Bon voilà ma première fic Severus et Hermione! (poster en troisième mais bon xD) J'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture! ENJOY! :)
Impulsion et conséquence
Chapitre 1
Hermione Granger avait pris le Poudlard express avec la plus grande joie possible. La guerre était finie, le seigneur des ténèbres était mort et la vie pouvait enfin prendre un court normal. Chaque élève de l'établissement avait été invité à reprendre leurs études là où ils les avaient laissées. Bien évidemment ils avaient tous acceptés avec bonheur.
Après la guerre, la vie avait repris son court plus ou moins normalement. Elle était sortie avec Ron quelques semaines après l'ultime bataille. Sous la pression qu'ils eurent pendant des mois, ils s'étaient embrassés dans la tanière du basilic. Sur le coup c'était bon, bien, revigorant, voir même vital. Mais ils s'étaient vite rendu compte qu'ils n'étaient pas du tout fais l'un pour l'autre et avaient rompu tout en se jurant de rester amis. Harry et Ron étaient comme des frères pour la jeune fille.
Les mois qui ont suivis la disparition de Lord Voldemort avait été consacré à la remettre le château en état. Les dégâts avaient été considérables ! Il faudrait des années pour que l'école de Poudlard retrouve son faste d'antan.
Les cours et la routine avait repris dans un enthousiasme général. La grande Salle, les salles de cours et les différentes maisons avait été parfaitement remis en état pour pouvoir accueillir leurs élèves. Dans les couloirs, on pouvait apercevoir des traces de la dernière bataille.
Severus Snape avait survécu à sa mise à mort par le seigneur des ténèbres. A la demande de la directrice, il avait accepté de reprendre son poste de professeur de potion et de directeur de Serpentard. Remus Lupin fraîchement remis de ses blessures avait accepté de reprendre le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Minerva McGonagall assurait pleinement sa fonction de directrice de Poudlard laissant ainsi son poste de professeur de métamorphose et de directrice de Gryffondor à un tout nouveau professeur : Iphigénia Datsin…
Les premières semaines furent d'une normalité apaisante. Pas de pierre philosophale, pas de basilic, pas de Voldemort…Rien ! Plus rien n'était en mesure de troubler leurs vies. Après les épreuves qu'ils avaient vécues l'année passée, une simple dispute entre deux étudiants leur faisait plaisir.
Seul les cours avec le professeur Snape avait changés…Ils étaient acore pire qu'avant !
L'homme en noir avait été sauvé miraculeusement…à son grand malheur ! Il avait fait trop de mal dans sa vie, il ne méritait pas de survivre, il aurait du mourir…il aurait du mourir de la même façon qu'il avait vécu. Il avait été mangemort puis espion de Dumbledor, c'était une issue logique qu'il meurt pendant cette guerre. Mais non ! Son destin s'en était mêlé et l'avait sauvé. Non seulement il était déçu de s'en être sorti mais dans ce qu'il avait cru être son dernier souffle, il avait permis à Harry Potter de « lire » dans ses pensées ! S'il serait mort le jeune homme aurait pu au final avoir une autre vision de lui et il n'aurait pas été obligé de supporter ça vu qu'il ne serait plus de ce monde…alors que là, il devait l'avoir dans sa classe presque tous les jours, le voir tout le temps et ça le mettait dans une colère noire de savoir qu'il avait surement pitié de lui et ça il ne le supportait pas !
Severus ne voulait pas paraitre faible ou comme tous ces autres « héros » qu'il trouvait désespérant. Il n'était pas un martyr, il a fait des choix et les as assumé jusqu'au bout ce que peu de personne avait fait.
Pour ne pas perde l'image qu'il avait battit pendant des décennies, Severus devint encore pire ! Plus sarcastique, plus méchant, plus infecte que les années précédentes. Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse ne serais-ce qu'apprécier quelqu'un comme lui, lui-même se détestait alors personne ne devait l'apprécié…il n'était pas digne qu'on l'apprécie…et il allait tout faire pour que ces gamins le déteste encore plus, il les humilierait jusqu'à ce qu'il lui trouve des surnoms encore pire que ceux dont il avait été affublé pendant toute la période de son enseignement. Il s'acharnerait sur eux jusqu'à ce qu'ils le haïssent comme il le haïssait avant la guerre.
