Voila ma nouvelle fic, cela fait des mois que je l'ai commencé et je ne voulais pas la mettre sur le site avant de l'avoir fin, voila, c'est fait. Donc, c'est une saison 4 selon moi. Je planche déjà pour faire une saison 5. Quelques points similaires reviennent par rapport aux épisodes qui passent en ce moment en Amérique mais je tenais à dire que tout était déjà planifié dans ma tête, bien avant que la vraie saison 4 débute.
Enfin, voila, j'espère que cela vous plaira et que vous laisserez des reviews pour me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance !
Bisous tout le monde…
Haley criait désespérément le nom de l'homme qui avait été par deux fois son mari. Au bord des larmes, elle ne pouvait accepter que son mari lui échappe de nouveau. Quand elle vit le bracelet si symbolique pour leur couple, remonter à la surface elle réagit et prit donc son courage entre ses mains, déchira sa robe pour l'alléger et sauta pour sauver son mari.
Elle n'était pas une excellente nageuse et était assez perdue dans ces eaux troubles. Elle nagea jusqu'à la voiture et la première chose qu'elle toucha fut un corps qu'elle se hâta de ramener à la surface. Déçue que ce ne se soit pas Nathan, elle laissa le corps de Rachel flotter sans s'assurer qu'elle était en vie et retourna à la recherche de son mari et encore une fois ce ne fut pas le corps de Nathan qu'elle ramena mais celui de Cooper. A bout de souffle, elle se força quand même, pour l'amour de son mari, de retourner. Quand elle mit la main sur le dernier corps, celui de Nathan, elle n'en pouvait plus et dans un dernier effort elle poussa Nathan jusqu'à la surface et se laissa submerger par l'eau.
La dernière chose qu'elle put entendre fut le bruit des urgences puis plus rien…
Sur un lit d'hôpital, un jeune homme venait tout juste d'ouvrir les yeux et ne pensait qu'à une chose.
-Où est-elle ? Comment va-t-elle ? Demanda t-il brusquement aux personnes qui l'entouraient.
-Chéri, calme-toi, tout va bien, il faut que tu restes tranquille, répondit une voix de femme qu'il reconnut tout de suite
-Maman, où est-elle ? Je veux la voir, s'impatienta Nathan
-Il faut que tu te reposes mon chéri, l'important c'est que tu ailles bien, dit calmement Deb
-Je n'irai bien que quand je saurais Haley en sécurité, s'énerva Nathan tout en essayant de se lever, en vain.
-Nathan, Haley est…enfin…, hésita sa mère.
-Mais parle à la fin ! Cria Nathan
-Haley est dans le coma depuis un certain moment…finit par dire Déborah
-Qu…Quoi ? Mais c'est impossible, comment est-ce arrivé ? S'affola Nathan
-C'est elle qui vous a sauvé, toi, Rachel et Cooper, elle vous a sauvé au péril de sa propre vie…Je suis vraiment désolée…j'aurais du vous croire, savoir que c'était réel dès le départ…Pleurnicha Deborah
Mais Nathan ne prit pas la peine de consoler sa mère, il était comme paralysé et se sentait énormément coupable de ce qui arrivait à Haley. Il se prit la tête entre les mains et laissa couler quelques larmes silencieusement.
Dans une chambre près de celle-ci, Lucas se tenait au chevet de sa meilleure amie. Il n'arrivait pas à réaliser que c'était Haley qui était étendue devant lui. Cette fille si forte mais qui paraissait si faible à cet instant. Il lui prit tendrement la main et attendit le moment où dieu serait assez clément pour la lui rendre et ne pas lui la prendre comme il avait pris Keith.
Soudain Haley ouvrit doucement les yeux et regarda Lucas intensément. Lucas remarqua dans les yeux d'Haley quelque chose qu'il n'avait jamais vue auparavant, une lueur de folie.
