Pour commencer je dirais que je suis une simple '' Mary Sue '' ; mes propres parents m'ont tuée lorsque je n'avais que dix-huit ans dans un accident de voiture. J'étais en route pour la campagne avec mon cher petit frère lorsque c'est arrivé. Hélas, je ne serais pas sorti à ce moment là si j'avais su que cela me coûterai la vie.

Je m'appelle Amelia Savard. J'ai de longs cheveux brun chocolat et de beaux yeux verts émeraude. J'avais dix-huit ans lorsque je suis morte dans cet accident avec mon petit frère. Il se nomme Adam Savard et c'est un jeune garçon plein de vie, il a des cheveux noir ébènes et des yeux bleus couleur cristal. Il avait seulement dix ans quand il est mort. Ma vie n'a pas toujours été facile ; je détestais ma vie alors que je faisais tout pour qu'elle soit parfaite. Mes parents m'ont toujours ignoré car j'étais rebelle, mais c'est mon caractère, je suis comme ça.

- Pourquoi es tu si différente de nous ? demanda ma mère, je ne comprends pas.
- Peut-être parce que j'aime les aventures ? Dis-je avec calme, tu devrais être heureuse non ?
- Amelia ! ne parle pas ainsi à ta mère ! dit mon père avec colère, parle lui autrement.

- C'est plutôt vous mes chers parents qui devraient me parler autrement, vous m'avez toujours détesté de toute façon ! Répondis-je avec haine.
La claque vola sans que je ne puisse le réaliser. Je me suis tenue la joue, encore sous le choc, en retenant mes larmes. Avec colère je me suis retournée pour courir aussi loin d'eux que je le pouvais. Adam m'a suivit pour me voir pleurer. Une chance qu'il était là car je ne pourrais vivre toute seule, Adam est mon ange et je l'aime...

- Grande sœur...
- Oh Adam... que dirais tu d'aller camper avec moi ?
- Sérieux ? demanda Adam, rien que tout les deux ?
- Oui rien que nous deux. Aller, vas faire ton sac nous partons sur le champ.

Nous avons préparé nos affaires et sommes tous les deux montés dans ma voiture. Je n'aurais jamais pensé que mon propre père puisse trafiquer ma voiture pour que j'ai un accident. Durant le trajet nous chantions tout les deux des chansons de la radio. J'ai ri en voyant Adam danser sur la banquette arrière. Mais dans une pente très inclinée, je remarqua que ne je pouvais plus freiner. Adam commençais à paniquer. Et moi aussi...

- Amelia j'ai peur.
- Ne t'en fais pas Adam je suis là.
- Amelia devant toi…

C'est à ce moment là que je vis un camion nous rouler droit dessus. Il y a eu un énorme choc et la voiture a fait plusieurs tonneaux pour finalement retomber au sol. J'avais trop mal pour bouger et Adam était si silencieux, bien trop silencieux pour qu'il puisse être... J'ai alors fermé les yeux, laissant la mort venir me chercher. À notre réveil tout était étrange autour de nous, je me suis redressée pour voir que moi et Adam étions des nains.

- Grande sœur où somme nous ? demanda t-il, je ne reconnais pas cet endroit.
- Je ne sais pas Adam. Moi non plus je ne sais pas où nous sommes.
- Où sont Maman et papa ? J'ai peur...
- Ne t'en fais pas. Viens, marchons...

Inquiet, Adam me suivais de très près dans cette contrée si étrange. Au bout du chemin , nous rencontrâmes un homme géant qui nous regardait d'un air confus. Adam s'est alors cacher derrière moi, craintif et apeuré. Pour moi cela était différent. L'homme en question est descendu de son cheval pour se mettre à notre hauteur.

- Qui êtes vous ? Demandais-je avec inquiétude…
- Pourquoi me demander qui je suis, si vous ne savez même pas qui vous êtes.
- Je sais qui je suis ! Dis-je avec impatience, répondez …
- Je ne vous veux aucun mal très chère, dit-il avec un simple sourire, D'où venez vous ?
- On vient de très loin mais répondez : où somme nous…
- En Terre du Milieu, je ne veux en aucun cas vous faire du mal… mais que font deux jeunes nains sur la route de la Comté ? demanda l'inconnu avec calme.
- Nous sommes perdu, moi et mon frère.
- Hum je vois... Je suis Gandalf le Gris et vous qui êtes-vous ?
- Je suis Amelia Savard et voici mon petit frère Adam.
- Enchanté Monsieur Gandalf, dit Adam timidement.
- Venez avec moi je ne peux vous laisser seul ici, dit Gandalf en se redressant, on n'est jamais trop prudent.
- Gandalf, vous ne m'avez pas vraiment répondu. Où sommes nous au juste ? Demandais-je, je ne connais pas cet endroit.
- Bienvenue en Terre du Milieu, mais votre réponse était très évasive aussi ma chère amie. D'où venez-vous ? demanda Gandalf après m'avoir répondu.
- Nous venons de très loin, très, très loin au delà des mers…

Ce fut donc après ces brèves présentations que tous les trois prirent la route vers la Comté. Durant le chemin Gandalf eut la gentillesse de laisser Adam chevauché avec lui. Arrivés vers Bree, ils laissèrent le cheval là pour continuer a pied. Ils rencontrèrent alors une bande de nains. Inquiet, Adam se cacha derrière moi en les voyant armés, moi j'essayais de rester le plus calme possible...

- Gandalf ! Qui sont ces deux jeunes personnes avec vous ? demanda un vieux nain avec un sourire.
- Mes très cher nains, voici Dame Amelia Savard et son petit frère Adam Savard, deux précieux amis, dit Gandalf en nous présentant à tout le monde…
- Enchanté, je suis Balin. A votre service. Dit-il avec une révérence, de quelle contrée êtes vous ?
- Nous venons de bien loin au delà des mers, d'un petit village qui a été attaquer. Moi et mon frère sommes les dernier survivants de notre peuple... dis-je avec calme en tenant la main de mon petit frère, nous avons rencontrer Gandalf alors que nous errions ici…
- Je suis Bofur, pour vous servir.
- Je suis Adam monsieur.
- Pas de monsieur jeune garçon, juste Bofur. Alors vous êtes ici pour l'aventure ?
- Oui si on peut dire ? Dis-je avec calme, Gandalf pourrais-je vous parler en privé ?
- Grande sœur je peux rester avec toi… S'il te plaît...
- Non Adam, vas avec Maître Bofur. Je dois avoir une discussion avec Gandalf, entre adultes.

Adam parti avec Bofur près des autres nains comme je regarda Gandalf. Nous nous étions assis à une table tous les deux, prêts à aborder les choses sérieuses.

a suivre ch2...