Titre : Enfant de la magie
Auteur : Elyya
Rating : T..Je crois.
Pairing : Harry x Tom/Voldy ; Adrien x Draco etc.
Disclamer : Personnages et Monde d'Harry Potter de J.K Rowling, Certains personnages & Lieux et quelques sorts m'appartiennent,Donc si vous retrouvez des choses que vous ne reconnaissez pas, j'ai inventé.
Résumé :
Harry a un jumeau nommé Adrien, tous croient que c'est Adrien le Survivant. Harry fut abandonné par ses parents dans une chambre. Ilanya, une elfe de maison, s'occupait de lui, Harry apprit à faire de la magie, à lire, et autre. Un jour de Noël, Harry est béni par toute créature magique ainsi que les fondateurs et Merlin.
/!\ Note : C'est ma première fic, Soyez pas trop dur ! /!\
Fic très exagéré, faut s'attendre à n'importe quoi avec moi.
Je suis aussi désolé si vous trouvez qu'Harry devient puissant beaucoup trop rapidement, mais j'aime beaucoup quand on est puissant et qu'on surprend tout le monde après... Les caractères parfois ne colle pas trop aux vrai personnages. Désolé encore !
/!\ Chapitre non corrigé ! /!\
Chapitre I
- 31 Juillet 1980 - St-Mangouste -
Dans une salle d'accouchement pour les nouveaux nés sorciers, on put entendre des gémissements, des cris de douleurs et des encouragements,
" - Poussez Madame Potter ! Il ne reste que la tête ! Un dernier effort ! "
Un cri, plus fort que les précédents, se fait entendre et un bébé sorti, celui-ci pleurait.
" - Félicitation Madame, c'est un garçon, un beau garçon en bonne santé. " dit l'infirmière en prenant toute les précaution qu'il faut pour le nouveau né.
Madame Potter, connu aussi sous le nom de Lily Potter, née Evans, poussa un soupir, puis soudainement un gémissement, puis un cri, Monsieur Potter, connu sous le nom de James Potter, mari de Lily Evans , s'inquiéta et serra fort la main de sa femme.
" - Oh ! Madame, Un autre bébé arrive, Poussez ! " dit l'infirmière en posant le bébé dans les bras de James.
Dans un grand cri, le deuxième bébé sorti.. Lily Potter s'effondra sur le lit, épuisée et vidée de toute énergie, James Potter montra la premier bébé à sa femme pendant que l'infirmière pris le deuxième bébé dans ses bras en nettoyant le sang et faisant une petite fessée pour qu'il puisse entendit les deux pleurs des enfants.
" - Félicitation Madame, vous avez un autre garçon,ce sont des jumeaux, comment voulez vous les appelés ? " demanda l'infirmière
" - Le premier Adrien James Potter, le deuxième Harry Gabriel Potter. " répondit Lily
" - Repose toi ma chérie, je m'occupe de Adrien et Harry " souffla James à Lily avec un sourire tendre.
Lily hocha la tête et faisant un dernier câlin envers les enfants et s'endormit.
- 31 Octobre 1981 - Godric's Hollow - Matinée du jour D'Halloween -
La famille Potter était dans la chambre des enfants, les parents regardait les enfants jouer entre eux, c'était la deuxième fois seulement.
Les autres fois, Harry ne voulait pas jouer.
En effet, Adrien et Harry était comme chien et chat, ils étaient l'exacte opposé mal grès leurs apparence ressemblante, Adrien ressemblais beaucoup à James Potter, il avait les cheveux ébouriffés, les yeux noisettes mais plus claire que son père, ses cheveux noir à reflets roux, il était joueur, charmeur et très actif, le caractère de son père.
Contrairement à Harry, lui, avait tout de même des cheveux noir aux reflets bruns légèrement ébouriffés, il avait des cheveux lisse au début et bouclés vers la fin, un visage plutôt fin, des cils longs, une jolie bouche rose, ce qui donne un visage plutôt efféminé, il avait de grand beaux yeux émeraudes.