Snape faisait pleuvoir les heures de colles, il enlevait des points à tout le monde, tout le temps trouvant toujours une excuse plus ou moins crédible. Il pouvait voir la haine farouche de certain élève qui le regardait quand il passait dans un couloir et il était satisfait comme ça.
Harry Potter et toute sa maison d'insupportables gamins, avec l'arrogance démesurée qui était commun à tous les Gryffondor étaient ses cibles préférées surtout le jeune homme à la cicatrice. Il s'était ouvert à lui dans un « dernier » soupire et Harry connaissait ses faiblesses et il se jura qu'il allait vite fait oublier tout ça.
Même les Serpentard en prenait plein leur tête, il ne faisait plus aucune différence maintenant qu'il n'était plus obligé de favoriser les enfants de mangemort. Il pouvait détester tout ces élèves comme il le voulait.
Au début les élèves de 7ème année pensaient que c'était juste pour leur faire oublié qu'il avait été le grand « héros » de la guerre. Mais au fur et à mesure que le temps passait ils avaient convenu que peut être Severus Snape était un héro de guerre et un puissant sorcier mais quel enfoiré !
Ils avaient essayée de trouver des circonstances atténuantes à propos de son comportement infect mais plus les semaines passaient et plus c'était dur de rester objectif.
Seamus avait balancé que malgré toute ses qualités peut être que c'était juste un « conard » dans la vie de tous les jours. Et l'idée avait germé dans la tête de tout le monde et voilà 5 semaines après le rentré, il était redevenu aux yeux de ses élèves « un conard ».
Hermione les entendait se plaindre de Snape toute la journée ! A table, en cours, dans leur dortoir…partout ! Severus Snape était (re)devenu la bête noir de Poudlard ! Personne n'avait eu le souvenir d'un professeur autant haï…à part peut être Dolores Ombrage !
Dans la salle commune de Gryffondor, tout le monde était assis et se plaignait ouvertement de leur tyrannique professeur de potion.
« Il m'a collé pendant un mois avec Rusard parce que je l'ai bousculé dans le couloir. Dit Seamus
_ Au cours dernier j'ai perdus 100 points. Rajouta Neville.
_ Il n'est pas si terrible…
_ Oh non Harry ! Tu ne vas pas recommencer ! Arrêtes de remettre ça sur le tapis à chaque fois
_ Seamus à raison Harry ! Il t'a peut-être sauvé la vie et il a été un membre assidu de l'Ordre et sans lui on aurait sûrement perdu la guerre…dit Neville
_ Mais franchement, c'est une pourriture ! ajouta Dean
_ J'ai même entendu que les Serpentard le détestait tout autant que nous. Rétorqua Ron
_ C'est peut-être un héro de guerre mais ça ne lui donne pas le droit de nous traiter comme ça ! Répliqua Seamus»
Harry regarda tous ces amis discourir et vomir leur haine. Et quand il y réfléchi…lui aussi avait du mal à l'aimer. Malgré tout…
Hermione se demandait quoi faire pour aider ses amis et sa maison. La promotion de Ginny et la leur avait été fusionné. Entre les élèves disparus l'année dernière et ceux qui avait décidé de ne pas revenir à l'école, leur classe n'était donc pas surchargées. Elle se retrouvait donc en classe avec ses meilleurs amis, sa deuxième famille… Alors la situation avec Snape l'ennuyait beaucoup. Elle avait toujours été maternelle envers ses amis, elle était la plus mature et la plus enclin à prendre les décisions avec une objectivité à toutes épreuves, elle était la voix de la raison…et elle les aimait tellement que ça lui faisait mal de les voir se faire torturer de la sorte.
