Espoir, Futur et Avenir
- Rappel: Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, je ne tire ainsi aucun profit de cette publication. Les droits sont réservés aux producteurs de la série, de la CW et de notre chère écrivaine L.J. Smith.
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue avec cette nouvelle fiction qui cette fois -désolé pour ceux qui n'aiment pas ce couple- mais qui n'a rien à voir avec le klaroline mais le stebekah. Oui, ils mènent en scène le joli univers de l'un de mes plus grands couples préférés de la fabuleuse série de Vampire Diaries (en faites, il y en a que deux: klaroline et stebekah. Comme mon pseudo l'indique, en outre). Il y aura aussi un chouia de klaroline, bien sûr, mais pas aussi important que le stebekah, et, ne seront ensemble qu'au milieu pour ne dire à la fin de la fic. Présence léger aussi du delena et du haylijah ainsi que du beremy. Mais comme je vous les dit, ils ne seront qu'en second plan, les personnages principaux de cette toute nouvelle histoire inédite est Stefan et Rebekah. Eh oui, je me suis encore laissée entraîner par ma folle imagination et me rajoute, du coup, davantage de boulot (comme si deux ne suffisaient, lol). Enfin c'est toujours un véritable plaisir de vous faire partager mes œuvres et surtout de lire vos impressions. Je voulais changer un peu de registre et étant vraiment très fan de ces personnages et de ce couple, c'est vraiment une très grande joie de pouvoir sauter le pas. Après j'espère que mon challenge sera réussit et que vous apprécierez mon histoire.
Elle débute à partir du commencement de la saison 5 de Vampire Diaries où je reprendrais ainsi (du moins en partie) ce qui s'est passé durant cette saison. Il n'y aura donc pas de Klaus au début, ni même l'univers de The Originals d'ailleurs. Non, comme je vous l'ai précisé cette fiction est accentuée sur le stebekah et uniquement eux. Klaus sera alors très peu présent, mais rassurez vous, il aura quand même des scènes bien précis et bien à lui. Mais je vous en dit pas plus, je vous laisse les découvrir. Par contre, excusez-moi d'avance, mais la fin de Katherine sera la même que dans la série. Ça me peine un peu, moi qui adore ce personnage, mais bon, je dois bien respecter quelque peu les faits. Elle ne sera donc pas un personnage récurent et, de ce fait, il n'y aura pas de kalijah et encore moins de steferine. Je risque aussi d'être un peu cruelle avec Elena et même avec Damon. Je préfère vous prévenir. Je sais ça fait beaucoup à digérer et j'espère vraiment que cette aventure vous plaira quand même.
Cette fic est également la première que je publie sans bêta, donc j'espère que ça ira et que vous ne trouverez pas qu'elle manque de fluidité ou d'expressions, voir de compréhension. Je m'excuse d'avance pour les fautes et les répétitions (n'hésitez pas d'ailleurs à me les souligner si jamais vous en voyez. J'arrangerai au fur et à mesure). C'est également la première fois que je tente des points de vues définis. Bon, pour ce chapitre ce n'est pas encore très gênant, vu qu'il y en aura qu'un, et, c'est celui de notre chère originelle préférée. Mais pour le 2, par contre, il y en aura pas mal et, ainsi vous pourriez me dire si vous préférez une narration comme vous avez l'habitude d'avoir avec moi, c'est à dire externe ou, comme celle-ci, avec la pensée propre de chaque personnage. Enfin, à mon avis, il y aura plus de POV Stefan ou Rebekah qu'autre chose.
Voilà je pense avoir fait le tour, je vous souhaite à présent une bonne lecture et espère vraiment qu'elle vous plaira et que je pourrai compter sur votre fidélité.
Je tiens à faire également une petite dédicace à ma chère Mallaury qui attendait cette fiction depuis un moment, j'espère sincèrement qu'elle te plaira. Régale-toi ! Merci pour ta fidélité en tout cas. C'est toujours un véritable plaisir d'échanger avec toi. Bisous... ;)
Chapitre 1: La disparition de Stefan
Point de vue de Rebekah,
Je me réveillais ce matin-là comme d'habitude avant Matt, on était de retour aux États-Unis où on avaient séjourné dans un petit hôtel du Kansas. On devait rentrer aujourd'hui à Mystic Falls, et, il ne me tardait pas parce qu'une fois là-bas je savais ce qui m'attendait. La routine reprendrait. On me haïrait à chaque passage, Matt ferait comme si cet été n'aurait pas eu lieu et je devrais en plus rejoindre mes frères à la Nouvelle-Orléans pour leur stupide problème de guerre et de grossesse miracle. Sans parler du serment ''toujours et à jamais'' qu'on s'était fait et qu'on devaient respecter au dépit de tout. Il me tardait donc vraiment pas d'y être. Je voulais plus, j'aurais voulu que cet été dure éternellement, qu'on n'est pas à rentrer mais voilà Matt avait sa vie et ses amis à Mystic Falls. Moi j'étais juste une passade, un moyen de décompresser et de pouvoir l'aider à voir le monde.