Il a un caractère calme et aimait les livres, de toute sorte, il aime les livres d'image moldus et sorciers étant donné qu'il est trop jeune pour lire, il tenait cela du côté de sa mère.
Harry ressemblait beaucoup à une fille, ce qui avait l'air de plaire à Adrien, celui ci le colle tout le temps et demandait à jouer.
Lily se demandait si Adrien était attiré par Harry, James, lui, ne voulait surtout pas d'homo à un si jeune age.
Lily regarda l'heure et vit qu'il était l'heure d'aller travailler.
" - James, tu dois aller travailler.
- Hm ? En effet chérie, je vais y aller. Veilles sur nos anges. "
James embrassa Lily et descendit, se prépara et sorti de la maison.
" - C'est bientôt l'heure de manger.. Je devrais faire les courses. Ilanya ! "
Un "pop" retentit et une elfe de maison apparu.
" - Que peux faire Ilanya pour vous Maîtresse ?
- Peux-tu garder les enfants pendant que je m'absente ?
- Certainement Maîtresse.
- Merci Ilanya "
Sur ce pas, Lily prit son manteau et l'argent puis s'en alla.
Une quinzaine de minute plus tard, une personne en capuche, en noir ouvrit la porte,
L'Elfe sursauta.
" - Maîtress... "
Ilanya se fait propulser jusqu'au mur et s'évanouie.
" - Les Potter sont bien trop confiants pour laisser les gosses seuls avec une elfe de maison...! " finit par dire la personne en noir
Et un rire diabolique retentit, c'était Voldemort.
Les deux enfants arrêtent de jouer et fixa l'homme en noir ; Voldemort fixa les 2 enfants.
Adrien commençait a avoir peur, Harry, lui se demandait qui c'était, il n'avait pas peur et fixait Voldemort dans les yeux pendant que Adrien se cachait derrière Harry et le serrait très fort.
" - Et bien, cette fillette en a du cran ! De toute façon vous allez mourir sans rien comprendre. AVADA KEDAVRA ! " soufla Voldemort en ricanant.
Le jet vert lumineux fonça droit vers Harry, mais une boule de protection verte apparu autour de Harry et rebondit sur Vodemort, qui afficha un masque d'horreur et de surprise.
Voldemort disparut en cendre d'un coup.
Une cicatrice en forme d'éclaire apparaît sur le front d'Harry et commençait à saigner, Adrien lui reçut une cicatrice en forme de V sur le bras droit et saignait aussi car il serrait son frère par derrière,
Soudain, les deux enfants pleurèrent car la douleur arrivait et leurs faisait mal,
c'est à ce moment là que Lily arriva, elle entre et entendis les pleurs, affolée, monta vite les escaliers et ouvrit la porte menant à la chambre des enfants,Les deux enfants étaient accrochés l'un à l'autre et pleuraient,tous deux saignaient, Lily vit un peu plus loin un tas de cendre et une cape noir.
Voldemort..Voldemort était venu pour tuer ses enfants.. Mais ils sont vivants ! Ils ont survécu à l'Avada !
Lily alla vers la cheminée et appela Dumbledore, des médicomage, James, tous arrivèrent affolés.
Dumbledore s'approcha des deux enfants ainsi que Mme. Pomfresh et des médicomages pour les soignés. Adrien retient l'attention d'Albus, Il vit une forme de V.
" - James ! Lily ! Venez voir ! " Cria le professeur .
" - Que ce passe-t-il professeur..? " Dit lily en s'approchant .
" - C'est ce petit qui a survécu, regardez son bras !
- Oh.. Mais comment pouvez vous en être sûr..?
- Et bien vous m'avez dit que le petit Harry était calme, Il est surement plus faible que son frère. " fit Dumbledore avec un ton las.
" - C'est possible..
- Il a survécu d'un Avada ! C'est sûr ! Il a du vouloir protéger son frère.
- Mon dieu, nous avons un héro dans la famille ! " s'exclama Lily .