Avant la guerre, elle s'en fichait. Snape était la chauve souris des cachots et il était froid, sévère, rustre, tout ce qu'on voulait mais il n'avait jamais été ce qu'il était aujourd'hui. Ce qu'il la dépassait le plus c'était qu'elle avait l'impression que leur professeur le faisait exprès qu'il prenait un malin plaisir à les torturer, qu'il prenait du plaisir à taper la où ça faisait mal. S'il continuait comme ça, elle n'allait pas pouvoir se retenir longtemps. Elle voulait l'envoyer sur les roses, lui dire tout ce qu'elle pensait et l'affronter. Car les garçons (et les filles) étaient bien gentil mais se plaindre et l'insulter à tout va n'allait sûrement pas arranger les choses.
Elle devait faire quelque chose ! N'importe quoi ! Peut-être que si elle avertissait le professeur McGonagall des agissements de Snape…Oui c'est ça ! Elle allait le dénoncer auprès de McGonagall !
Elle était devenue directrice maintenant et était tout à fais capable de mettre fin à ce comportement. Sérieusement…c'était peut drastique mais il faut ce qu'il faut…Il n'avait pas combattu le seigneur de ténèbres pour supporter les états d'âmes d'un professeur qui était déçu de ne pas être mort ! Car oui, c'était peut-être sauter aux conclusions mais il n'y avait pas d'autre explication. Snape avait été déçu de ne pas mourir comme beaucoup de monde alors il rejetait sa frustration sur ses élèves ! Et bas non, cela ne se passerait pas comme ça ! En tout cas, elle ne le laissera pas faire ça impunément encore longtemps. Demain après les cours, elle irait voir la directrice.
Le lendemain, les cours s'enchainèrent comme d'habitude. Le dernier fut celui avec le professeur Snape et cela tombait très bien ! Hermione avait ruminé toute la journée ce qu'elle dirait au professeur McGonagall, alors vu qu'il assurait le dernier cours de la journée, il la préparerait sans le savoir à sa plainte prochaine.
En entrant dans la classe, la jeune femme s'était conditionné à prendre sur elle pour pouvoir tout ressortir dans le bureau de la directrice. Après avoir claqué la porte et insulté quelques élèves, le professeur Snape continua son cours avec la même vigueur que d'habitude. Il était particulièrement en forme ce jour là. Il avait affublé presque tout le monde de surnom plus sympathique les uns que les autres…pointant du doigt leurs faiblesses et leurs difficultés. Harry semblait être sa victime préféré aujourd'hui, car le professeur ne manquait jamais une occasion de le rabaissé ou de lui envoyer une réflexion de son cru. Hermione bouillait dans son coin, assise au fond de la salle avec Ginny, elle essayait de se concentrer un maximum sur sa potion et sur rien d'autre.
« Avoir vaincu le seigneur des ténèbres ne vous dispense pas de suivre mes instructions, monsieur Potter
_ ASSEZ ! »
Hermione s'était elle-même surprise. Elle avait du mal à croire que c'était elle qui avait hurlé « assez » à son professeur. Mais là s'en était trop ! Ça faisait 1h et demi qu'il n'arrêtait pas. Sa patience avait des limites, tout le monde la regardait sous le choc. Snape se retourna vers elle avec un regard des plus meurtriers.
« Je vous demande pardon, miss Granger ? »
Mais elle ne se démonta pas. Elle le regardait dans les yeux avec autant de fureur que lui.
« Vous avez très bien compris professeur !
_ Oh…je vois… Très bien puisque miss Granger s'est exprimé à voix haute sans en avoir la permission. Interrogation surprise »
Il ne lui avait même pas laissé une chance de rétorquer. Et ça avait le don de la mettre dans une colère noire ! Toute la classe regarda Hermione avec une haine farouche ! Elle pouvait presque entendre leurs insultes ! A cause d'elle, ils avaient été punis d'un contrôle surprise qui bien sur était d'une difficulté sans nom. A cause d'elle oui, mais elle l'avait fait pour eux tous ! Ils étaient vraiment injustes ! C'était facile d'insulter Snape derrière son dos et « organiser » des meetings qui ressemblait presque à des réunions de résistants pendant une guerre par contre dès qu'il s'agissait d'affronter leur tyran, il n'y avait plus personne ! Elle voulait les gifler !
