Disclaimer : Tokyo Mew Mew appartient à Yoshida Reiko et à Ikumi Mia.


Je sens son odeur, sa chaleur et ses bras serrent ma taille. J'entrouvre les yeux... La luminosité me gène mais je vais m'y habituer, parce que j'ai envie de le voir, maintenant, pendant qu'il dort.

J'aime le regarder dormir... Son visage est toujours détendu et il parait serein. Je le vois même sourire parfois, dans son sommeil. Il lui arrive aussi, de temps en temps, de murmurer des choses, des mots... Mais je ne comprends jamais ce qu'il dit..

Je le regarde, encore, encore, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et me sourit... Il se relève, appuyé sur un de ses coudes et d'une main, me baisse la tête. Nos lèvres se touchent, il ferme les yeux mais moi, je les laisse ouverts pour contempler son visage, son beau visage. Et d'un coup, il me fait basculer et nous tombons dans le lit. Je grimace et lui rigole... Puis colle son front au mien, et dans un silence, me murmure je t'aime...

Pour être honnête, je n'aurais jamais cru que cela finirait ainsi... Mais, pour rien au monde, je ne voudrais que cela change.

Pour toute réponse, je ne fais que te sourire mais tu as très bien compris, n'est-ce pas Kisshu ?