Aux alentours de une heure trente, dans une misérable boîte.
Cela faisait trois heures qu'il était dans cet endroit. Depuis l'ouverture, en fait. Pour l'instant, il souriait, entouré de deux filles aux robes bien trop courtes et au maquillage bien trop chargé. Mais lui s'en fichait. Il voulait simplement oublier. Sur la table s'empilait des verres et des bouteilles vides. Il avait dépensé une grande partie de son argent dans l'alcool, et était en ce moment même en train de négocier le prix de quelques grammes de cannabis. Ce soir, il voulait être mal. Tellement mal qu'il ne se souviendrait pas de cette horrible journée, de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait perdu, et de qui était la fille qu'il ramènerait dans son lit dans quelques heures s'il y arrivait. Makoto alluma le joint que lui avait fait l'un des gars assis à sa table. Il ne connaissait personne, mais tous étaient dans le même état que lui, et ils l'avaient accepté chaleureusement après qu'ils aient su ce qui lui était arrivé. Après tous, ils avaient tous connus au moins une fois ce genre de douleur. Celle de se faire rejeter par la personne que l'on aime. Dans un éclair de lucidité, son visage revint à l'esprit du brun. Ses yeux bleus foncés semblaient le fixer, comme lui reprochant son état. Mais c'était à cause de lui qu'il était comme ça. Le brun tira à nouveau une latte, mais cela n'effaça pas le visage, au contraire, ni les mots qu'il lui avait jeté à la figure avec son habituel air blasé, comme s'il lui avait demandé le temps qu'il faisait.
"Désolé Makoto, mais je préfère Rin. J'espère que tu ne m'en veux pas."
Bien sûr que si, qu'il lui en voulait. A lui et au mauve, qui lui avait ôté l'amour de sa vie et son meilleur ami. Parce qu'il ne pourrait plus le regarder comme avant, maintenant qu'il s'était fait rejeter. Il souffrirait trop. Dire qu'il avait pensé avoir une chance quand le requin était parti en Australie. Mais non, il avait fallu qu'il revienne. "Bonjour, je reviens et je te prend Haru, toi qui as galéré pour attirer vraiment son attention. J'espère que tu ne m'en veux pas, hein Makoto ?". Pour le nageur, c'était exactement comme ça qu'il l'avait ressentit. Et le pire, c'est la façon dont Haruka s'était rapidement attaché au mauve, alors que celui-ci lui en faisait voir de toutes les couleurs. Un jour je t'aime, l'autre je te hais. Foutu Rin. Foutu requin de merde !
Makoto attrapa vivement un verre et l'engloutit cul-sec. Il ne voulait pas pleurer. Il se l'était promis. Tandis qu'il sombrait un peu plus dans les effluves de l'alcool, il sentit une main caresser sa joue. Levant les yeux, il s'attendait à voir l'une des filles, mais cette main appartenait en réalité à une toute autre personne. En face de lui, aussi éméché voir même plus, se tenait Rei. Celui-ci lui souriait légèrement, les yeux brillants, sa main toujours sur la joue du plus grand. Cette dernière glissa jusqu'à atteindre la main du nageur et il l'empoigna pour le relever, avant de l'entrainer à l'extérieur de la boîte, sans un mot.
Makoto avait bien compris que lui aussi était très mal. Tous deux furent saisis par le froid glacial qui y régnait, mais aucun n'avait de veste, trop déprimés pour songer à cette chose si futile. Rei amena Makoto dans une ruelle quelques pas plus loin et le plaqua contre le mur, avant de le serrer dans ses bras. Trop surpris pour le repousser, Makoto le laissa faire. Ce ne fut que lorsqu'il entendit Rei commencer à sangloter qu'il reprit ses esprits et le serra fortement dans ses bras pour le réconforter.
Quelques scènes lui revinrent en mémoire, notamment celle où il avait longuement discuté avec Rei d'Haruka. Et le bleuté lui avait avoué qu'il était attiré par Nagisa. Alors ils avaient décidé de le dire aux principaux concernés aujourd'hui. Mais au vu de l'état de Rei, celui-ci avait du aussi se faire rejeter. Ils n'avaient vraiment pas de chance, alors ils se réconfortaient mutuellement, comme deux amis devaient le faire. Makoto lui frottait doucement le dos, tandis que l'autre déversait toute sa peine dans les bras de son ami. Ils restèrent comme cela pendant quelques minutes qui leur parurent des heures, puis, doucement Makoto détacha Rei, qui s'était calmé, et lui proposa de venir dormir chez lui. Ce dernier acquiesça ; il ne voulait pas rester seul. Alors, tous les deux, ils se dirigèrent en titubant légèrement vers la maison du brun, afin d'oublier encore un peu. Parce que le lendemain serait très, très dur, autant physiquement que mentalement.
De retour sur ce fandom, et avec une fiction ! Applaudissez-moi, haha.
Je compte bien finir cette histoire, alors montrez-moi que ça en vaut la peine en me mettant des reviews !
Sinon, la plupart des chapitres seront de cette longueur, et cette petite fiction devrait contenir à peu près 7 chapitres, voir un peu plus si vous le demandez. Autre chose, il y aura généralement deux personnes importantes par chapitre, et la deuxième sera la première du chapitre suivant. Par exemple, ici on voit Makoto et Rei, et bien le prochain chapitre sera du point de vue de Rei, et l'histoire continuera, jusqu'à revenir à Makoto, comme une boucle. Et il y aura la plupart des personnages de Free, parce que tout le monde peut aller avec tout le monde. ('sont tous compatibles entre eux, si c'est pas beau ça.)
Moi je vois ça comme une petite suite d'OS. Bien sûr, ce ne sera pas toujours très gai (mais très gay *blague nulle, je sors*), ce qui explique le titre Despair. Et Hope, parce qu'on espère toujours, quand même. Voila.
J'espère que cela vous attire et vous incitera à lire la suite ! J'attends vos avis et vos critiques (positives ou négatives, tant qu'elles sont bien développées) avec impatience.
