Aller c'est parti pour une fiction cet fois ci:) bon ce n'est certainement pas grandiose mais bon...
Les chapitres ne seront pas très long parce la fiction ne sera pas longue, c'est d'ailleurs plutôt une "mini fic" d'environs 6 ou 7 chapitres.
Bon bah voila, j'ai plus rien à dire pour l'instant, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierais d'y répondre...
Bonne lecture:)
Et quelque chose que j'ai oublié de faire avec mes OS, les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer...
Prologue: Edward part en vacance avec son frère et son ami. En sortant d'une boite de nuit, après avoir rencontrer Bella, il se fait poignarder. Le lendemain il se réveille auprès de la jeune femme, la mémoire partiellement perdu. Qui est Bella? que cache t-elle, comment l'aidera-t-elle ?
Chapitre 1
POV Edward
- Aller, sa ne peut pas te faire de mal, même un papy sort plus souvent que toi!
- Merci Emmett, ce que tu dis me touche sincèrement…
- Écoute Edward, depuis combien de temps n'est tu pas partie en vacances ou même en weekend ?
- Emm…
- Maman ce fait du soucis pour toi, tu à 27 ans et toujours sans aucune copine. Tu passe tes journées et soirées à travailler. Je sais bien qu'être avocat et défendre les clients demande du temps mais tu pourrais au moins penser à ta famille…à toi.
Emmett avait raison. J'étais qu'un égoïste. Egoïste, casanier et solitaire par-dessus le marché. Depuis mon embauche dans le cabinet Volturi, l'un des meilleurs, je ne cessais de travailler. Je ne voulais pas décevoir mon patron Aro qui m'accordait sa confiance et m'avait accueilli à bras ouvert alors que je venais tout juste de finir mes études.
Cependant, ce sont mes parents que j'allais décevoir si je continuai ainsi. Je devais à tout prix me ressaisir.
- T'a raison Em, je suis désolé…tu sais quoi? Je vais aussitôt réserver un billet pour la Californie!
- Et bien tu vois quand tu veux, là je reconnais mon p'tit Eddy, dit-il en me serrant le cou de son bras droit.
- Emmy tu me fait mal, dis-je le sourire aux lèvres sachant qu'il n'aimait pas ce surnom tout comme je ne supportais pas que l'on me prénomme Eddy.
- Désolé. Tu nous a manqué p'tit frère, repris t-il avec sérieux.
Je luis accordais un sourire sincère, heureux d'avoir un frère aussi présent.
J'avais pris mon déjeuner avec Emmett avant que celui ci n'aille régler quelques détails pour le voyage prévu dans trois jours. Je retournais au cabinet afin de mettre Aro au courant de mon congé exceptionnel. Je n'aurais aucune difficulté à les obtenir étant donné qu'en 3 ans de travail, j'avais passé plus de temps au bureau qu'a mon domicile.
Je frappais à sa porte après m'être assuré qu'aucun client n'était pas présent, le vendredi étant en général le jour des rendez vous.
- Entrer. Edward, que me vaut l'honneur de ta sortie de tanière? Dit-il en souriant.
- Et bien en faite je venais justement vous voir à ce sujet. Mon frère et mon ami vont en Californie dans trois jours et…
- Et trouve toi une belle jeune femme! Je vais prendre en mains tes clients en attendant ton retour, bonne vacance Edward. Me sourit-il.
- Merci. Dis-je simplement, heureux d'avoir un patron aussi compréhensif.
Il ne me restais plus qu'a préparer mes valises et tout serait fin prêt. Après ma journée, je rentrais rapidement me doucher avant d'aller chez mes parents.
J'habitais dans un appartement assez grand pour le célibataire que j'étais, m'offrant tout ce dont j'avais besoins. Ma mère Esmée, décoratrice d'intérieur dont le nom n'était plus à faire, avait entièrement refait la décoration. Alice, ma très excentrique grande sœur de 28 ans, styliste accomplie, avait quand à elle refait ma garde robe désormais pleine à craquer.
Alice était fiancé à Jasper Hall, 28 ans également, mon très fidèle meilleurs ami depuis maintenant 5 ans. Nous nous étions rencontré sur les bancs de la fac dans un cours de droit. Il était maintenant juge pour enfants et très respecter par ses pairs. Alice et lui avaient prévus de se marier l'année prochaine à la villa de mes parents.