Bande de gamin hypocrite et sans cervelle !
Voilà maintenant elle se mettait à les insulter « à la Snape »
A la fin du cours, chaque élève déposa son parchemin sur le bureau de leur enseignant et sortit le plus vite possible de la salle de torture. Hermione se leva et fit de même. Quand elle fut à mi-chemin de la porte, sa voix retenti derrière elle.
« Miss Granger, un mot »
Elle se figea.
Elle n'avait pas peur
Elle se retourna et lui fit face ! Elle le regarda dans les yeux immédiatement.
« Vous avez fait preuve d'une insolence sans nom, tout à l'heure.
_ Vous l'avez cherché
_ Je vous en pris développer votre pensée, je sens que cela peut être très…instructif
_ Vous n'arrêtez pas de nous maltraité ! Vos réflexions, vos heures de colles à n'en plus finir, les points qui s'évaporent aussi vite que de l'eau bouillante…C'est insupportable !
_ Je ne pensais pas avoir à faire à des gamins sensibles. Je pensais avoir en 7ème année des jeunes personnes qui avaient affronté la mort en face »
Et il gardait son calme ! C'est ce qui était le plus exaspérant ! On aurait dit qu'il jouissait de la situation ! Et plus il était calme et plus Hermione était en colère.
« Justement ! Nous avons affronté la mort en face, nous avons vu nos amis mourir, nous avons affronté le mal à l'état pur… Mais ce n'est pas pour autant que nous avons perdu nos émotions et notre cœur !
_ Vous êtes pitoyable tous autant que vous êtes »
Là se fut la goutte qui fit déborder le vase !
« Pas autant que vous ! »
Il se leva d'un bon et s'approcha d'elle à une vitesse incroyable. Leur visage était à seulement quelque centimètre l'un de l'autre, l'atmosphère devint pesante.
« Osez répéter ce que vous venez de dire ?! »
Sa voie était rauque, pleine de colère et de ressentiment, Hermione trembla.
« Je peux reformuler si vous voulez. Nous ne sommes pas aussi pitoyable que vous »
Elle avait baissé sa voix au même niveau sonore que lui, elle sonnait presque dangereuse. Elle avait appuyé sur chaque mot et sur chaque syllabe. Il l'attrapa par le col et la colla contre le mur juste derrière eux.
« Je vous interdis de me parler de la sorte, petite idiote »
Il parlait directement dans son visage. Elle sentait son souffle sur sa peau…ils étaient tellement proche qu'elle pouvait sentir son parfum.
« Et moi je vous interdis de m'insulter de petite idiote, professeur.
_ Je n'ais pas d'ordre à recevoir d'une gamine dans votre genre
_ Si vous haïssez la vie pour vous avoir donné une nouvelle chance de changer les choses, nous y sommes pour rien ! »
Il lâcha ses vêtements et lui parlait en la montrant du doigt, la menaçant.
« Ne parlez pas de se que vous ne savez pas !
_ Je sais que vous avez failli mourir et que dans un dernier soupire, vous avez dévoilé vos secrets à Harry en pensant en avoir terminé avec la vie, mais voilà vous vous en être tiré ! Et maintenant vous haïssez le monde entier car tout le monde sais maintenant que vous avez des faiblesses. Et ça vous ne le supportez pas !... »
Elle avait été insolente ! Elle avait choisi ses mots avec soins, elle les avait manipulé afin qu'ils l'atteignent. Et plus elle continuait d'avouer à haute voix ses faiblesses, et plus il avait mal ! Elle l'avait percé à jour, chaque chose qu'elle disait était douloureusement vraie ! C'était comme-ci elle avait pénétré son âme et qu'elle exposait devant lui toutes ses douleurs. Il n'en pouvait plus de l'entendre parler ! Car elle ne faisait que ça, mais chacune de ses phrases le poussait à une vitesse folle dans ses derniers retranchements, il était à deux doigts de lui sauté à la gorge pour l'étrangler.
