Comme je vous l'ai promis, c'est juste avant la rentrée ! Je sais je suis la meilleure, lol ! Non, en fait, je fait semblant. Je suis pas vaniteuse. Bonne lecture !
Prologue
Harry et Draco étaient main dans la main. Ils étaient à l'abris de la pluie sous un chêne et ensemble, ils fixaient le cercueil qui entrait en terre. C'était celui de Sévérus Snape. Il avait succombé à l'amour qu'il portait à Harry Potter. Ce dernier avait eu un choix difficile à faire et le professeur avait mit ses menaces à exécution en se donnant la mort. Les deux jeunes gens l'avaient retrouvé mort dans son bureau. Aujourd'hui, ils le mettaient en terre. Harry s'en voulait. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait plus quoi penser ni faire, il était perdu et il savait que la présence de Draco était parfois un bien comme un mal à d'autre moment quand il sombrait dans des crises de culpabilité qui rendait Draco completement fou et le faisait se sentir impuissant. Le Serpentard n'était présent à cette cérémonie que pour surveiller Harry. Sa santé et son moral étaient devenu fragiles. Il était instable. Personne n'osait plus lui parler ni même l'observer, il fondait aussitôt en larme persuadé d'avoir assassiné son professeur de potions.
Harry était en train de constater ces faits quand Draco ressera un peu plus sa prise sur sa main. Il tourna alors son regard vers lui. Il le fixait de ses yeux vides.
- Harry, c'est finit, murmura Draco.
Harry le fixait et alors ses yeux se remplirent de larmes et il se mit à pleurer. Il lâcha Draco et le laissa là, en plan. Il partit d'un pas calme mais triste et Draco ne tenta pas de le suivre.
Dumbledore s'approcha du jeune Serpentard.
- Comment va Harry ?
Draco se tourna vers lui.
- Je ne sais pas. Il ne va pas très bien je crois. Il se sent coupable.
Dumbledore hocha la tête.
- Il ne devrait pas se sentir coupable comme ça. Il n'a pas pousser le Sévérus au bout de sa corde.
Draco comfirma.
- Oui, mais il l'a trouvé. Et Sévérus lui avait dit ce qu'il ferait si sa décision était ce qu'elle. Il ne savait pas que Sévérus le ferait, il pensait qu'il n'avait qu'essayé de faire pencher son avis.
Les deux hommes observèrent Harry se pencher sur une autre tombe. Celle de son parrain.
- Sirius, murmura Harry en pleurant. Tu sais, je ne voulais pas être une assassin, je ne savais pas qu'il le ferait. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Toi, tu ne le peu pas. Je voudrais que tu reviennes. Quand tu étais près de moi, je pouvais tout te dire et alors tu me conseillais bien. Je cois que j'aurais dû attendre et voir comment les choses allaient évoluer. C'est de ma faute...
- Non, affirma Draco en posant la main sur son épaule. Tu n'es pas coupable. Je vais t'aider, tu verras, ça ira mieux.
Harry tourna son regard vers Draco. Ses yeux verts coupables, se tournèrent vers les orbes grises. Il fixa l'homme qu'il avait choisit. Il avait des regrets... Il ne savait plus.
- Draco, je crois que nous allons devoir nous séparer un moment. Je voudrais réfléchir.
Harry quitta Draco comme ça. Le laissant en plan devant la tombe de Sirius, qui ne se trouvait pas là...
- Cousin, je crois que vais devoir faire de la drague à Harry. Il va falloir le persuader qu'il n'a pas à avoir de regrets.
Voilààààà ! J'espère que a vous a plu ? Laissez une review, aller, ça prend pas longtemps et ça fait plaisir. Je suis désolée, mais je ne publierai pas avant un moment, parce que j'ai un problème de pc, le mien est chez 'informaticien et j'ai été obligé de prendre celui de mon copain, il va crier si je le fait trop souvent, mais ne vous inquiétez pas, il sera bientôt réparer et fin prêt pour la fic !
Sirius Orion Black