On s'étaient même fait une amie, Nadia qui était également un vampire mais Matt ne semblait pas le remarquer et étant donné qui n'appréciait pas trop ce monde surnaturel dont on l'imposait à vivre je préférais pas lui dire, savourant ses moments avec lui. Nadia était à la recherche de sa mère qu'elle n'avait pas connut et donc on l'aidait un peu dans ses recherches tout en s'amusant tous les trois à des jeux plus ou moins drôles et existants. Elle nous avait quitté quand on était partis de l'Argentine. Elle avait trouvé une piste dans ses recherches qui l'a conduisait en France. On auraient voulu la suivre mais voilà il nous restés que deux semaines et on avaient encore des pays à visiter avant que l'été ne se termine et, étant donné, qu'on avaient déjà dépassé la France on l'avait laissé à grand regrée, peut-être même plus Matt que moi. En même temps, il était humain. Sans doute une de ses vulgaires émotions que les humains ressentent.
J'avais abandonné ma quête du remède. Matt m'avait dit qu'Elena l'avait fait ingérer à Katherine de force et même si j'avais été déçue et en colère que se soit elle qu'il l'est eu or qu'elle ne voulait pas être humaine je me consolais en me disant qu'elle méritait ce fardeau. Ainsi, elle importunerait plus ma famille avec ses paroles de garce. Je m'étais faite à mon sort à présent et finalement Klaus avait raison ce n'était qu'une passade et je me préférais ainsi, peut-être qu'au fond c'était une bonne chose que les événements se soient déroulés de cette manière.
Matt se réveilla, m'arrêtant dans mes sombres pensées et, se dirigeant à ma rencontre sur le balcon où je m'étais installée, profitant de la fraîcheur du matin. Il m'embrassa sur la joue me confirmant par cet acte la preuve que le rêve commençait à se terminer.
- "Ça va ?" Me demanda-t-il en me regardant tout en me forçant à faire de même avant d'enchaîner. "Tu sembles bien matinale."
- "Oui ça va, ne t'en fait pas." Le rassurai-je avec sourire. "J'ai pas envie de rentrer c'est tout." Lui avouai-je tout de même afin de voir sa réaction qui à le prévoir n'était pas celle que j'aurais voulu.
- Avec un regard de compassion. "Je sais mais il le faut, t'inquiète on se reverra."
- "Je sais mais dans quel circonstance ?" Ne pus-je m'empêcher de demander songeuse.
- "Rebekah on était d'accord, pas d'attache." Me rappela-t-il.
- "Oui tu as raison." Soufflant un bon coup tout en mettant mes mains dans mes cheveux. "C'est bon la scène de lamentations est terminé, on peut se mettre en route." Lui dis-je en me ressaisissant.
- Dérouté. "Quoi ? Déjà ?" Se rapprochant de moi. "Attends, on a encore un peu de temps." Me prenant dans ses bras.
- Le repoussant. "Ah non tu as dit pas d'attache." Lui fis-je rappeler plus par vengeance que par envie.
- "Je te parle pas d'attache." Souligna-t-il.
- "Matt..." Le suppliai-je voyant où il voulait en venir, à croire que je lui sers qu'à ça, qu'à passer de bons moments.
- "On peut prendre un petit déjeuner." Me taquina-t-il avec un sourire coquin.
- Lui tapant doucement sur le torse. "Tu te fiches de moi. Tu veux un petit déjeuner ?" Lui demandai-je ahurie avec une petite moue que je qualifierai d'attendrissante.
- "Oui mais pas de celui qu'on mange." Précisa-t-il qui me rassura un peu plus.
- "Je préfère ça." Me repositionnant tout près de lui.
Je le dirigeais vers le lit et lui enleva le seul vêtement qui portait c'est à dire son boxer bleu que je lui avais offert quand on était à Paris. Il me retira mon peignoir ainsi que ce que je portais en dessous et on se fit l'amour comme si c'était la dernière fois qu'on pourrait le faire et s'était peut-être le cas. Une fois arrivée à Mystic Falls on ne sait pas si on se reverraient et Matt devait penser comme moi puisqu'il me fit l'amour, et me parcourra de sensations telles que j'aurais put mourir de bonheur si j'étais encore humaine.
Une heure plus tard on se prépara pour partir et en fin de journée on arriva à Mystic Falls. Là où le cauchemar recommençait. Il me déposa chez moi et m'embrassa sûrement pour la dernière fois. Je m'apprêtais à franchir le seuil de ma porte quand il me retint par le bras, me retournant vers lui afin que je lui fasse face.
- "Merci Rebekah." Je le regardais d'incompréhension ce qui le poussa à rentrer dans les détails. "J'ai vraiment passé un été formidable et c'est grâce à toi. J'ai apprécié tous tes efforts et surtout j'ai apprécié d'être avec toi. Alors même si on se revoit pas je voulais que tu le saches." M'annonça-t-il ce qui me fit sourire.
-" Merci c'est gentil Matt, ça m'a fait plaisir. J'ai appréciée moi aussi de partager cet été avec toi." Lui répondis-je honnêtement.
- "On se verra demain, tu partiras pas sans me dire au revoir j'espère."
- "Non bien sûr que non." Lui certifiai-je. "Bonne nuit Matt et à demain."
- "À demain." Me sourit-il avant de se retourner pour partir.