-Salut, dit doucement Haley
-Salut belle blonde, répondit Lucas avec un grand sourire
-Ho mon dieu, cria Haley en passant sa main dans ses cheveux
-Qu'est-ce qui ne va pas ? S'inquiéta Lucas
-Je suis blonde, mon dieu, comment je vais faire ? Se lamenta Haley
-Haley ? Ca ne va pas ? Demanda Lucas mais voyant qu'elle ne lui prêtait pas attention il continua : Haley, Haley, qu'est-ce que tu as ?
Elle consentit enfin à jeter un regard à son meilleur ami
-Tu ne pourrais pas arrêter de crier ce prénom débile s'il te plait ? Et puis qu'est-ce que je fais dans cet endroit qui sent le vieux ? Je veux sortir de là ! S'exclama la jeune fille.
Lucas ne reconnaissait plus son amie d'enfance, la Haley qu'il connaissait ne se serait jamais permise de parler comme ça, il y avait quelque chose qui clochait, Lucas en était sur.
-Reste ici Haley, je reviens tout de suite, s'empressa de lui dire Lucas avant de partir à la recherche d'un médecin.
-Où veux-tu que j'aille d'autre ? S'énerva Haley en jetant un regard noir à tous les fils qui l'empêchaient de fait quoi que ce soit.
Après une vingtaine de minutes Lucas n'avait toujours pas trouvé de médecin et dû se résoudre à retourner près d'Haley.
-Enfin de retour ? Alors il est où ? Je vois que tu n'es pas très efficace, fit remarquer Haley d'un ton dégagé.
Lucas resta silencieux et regardait la fille que se trouvait devant lui, qui avait l'apparence d'Haley mais à part le physique elles n'avaient rien en commun.
-De toute façon je n'ai pas besoin d'un taré pour me dire ce que j'ai, lança-t-elle.
Lucas l'interrogea du regard, impatient d'en savoir plus.
-Je me suis rendue compte que je ne te connaissais pas, pire encore, que je ne savais même pas qui j'étais, donc pas besoin d'être une intello pour savoir que j'ai tout simplement perdu la mémoire.
Lucas demeura immobile essayant de ne pas se laisser tomber.
-C'est une blague hein ? Tu me fais marcher ? S'inquiéta Lucas
-Non, je t'assure que c'est vrai Thomas ou Luc…peut importe ton nom. Mais puisque tu es resté tout ce long moment à mes côtés, j'en conclus que nous sommes très proches…amants ?
Elle put voir une expression de dégoût sur le visage de Lucas qui avait prit une étrange teinte rouge.
-Apparemment pas, qu'est-ce que tu es pour moi alors ? reprit-elle
-Nous sommes meilleurs amis depuis l'enfance, simplement amis Haley, balbutia Lucas
-Ha oui c'est vrai, c'est comme ça que je m'appelle, Haley, c'est vraiment horrible comme prénom, Lu…
-Tu ne t'en étais jamais plainte et je m'appel Lucas.
-Alors Lucas, pourrais-tu m'en dire plus sur mon passé et mon présent que je sois pas trop perdue, qu'est-ce que je suis devenue, quel âge j'ai, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose entre nous ? Ajouta-t-elle sur un ton séducteur.
Lucas déglutit avec peine mais jugea bon de répondre à ses questions et de la rassurer sur la magnifique femme qu'elle était.
-D'accord, tu as 17 ans et nous deux c'est purement et simplement de l'amitié.
Elle sembla se renfrogner sur elle-même pendant que Lucas reprenait :
-Tu es une femme accomplie maintenant et tu as fait de grandes choses, tout ton entourage est fier de toi et…
-Qu'est-ce que j'ai fait de si extraordinaire ? L'interrompit Haley. J'ai gagné un Prix Nobel ou quoi ? Finit-elle
-Rien de tout ça, tu es simplement passée de l'adolescente solitaire intello à une femme qui vient tout juste de se marier pour la deuxième fois aujourd'hui.
L'effet fut immédiat, Haley bondit en dehors de son lit sans prêter attention aux fils qui la retenaient fermement.
-Ha non ! Là s'en est trop ! Cria-t-elle
