Voilà le début d'un cross over assez original. L'idée m'est venue il y a quelques temps déjà alors j'aimerai avoir votre avis.
Prologue
Dans une nuit d'août, deux personnes, la première une belle femme rousse au yeux d'un vert fascinant et la deuxième, un homme aux cheveux noirs en batailles. Ils étaient tous les deux abattues au pied d'un arbre d'un parc de Londres. Ils venaient juste de perdre leur fils Harry qui n'avait pas survécu à la naissance.
Ils sentirent, tout à coup une onde de puissance. Curieux, ils allèrent voire la source et ils découvrirent un berceau contenant un bébé dans un étrange chapeau bleu.
Il ouvrit les yeux, le couple découvrit de magnifiques orbes émeraudes semblables à ceux de la femme. Un bébé chouette montra son bec au coter de l'enfant. Il était blanc comme neige. Il sortit une longue plume bleue de son chapeau et joua avec la faisant bouger de sa petite main. Intrigué, l'homme prit la plume qui au contacte de sa main s'envola dessinant dans les aires une écriture ancienne. Quant la plume eue fini et disparu, les lettres allèrent dans les yeux du couple.
"Eh bien mon bonhomme... Tu seras à partir de maintenant Yugo Potter, fils de James et Lily Potter."
Les Potter avaient fait en sorte que le certificat de naissance de Yugo corresponde avec la naissance du défunt Harry. Donc pour tous, Yugo Potter était né le 31 juillet et Lily n'avait jamais eue de fausse couche.
En ce jour d'halloween, Yugo avait plus d'un an et cela faisait déjà plusieurs semaines que les Potter s'étaient cachés dans leur maison de Godric's Hollow car un mage noir avait eue vent d'une prophétie à laquelle un enfant né en fin de juillet devait le détruire. Il y avais deux enfants concordaient: le fils Londubat et le fils Potter. Il avait envoyé ses fidèles mangemorts aux Londubat et lui était partie pour la maison Potter que le gardien des secrets de cette dernière lui avait donné la position et il avait prévue de tuer la menace ce jour.
"Lily, c'est lui. Lily... Prends Yugo et part! Je vais essayer de le retenir."
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom rit d'un rire froit et cruel avant de le tuer. Puis il monta les marches et arriva dans une chambre d'enfant tout de rouge et d'or. Il grimaça par tant de mauvais goût mais retrouva vite continence et demanda à la femme de se pousser pour qu'il tue son fils.
"Je vous en pris pas mon fils. Pas Yugo. Tuez moi a la place mais pas Yugo"
Pour la deuxième fois de la journée, il utilisa l'avada kedavra, le sort de mort, et Lily s'effondra au sol sans vie.
Maintenant, plus personne ne pouvait se mettre entre lui et l'enfant et pour la troisième fois, une lumière verte se dirigea vers un Potter. Mais au moment où elle aller le toucher, un bouclier d'énergie bleue l'entoura. Et le sort de seigneur des ténèbres se retourna contre lui, le réduisant à l'état de cendres. Seule souvenir du mage était la cicatrice en forme d'éclaire sur le front de l'orphelin.
Dumbledore décida de déposer le bébé devant la maison de la sœur de Lily. Quand ils rentrèrent chez eux, Vernon et Pétunia Dursley découvrir un bébé dans se qui semblait être un chapeau bleu avec une lettre et un chouette. Ils la lurent et au file de leur lecture, on pût les voir blanchir pour avoir le même teint que l'animal. Rouge de colère, il prit Yugo et le lança dans le placard sous l'escalier. Ils se jurèrent de tout faire pour sauver l'enfant de l'anormalité.
Flo