Il remonta dans sa voiture avant de quitter ensuite ma propriété. Quand à moi, j'entrai dans ma maison où je n'avais pas mis les pieds depuis plus de deux mois et pourtant rien n'avait changé comme si je n'étais pas partit. Malgré l'heure tardive qu'il était, j'appelais une agence afin de vendre ma maison. Une fois partit, je ne reviendrais pas et elle me servira à rien alors autant que ça en profite à quelqu'un. Je fis également par la suite mes bagages pour mon départ de demain. Même si je venais de rentrer je ne voulais pas rester plus longtemps dans cette ville misérable qui n'avait fait que du malheur à ma famille. Elle avait d'ailleurs fini par la briser pour de bon, et puis de toute façon sans mes frères ça ne valaient pas la peine que je reste. Mes parents et mes frères Finn et Kol étaient morts ici, mon frère Klaus et moi nous nous sommes trahis et méprisés ainsi que divisé dans cette ville et Elijah et Klaus n'étaient plus là. Matt ne m'aimerait jamais et Stefan m'avait retiré de sa vie donc, je n'avais plus rien à faire ici. Il me restait alors plus qu'à faire ma vie ailleurs.
Je ne savais pas encore si j'allais les rejoindre à la Nouvelle-Orléans, si je resterai seulement pour m'assurer que Klaus honore les termes de ses engagements, à moins que je les aide et que je repars ensuite, ou sinon je vais direct à la case vivre pour moi et me trouver ainsi un endroit où vivre et où me construire. Enfin une vie rien qu'à moi et non à Klaus ou à je ne sais qui.
Je finissais de déménager toutes mes affaires sur ses belles pensées et interrogations toujours en suspend et partit ensuite me coucher mais je ne réussis qu'à dormir à peine deux heures tant de choses se bousculaient dans ma tête, et, quand 9h sonna sur mon réveil, je me décidais enfin à me préparer et à me diriger pour dire au revoir à Matt puisqu'il était le seul à se soucier de moi dans cette ville. J'allai donc frapper à sa porte ou du moins à l'immense demeure du manoir Lockwood mais personne ne me répondit. J'essayais donc au Mystic Grill pensant qu'il avait prit son service mais il n'y était pas non plus. Bizarre, je pensais qu'il voulait me dire au revoir ? Alors pourquoi disparaître ? Encore un homme qui t'a eu en beauté ! Mais quand cette phrase sortit de ma tête j'entendis en même temps quelqu'un m'appelait. Par instinct, je me retournais pour chercher qui m'appelait mais ne voyait personne, puis un homme se dressa devant moi, c'était Matt ! Je lui souris et l'embrassa ne pensant plus qu'on était à Mystic Falls, je réalisais les choses quand je cessais de l'embrasser et qui me regardais étrangement tout en observant les alentours afin d'être sûr que personne ne nous aient vus. Au moment où j'allais m'excuser, il s'avança vers moi me prenant la main et m'emmenant plus loin dans le parc, dans un endroit sous les arbres où nul ne pourrait nous voir mis à part les chiens ou les enfants environnant peut-être. Il m'embrassa après m'avoir collé contre l'arbre, m'embrassant bien sensuellement soit disant passant que je crus qu'il voulait faire plus que de simples bisous. Finalement, il cessa le baiser à mon plus grand désespoir, me regardant ensuite en plongeant son regard azur dans les miens.
- "N'oublie pas pas d'attaches, pas de conséquences, pas de regrée." Me rappela-t-il, encore, qu'est-qui pouvait être agaçant avec cette phrase. "Merci pour tout Rebekah et bonne chance."
- Le regardant intensément. "Merci à toi. J'ai passé le plus bel été de ma vie. Et oui pas d'attaches et aucun regrée. À bientôt Matt. Lui souris-je avant de me décoller de l'arbre où il m'avait entraîné.
- "Au revoir." Me dit-il simplement sans vraiment d'émotions, pas même de regrée.
Je partis, le laissant contre son endroit secret, pourquoi m'avoir emmené aussi loin ? Il avait si honte que ça qu'on le voie avec moi ? Avant les gens tués pour m'embrasser. C'était dans une autre époque et c'était également pour avoir des faveurs de la part de Klaus à travers moi. Au fond les personnes ne changent pas vraiment, elles se servent toujours de moi pour obtenir ce qu'ils veulent, bravo l'évolution tient ! Finalement c'est peut-être mieux que Klaus m'est laissé 90 ans dans un cercueil, mais qu'est que je dis moi ? Arrête donc ça ! Je marchais toujours dans les rues de Mystic Falls en direction de ma voiture quand j'aperçus Caroline et Elena qui se préparaient elles aussi à partir, sans doute à leur université. Moi aussi j'aimerais essayer une fois d'y aller, voir ce que ça fait. Après tout j'avais essayé le lycée, pourquoi pas l'université aussi ? Je continuais ma route, ne faisant pas plus attention à elles quand j'entendis le nom de Stefan dans leur conversation qui semblait ne pas les mettre à très bon terme. Étant curieuse de nature et profitant de mes capacités de vampires, je me plaçai à proximité d'elles sans pour autant qu'elles me remarque et, écoutais plus attentivement leur conversation qui devenait de plus en plus épique et mouvementée.
- "C'est bon on a tous ?" Demanda Caroline en regardant partout.
- "Je pense oui. Euh... Care, dis moi tu aurais pas des nouvelles de Stefan par hasard ? J'ai essayé de l'appeler tout l'été mais il ne répond pas et je commence à m'inquiéter. Je comprend qu'il veuille pas me parler mais on moins m'envoyer un SMS pour me dire qu'il est toujours vivant." Déclara Elena ce qui semblait mettre mal à l'aise Caroline.
- "Non je n'ai pas de nouvelles mais personnellement ça m'étonne pas."
- "Pourquoi ?"