Mais son discourt continuait, il avait beau essayer de lui dire de s'arrêter mais elle n'en avait rien à faire ! Quand la coupe fut pleine, il n'était plus conscient de se qu'il faisait et il lui attrapa le visage et l'embrassa brutalement !
Il n'avait jamais eu l'idée de l'embrasser, jamais ! Mais il voulait qu'elle la ferme, car s'était plus qu'il ne pouvait endurer.
La tension était palpable. L'atmosphère était chargée d'électricité. Ils s'étaient mis l'un et l'autre dans un état de nerf extrême. Toute l'aversion qui éprouvait l'un pour l'autre était ressorti dans ce baiser.
Au lieu de le rejeter violemment, Hermione s'agrippa à son cou et répondit à ses lèvres avec une violence inégalable. Ils se dévoraient la bouche ! Leurs lèvres étaient avides de l'autre. Il la souleva en mettant ses mains sur ses fesses et la plaqua contre une des tables de la classe.
Une fois assise, la langue de son professeur avait bravé sa bouche et vint à la rencontre de la sienne. Elles se caressaient, se battant littéralement pour savoir qui auraient le dessus sur l'autre, c'était une bataille acharnée !
Il se détacha légèrement d'elle et de sa bouche. Ses yeux noirs étaient pleins de fureur et d'excitation. Il lui écarta les jambes et vint se placer entre celle-ci. Il plaqua ses lèvres sur la gorge de la jeune femme, susurrant brutalement chaque millimètre de peau. Elle serra Snape très fort contre elle. Quand leurs bassins se rencontrèrent véritablement, elle pu sentir à quel point il était dur. Son érection déformait son pantalon dans lequel il était maintenant très à l'étroit.
La situation l'excitait au plus au point, à tel point que ça lui faisait mal. Il enleva sa grande cape puis se rejeta sur sa bouche en feu. Il passa ses mains sous son chemisier et partit à la rencontre de sa poitrine. Dès qu'Hermione sentit les mains de Snape contre sa peau elle ne put retenir un gémissement. Tout son corps s'était réveillé d'un seul coup ! Les poils de ses bras se sont hérissés, ses pupilles se sont dilatés, sa bouche s'est asséchée et sa culotte s'est humidifiée !
Elle s'allongea sur la table et il lui souleva son pull et sa chemise, il poussa légèrement le sous vêtement qui l'empêchait d'atteindre son monticule de chair qu'il prit en bouche. Il saisit férocement ses deux seins avec ses mains et mordillait ses tétons l'un après l'autre. Quand l'un était dépourvu de ses tortures buccales l'autre subissait les assauts de ses doigts. Tirant, mordant, titillant…il ne lui laissait aucun répit. Hermione s'était cambrée un maximum pour aller la rencontre de la bouche de Severus. Elle passa ses mains dans ses cheveux noirs comme pour lui interdire de bouger.
Elle sentait toujours son érection contre sa cuisse. Elle commença donc à onduler du bassin contre lui. Il gémit bruyamment. Il recula de sa poitrine et passa ses mains sur ses cuisses, sous sa jupe. Il l'embrassa de nouveau, et posa ses doigts contre elle. Hermione sursauta et gémit contre sa bouche. Il pouvait sentir à travers sa culote à quel point elle était humide, il bougea doucement ses doigts de haut en bas de sa fente et les halètements qu'elle fit ne firent que confirmer ce qu'il pensait. D'un geste brusque il arracha le tissu qui le séparait de son humidité et jeta le sous vêtement sur le sol.
Il défit seulement sa ceinture et sa braguette et il l'approcha du bord de la table. Dans un mouvement de bassin loin d'être doux, il l'a pénétra d'un cou sec. Hermione hurla ! Dans l'euphorie, il ne savait pas si c'était de douleur ou de plaisir. Et pour dire la vérité il s'en fichait royalement !