Emmett quand à lui, du haut de ses 30 ans, était professeur de sports et entraineur d'une équipe de foot à ses heures perdu. Sa femme et frère de Jasper, Rosalie, savait sous ses airs glacial montrer un amour inconditionnel pour son nounours comme elle le disait si bien. Ils étaient tout deux mariées depuis maintenant 3 ans et parlaient déjà bébés. Rosalie, à 29 ans, était sans aucun doute faite pour être mère. Elle adorait les enfants et son métier d'assistante maternelle le prouvait assez.
Attrapant mes clés après m'être habillé correctement, je quittais mon appartement des quartiers aisés de Port Angeles pour me rendre à Forks, ville de mes parents.
Je me garais devant la grande villa qui m'avait accueillit pendant 20 ans. La voiture de Jasper ainsi que celle d'Emmett se trouvait déjà ici, j'étais donc le dernier arrivés, pour changer…
- Aaah te voila mon chérie, sa fait tellement longtemps, m'accueillis Esmée en me prenant dans ses bras.
- Je sais maman, je te promet de venir plus souvent et voila pour me faire pardonner.
Je lui offrais un bouquet de rose rouge, ses fleurs préférée. J'offrais également un bouquet à Alice et Rosalie qui me sautèrent au cou.
- Heureusement que tous les hommes ne sont pas les mêmes, lança Rosalie, regardant Emmett de travers.
- Edward tu ne peux pas te contenter de venir, il faut aussi que tu nous vole la vedette, s'exclama Emmett alors que Jasper secouait la tête de dépit.
- C'est pas de ma faute si je suis le p'tit chouchou souris-je.
Mon père, Carlisle, fit son apparition à ce moment la, sourire aux lèvres.
- Il y en a un qui à l'air heureux dit donc, s'exclama Jasper.
- Sa c'est parce que je revois enfin mon fiston, dit aussitôt Carlisle.
- Hey, dit le si vous ne vouliez pas de nous, déclara Alice sous les rires de Jasper et Rosalie.
Après les embrassades, nous passâmes finalement à table évitant par la même occasion un Emmett affamé.
- Alors les garçons, combien de temps partez vous? Demanda Carlisle.
- Pour une semaine étant donner que les vacances scolaire finissent bientôt, répondit Emmet.
- Le soleil, les plages…j'aimerais bien venir avec vous moi en Californie, soupira Alice.
- On en a déjà parler ma puce, on veut…
- Je sais, être entre mec et pouvoir boire à longueur de journée, on à compris, dit Alice coupant la parole à Jasper.
- Et trouver une fille pour Edward.
- EMMETT !
- Bah quoi Edward, ne me dis pas que tu ne compte pas draguer et à ce qu'il parait, les Californiennes sont ch…aieee, Rose qu'est-ce qu'il te prend ?
Rosalie venait de lui administrer une claque derrière la tête et nous nous retenions tous de rire devant le regard interloqué de son mari.
- Il me prend que si j'apprends que fricote avec des filles sa va mal ce passer, fit-elle le regard mauvais.
- Bébé tu sais très bien que tu es la seul avec qui j'aime fricoter dit-il alors que chacun reprenait sa conversation.
Voila pourquoi je ne venais pas souvent. Seul célibataire dans la famille, je me retrouvais mis à l'écart involontairement et tant de témoignage d'amour me mettais mal à l'aise.
J'avais eu quelque aventures, mais toutes ne me convenais pas. Les filles avec qui je sortais ne me correspondais pas où était trop superficiel pour que je puisse espérer avoir un avenir avec elles.
En voyant ma famille assit à cet table, discutant avec leur moitié, le regard pétillant, je regrettais ma vie. Je me plongeais à corps perdu dans le travail, que certes j'aimais, mais qui m'avait pris tout mon temps sans que je ne m'en rende compte.
- Edward tu vas bien? Tu à l'air sur une autre planète, intervint Carlisle me sortant de mes pensées.