- "Parce que tu lui as brisé le cœur ! Tu l'as quitté pour son frère, il avait besoin de se couper avec son monde. À mon avis il a dut jeté son téléphone sur une aire d'autoroute ou au loin d'une falaise." Lui développa-t-elle.
- "T'as peut-être raison mais je m'inquiète."
- "Il serait tant." Ne put-elle s'empêcher de dire à haute voix.
- "Pardon ? Ça veut dire quoi ?" Le prenant assez mal.
- Lui faisant enfin face. "Que tu lui as brisé le cœur et que tu sors avec son frère. Et c'est que maintenant que tu t'inquiète pour lui ? Parce qu'il ne veut pas te répondre ? Mais réveille toi, il n'est pas à tes ordres, il ne t'appartient plus, tu as perdu tout droit de le soumettre le jour où tu l'as jeté pour Damon ! À sa place, moi je voudrais même plus entendre parler de toi et je ne remettrais sûrement plus les pieds ici. Lui balança-t-elle sans vergogne ce qui semblait la soulager. Sa phrase m'étonna moi par contre tout comme Elena qui s'énerva contre elle, sûrement pour masquer sa peine.
- "Tu te crois mieux toi peut-être ?!"
- "Ça veux dire quoi ça ?" S'énervant aussi en comprenant le sous-entendus de sa réplique.
- "Que tu attends Tyler mais que tu pense pourtant à Klaus." Lui envoya-t-elle à la figure.
- "Quoi ? Non ! Mais de quoi tu parles ? Je pense pas à Klaus. Il est partit ! Et Tyler doit revenir c'est pour ça que je l'attends, Klaus a été gentil de le laisser revenir, je suis reconnaissante envers lui c'est tout. Rien de plus." Se justifia-t-elle.
- "Ah ouais vraiment ?" Ne la croyant pas.
- "Oui vraiment !" Certifia-t-elle.
Ouais et ben ça promet ! Finalement elles ne sont pas si ennuyeuses que ça. Franchement Caroline qu'est-ce que tu fiche encore avec elle ? Elle mène tout le monde à la baguette et si une personne a le malheur de contester elle le traite comme un moins que rien et tout le monde laisse faire. Elle est vraiment pathétique cette fille ! La pire copie Petrova ça c'est sûr, et pourtant Tatia et Katherine sont des cas elles aussi ! N'oublions pas de souligner aussi que si une personne ose lui échapper, elle fait tout pour s'assurer qu'elle revienne auprès d'elle. Elle n'en a jamais assez ! D'abord Matt, puis Stefan, sans parler de Damon et même Elijah ne fait pas exception à la règle. Mais quand va-t-elle s'arrêter ? Qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? Non sérieux ! Enfin bref pour en revenir à leur dernière parole même si Stefan a de bonne raison de ne pas tenir Elena au courant de sa vie que Caroline elle l'ignore c'est assez curieux. Il m'avait dit que Caroline lui rappelait Lexie et Lexie était sa plus proche confidente, sa sauveuse donc si Caroline était sa seconde Lexie elle devait savoir ce qu'il faisait. Peut-être disait-elle ça juste pour compatir au sujet d'Elena. Je devais en avoir le cœur net, parce que même si Stefan n'a plus rien a faire de moi je m'en voudrais de le laisser or qu'il a besoin d'aide et qu'apparemment personne de ses soit disant amis ne s'inquiètent de son absence. À mon avis même Damon, son propre frère doit s'en foutre de ce qu'il devient, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, son frère passe en second plan. Je me souviens que quand Tatia aveuglait Klaus et Elijah, malgré leurs querelles ils faisaient passer leur famille avant tout, même avant elle ce qui la mettait or d'elle. Même Katherine n'y est pas arrivée.
À présent qu'Elena s'était éclipsée de mon champ de vision, probablement pour dire au revoir à son frère et à Damon, j'en profitais alors pour rejoindre Caroline pour qu'elle puisse me donner des réponses, quitte à utiliser la persuasion. Elle fut d'ailleurs étonnée de me voir, elle croyait sûrement que j'étais déjà partie et que j'avais ainsi du rejoindre Klaus et Elijah.
- "Rebekah ? Mais qu'est-ce..." Commença-t-elle mais je la laissai pas finir, elle parlait drôlement fort et je ne voulais pas que les autres déboulent.
-"Chut tais toi." Lui priai-je
-"Pardon ? Mais..." Ne baissant pas la voix ce qui m'énerva.
- "Ferme-la j'ai dit." Affichant un regard furieux ce qui avait l'air de lui faire peur, pas trop tôt. "Je veux te parler sans que ta pétasse de double de copine ne soit là ou encore sans Damon dans l'éparage." Lui dis-je afin de la convaincre.
-"OK, que veux-tu ?" Me demanda-t-elle avec enfin une voix plus douce.
-"Que tu me dises où est Stefan." Lui avouai-je franco ce qui avait l'air de l'étonnée.
-"Quoi ? Mais que lui veux-tu ? Tu ne pense pas que tu lui a assez ruiner l'existence comme ça ?" Me balança-t-elle comme ça, comme si j'étais n'importe qui, mais elle se prenait pour qui ?
-"Assez ruiner l'existence ? T'as du culot toi, je pense qu'Elena lui as plus brisé le cœur que moi ou que Klaus. Et tu te prends pour qui ? Tu n'es pas mieux !" Elle veut jouer à ça ? Très bien, on va jouer !