" - Sa c'est mon fils ! " Dit James avec un grand sourire
" - Professeur Dumbledore ! " appela Mme . Pomfresh
" - Que ce passe t-il Pompom ?" demanda Dumbledore avec une mine inquiète
" - La cicatrice d'Harry ne veut pas partir.. !
- Oh. Il la surement reçu lorsque son frère le protégeait, je suppose que sa partira au fil du temps. " Finit par dire Dumbledore avec un air lassé.
" - Bien.. "
Tous imaginait la scène, Adrien fier qui se tenait devant son frère pleurant et tremblant.. Alors que c'était le contraire.
Quelques jours plus tard, Harry était oublié.
Harry se sentait très seul, ce qui n'est pas normal à son age.
Adrien était entouré des parents, et oublie vite son mignon petit frère, ainsi que ses parents.
Harry dormait dans une chambre à part, depuis que les parents avait décidé de choyer le petit Survivant pour ne pas avoir l'enfance difficile et bien grandir.
Harry put survivre grâce à Ilanya, celle ci avait pitié d'Harry et s'occupait bien de lui en apportant à manger et des livres pour qu'il ne s'ennuie pas.
Adrien, de son côté, s'amusait comme un petit fou et finit par oublier son frère, ses parents le choyait et ne demandait que cela, il aimait quand on l'aimait.
Il était heureux. N'ayant pas conscience que tout près de lui, quelqu'un avait mal.. Quelqu'un se sentait seul.
- 25 Décembre 1983 - Godric's Hollow - Soir de Noël -
Harry avait 3 ans et savait faire de la magie sans baguette, il s'épuisait très vite mais au moins il progressait, Il savait lire ,écrire, Lire les autres langues, anciennes ou général.
Il avait retenu toute les plantes magiques, des potions et ses effets, de l'histoire de la magie, du monde, des sorts magiques, des runes des livres que rapportait Ilanya, Il avait souvent mal à la tête et s'évanouissait souvent voir même rester inconscient, mais sa passait après avoir dormi.
Aujourd'hui, c'est Noël, mais Harry ne connaissait pas sa signification.
En effet,depuis qu'il est né,Il n'a jamais fêter Noël à son avis,Son anniversaire,il le fêtait avec Ilanya qui ne pouvait rester qu'une heure à cause de l'anniversaire d'un certain Adrien.
Harry regardait ses livres. Il savait que le jour de Noël, il recevait plus de livre que les autres jours, et il attendait tranquillement, c'est pour lui le plus beau jour de l'année avec son anniversaire, il recevait beaucoup de livre.
Un " plop " retentit et Ilanya apparaît.
" - Bonzour Ilanya.
- Bonjour Maître Harry. Aujourd'hui c'est Noël,Pour cette année, Ilanya donne à maître Harry une peluche en forme de dragon et des livres, des livres sur beaucoup de sorts anciens et des dragons que Ilanya a trouver pour maître Harry.
- Merzi Ilanya.
- à votre service Maître Harry. Ilanya dois aller m'occuper de la fête, Ilanya reviendra après pour le repas du soir de maître Harry.
- Vi. "
Et Ilanya partit dans un " Plop "
Harry fixa la peluche en forme de dragon, il était beau, il est blanc argentés avec un dégradé de noir, des beaux yeux bleues azur avec des reflets vert, Harry aima tout de suite la peluche et la serra dans ses bras.
Harry entendit un bruit vers la porte fenêtre et vit une licorne avec ses grandes ailes blanches, la licorne était blanche, des yeux blancs, et brillait.
Il y avait des petites lumières jaunes à côtés, d'autre animaux aussi, Il y avait aussi un serpent argenté avec des yeux jaunes dorés.
Harry ouvrit grand les yeux, il était surpris de voir toutes ses espèces rares devant lui, il s'approcha de la fenêtre en rampant,
les animaux ne bougeait pas et le regardait faire, il ouvrit la porte fenêtre comme le faisait Ilanya pour aérer la chambre.
