintenant un an qu'il l'avait retrouvée mais Letty n'avait toujours aucun souvenir de sa vie avant l'accident. Et maintenant, elle le quittait par peur de lui infliger plus de souffrance qu'elle ne lui en infligeait en restant à ses côtés.

C'était son choix, il savait qu'il devait la laisser partir pour son bonheur. Il la voyait s'éloigner quand il eut un sursaut, une idée. Il le savait, cette idée pourrait être à double tranchant car l'endroit auquel, il pensait, n'était pas un endroit rempli d'heureux souvenirs. C'était peut être même le pire des endroits mais cela pourrait être aussi l'électrochoc dont elle avait besoin. En un quart de seconde, il prit sa décision.

« _ Letty ! Laisse-moi encore deux semaines.

_ Dom, je… dit Letty mais elle avait interrompu sa marche. »

Il la tenait déjà dans une étreinte désespérée quand elle se tourna vers lui.

« Deux semaines et tu n'entendras plus parler de moi si c'est ce que tu désires.

_ Je ne peux rien…

_ Je ne te demande aucune promesse, dit Dom en lui relevant le montant. Je veux juste une dernière chance.

_ Très bien deux semaines. »

Moins de 24 heures plus tard, attendant un taxi au sortir de l'avion qu'il venait de prendre Dom lui dit : « Bienvenue à Hawaii ! »

Q.G du 5.0 même moment

Danny entra en trombe dans le bureau du commandant Steve Mac Garrett.

« Je crois que la solution à nos problèmes vient d'arriver, dit il en désignant l'écran de sa tablette. »

Sur la tablette s'affichait un visage et un nom celui de Dominic Torretto…