-"Pourquoi tout le monde crois que je suis affecté par le départ de Klaus ? Je m'en fiche de lui et, c'est ce qui pouvait faire de mieux ! A présent Mystic Falls est en paix et le sera encore plus une fois le dernier originel or d'ici." Me menaça-t-elle enfin du moins ça y ressemblait, elle n'avait pas froid aux yeux en tout cas.
-"Tu manques vraiment pas de culot." M'indignais-je sans faire grand plus attention et affichant un sourire. "Je comprends ce que mon frère te trouve mais je ne suis pas là pour t'ouvrir les yeux, je suis là pour m'assurer que Stefan aille bien, alors sais tu où il est ?" Retente-je ignorant sa dernière remarque.
-"Mais que lui veux-tu ?" Ne voulant pas cracher le morceau où je commençais à perdre patience. Bon dieu ce qu'elle m'énerve cette blondasse !
-"Où est-t-il ?" M'énervais-je. "Ne me force pas à le répéter !" La menaçai-je.
-"Répond d'abord à ma question, il te les faut tous ou quoi ? Matt, Stefan le prochain c'est qui ? Damon ?"
-"Non Tyler." M'amusant à la pousser à bout, elle le cherchais en même temps. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire à près tout ?!
-"Pardon ?!" Enfin elle abandonnait son air hautain qui commençait à m'exaspérer.
-"Bon tu me laisse pas le choix." Utilisant l'hypnose. "Où est Stefan ?"
-"J'en sert rien." Me répondit-elle.
-"Comment ça ?" Étonnée par sa réponse. "Précise !" L'obligeai-je à développer.
-"Il m'a juste envoyé un message après la remise des diplômes pour me dire qu'il allait se débarrasser du corps de Silas dans la carrière et qu'il partirai après loin de Mystic Falls, qu'il avait besoin de décompresser sur tout ce qui s'était passé. Je lui es proposé d'ailleurs de venir avec lui mais il m'a dit qu'il voulait être seul, et, depuis j'ai plus de nouvelle. Ce qui m'inquiète un peu, parce qu'il ne veut pas non plus répondre à mes messages en plus de ceux d'Elena. J'ai même demandé à ma mère de le rechercher mais elle n'a aucunes pistes." M'expliqua-t-elle.
-"Je vois, c'est inquiétant." M'apprêtant à partir avant que je décide finalement de lui poser une autre question qui n'avait rien à voir avec Stefan. "Une dernière chose, que ressens-tu pour Klaus ?"
-"J'en sert rien, c'est... c'est... c'est confus." Bégaya-t-elle avant de reprendre. "Je sens que je pourrais peut-être l'aimer mais à chaque fois il fait tout pour me prouver qu'il est cet être qui a tant méprisé mes amis et puis Elena n'approuverait pas et Stefan non plus. Il est si..." Cherchant un adjectif pour le qualifier. "Si diabolique."
-"Oui je comprends mieux maintenant. Tu es perdue." Revenant à mon objectif premier. "Merci pour tous ses renseignements." L'hypnotisant une dernière fois. "OK, à présent, tu vas oublier toute notre conversation, tu ne m'a pas vu, tu penses toujours que j'ai rejoint Klaus et, toi tu reprends là où tu en étais avant que je vienne."
-"D'accord, il ne s'est rien passé, tu es avec Klaus et moi j'attends Elena." Répéta-t-elle.
- "Bien. Au revoir Caroline." M'éclipsant, la laissant en plan où la minute d'après elle ne se souvenait plus de rien, juste d'attendre Elena.
C'est bien ce que je pensais, Stefan ne l'aurait pas laisser sans nouvelles même à cause d'Elena et ce qui était encore plus curieux c'est qu'il n'y avait aucune trace de lui nulle part. On ne disparaît pas comme ça. Même Klaus devait demander de l'aide à un sorcier pour ne pas qu'on le retrouve, et encore, il y avait souvent des failles qui finissait toujours par la mort du sorcier en question. Je devais savoir ce qui se tramait, je devais retrouver Stefan. Il me restait qu'une chose à faire : voir le shérif pour avoir plus de réponse, un début de piste, n'importe quoi.
Je me trouvais à présent devant le commissariat et sans attendre plus longtemps, j'entrai dans l'immense bâtiment, me dirigeant vers la femme qui était à l'accueil afin qu'elle me renseigne et qu'elle me dise quel bureau était celui du shérif. Toutefois, comme à prévoir, la chance me fit une nouvelle fois défaut vue qu'elle ne voulait pas me le dire et encore moins que je passe. Alors me mettant en colère, je l'hypnotisai afin qu'elle oublie mon passage et qu'elle me laisse par la même occasion en paix. C'était vraiment pas de chance que se soit une fille sinon j'aurais put oser d'autres charmes que l'hypnose, mais bon j'avais pas le temps, ni l'envie. Je me dirigeais donc toujours vers les bureaux où, bien évidemment, personnes ne voulaient me laisser entrer, étant donné que je n'avais pas de rendez-vous et que je n'étais pas non plus habilité pour passer plus loin que la réception. Voyant mes nerfs montés de plus en plus et avant de faire une tuerie, j'usais de mes charmes mais surtout de l'hypnose. Je crois que je ne l'avais pas autant utilisée qu'aujourd'hui, mais bon, les circonstances s'y imposaient, et, c'est leur faute aussi. Franchement, ils ne peuvent pas répondre à une simple question ? Je me demandais comment faisaient les humains. Que ça a du bon d'être un vampire, surtout un originel ! J'étais enfin devant la porte du shérif, et là, je découvrais Lise au téléphone avec une personne assez bien placé, peut-être un maire ou plutôt un député. Waouh, impressionnant les privilèges de la police de nos jours. Elle fut plutôt étonnée de me voir devant elle, je n'en fis pas rigueur et sans plus attendre et ne voulant plus me répéter, je l'hypnotisais afin qu'elle me dise ce qu'elle savait sur la disparition de Stefan.