La licorne entra suivit des autres animaux, les petite lumière jaunes se mit devant Harry, on pouvait voir des filles et des garçons tout petits avec des oreilles pointus et des habits étrange avec des ailes.
Une fée prit parole.
" - Bonjour petit être de la nature, enfant de Gaïa, Fils de la déesse de la vie, Fils de la magie, Fils de la nature, Fils des Dieux, Fils des étoiles. Nous te souhaitons un bon " Noël " En ce jour,car aujourd'hui est le jour où la grande déesse est née nous demande de te voir petit enfant. Nous devons te bénir. "
Harry écarquilla les yeux,il n'avait pas tout compris,mais il a compris qu'il venait pour lui,et pas pour ce certain Adrien,Que pour lui,et lui seul.
" - Enfant de la magie, nous les fées, nous t'offrons la magie des fées, son langage, son immortalité, sa beauté, sa puissance et sa grâce,sa voix douce et charmeuse. Tu es toujours la bienvenue chez les fées. "
Dit une autre fée, les fées entoura Harry et battent des ailes qui fait tomber de la poussière des fées, Harry se fait recouvrir par quelque chose de doré et qui physique changea encore pour devenir encore plus beau qu'il ne l'était, plus efféminé qui ne l'était, ces oreilles légèrement plus pointues, ses yeux d'une lumière dorée, et son aura sens les fées.
La licorne s'approcha.
"- Enfant de la nature, Nous les licornes, t'offrons le pouvoir de voler, de se transformer en un des nôtres, de parler avec nous, et de ne jamais te perdre dans une forêt, nous t'offrons les ailes célestes de notre race."
Dit la licorne en baissant sa tête pour que sa corne pointe Harry, une boule de lumière bleu, blanche, argentés s'approche d'Harry et entra en lui, dans sa poitrine, un tatouage prouvera qu'il fait parti des licornes, sur sa poitrine se trouve un cercle, une licorne avec des ailes déployées. Harry sens aussi les licornes dans son aura.
Un Centaure s'approcha.
"- Enfant des étoiles, nous, les centaures, t'offrons notre puissance, notre don de divination, notre don de lire les étoiles, le don de ne jamais rien oublier, Le savoir, Le don de chasser et le don de la rapidité,tu seras toujours le bienvenu chez nous."
Dit le centaure en s'approchant,Avec sa main,il la posa sur le front de Harry.
Harry sentit une vague de chaleur grandir en lui.
Un Elfe s'approcha, il ressemblait aux fées, mais lui était plus grand, des oreilles plus pointus, et n'avait pas d'ailes.
"- Enfant pur, nous les elfes, t'offrons la magie elfique, les runes elfiques, le langage et la lecture elfique, la puissance elfique, la sagesse, la lumière, l'aura des elfes, tu seras aussi toujours la bienvenue chez nous."
Dit l'elfe en levant la main, une sphère verte chaude, chaleureuse et lumineuse s'approcha d'Harry et entra en Harry, mais par le dos, on peut voir la marque Elfique, une plume.
Le serpent argenté rampa vers lui.
"- Enfant de la vie, nous les sssserpents, t'offrons le don de parler au ssssserpents, le don d'avoir les ssssens aiguisés, le don d'apprendre rapidement, le don de ne jamais a voir peur,le don de résisssster au venin, la magie et la puisssssanccce ainssssi que l'aura des sssserpents, tu sssseras reconnu par tous les être de la famille des sssserpents."
Le serpents s'approcha et mords Harry.
Harry eut mal mais ne fait rien, il avait confiance en ce serpent, il ne savait pas pourquoi. Il sentit une autre vague de chaleur en lui, il se sentit bien.
Un phénix Blanc argenté arriva.
"- Enfant de Gaïa, nous les phénix, t'offrons le pouvoir de changer d'apparence naturellement, de genre, le don de parler à tous les être magique qui existe, le don du chant, de la musique,le don des pouvoirs des éléments, la liberté, notre Puissance et notre aura."