Elle l'avait humilié, elle lui avait manqué de respect, il s'était senti ramener plus bas que terre par cette gamine de 18 ans, il allait lui montrer de quel bois il se chauffait ! Et plus ça allait et plus ses coups de reins était rude et brutaux. Elle n'arrivait même plus à penser correctement, son cerveau était littéralement déconnecté ! Elle ne savait plus si elle avait mal ou si elle aimait…elle était perdue ! La seule chose à laquelle elle pouvait penser c'était lui battant dans et hors d'elle avec une fureur démesurée !
Son corps devint chaud comme la braise, sa vision se troubla, elle sentit quelque chose d'inconnu la balayé, elle se crispa essayant de s'agripper à ce qu'elle pouvait. Elle poussa un hurlement silencieux. Severus sentit ses muscles vaginaux se contracter autour de lui. Elle était humide et tellement chaude qu'il avait l'impression d'être dans une fournaise de chair. Il sourit machiavéliquement, il agrippa les hanches de la jeune femme et alla de plus en plus vite, de plus en plus fort…Il voulait la faire perde complètement pied ! Les dernières pénétrations qu'il lui assainit furent d'une bestialité incomparable, il finit par exploser en elle en hurlant.
Ils finirent par reprendre une respiration régulière. Il sortit d'elle et rattacha sa ceinture et reboutonna son pantalon. Quand il leva la tête il pu voir Hermione Granger élève de 7ème année de la maison Gryffondor, allongé sur une table de sa salle de classe en sueur et haletante, le chemisier et le pull replié vers le haut avec le soutien gorge baissé qui laissait sortir sa poitrine, la jupe relevée à la taille, les jambes écartées avec son sperme et du sang coulant le long de sa cuisse.
Du sang ! Elle était vierge !
Il eut un haut le cœur ! Severus fut projeté dans la réalité, il avait baisée son élève vierge dans sa salle de classe. Il était trop submergé par la culpabilité et la rage de lui-même qu'il ne savait plus quoi faire ! Il se passerait quoi maintenant qu'il avait fait…ça. N'importe qui aurait pu les entendre et pénétrer dans la pièce à n'importe quel moment ! Aucun sors de verrouillage ni d'insonorisation n'avait été lancé ! Ils avaient été inconscients et complètement stupides ! Il passa la main dans ses propres cheveux et fit les cent pas. Il se tenait la tête.
Lorsqu'Hermione reprit ses esprits, elle s'assit et remis de l'ordre dans sa tenue. La table grinça et Severus se retourna vers elle. Il baissa les bras le long de son corps. Elle leva le regard vers lui. Il était distant et froid, mais pas pareil que d'habitude. Le silence devint vite pesant !
Mais que fallait-il dire ? Que ça ne devait pas se reproduire ? Que c'était une erreur ? Evidemment que cela n'allait pas se reproduire et bien sûr que c'était une erreur ! Pas besoin de le préciser. Et puis la voir là assise en face de lui sans bouger simplement le regardant s'en était trop pour lui. Il baissa le regard. Il voulait pas discuter, il ne voulait pas la toucher, il voulait simplement mettre un maximum d'espace entre lui et elle, entre lui et sa faute…
« Sortez miss Granger… »
Sa voix était plate. Elle n'osa pas bouger, elle aussi voulait mettre fin à cette situation gênante à tout prix mais elle avait tellement honte !
« SORTEZ ! »
Elle sursauta ! Il lui avait fait tellement peur qu'elle prit ses affaires et sortit de la salle aussi vite qu'elle a pu.