- "Où est Stefan ?" L'hypnotisai-je.
-"Je n'en sert rien. Caroline s'inquiète, j'ai voulut la rassurer en le retrouvant afin de l'apaiser un peu mais il est introuvable, même le député de la sûreté du territoire l'ignore. Il n'a pas prit l'avion ou sinon il ne s'en souvient pas." Me déclara-t-elle.
-"Très bien merci. À votre avis qui sait qui pourrait m'aider ?"
-"À part Damon je n'en sert rien, c'est le dernier à l'avoir vu."
-"Évidemment, moi qui voulais éviter de le voir. Très bien merci Lise. Oubliez ma venue et reprenez vos activités." La contraigne-je.
-"Très bien." Me répondit-elle bêtement.
Je repartis bredouille comme je le pensai. Je sais pas ce que j'espérais en même temps. Je sortis du commissariat, et au moment où je prenais la direction de la pension Salvatore, je remarquai que Lise aussi s'apprêtait à partir. Je décidai alors de la suivre, peut-être tenait-elle une piste ? Je la suivais toujours et remarquait qu'elle se dirigeait vers une sorte de fête ou de veillée. L'endroit en question était celui où j'avais fait mes adieux à Matt. D'ailleurs il était de service, ici, en plein air, voilà pourquoi il n'était pas au Grill quand je suis passée et qu'il portait pourtant son uniforme. J'observais Lise qui rigolait et participait à cette réunion qui devait sûrement être encore une de ces regroupées débiles de fondateurs. Je m'apprêtais à me rapprocher quand je sentis une main posée sur mon bras, je me retournais et aperçus Matt. Super, il va croire que je le surveille or que pas du tout et, à voir sa tête, il va me faire un scandale.
- "Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il étonné de me voir ici.
- "Ben, comme tu vois, je m'amuse. Fut la seule excuse que je trouvais à lui dire.
Pour être honnête, je ne savais pas vraiment quoi lui dire et je ne pouvais pas non plus lui dire la vrai raison. Il me répondrait sans doute comme Caroline et ne comprendrais pas mon intérêt, d'ailleurs même moi je l'ignorais. Je savais juste que je devais le retrouver parce que même si on avaient des différents, il le méritait. Stefan aura toujours une grande partie dans ma vie et je ne pouvais pas faire comme si tout allait bien et vu que je suis sûrement la seule à m'en soucier la décision était vite faite, mais ça, Matt le comprendrait pas, tout comme Damon. Enfin chaque chose en son temps, d'abord occupons-nous de Matt, j'espère que j'aurais pas à l'hypnotisais. Moi qui lui avais promis de ne pas le faire mais à voir sa tête je sens que je vais devoir m'y résoudre.
- "Me dis pas que..." Mais je le coupait avant qu'il termine sa phrase.
- "Tu me manquais trop." Ironisai-je avec sourire. "Alors quoi de beau depuis une heure ?"
- Avec un regard dur et une voix de contrariété. "Rebekah on était d'accord, pas..."
- Le recoupant. "D'attaches, oui je sais, je plaisantais Matt. T'es pas le centre du monde et j'ai pas le temps !" M'énerve-je sans le vouloir. "Je dois..." Réfléchissant à quoi lui dire. "Oh non, bon tu me laisse pas le choix, désolé. Et puis tant pis pour la promesse, à près tout il s'en souviendra pas. "Oublie que tu m'es vu, je suis partit rejoindre Klaus et Elijah et, toi tu retournes à tes activités." L'hypnotisai-je.
-"D'accord, tu es partit rejoindre Klaus et Elijah et moi je retournes à mes activités." Répéta-il du à l'hypnose.
-"Très bien t'es mignon, allez salut."
Je le salua du regard tout en l'observant partir avant de me retourner pour refaire face à Lise qui se trouvait toujours dans sa discussion avec le maire. Je me dirigeais vers elle afin d'écouter ses échanges, quand je m'arrêta subitement, apercevant une personne que je reconnus de suite.
-"Bon à nous deux Lise." Apercevant une silhouette que je reconnus. "Quoi ? C'est pas vrai ?" Étonnée de le voir. "Stefan ? Mais..." Complètement perdue.