Le phénix s'approcha et se mit devant Harry. Il ouvrit le bec en chanta une mélodie que seul Harry pu entendre, une grande vague de magie apparu encore en lui, Il se sentit apaisé et libre.
Un Dragon s'approcha.
Harry écarquilla les yeux, c'était le même que la peluche.
"- Enfant de notre mère, nous les dragons, t'offrons l'invincibilité, tu auras le souhait de mourir que quand tu le voudras. Nous t'offrons aussi notre puissance, notre aura, notre sang, notre héritage, le fait de pouvoir se transformer en dragon ainsi que de pourvoir voyager dans le temps. Je te surveille à travers la peluche que t'a offerte cette " elfe de maison ", non, Nous te surveillons, pour que tu ne sois plus seul, la peluche prendra forme de l'être qui te surveille à tour de rôle."
Harry s'approcha et l'enroula puis disparaît, il était retourné dans la peluche, lui, sentait la dernière vague de chaleur l'envahir. Les êtres magique devant Harry sourient et disparaissent pour retourner dans la peluche. Harry resta dans la chambre, devant la fenêtre ouverte, laissant passer le vent dans sa chevelure qui avait pousser. Il fixa la pleine lune. Harry se laissa bercé par le vent et s'endormi sous le regard attendri de la peluche, les yeux brillaient.
10 minutes plus tard,
Ilanya apparu dans un plop, et vit que Harry dormait devant la fenêtre ouverte.
"- Oh la la ! Maître Harry a oublier de fermer la fenêtre !"
Ilanya ferma la fenêtre et passe une couverte sur Harry, fait apparaître son matelas en dessous de lui et pris la peluche et la mis à côté de lui, Harry serra automatiquement la peluche.
Ilanya était contente.
En ce soir de pleine lune, Harry est béni par tous et est devenue l'enfant de la vie, l'enfant, Le sorcier le plus puissant du monde, dépassant même Albus Dumbledore, et les 4 fondateurs de poudlard, même Merlin.
Le Lendemain, Harry se réveilla, Il va sa peluche, il avait les yeux fermés, Harry trouva sa amusant.
Il se descendit de son lit et rampa vers les fenêtre et ouvrit les rideaux pour rouler en arrière juste après.
Se tenant devant lui, derrière la fenêtre se trouve 5 personnes translucides.
Harry écarquilla les yeux, Il avait déjà vu ces têtes dans un livre.
"- Vous z'êtes qui ?"
Un vieil homme traversa la fenêtre.
"- Bonjour enfant de la vie, Nous venons te bénir à notre tour, étant donné que hier,nous n'étions pas là.
Je me présente, je suis Merlin. Les 4 personnes derrière moi son les 4 fondateurs de Poudlard,Tu connais ?
- Zoui.
- Bien,Commençons Par Helga Poufsouffle."
Harry se rappelle maintenant où il avait vu ces têtes, le vieil homme dans le livre " Les plus grand sorciers du monde magique ", les 4 autres était dans le livre " Les plus grandes écoles magique du monde et ses fondateurs " .
Une femme mince et plutôt petite s'approcha, elle était blonde aux yeux noirs pur. Elle avait de long cheveux en natte.
"- Bonjour enfant de la Terre,Je suis Helga Poufsouffle,Une des fondatrice de poudlard, je t'offre sa Loyauté, sa Justice, sa Puissance, sa Gentillesse."
Helga s'approcha d'Harry et l'embrassa sur le front, Il sentit une vague de puissance entrer en lui encore une fois, elle était chaleureuse et accueillante.
Helga recula et laissa place à une autre femme, elle était grande et mince, des cheveux noirs aux reflets bleues, des yeux violets claires.
"- Bonjour enfant de la Constellation, je suis Rowena Serdaigle, une des fondatrice de Poudlard, je t'offre son Savoir, sa Patience, son Calme, sa Sagesse, sa Puissance."
Rowena s'approcha et fit le même geste que Helga.
