Coucou !
C'est re-moi… Je sais, je suis super en retard… La rentrée est passée depuis un moment… Mais bon, j'ai posté des OS entre temps…
Enfin, voilà une nouvelle HPSS.
Ce sera une fic courte (6 chapitres a priori)… et oui, encore ! Désolée Kimmy Lyn, désolée aussi pour tous ceux qui se sont déjà plaint de ma brieveté, mais je sais pas vraiment faire des longues fics, mais je vous promets, je fais des efforts !
D'ailleurs, j'en écrit une qui devrait être longue… si, si, une HPDM future HPLV, voire HPDMLV… Elle arrive… On ne rigole pas (lol).
Celle-ci, c'est juste parce que je rêvais de faire une HPSS avec Sevy en vampire depuis que j'ai lu le défi d'Ombre-et-folie (super site d'ailleurs, paradis des yaoistes, si vous ne connaissez pas, allez faire un tour, c'est ! Alors, voilà…
Je rappelle que les persos ne sont pas à moi, je le saurais sinon, et vous aussi je pense, et que je les emprunte pour leur faire faire tout plein de choses au citron. Donc, homophobes (il y en a encore qui me lisent ? Des masos alors… lol !), mineurs et prudes, hop, on clique en haut à gauche sur le bouton précédent !
Pour tous les autres, bonne lecture !
NB : attention, spoiler du T6 !
Jusqu'à ce que la mort ne nous sépare pas...
Chapitre 1 : Binôme de chasseurs.
Pensées de Harry
Pensées de Severus
— « On y est, professeur. »
— « grognements indistincts et censurés. »
Harry se permit un sourire. Certaines choses ne changeraient jamais. Voldemort pouvait être mort, cela ne rendait pas Snape aimable, surtout quand on le dérangeait pendant ses vacances pour "chasser" le mangemort. En l'occurrence le pire : Lucius Malfoy. Qui, en toute modestie, avait décidé de s'auto-proclamer Nouveau Seigneur des Ténèbres. Et qui semait le trouble. Il était nettement mois dangereux que son ancien Maître, mais nettement plus agaçant. Les sociers du Ministère, et aussi d'ailleurs, en avait assez de devoir lancer des sorts d'Oubliette à tout va parce que Mister Malfoy faisait usage de sa magie dans le monde moldu, de préférence dans une foule nombreuse et qui se dispersait vite : aéroport, gare, centre commercial, et même parc d'attractions ! Bref, Malfoy les faisait tourner en bourrique ! Depuis 6 mois. Et le nouveau Ministre de la Magie, le plus jeune de l'histoire, le plus impulsif aussi, Ron Weasley, avait supplié le Sauveur à la retraite, plus jeune directeur de Poudlard de l'histoire du monde sorcier, Harry Potter himself, brun, yeux verts, et cicatrice en forme d'éclair sur le front, tout juste 18 ans, de l'aider, avec une distinction toute ministérielle :
— « Putain, Harry, t'es mon meilleur pote, ce type va me rendre fou, faut que tu m'aides ! »
Et Harry avait accepté, réquisitionnant Severus Snape, son professeur de Potions préféré, ex-mangemort, expert incontesté du regard avadakedavrant, cheveux de jais et yeux d'ébène, 38 ans, l'amour de la vie du grand Harry Potter susnommé — mais ça Harry ne l'avait dit à personne, et surtout pas au principal intéressé — et accessoirement vampire depuis un an — mais ça personne ne le savait, et surtout pas le grand Harry Potter —.
Harry entra dans la grotte qui leur servirait de cachette, de camp de base entre deux "chasses". Et grogna. Il avait souffert du manque de confort trop souvent et rien que l'idée de passer ne serait-ce qu'une nuit dans ce… cette… bref, à même le sol humide, le faisait frissonner.
Et tandis que Snape posait ses deux énormes sacs avec un grognement, Il a emporté sa bibliothèque avec lui ou quoi… ou son labo ! lol ! Harry conjura une tente d'un geste. S'attirant aussitôt les foudres de son aîné.
— « Mais vous êtes fou, Potter ! Maintenant Lucius va savoir exactement où nous sommes ! On avait dit : pas de magie ! »
— « Non, j'ai dit que vous ne deviez pas faire de magie. La mienne est indétectable. »
— « Impossible ! »
— « Eh bien, puisque vous ne me croyez pas… Concentrez-vous sur moi… Tournez-vous et fermez les yeux… Ai-je fait de la magie ? »
— « Euh… non. »
— « Retournez-vous. »
Snape ouvrit les yeux… et sa mâchoire tomba. La grotte avait des allures de boîte de nuit moldue des années 70. Damier de dalles fluorescent et boule à facettes. Quant à Harry, un grand sourire aux lèvres, il était déguisé… en Travolta ! J'avais oublié que Harry avait été élevé chez les modus ! La Fièvre du Samedi soir ! N'empêche, dans ce costume, Potter est à tomber ! Mais qu'est-ce que je raconte ! Quand je pense que c'est mon supérieur hiérarchique ! Comment peut-il être un sorcier tellement puissant — Nom de nom, c'est pourtant vrai que j'ai rien senti… Je croyais que c'était impossible, que la magie était toujours détectable ! Comment fait-il pour contrôler son aura ? — et faire des gamineries pareilles ? N'empêche, j'avoue que c'est drôle… Mais qu'est-ce que je raconte ? Encore heureux que j'ai appris à rester impassible. Si je me mets à rire de ses blagues, il va devenir insupportable. Enfin… encore plus insupportable. Qu'est-ce qu'il attend à me regarder comme ça ? Ah oui, une réaction…
— « Impressionnant, Potter, je l'admets. Ridicule… Et toc ! mais impressionnant. »
Harry, qui avait conservé son sourire malgré le sarcasme (il avait l'habitude, si Snape n'était pas sarcastique, il s'inquiéterait), fit un geste de la main et le décor et son déguisement disparurent.