Je m'approchais de Lise quand Stefan arriva vers elle, je n'y croyais pas, je m'étais inquiétée pour rien, en fin de compte il allait bien. En même temps je m'attendais à quoi ? À qu'il soit en danger ? Que je le sauve ? Que tout le monde m'acclame comme une héroïne ? Que Stefan retombe dans mes bras ? Non, mais franchement, réveille toi ! Ça n'arrivera pas, autant partir. J'accordai un dernier regard dans la direction où Lise et Stefan se trouvaient, elle était d'ailleurs plutôt contente de le voir, elle pourrait rassurer Caroline comme ça. Puis la seconde d'après, elle était comme stoïque, sans réaction, vide. Bizarre, Stefan l'hypnotiserait pas tout de même ? Et pourtant si, c'était bien ce qu'il faisait. C'est pas son genre pourtant. Il déteste ce côté là de sa personnalité, il l'utilisait que par nécessité. Lui et son libre arbitre, je te jure. Mais alors pourquoi l'hypnotiser ? Et Lise qui plus ? Elle est le shérif de la ville et la mère de Caroline. Voulait-il vraiment que personne sache son retour à Mystic Falls ? Et maintenant il lui tailladait le bras, mais que lui arrivait-il? Il était tombé sur la tête ou quoi ? À moins que... Non, impossible ! Il est mort, Matt me la confirmait qui la sut de Bonnie elle-même avant son départ. Mais alors pourquoi ? Et même si c'était lui, pourquoi choisir le visage de Stefan ? Bon d'accord, il est sexy mais bien trop voyant ou populaire, surtout ici. À moins qu'il profite de son absence pour prendre sa place. Je dois en avoir le cœur net, sans qu'il le sache ou me repère. Je dois l'éviter ! Il est malin, fort et psychopathe, il m'a déjà volé le remède et a essayé de me tuer moi ainsi que mes frères, pas question de le re-provoqué. Non, sûrement pas !
- " Rebekah ? " Fit la voix de Stefan derrière moi.
Oh non, trop tard. Pour la discrétion il va falloir repasser. Bon ne te décourage pas, fait comme si c'était Stefan. Après tout tu as l'habitude de masquer tes émotions.
- Je me retournais donc, lui faisant face sans réelle conviction. "Stefan ? Je croyais que tu avais quitté la ville ?" Dis-je comme si c'était bien Stefan en face de moi.
- "Moi aussi." Me dit-t-il en retournant la question à son avantage.
- "Je partais là, je disais au revoir à Matt." Ce qui n'était pas entièrement faux.
- "Oui je comprends. C'est dur." Compatit-t-il d'une étrange façon où on pourrait presque croire que c'était réellement Stefan. Il est doué, mais moi aussi.
-"Oui enfin ce n'est qu'un mec, il y en a plein d'autre." Dis-je plus sèchement que j'aurais voulu.
-"OK. Bon courage alors." Continuant de me fixer, attendant mes réactions.
-"Oui toi aussi. Au revoir Stefan." Ne sachant quoi dire.
-"Salut Rebekah." Il partit me laissant enfin souffler de soulagement.
Oh la-la quelle bonne comédienne, ou sinon c'est vraiment Stefan ? Je m'y perd moi avec tout ça. Il peut pas avoir un visage et s'en contenter aussi. Comme si c'était pas assez dur de se souvenir d'une tête, non il faut qui y est en plus des doubles et des mecs qui change de formes, ah je vous jure, pas facile ce monde des fois. Je dois savoir le fin mot de cette histoire, pas de temps à perdre, direction la pension Salvatore. Attention Damon me voilà, prépare toi, j'arrive !
J'étais devant la porte du manoir et sans frapper, ni même indiquer ma présence j'entrais comme si c'était chez moi et découvrit Damon avec Katherine, enfin du moins une version d'elle très, très différente. Si j'étais pas pressée et préoccupée je crois que je me marrerais ou pire profiterais de la situation. Damon me coupa dans mes joies.
-"Je peux savoir ce que tu fiches là toi ? On t'as appris à frapper ? Je te croyais avec Klaus." Râla comme à son habitude Damon. Je me demande si ça lui arrive d'être courtois.
-"On t'a mal renseigné, je suis là pour te demander quelque chose." Annonçais-je, me fichant de son ton ou encore de la présence de Katherine ou bien de savoir si je dérangeais. J'étais pressée !
-"Toi aussi ? Vous vous êtes tous donné le mot ou quoi ? Franchement des fois je regrette que Stefan soit partit, il correspond tellement mieux à ce rôle. Pourquoi moi ? Je suis le méchant." Se lamenta-t-il. À je vous jure celui-là, toujours une victime.
-"Damon, je t'en prie, ne lui fait pas confiance." Pria Katherine en se cachant derrière lui tout en lui agrippant sauvagement le bras comme on agrippe une bouée de sauvetage pour ne pas se noyer.
-"Oui Damon ne me fait pas confiance et depuis quand tu l'aides ?" Demandai-je plus par curiosité que par intérêt.
-"Disons qu'à choisir je préférerais la croire elle que toi. Elle, elle est humaine et ne peux me tuer, toi si." Me déclara-t-il simplement, ce qui était plutôt assez juste.
-"C'est vrai et puisque tu as lancée le sujet, sais-tu où est Stefan ?" Lançant enfin la raison de ma venue ce qui semblait l'étonné.
-Étonné tout en fronçant les sourcils. "Pourquoi ?"
"Parce que je le cherche voilà tout." Lui répondis-je sarcastiquement avant de répéter ma question si simple. "Où est-il ?" Roulant des yeux. "S'il te plaît ?" Essayai-je comme ça.
"J'en sert rien, tu veux encore le faire souffrir ? Tu crois qu'il a pas assez de problèmes sans que tu en rajoute ?"
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça ? Dans mes souvenirs c'était plutôt le contraire pourtant. Comme quoi il est facile de retourner la situation et les faits. Surtout qu'en théorie, celui qui lui a le plus fait souffrir ce sont plutôt lui et Elena et non moi ou même Klaus, mais ça on dirait qu'il s'en rend pas compte.