Severus se retrouva face à lui-même. Qu'avait-il fait ? Il n'arrivait pas à croire que lui, Severus Snape, avait perdu le contrôle de lui-même à ce point là ! Il avait été mangemort, puis membre de l'Ordre du phœnix puis espion auprès du seigneur des ténèbres pour Dumbledor. Il avait été maitre de lui-même pendant des années, gardant son calme en toute circonstance…et là il n'avait pas réussi à tenir tête à une gamine de 18 ans. Elle l'avait poussé à bout, certes mais ce n'était pas une raison pour se jeter sur elle de la sorte. Il s'en voulait à mort, autant que quand il avait insulté Lily de sang-de-bourbe il y a très longtemps.
Et en plus elle était vierge ! Se fut le coup de grâce ! Il frappa d'un grand coup de point dans le mur. Personne ne devait perde sa virginité comme ça. Cela devait se faire entre deux jeunes gens sérieux qui s'aiment dans un cadre romantique et pas avec un professeur détesté de tous dans une salle de classe sans le moindre sentiment. Il fallait oublier ! Il allait essayer de faire comme-ci rien ne s'était passé, de toute façon il n'existait pas d'autre alternative. Ils devaient les protéger lui et elle. Il regarda au sol et vis un petit vêtement blanc en lambeaux. Il se baissa et ramassa le bout de tissu incriminé. Quand il se redressait, il regardait la petite culotte de miss Granger complètement déchirée. C'était la dernière preuve qui restait de leur accouplement. Il ne savait pas quoi en faire !
Il l'a mise donc dans sa poche et parti dans ses appartements. De là il alluma un feu de cheminé et jeta le bout de tissu au milieu des flammes, et regarda le feu l'anéantir.
Hermione rentra comme une furie dans la tour de Gryffondor. Elle ne s'arrêta pas pour saluer ses amis. Tous la regardaient avec étonnement débouler dans la salle commune et monter dans son dortoir sans leur adresser le moindre mot ou le moindre regard. Avant qu'elle ferme la porte elle pu entendre un vague « qu'est ce qu'il lui arrive ? » Elle prit son nécessaire de toilette rapidement et fonça vers la salle de bain des filles. Quand elle fut enfin sous la douche, l'eau chaude faisait un bien fou à son corps courbaturé.
Elle se repassa en mémoire les récents événements. Elle avait couché avec Snape ! La chauve-souris des cachots ! Snape ! C'était presque surréaliste ! Si la douleur présente entre ses jambes ne lui rappelait pas fatalement qu'elle venait d'avoir des rapports sexuels brutaux, elle aurait pu penser que c'était un cauchemar. Mais non, c'était bien réel…Elle s'était fait prendre sa virginité par Snape, alors qu'elle l'avait refusé à Viktor Krum et à Ron ! Mais quand il avait posé ses lèvres sur les siennes, ce fut comme-ci le monde avait arrêté de tourner. Et en une fraction de seconde elle s'était retrouvé les jambes écartées sur une table avec son pénis en elle. Il avait 20 ans de plus qu'elle et il était son professeur ! Elle était complètement folle ! C'était n'importe quoi !
Elle devait cesser d'y penser, elle devait faire comme-ci de rien de s'était passé. C'était seulement une erreur…Une erreur qui avait fait sauter son pucelage soi dit en passant. Elle ne l'aimait même pas ! Il fallait faire comme-ci ça ne l'atteignait pas, comme-ci elle s'en fichait presque. Mais elle se rendit compte qu'elle réagissait toujours mal sous la pression. Elle avait sauté au cou de Viktor quand elle et Ron s'étaient disputés le soir du bal, et il avait pu atteindre la deuxième base. Elle avait embrassé Ron dans la taverne du basilic, sous l'impulsion du moment. Et là elle venait de coucher avec Snape car ils s'étaient violemment disputé au point de vouloir s'étrangler.
Elle espérait que ni lui ni elle n'abordait le sujet. Si ils faisaient totalement abstraction de ce qu'ils avaient fait et qu'ils faisaient comme-ci rien ne s'était passé alors là ils seraient possible de revenir presque à la normal…presque…
A suivre…
J'espère que cela vous a plu...Calin virtuel à tous les lecteurs! :)
N'hésitez pas à laisser une review si ça vous a plu...ou pas! ^^
