L'histoire se déroule le 30 Avril 1998, Voldemort et Bellatrix Lestrange, amants de longue date, on un fils William, de 16 ans. C'est la veille de la bataille de Poudlard où Voldemort va aller se battre pour tuer Harry Potter. Il refuse que Bellatrix le suive, de plus son fils lui montre enfin son vrai visage, celui de protéger sa mère. Ils ne savent pas encore qu'ils vont tout perdre , y compris la vie , le deux mai 1998.

Chapitre o1 :

Il dominait la salle, une salle lugubre, froide, où seul un petit feu de cheminé éclairait les visages aussi pales que celui du Maître. Il parlait d'une voix si froide qu'on aurait dit qu'elle résonnait de partout dans le Manoir. Tout le monde buvait ses paroles, ce qu'il disait, tout le monde l'approuvait, il n'y avait aucune objection dans ce qu'il disait, seulement des hochements de têtes.

Quand tout le monde parti, elle seule resta, la plus fidèle servante du Maître des Ténèbres, sa peau aussi blanche que lui, ses mains glacées, ses yeux noirs qui croisaient les yeux rouges de ce dernier, ses longs cheveux noirs de jais qui s'emmêlaient parfois à travers les doigts de son mentor, de celui qui lui avait tout appris.

Elle se leva et alla le rejoindre près de l'endroit où il était resté assis, il lui jeta un rapide coup d'œil, mais se tue, elle s'assit en face de lui, elle aussi ne disant rien. Il prit pourtant la parole au bout de quelques instants

En es-tu sur Bella' ?

Oui Maître, je suis votre plus grande fidèle, je ne peux pas vous attendre ici, surtout si ..Mais elle ne termina pas sa phrase

Si Bellatrix ? Si il m'arrivait quelque chose ?

Oui,

Douterais-tu de moi ? Après plus de 20 ans.. Après tout ce que je t'ai donné

Jamais Maître, j'ai peur, c'est tout

Je t'ai dis de ne jamais avoir peur. Tu le caches à tout le monde, moi en revanche je peux lire dans tes pensées.

FLASH – BACK – 17 ans plus tôt

Elle s'assit sur les marches en marbres du château, elle était déçue, et ça se voyait même si elle voulait le cacher à son maître et faire bonne apparence, elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas choisi , alors qu'elle était d'après lui, sa meilleure mangemorte. Elle avait beau avoir vingt-et-un an, Bellatrix Lestrange boudait.

Pourtant ce fut de courte durée, elle entendit les pas de son maître qui s'approchait d'elle, il n'était donc pas parti avec les autres mangemorts pour aller chercher ce sang de bourbe ? Cela étonna la jeune femme, qui allant se relever, fut doublée par son maître qui s'assit auprès d'elle le premier.

Tu te demandes sûrement pourquoi je ne t'ai pas laissé diriger l'opération ?

Oui, un peu …

Oh je sais très bien que tu l'aurais réussite avec succès, mais j'avais quelque chose de plus important à te faire faire.

Maître ?

Et bien, je vois que depuis ton arrivée ici, c'est toi qui est ma plus fidèle servante et également la personne la plus jeune, les autres, qui sont de très bons sorciers, je pense, ne peuvent pas t'arriver à la cheville, enfin avec de l'entraînement

De l'entraînement ?

Oui, j'aimerais te donner, quelques leçons particulières, pour que tes grands pouvoirs soient vu par tout le monde, pour que ton nom aussi, ce magnifique nom de Bellatrix Lestrange soit aussi bientôt craint comme est le mien.

Je ne sais pas quoi dire,

Suis moi alors.

Et ce fut ainsi que pendant plus d'un de trois ans, que Lord Voldemort forma sa plus puissante sorcière, peut-être la plus puissante au monde, et sûrement, son maître l'avait formé à la magie noire, une magie même ignorée de la plus part de ses très bons mangemorts, elle apprenait très vite, elle était très douée, se disait-il, vraiment, très douée. Un matin, alors qu'il était tout les deux dans le jardin entrain de s'exercer à une nouvelle forme de magie, récemment mise en place par Le Seigneur des Ténèbres, il lui posa une question, une petite question qui allait tout changer, autant chez lui que chez son élève .

Pourquoi as-tu peur Bellatrix ?

Moi ? Je n'ai pas peur.

Tom Jedusor tourna autour d'elle en la dévisageant. Elle se sentait mal à l'aise, elle savait que son maître venait de pénétrer son esprit, et donc , il pouvait tout y voir.

Des sentiments ? … Le maître esquissa un sourire, Je ne te croyais pas comme ça Bella

Tu uses de ton charme avec tout les hommes, tu sais que tu es très belle Bellatrix, mais ça ne marche pas avec moi …

Alors pourquoi faites-vous ça ?

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi, au contraire, je veux que tu sois comme une reine dans mon royaume, mais tu sais que je n'ai pas le droit de t'aimer, c'est contraire à mes principes, je suis le seul, l'unique, et le plus grand, j'aurais beau passer des nuits avec toi, avoir un héritier, bien sur que tu sera traiter avec une grandeur absolue, mais je ne pourrais jamais t'aimer.

Je ne vois pas le rapport avec la peur

Moi je crois que si, tu as peur qu'un jour, je perde, car tu as des doutes encore sur moi, sur ce que je suis capable de faire, et tu as peur également qu'une autre femme vienne prendre ma place, mais mes pouvoirs, avec les tiens, sont un millier de fois supérieur à tout le reste du monde des sorciers.

FIN DU FLASH BACK .

Bellatrix ne dit plus rien, elle savait très bien que toute façon elle ne changerait pas d'avis, le maître le savait, il n'y avait donc aucune raison d'aller plus loin. Elle se releva doucement et alla pour quitter la pièce quand elle fut interpellée par son bien aimé.

Que ferais-tu si je perdais ?

Je tomberais aussi.

Tu oublies ce pourquoi nous nous sommes battus,

Et nous avons un fils, un héritier, c'est pour ça que je veux qu'il devienne le plus grand sorcier si quelque chose devait mal tourner

Notre fils est la clé de notre avenir. Nous avons déjà parlé de ça, si quelque chose devait aller mal, si tu tombais, ou si moi … je tombais. Mais cela n'arrivera pas, pas au deux plus grands sorciers de toutes l'histoire après Salazar Serpentard.

Mais si, nous deux, tombons ?