- "C'est toi qui dis ça ?" Lui fis-je rappeler ce qui lui fit baisser la tête. Il semblerait que j'avais réussit à toucher un point sensible, mais bon je n'étais pas là pour ça. "Enfin bref, je vais laisser ça de côté pour l'instant. Où est Stefan ? Dis le moi, s'il te plaît ou je t'obligerais à le faire." Le menaçai-je, marre de tourner autour du pot.
-"Ça te plaît d'être si forte et manipulatrice face aux autres ? Surtout maintenant que vous avez détruit la veine de vénus, plus personne ne peut s'opposer à vous." Se défila-il, encore. Ce qu'il peut m'agacer ce mec, c'est si dur de répondre à une simple question ?
-"Oui c'est vrai." Répondis-je simplement ne rentrant pas dans son jeu ce qui lui cassa son sourire et son plaisir. "Alors où est Stefan ?" M'impatientai-je.
-"J'en sert rien." Me dit-il enfin, ce qui avait l'air de le peiner.
-"OK." Ne me satisfaisant pas de sa réponse.
J'utilisai la seconde qui suivit ma vitesse vampire, me dirigeant vers Katherine avant de l'assommer assez violemment, la faisant tomber par terre ce qui choqua Damon qui en resta la bouche ouverte. Je ne voulais pas qu'elle assiste à notre confrontation et, en plus, je savais qu'étant donné qu'elle utilisait de la verveine, l'hypnose serait sans effet sur elle et j'avais pas le temps d'attendre. D'ailleurs en y repensant je me demandais où elle en trouvait et comment elle le supportait quand elle était encore un vampire ? Comme quoi, elle voulait vraiment pas paraître faible et sans défense, enfin si on oublie sa cavale contre mon frère pendant plus de 500 ans et sa peur de mourir. Bref, j'avais pas le temps de m'étaler sur ce sujet, ni l'envie. Je me dirigeai ensuite vers Damon, le poussant contre le mur ce qui avait l'air de lui plaire. Ah franchement il changera jamais ! Je l'empoignai à la gorge, serrant bien la prise que j'avais avant de faire dilater mes pupilles qui rencontraient les siennes afin de le persuader de répondre à mes questions, l'obligeant ainsi à me dire ce qu'il savait.
-"Où est Stefan ?"
-"Je l'ignore, il devait jeté le corps de Silas et après partir, depuis pas de nouvelle.
-"Où devait-il le jeter ?"
-"A la clairière."
-Souriant. "Merci." Redevenant sérieuse tout en arrêtant l'hypnose. "À présent tu peux reprendre tes activités. Tchao." Se retournant vers Katherine. "Euh..." La regardant. "Tu devrais peut-être la soigner." Reportant mon attention sur Damon qui était encore dans les vapes. "J'y suis aller un peu fort." Les saluant de la main. "Allez adios les tourtereaux."
Je partis le laissant s'occuper seul de l'épave qu'étais à présent Katherine et me dirigeais vers la clairière afin de voir si Stefan y était toujours ou du moins de voir si il y avait une trace de lui ou de Silas ou encore d'un indice de sa direction. J'étais donc arrivée et ne trouvais rien mis à part l'étendue d'eau, la cascade et une traînée de terre qui se dirigeai vers le fond de l'eau. Une traînée de terre ? Le fond de l'eau ? C'était donc ça le plan de Damon et Stefan pour se débarrasser du corps ? L'immerger au fond de l'eau afin d'être sûr que plus personne ne le réveille ? Ingénieux. Mais apparemment ça n'avait pas marcher comme prévue. Je devais m'en assurer du moins. Je me déchaussai et plongea dans l'étendue d'eau, remontant le cercueil qui se trouvait au fond, le dirigeant avec moi vers la berge. Je n'attendis pas plus longtemps pour l'ouvrir priant pour que se soit bien Silas et non Stefan ou je ne sais quoi. Je l'ouvris et là quelle fut pas mon horreur en découvrant la silhouette de Stefan complètement desséché, trempé, affamé et désespéré. Sans était trop pour moi, je devais faire quelques choses. J'usais de mes sens vampiriques pour trouver une proie qui le ravitaillerait et le réveillerait, une chance qu'il soit vampire. J'entendis des promeneurs non loin et me précipita vers eux, leur brisant la clavicule avant de revenir vers Stefan en lui offrant leur sang où avide de soif il les vida sans tarder avec acte, ne laissant aucune goutte, même pas par terre ou sur ses vêtements. Il ouvrit ensuite les yeux, se leva où, la lumière l'éblouis avant de se tourner vers moi en secouant légèrement la tête, sûrement pour être sûr qu'il ne rêvait pas ou qu'il me voyait bien. Il me regarda, penchant sa tête sur le côté, tout en me prononçant d'une voix à peine audible...
-"Re...Rebekah ?"
-"Salut Stefan." Fut les seuls mots que je trouvais à lui dire tout en lui adressant un sourire.
Et voilà, alors conclusion ? Ça vous a plut ? Pas trop de fautes ? La ponctuation et la syntaxe étaient suffisamment claire et organisée ?
Surtout n'hésitez pas à me laisser une petite review, ça fait toujours plaisir.
Merci en tout cas de vous être arrêtés, bisous. Et espère vous retrouver sur le chapitre 2.