— « Merci, Monsieur. En fait, si vous voulez, je peux vous jeter le même sort qu'à moi… »
— « Lequel est-ce ? »
— « Oh, un de mon invention. »
De son invention ? Là c'est pas impressionné que je suis… Bordel de merde ! 18 ans et il "invente" des sorts de ce niveau !
— « C'est pas de refus, Potter. C'est ça Severus, faire comme si de rien était, comme si tout cela était normal, comme si moi aussi j'inventais des sorts aussi puissants tous les jours… J'avoue que la magie est bien utile… même si vous auriez pu m'éviter de me coltiner les bagages ! »
— « Oups ! Désolé professeur, mais je ne voulais pas que les agents du Ministère qui nous ont filé jusqu'ici Tiens, il a remarqué… ne sachent que j'ai rendu ma magie indétectable. »
— « Pourquoi ? »
— « Trop dangereux. Malfoy est un sorcier puissant. Il pourrait apprendre ce sort… Bien sûr, je pourrais sans doute l'annuler, mais… mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? »
Severus hocha la tête, pas assez sûr de sa voix pour parler. Et c'était bien la première fois… son cerveau encore sous le choc de cette révélation.
Il est pas puissant Potter, il est… Merlin ! Oui c'est ça, il ressemble à Merlin ! Et il a 18 ans ! Et merde ! Albus, sale lâcheur !
Puis Severus sentit un halo de chaleur l'envelopper pendant que Harry le regardait fixement, sans rien faire semblait-il, mais Severus sentait sa magie affluer vers lui.
— « C'est fait. Votre magie est indétectable. Ce sort n'est pas limité dans le temps. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, je vous suggère de ne l'activer qu'en cas d'urgence, comme je le fais moi-même. Un simple "actif" ou "inactif" pensé suffit, puisque le sort est accordé à votre magie personnelle. »
Seveus acquiesca de nouveau tandis que les pensées tourbillonnaient en lui.
Il l'a accordé à ma magie ! Heureusement qu'il est toujours nul en Potions, sinon Harry Omnipotent Potter me foutrait définitivement les boules ! Il n'est plus le gamin que j'avais comme élève, je le savais, mais là je l'ai ressenti au plus profond de moi. Une telle puissance… et utilisée avec une telle désinvolture…
Inconscient du trouble de son aîné, Harry était entré dans la tente magique qu'il avait invoquée et s'ingéniait à la rendre confortable.
Quand Severus sortit de sa transe et le rejoignit, il découvrit ainsi un véritable appartement avec un coin salon où un canapé confortable ne semblait attendre que lui, puis une cuisine équipée de tout le confort moldu. Ce qui lui arracha un micro-sourire. Auquel Harry répondit par un sourire éclatant, en se justifiant ironiquement :
— « C'est ma tante Pétunia qui serait folle de joie en voyant ça. »
Severus continua sa visite par la salle de bains, immense, avec une baignoire et une douche.
— « Je ne savais pas ce que vous préfériez. »
Severus vit aussi deux armoires de toilette.
— « Comme vous êtes gaucher, j'ai pris celle de droite. J'y ai déjà mis mes affaires. Je me suis permis de mettre le strict minimum dans la vôtre… »
Severus regarda alors et aperçut dentifrice, shampooing Si c'est un anti-cheveux gras, Potter je vous tue ! parfaitement neutre Le même que le sien en fait… Comme quoi le tact, ça doit finir par s'apprendre… et un parfum Je rêve là ! boisé, et qui ressemblait à s'y méprendre à celui qu'il portait de temps à autre… Mais qu'est-ce que tout ça veut dire… Et pourquoi Potter est-il encore tout rouge ? C'est pas possible de rougir sans arrêt comme ça ! On se demande pas pourquoi il a été réparti à Gryffondor ce môme… Enfin, môme…
Sans faire de commentaires, Je crois que je ne veux pas de réponses à mes questions en fait… il passa aux chambres, l'une verte et argent.
— « C'est la mienne. »
Et l'autre blanche et bois, d'inspiration zen.
— « C'est la vôtre, si elle vous convient bien sûr… Je ne connais pas vos appartements de Poudlard, mais c'est ainsi que je les imagine… Oh, j'allais oublier… »
Et d'un geste de la main, Harry fit apparaître une alcôve aux murs entièrement couverts de bibliothèques vides,
— « …pour vos livres… »
un immense bureau,
— « … pour vos Potions… »
et une porte.
— « Elle mène à un labo, je sais que vous en avez un à Poudlard. »
Severus, décidemment interloqué par tout cela, autant par le choix des couleurs de Serpentard fait pour lui-même par Potter que par le luxe reposant de ses "appartements" ne put que murmurer un « Je vous remercie Potter. », d'une voix nettement moins glaciale que d'habitude.
— « Mais de rien, professeur. Je vous laisse vous installer, je vais préparer le dîner.»
Et Harry sortit, laissant là Severus qui mit bien 5 minutes à se remettre : Potter hyper puissant, Potter aux petits soins pour lui depuis qu'ils étaient seuls, Potter aux fourneaux, non, Potter chantonnant devant ses fourneaux !
Severus se laissa tomber sur son lit, épuisé.
Alors ?
Ce premier chapitre vous plaît ? Oui, non ? Dans tous les cas, review please !
Pour vous motiver, sachez que maintenant les updates dépenderont du nombre de reviews… Eh oui, j'ai moins de temps, je posterai donc en priorité la fic qui plaira le plus…
Alors, GO !
Mais non, je ne supplie pas honteusement pour avoir des reviews… Quelle idée ! lol !