- Oui…t'en fait pas…je vais juste prendre un peu l'air…
Je me levais sous le regard étonné de ma famille. Le temps c'était rafraichie en ce mois d'octobre, couvrant de gèle les vitres de nos voitures. Je me retournais lorsque que j'entendis les gravillons de l'allé crisper sous des pas. Carlisle approchait. Je brisais le silence après quelques minutes.
- Alors, comment va le plus réputé des chirurgiens de la région ?
- Toujours aussi bien fiston. Et comment va l'avocat célibataire le plus convoité de la région?
Je grimaçais à cet remarque, pas certains d'avoir voulu cet convoitise qui attirait toutes sorte de parasite…
- Sa va…un peu fatigué alors ces vacances sont finalement les bienvenues.
- Tu en est sur? Je te sent…triste.
Mon père arrivait toujours à devinez mes sentiments. Enfants, il me réconfortait souvent avant même que je n'ai remarqué que je n'allais pas bien.
- T'en fait pas, sa passera…c'est juste que je me sent…seul. J'ai l'impressions qu'il me manque quelques chose et quand j'y pense, sa me fait mal. Je souffre sans savoir de quoi et sa me tue. Alors je plonge dans le travail dans l'espoir que cet douleur s'atténuera quelques temps….
C'était bien la première fois que je réalisais à quel point je me sentais mal. Pendant toutes ces années, j'avais fait semblant et aujourd'hui tout me revenais en pleine figure. Sans un mot, Carlisle me pris dans ses bras, m'assurant qu'un jour je serais moi aussi complet, entièrement heureux.
Tout comme Emmett et Alice, nous avions passez la nuit dans notre chambre d'adolescent. Notre mère refusait catégoriquement de nous laissez rentrer à une heure aussi tardive et sous ce gèle. Je n'avais pas réussi à trouver le sommeil avant 4 heures du matin, réfléchissant à l'absence de compagne dans ma vie. J'en étais venu à la conclusion que je n'avais tout simplement pas encore rencontré la bonne personne et que tôt ou tard je finirais pas rencontrer quelqu'un…
La journée de Samedi ce passa dans la bonne humeur, entre les blagues d'Emmett, les parties de foot dans le jardin à l'arrière de la maison et la bataille de farine dans la cuisine. Esmée avait d'ailleurs hurler au crime avant de participer à nos chamailleries.
Sous les coups de 22 heures, nous montâmes préparer nos dernières valises, l'avion pour la Californie décollant dans la matinée.
Le lendemain, Esmée avait préparer un petit déjeuner comme je lès aimais. Pancakes, croissants, pains au chocolat, jus d'orange, tout y était.
« Pour mes bébés » avait-elle dit alors que nous levions les yeux au ciel sous le surnom.
Après une série d'embrassade d'Esmée, de recommandations et de pleure nous prenions enfin la route vers l'aéroport. Les filles nous accompagnaient afin de repartir avec les voitures.
Nous arrivâmes 1h avant le départ. Je laissais de l'intimité aux couples et en profitais pour acheter quelques magazines.
- Edward nous comptons sur toi pour surveiller nos hommes, me dit Alice à mon retour.
- Et n'hésite pas à les enfermer si ils ont trop bu, ajouta Rose.
- Hey, sa va on vous à promis de ne rien faire d'inconsidéré s'exclama Jasper.
- Et surtout, continua Alice sans écouter son fiancé, prenez bien soins de mon petit frère préféré.
- Alice je suis ton seul petit frère souriais-je.
- Je t'aime quand même, me chuchotât-elle à l'oreille avant de me prendre dans ses bras suivit de Rosalie.
- Prend soins de toi frérot, ajoutât celle-ci.
C'était bien la première fois que Rosalie m'appelais ainsi. Ému, nous nous dirigeâmes finalement vers la porte d'embarquement.
Installer côté hublot, l'avion s'enfonçant dans les nuages, je sentais au fond de moi que ma vie allait définitivement changer.
Et voila le premier chapitre, assez cour de cet nouvelle fic. Bon le premier est plus une mise en place...sa bouge dès le deuxième chapitres par contre. Je ne sais pas dans combien de temps la suite sera la ( dimanche ou lundi au plus tard peut être). J'ai déjà toutes les idées en tête et notamment la fin...bref, dites moi ce que vous pensez de ce premier chapitre surtout:)
