Diclamer : Teen Wolf ne m'appartient pas.

Note : Pour moi, Derek est toujours un Alpha. Léger Spoil saison 3, et peut-être saison 4. Bonne lecture !


14 mai 2015 :

Stiles Stilinski venait d'entrer sur le lieu de travail de son père. Tout le monde le saluait poliment alors qu'il se dirigeait vers la porte du fond. Dans cette pièce se trouvait l'homme de sa vie, celui qu'il aimerait pour toujours. Il devait prendre son courage à deux mains. Sa main se referma sur l'écrin rouge. Il devait entrer et demander à son compagnon de l'épouser. Cela faisait maintenant un mois qu'il avait la bague et qu'il retardait l'échéance. Le stress lui prenait les tripes. Et si son loup préféré refusait à cause de son jeune âge ? Après tout, il venait seulement d'atteindre la majorité. Il avait déjà préparé tout son argumentaire. Du haut de ses vingt-et-un ans, il voulait s'engager aux yeux de la loi humaine au près d'un homme. L'homme qui avait changé sa vie et auquel il était déjà lié aux yeux de la communauté lycanthrope.

Derek Hale était assis à son bureau, regardant quelques dossiers récents. Il avait repris le travail il y a deux ans, lorsqu'il avait commencé à fréquenter Stiles officiellement. Il avait passé le concours d'agent de police et avait lentement gravi les échelons pour devenir l'assistant du shérif. Cette nomination lui valait d'ailleurs quelques moqueries de sa meute puisqu'il se retrouvait à travailler avec son beau-père –l'homme qui avait publiquement promis de lui arracher les testicules si il faisait souffrir Stiles. Malgré toute la volonté qu'il voulait y mettre, il ne pouvait faire abstraction des sentiments qui assaillaient la personne derrière la porte. Il empestait le stress et la peur. Qu'avait-il à lui dire de si important. Derek grogna doucement, juste assez pour que le nouveau lycan l'entende avant d'ajouter, sur le même ton :

« -Entre Stiles. Tu pues la peur à des kilos-mètres et ça m'empêche de me concentrer. »

La façon dont Derek lui ordonna d'entrer ne put que faire sourire Stiles. Bien que Derek s'était lentement transformé en adorable petite créature docile dans l'intimité, il restait un homme bourru dans la vie de tous les jours, ne se dévoilant que très peu. Cependant, depuis deux ans, Stiles n'avait plus besoin de l'entendre parler pour le comprendre. Ils étaient liés et, malgré le ton qu'il avait utilisé Stiles ne pouvait ignorer que l'Alpha était ravi de le voir. Stiles respira une dernière fois et pénétra dans le bureau avant de refermer la porte derrière lui.

Lorsque la porte s'ouvrit, Derek releva la tête et un bref sourire illumina son visage lorsqu'il vit son compagnon entrer. Il se redressa légèrement sur son fauteuil de bureau et demanda d'une voix radoucie :

«-Qu'avais-tu à me dire de si important qui ne puisse attendre que je sois de retour au loft ?

- Je.. »

Stiles posa un genou à terre. Cette action fut à peine réalisée que Derek comprit de quoi il s'agissait. Une demande en mariage. A nouveau, un sourire amoureux fendit le visage de Derek alors que Stiles reprenait la parole :

« - Toi et moi, je sais que c'est pas facile tous les jours. On a eu des débuts très difficiles et j'ai des points de suture que le prouvent encore. La première fois que je t'ai embrassé, j'ai cru que tu allais me tuer. Mais je suis toujours en vie, donc il faut croire que ce n'était pas si déplaisant. De mon côté aussi c'était plutôt cool. Enfin, je n'avais pas beaucoup de point de comparaison parce que les seules personnes qui m'avait embrassé avant ça, s'était Lydia pour calmer une crise d'angoisse et Malia... Bref, ce n'est pas le sujet. Le truc c'est qu'au lieu de me foutre ton poing dans la gueule, tu m'as embrassé à nouveau. Et après y'a eu tellement de problèmes… Mon âge déjà, tu ne voulais pas sortir avec un gamin. Et les autres membres de la meute. J'avais trop de fierté pour leur dire que tu.. que tu faisais l'homme quoi. On a attendu six mois, six mois horrible à se voir en secret, à mentir. Et quand on s'est sentis prêts, on l'a dit à tout le monde. J'ai cru que mon père allait te tirer dessus. Pas que ça allait te faire grand-chose puisque tu étais le Grand Méchant Alpha et que tu cicatriserais.. mais quand même quoi… Ca fait tout pile deux ans qu'on est sortis du placard et autant de tant que tu m'as revendiqué, que tu m'as transformé. Tous les Lycans du monde peuvent maintenant savoir qu'on est inséparables, qu'on s'appartient mutuellement. J'aimerais qu'il en soit de même pour les humains. Derek Hale, veux-tu faire de moi un homme comblé et m'épouser ? »

Derek avait bien sûr écouté le monologue de son compagnon. Il parlait toujours trop mais Derek avait appris à filtrer les informations, ou tout simplement à le faire taire par un baiser –ou la promesse de sexe torride. Cependant, il n'avait filtré aucune information, ravi de tous les mots qui sortaient de la bouche du plus jeune. L'Alpha se leva et se dirigea vers le Beta. Il hocha positivement la tête avant de murmurer, avec un sourire en coin.

« - J'attends que tu fasses ta demande depuis que j'ai trouvé la bague, de quoi t'avais peur espèce d'imbécile ? Comme si le loup allait me laisser éconduire son compagnon, comme si j'allais remballer l'homme que j'aime... »

Durant ce petit discours, Derek avait facilement relevé Stiles et ses mains s'étaient plaqués sur les hanches du jeune homme. Comme pour sceller cette promesse, il embrassa sa moitié. Le baiser était chaste, mais passionné. Durant cette étreinte, la porte du bureau s'entrouvrit, laissant apparaitre Stilinski Senior ainsi que d'autres collègues de Derek qui leur lancèrent un chaleureux « Félicitations ! » avant de refermer la porte. Lorsqu'ils se séparèrent, Stiles passa l'anneau de fiançailles qu'il avait acheté au doigt de Derek. Une fois la bague au doigt, Derek déposa un doux baiser sur le front de Stiles avant de lui murmurer :

« - Rentres à la maison, on fêtera ça dignement ce soir, je te le promets mon amour. »

Par la suite, il lui déposa une petite tape sur les fesses puis le regarda partir avant de reprendre sa place et de se remettre au travail.

Stiles quitta le lieu de travail des deux hommes de sa vie avec un sourire béat sur les lèvres. Quand il y repensait, si on lui avait dit –trois ans plus tôt – qu'il épouserait le grand Derek Hale, l'homme qui faisait tomber les femmes sur son passage, il n'en aurait absolument pas cru un mot. Lorsqu'il fut rentré au loft qu'il occupait avec Derek, l'hyperactif s'allongea sur le canapé et se mit à repenser aux évènements qui l'avaient poussées vers son compagnon….


A SUIVRE.

NOTE DE L'AUTEUR : Merci à toutes les personnes qui liront cette fiction. Une Review fait toujours plaisir. J'espère que vous aimerez cette ficiton.