Rating: Euh bah... T, pour faire changement ! xD

Warning: Boy's Love. Quoi ? C'est le terme en vogue, au japon !

Disclaimer: « Capitaine Bonheur » et son « Second Fantasmagorique » ne m'appartiennent pas. Les surnoms, oui !

Note: En grande fan de Zoro x Luffy que je suis, j'ai décidé d'ajouter un cour one-shot de One Piece à mon actif ! Je suis une fan complètement finie de Zoro-kuuun~. Zorooooo... *bave* *se fait claquer le derrière de la tête par le nommé* Euh, donc, euh, oui, je commence //


Celui aux cheveux verts s'avance, un sourire coquin accroché à ses lèvres désirables. Celui aux cheveux noirs le regarde, interrogateur.

« Mon capitaine... » continue celui aux cheveux verts. « Quoi, Zoro ? » demande l'autre, ne réalisant toujours pas les intentions cachées derrière le sourire désireux de l,autre.

Le dénommé Zoro lui attrape les haches, et les colle contre les siennes. Il le domine d'un bon six centimètre. L'autre cligne des yeux, avant de demander, « Neh, Zoro ! Qu'est-ce que tu fais ? »

Son sourire, loin de le quitter, s'agrandit encore. « Tu verras bien, capitaine... » dit-il en baissant la tête pour déposer ses lèvres sur celles de son capitaine, qui loin de le repousser, les accepte sans trop se faire prier.

Il passe ses bras bronzés autour du cou non moins foncés de son second, en se demandant pourquoi il avait attendu tellement longtemps...

Puis, alors qu'il oouvre la bouche...

« Eh, c'est quoi vous faites ?! » hurle la voix du Love Cook.

Zoro se retourne, avec un air embêté sur le visage dont lui seul a le secret. « Tu vois pas qu'on partage de l'affection, Baka Cook ? »

« M'en fou: c'est prêt ! » hurle-t-il, sans trop s'occuper des deux hommes entrelacés. Zoro soupire. Ce moment si parfait gâché par un imbécile de cuisinier amoureux... Luffy a déjà décampé vers la cuisine. Il ne reste que lui, dans la brise, sous les cris aigus des mouettes. Un nouveau soupir quitte ses lèvre. Il n'en fallait vraiment pas grand-chose pour gâcher ce si beau moment...