Je m'appelle Hinata et je pratique le volley-ball depuis ma 6ème. Au début c'était assez compliqué, il n'y avait personne dans le club du collège Yukigaoka alors j'ai joué tout seul dans mon coin, les élèves de ma classe se foutaient de moi parce que je jouais, sois disant, dans le club des filles. C'est totalement faux ! Je joue dans le club masculin ! Finalement, pendant mon année de 3ème, trois 6ème ont rejoints le club et grâce à deux de mes amis, un du club de foot et l'autre du club de basket, j'ai pu participer au tournois de volley-ball inter-collèges.
Le gymnase sentait la bombe de froid, j'étais tellement excité à l'idée de participer à un match officiel, rien ne pouvait m'arrêter. Apparemment, j'étais contre le collège Kitagawa Daiichi. Ça allait le faire, j'étais confiant malgré leur grande réputation. Cependant, en voyant mes premiers adversaire, je ne me disait pas que c'était peine perdu, mais j'étais apeuré. Comment des collégiens peuvent-il être aussi grand ?
De plus, dans cette équipe il y en avait un qui me pétrifiait, Kageyama Tobio. On l'appelais « Le roi du terrain ». Pourquoi ce surnom ? me diriez-vous. Sur le moment, je n'en avait pas la moindre idée, je pensais que c'était un espèce de compliment, mais ensuite, j'ai compris que c'était parce qu'il ne coopérait pas, il s'énervait contre ses coéquipier et faisait des passes dites impossibles.
A la vu de mes adversaires, je sentis que mon ventre me faisait mal. Je décidai donc de m'absenter au toilettes, pour être opérationnel pendant le match. Une fois soulagé et sortit des toilettes, deux gars de l'autre équipe se moquaient de la mienne. Pour défendre mon honneur, je n'ai pas hésité à leur dire que nous allions les défoncer ! Ils se sont moqués de moi..
Pendant que la honte m'envahissait, le roi du terrain fit surface. Il remis les deux idiots à leurs places et se mit à me fixer avec un air.. méprisant. Je le fixais à mon tour, même si cela n'aura duré qu'une dizaine de seconde, j'avais l'impression que notre échange avait duré une éternité. Je fixais ses yeux bleu, ils étaient beaux, voir presque envoûtant. Son regard remplit de colère ne me laissait pas indifférant.
Alors que je rougissais comme un idiot devant lui, je repris mes esprit et bafouillai :
« J-J'aurai pus me défendre seul tu sais !
Apparemment, il n'en avait rien à faire de ce que je venait de dire. Il me gueula dessus :
- Tu prend tes grands airs mais tu ne sais même pas te défendre face à des plus jeunes que toi, regarde-toi, tu es pathétique plié en deux à cause de ta chiasse dû au stresse. A ce que je vois tu es le capitaine de ton équipe non ? Relève un peu la tête, je ne veux pas faire un match inutile contre une équipe de faiblard.
Ça au moins c'était dit, sa grande gueule avait dû absorber toute sa subtilité sur le chemin. Néanmoins, je ne baissais pas la tête :
- Tente toutes les intimidations que tu veux, ça m'est égal, moi et mon équipe on s'est beaucoup entraînés. De nous deux, ce sera moi qui resterai le plus longtemps sur le terrain et si tu en est le roi, je te renverserai. » Lui répondais-je avec détermination.
Il lança un genre de « Pfft » et parti rejoindre son équipe. Franchement, quel type arrogant.
Finalement, on s'est fait laminé. Le match n'aura duré que 31 petites minutes. J'ai pourtant donné tout ce que j'ai pu, je dégoulinais de sueur, mes coéquipiers aussi. L'équipe du roi et lui même ont été impressionnés par un de mes sauts mais la balle était out. Déception ultime. On ne peut pas gagner à tout les coups, me diriez-vous. Je le sais bien, mais j'aurai aimé que ma dernière année de collège se finisse sur une note positive.
Aujourd'hui j'entre au lycée Karasuno. J'ai choisis celui-ci car mon idole, le petit géant, y avait été et puis il n'est pas très loin de chez moi, je peux y aller en vélo. Une fois arrivé je ne calcule personne, je cours vers le gymnase du lycée, là où je jouerai au volley. Je repense à ma défaite contre Kageyama, j'espère que je pourrai le revoir pour lui foutre une bonne raclée ! J'aperçois le gymnase, j'accélère mon pas de course. Je suis juste devant la porte, je fais deux bonds qui me propulsent juste à l'entrée mais.. Quand je lève la tête.. Je vois le roi, sur le point de faire un service smatché..
Voilà le premier chapitre de cet fanfiction, j'espère qu'il vous plait ! La suite est déjà écrite, là je suis à fond sur le troisième ! N'hésitez pas à laissez des reviews, j'y repondrai dés que possible !
