Bonjour tout le monde

J'arrive en ce mois de juin avec une nouveauté

ça s'appelle : After the Apocalyspse.

C'est une fanfiction Supernatural avec du Destiel

ça commence au dernier épisode de la saison 5 que j'ai modifé pour que l'apocalypse ait lieu

Pas de spoilers des saisons après la 5.

Pour le rating : M

Comme le titre l'indique, c'est une fiction post-apocalyptique.

Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi, je ne tire aucun bénéfice avec cette histoire.

Personnages : Dean-Castiel. Mais aussi d'autres et des OC.

Publication : tous les 8, une fois par mois .

Bêtas : La dévoreuse de livres et Calliope83.

Merci à vous deux.

Cover : by Nikali

D'autres fan art, cover, feront partit de cette fic. Ils seront posté sur facebook ou sur mon compte deviantart. : KitsuneNKA.

J'avais envie de faire une petite vidéo pour accompagner la fic, mais j'ai pas le temps et pas d'idée, alors tant pis. Désolée.

Bonne lecture et on se retrouve en bas pour encore un peu de bla bla.


After the Apocalypse

Le lourd silence qui régnait désormais oppressait le chasseur de démons. Il ouvrit péniblement les yeux. Il regarda le ciel, gris, opaque, au-dessus de sa tête et se redressa doucement pour jeter un regard circulaire autour de lui. Le combat final venait d'avoir lieu. Lucifer contre Michel. Samuel contre Adam. Et qui avait gagné ? Dean n'en savait rien pour en cet instant présent. Tout ce dont il était certain à ce moment précis, c'est qu'il trouvait gerbant le fait que personne n'ait fait quelque chose pour empêcher ce combat de géants d'avoir lieu. Dean se releva doucement, vacillant un peu sur ses jambes – depuis combien de temps était-il resté couché sur le sol, inconscient ?- et vérifia que tout allait bien chez lui, qu'il était en un seul morceau et que son corps et ses pensées marchaient correctement. Il était seul dans ce cimetière. Où étaient donc passés les deux Archanges ? Qui avait gagné ? Où étaient passés Bobby et Castiel qui l'avaient accompagné pour tenter de raisonner Lucifer et Michel et ordonner à Sam de se battre contre la possession de l'Archange maléfique ? Sauf que tout avait foiré. Les frères du Paradis avaient bien trop de différents à se reprocher, bien trop de griefs entre eux pour réussir à s'entendre ou même pour simplement tenter de communiquer sans violence.

En regardant le ciel une nouvelle fois, ce gris sombre et écœurant, il en déduisit que c'était sûrement Lucifer le vainqueur. Comment le monde allait-il pouvoir se sortir de ce marasme ? Combien de survivants restait-il sur Terre à l'heure actuelle ? Où était Lucifer en ce moment ? Avait-il pris possession du Paradis tout de suite ou était-il allé chercher ses démons en Enfer auparavant ?


Dean trouva sa voiture, garée devant le cimetière. Il ouvrit la portière, regarda autour de lui, et constatant le vide qui l'entourait, s'engouffra dans l'Impala et démarra.


oo00oo

Il conduisait depuis une heure environ quand l'autoradio se mit en marche tout seul, faisant sursauter le chasseur, qui donna un violent coup de volant vers la droite et redressa l'Impala, miraculeusement.

Il arrêta la voiture et tendit l'oreille. Il ne comprenait rien du tout. Ce n'étaient que des grésillements et puis :

- Dean ? Dean ?…

Le chasseur se pencha vers l'autoradio, étonné d'entendre son prénom résonner dans l'appareil. Cette voix… il la connaissait bien !

- Castiel ? souffla-t-il en clignant des yeux pour être sûr de ne pas rêver.

- Dean ? Tu m'entends ?

- Je…, ouais, je t'entends. Bon sang, t'es où Cass ?

- Je-à-chez Bobby.

- Qu'est-ce que tu fous chez Bobby ?

- Il a été-blessé-à cause-rayon de-lumière-de-Faut-tu viennes-

- Cass ? Cass ?