Elle laissa place à un homme grand et mince, Il avait des longs cheveux noirs de jais, attachés en catogan, il y avait de fines mèches argentés, Il avait des yeux verts aux reflets argentés.
"- Bonjour enfant du Monde, je suis Salazar Serpentard, un des fondateur de Poudlard, je t'offre sa Ruse, son Intelligence, ses Secrets et sa Puissance."
Salazar s'approcha et fit le même geste que les deux femmes.
Il laissa place à un Homme grand, mince, musclé. Il avait des cheveux court auburn avec des reflets rouges vifs, il a des yeux orangés et à l'air sympathique.
"- Bonjour enfant de l'Espace, je suis Godric Gryffondor, un des fondateurs de Poudlard, je t'offre son Courage, sa Loyauté, sa Puissance, sa Joie de vivre."
Godric s'approcha et fit le même geste que les deux femmes et l'homme.
Il laissa place à Merlin, le vieil homme avec ses yeux clairs.
"- Bonjour enfant de l'Univers, je suis Merlin. Je suis celui qui a enseigné les 4 fondateurs, je t'offre mon savoir, l'histoire du monde, ma magie, ma sagesse, la patience, la puissance, notre bénédiction."
Il s'approcha et fit le même geste que ses enfants.
Ensembles, ils disparaissent dans un sourire devant un Harry surpris, à côté de lui, une licorne en forme de peluche s'approcha et se frotta à lui.
Harry retourna la tête et sourit face à sa peluche, c'était au tour de la licorne de surveiller Harry.
Il joue avec la licorne pendant des heures, après le repas, il s'endormit, ensuite, vient le serpent, Harry avait envie de lire et parti lire ses nouveaux livres avec le serpents qui était enroulé dans son cou et dormait.
- 1er Août 1985 - Godric's Hollow -
Adrien était irrité, il connaissait la maison par coeur, ùais il y avait une porte qui l'intriguais, il a voulu l'ouvrir plusieurs fois mais à chaque fois il y avait quelque chose qui l'interrompais,cela va faire 5 mois qu'il essaye d'entrer,Maman et Papa m'appelait à chaque fois ou sinon c'est Ilanya qui vient.
Cette porte l'attire, il n'arrête pas de penser que quelque chose manquait en lui, sa moitié ? Il ne sait pas quel est ce sentiment. Il voulait en parler à Papa ou Maman, mais rien ne sortait de sa bouche à chaque fois.
Adrien, déterminé, voulu savoir une bonne fois pour toute qu'est-ce qu'il y avait derrière cette fichue porte, en plus elle est super bien cachée !
Dans la salle de bain du rez-de-chaussé, il y a une porte qui s'ouvre qui n'avais pas de poignet, cette porte est dans les même tons que la salle de bain, on aurait dit une porte caméléon !
Adrien se dirigea vers la porte qui mène dans la salle de bain et entra, il arriva devant la porte, il la poussa la porte et entendit une voix douce, presque féminine.
"- Ilanya ? Pourquoi tu entres par la salle de bain au lieu de faire comme d'habitude par un plop ?"
Adrien était émerveillé par la vision qui s'offrait à lui,
Sur le sol, se trouvait une personne allongé sur le ventre les pieds en l'air, il était entouré de livre, de fleurs et d'autre, La personne était d'une beauté incroyable, il ne sut dire si c'était une fille ou un garçon.
Cette personne avait de long cheveux noirs avec des reflets châtains/dorés, bouclés vers la fin, il était mince, un visage fin et mignon, de grand yeux verts émeraude/claire qui fixait un livre, de longs cils, un corps frêle, les rayons de lumières passait et faisait croire à un ange qui lisait, Adrien ne put s'empêcher de rougir.
"- Ilanya ?"
La personne releva la tête et se figea.
"- Qui es-tu ?
- H-Heu.. Je m'appelles Adrien Potter.." bégaya Adrien
La personne fronça les sourcils mais se visage se détendit ensuite.
