Fullmetal Alchemist

Quelques jours avec toi…

Dans cette histoire, Al et Winry n'existent pas, et Ed n'a pas d'auto mails.

Chapitre 1 : Les ennemis

Edward Elric est un jeune homme d'environ 16 ans. Il a de magnifiques yeux dorés ainsi que de cheveux blonds. C'est le plus jeune Alchimiste d'État qui existe et il traque des créatures du nom d'homonculus, êtres artificiels qui terrorisent les hommes. Ils étaient au nombre de 6 :

Greed, le 'bouclier ultime'.

Lust, qui pouvait trancher n'importe quoi grâce à ses ongles.

Sloth, qui pouvait se transformer en n'importe quel liquide.

Gluttony, qui pouvait manger tout, même le métal le plus dur.

Wrath, qui pouvait utiliser une sorte d'alchimie, dont il utilisait la propriété pour changer son corps en une autre matière.

Envy, qui peut prendre l'apparence de n'importe qui.

Comme vous l'aurez certainement compris, il ne reste plus qu'Envy, car tous les autres sont morts, pour le moment :

Wrath a tué Sloth sans le vouloir. Quand il l'a vue mourir, il s'est suicidé. Mais il avait eu le temps de tuer Lust, avant que Sloth, qu'il prenait pour sa mère, ne meure. Greed a été tué par Ed, et Gluttony, lui, s'en est allé, trop malheureux de ne plus pouvoir être avec Lust. Envy est le dernier homonculus vivant. Ed et Envy se détestaient ce qui les amenaient à se battre dès qu'ils se voyaient. Ils se battaient si souvent, que l'un connaissait les tactiques de l'autre et vis versa. Les autres homonculus seraient certainement ressuscités rapidement puisqu'ils sont quasiment immortels et qu'ils ont un créateur qui les ramène à la vie dès qu'ils meurent. Pendant ce laps de temps, Envy aurait le champ libre pour se battre contre ce Fullmetal Nabot, surnom humoristique de Ed, qui normalement est Fullmetal Alchemist. Étant seul, Envy pouvait aller se mesurer à Ed sans contrainte, alors il le cherchait souvent sans le trouver, ce dernier étant toujours en mission. Et puis, il est hors de question de perdre face à ce modèle réduit ! (C'est qui le modèle réduit, pas plus grand que 3 pommes à genoux ?!) Étant à égalité au niveau du combat, il fallait profiter que personne ne puisse lui donner d'ordre pour pouvoir se donner à fond et enfin gagner ! Mais pour la mission dont il avait été investit avec les autres, il lui fallait attendre qu'ils soient tous en vie. Même si il n'avait pas le droit d'y aller, il allait voir Ed, sans vraiment savoir pourquoi, mais il y allait quand même.

De son côté, Ed était de plus en plus sollicité par l'armée, pour des missions, qu'elles soient capitales ou débiles… Envy lui manquait de temps à autre. Son seul ennemi 'imbattable' ou presque… Ne le battait-il jamais, parce qu'il ne pouvait pas ou parce qu'il ne voulait pas ? Mystère et boule de gomme! Mais une chose est sûre, c'est qu'ils ont hâte de se revoir !

Ne pouvant se passer plus longtemps de cet adversaire potentiel, Envy partit en direction de Central, pour y glaner quelques infos sur la prochaine mission du Fullmetal. Il réussit à patienter une petite demi-heure, ce qui lui semblait une éternité, mais au bout de cette demi-heure, il prit la forme d'un des gardes et entreprit de chercher le bureau où étaient transposés les ordres de missions. Lorsqu'il trouva enfin l'objet de sa convoitise, ce petit papier violet, il faillit jubiler et sauter de joie, mais étant donné l'endroit où il se trouvait, il se reteint tant bien que mal ! ( ça se comprends, nan ?)

La prochaine mission de Ed devait se déroulé dans une petite ville en plein désert. Remettant en place l'ordre de mission, il repartit et se dirigea vers le lieu désigné par l'ordre. Au bout d'une semaine, le Fullmetal arriva enfin. Envy s'était retenu de ne pas tuer quelqu'un avant l'arrivée du petit blondinet (désolé, mais je devais mettre le truck du 'petit' ) Forcément, Envy fit tout pour se faire remarquer le plus rapidement possible et réussit à merveille cette tâche ! S'en suivit un combat hors de la ville. Un combat titanesque, je dirais, même… avec tout les coups qu'ils se prenaient mutuellement !

Fin

A suivre, le chapitre 2 : Ami ou ennemi ?

Scénario : Neko

Textes : Neko

C'est ma première fic yaoi, alors soyez indulgents et laissez moi pleins de comm's !