- ...

- Cass ?

Le grésillement de l'autoradio s'arrêta net et Dean frappa le volant de sa voiture, fou de rage.

- Mais c'est pas vrai ! Bordel de merde !

Il démarra en trombe.


oo00oo

Au fil du trajet, il remarqua quelque chose de perturbant et de légèrement angoissant… Il n'avait pas croisé une seule voiture jusqu'à présent. Ni en sens inverse, ni sur la même voie.

Il se permit donc d'accélérer l'Impala et de filer directement à Sioux Falls sans faire attention à sa vitesse. De toute façon, il ne rencontra absolument PERSONNE !


oo00oo

Moins de quatre heures plus tard, Dean se gara en faisant crisser les pneus de l'Impala devant la maison de Bobby et bondit hors de la voiture tel un diable hors de sa boîte. Il se précipita vers la maison, ouvrit la porte avec fracas, la referma en la claquant fortement et cria :

- Cass ? Bobby ?

Un bruit de verre qui se brise le fit se précipiter à la cuisine et il y découvrit Bobby, assis sur le sol, les jambes en sang et Castiel, accroupi à côté de lui, qui visiblement, avait tenté de l'obliger à boire.

- Bordel, qu'est-ce qui s'est passé ? demanda le chasseur en s'agenouillant à côté de Bobby.

- Comme tu peux le voir, j'ai ramassé sévère. C'est pas une petite égratignure de gonzesse.

- Bordel de merde !

Dean se releva en même temps que Castiel et lui agrippa le bras pour l'emmener hors de la cuisine.

- Faut que tu le soignes, Cass !

- J'ai essayé Dean. J'ai pu, juste une fois, juste après avoir pu le ramener ici, mais ce n'est pas assez pour le sauver.

- Tu ne peux vraiment rien faire ? C'est Lucifer qui lui a fait ça ?

Castiel détourna les yeux et Dean comprit aussitôt qu'il avait dû rater quelque chose après avoir été mis K-O par Lucifer dans le corps de Sam.

- Pas exactement…

- Tu peux développer ? insista Dean après un moment de silence de la part de son ami.

- Dean… ce n'est pas Lucifer qui a gagné le combat. C'est Michel et crois-moi, je ne suis pas certain du tout que ce soit une bonne chose. Il a pris possession du Paradis et il a déjà énoncé les nouvelles règles qui seront désormais en vigueur au Paradis, mais aussi sur Terre. Il a banni quelques anges et a exterminé une bonne partie de la population humaine, sous prétexte que les êtres humains n'avaient pas assez la foi en notre Père.

Dean en resta médusé. Sérieusement ?

- Il m'a privé de mes ailes, Dean, et aussi de mes pouvoirs d'ange. J'ai encore ma grâce, mais je la sens s'éteindre lentement. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas sauver Bobby.

- Attends… Il va…

- Il va mourir.

- Non ! claqua Dean en grognant.

- J'aimerais pouvoir l'aider, mais je ne peux pas, Dean. Tu as regardé l'état de ses jambes ? Il perd du sang en grande quantité depuis des heures, je ne peux rien faire. Tu devrais… Tu devrais prendre du temps avec lui pour lui faire tes adieux.

- Non… Non… Il va vivre. Bobby va vivre parce que c'est obligé. Appelle les anges, fais quelque chose.

- J'ai déjà essayé. Aucun ange ne m'a répondu. J'ai été banni, Dean.

Dean grogna et se dirigea vers la cuisine. Il s'arrêta soudain et revint vers Castiel.

- Pourquoi est-ce qu'on est encore en vie, toi et moi ?

- J'aimerais avoir une réponse à te donner. Je n'en sais rien.

- Bordel de merde !


Le prologue est très court, j'avoue, désolée pour ça mais va falloir s'en contenter jusqu'au 8 juillet.

Petite chose que j'ai pas précisée au début : Castiel sera humain dans cette fic.

à dans un mois pour la suite

KitsuneA