"- Comment es-tu entrer chez moi ? " demanda la personne avec un air interrogatif
" - H-Heu ? Chez toi ?
- Oui, chez moi,cette chambre, le jardin et la salle de bain est à moi.
- T-Tu sais, c'est juste une partie de la maison.."
Autre froncement de sourcils sur son visage.
"- Ah bon ?
- Oui, elle est grande la maison.. Il y..
- D'accord. Ne m'en dis pas plus, je veux découvrir moi même lorsque je sortirai"
Il/elle sourit, et Adrien fond.
"- S-Sinon,tu es? " Tenta Adrien avec un air pas sûr
- Harry.
- H-Harry ? Oh,d'accord."
Adrien fut un peu déçu que ce soit un homme. Mais sa ne fait rien.
"- D-Dis, quand tu dis, lorsque tu sortirai,sa voulait dire quoi ?
- Ilanya m'a dit de ne pas sortir, je pourrais sortir que quand elle dit que c'est bon,jusqu'à maintenant,je suis sorti une fois.
- Oh.. Depuis quand tu es là ?
- Je sais pas, Ilanya m'a dit depuis que j'ai 1 ans.
- U-Un ans ? Et tu as quel age ?
- 5 ans !
- Comme moi !
- Je savais pas que y'avait d'autre personne ici, enfin, si toi parce que le jour de mon anniversaire c'est pareil pour toi !
- Ah bon ? Dit tu sais qu'on se ressemble un peu ?
- Que veux tu dire par là ?
- On a presque la même tête.
- Attend !"
Harry se leva et tira un miroir puis se tourne vers Adrien tout souriant, il lui pris la main et tout les deux se mirent devant le miroir.
On aurait dit une fille et un garçon ensemble, des jumeaux, Harry portais un T-shirt plutôt large blanc, ce qu'il lui fait une sorte de robe blanche.
"- Oh,c'est vrai qu'on se ressemble.
- Tu sais, tu ressemble à une fille.
- Ah non, je veux pas être une fille !
- J'ai pas dis que tu étais une fille, juste que tu ressemblais à une fille.
- D'accord.
- Dis,on dirait pas des jumeaux ?
- Jumeaux ?
- Vui,On dit que des jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
- C'est possible,parce qu'on est né le même jour !
- Ouais !
- Dis,tu dis à personne que tu m'as vu d'accord ?
- D'accord.
- Promis ?
- Promis."
Et tous deux rirent un bon coup, lorsque Ilanya apparut, elle fut surpris de les voir ensemble, ensuite ils prennent le goûter ensemble.
Les jours passèrent, Adrien rendait régulièrement visite à Harry, qui se sentait de moins en moins seul.
Lorsque Adrien n'était pas là, il s'entraînait à la magie ou lisait.
- 25 Août 1985 - Godric's Hollow -
James Potter s'inquiète, son fils disparaissait de plus en plus et aucune idée où il est.
Il prévient sa femme de son inquiétude, celle ci était d'accord avec lui.
Aujourd'hui, James a prévu de suivre son fils, à la même heure, son fils disparaît.
Lily et James suivaient son fils sous une cape d'invisibilité, lorsqu'il entra dans la salle de bain, les deux adultes ne comprenaient pas ce qu'il allait faire là,
ils le suivent et vit qu'il y a une porte, ils suivent Adrien et furent choqué par la vision, ls venaient de se rappeler D'Harry, ils avaient un deuxième fils, un jumeau sous le nom de Harry, mais celui ci ressemblait plus à une fille qu'un garçon.
Adrien parla :
"- Bonjour Harry !
- Bonjour Adrien.
- Aujourd'hui encore,personne ne m'a vu !
- Ouf !
- Alors on fait quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas."
Et les enfants parlèrent entre eux, Lily était choquée, triste, et avait honte d'elle, comment a t-elle pu oublier son propre fils.
"- Harry... " murmura-elle en éclatant un sanglot.
à suivre...
Chapitre non corrigé
Lâchez une review ? S'il vous plaît ?
