Cinq fait cinq ans que tout cela est arrivé,et je ne repose toujours pas en Sephiroth est mort,la Shinra éradiquée et tout va comme sur des roulettes. Sans doute une nouvelle menace plane sur Gaïa,mais quoi?J' aimerais le savoir,mais à présent, comment pourrais-je depuis le centre de cette planète?Aucune chance,aucun définition même de la suis perdue définitivement dans les abysses. Et tout d'un coup,tout s'enchaîne.L'idée,le flash,l'air libre sur ma suis vivante.

Le soleil se levait sur cette magnifique journé le savait,la journée allait être bien l'important était de savoir en quoi,alors elle emporta son shuriken,coiffa ses cheveux noirs en un chignon et partit vers la forêt ,oui ,cette journée serait riche en aventures.

Oui,mais je ne suis plus dans la rivière,mais dans ce qui semble être une me regarde dans le petit miroir à ma ne suis plus du tout la même ais mes yeux sont verts comme avant et j'ai gardé mes cheveux problème vient surtout de la coiffure et de mes cheveux sont attachés en une queue de cheval et mon ruban est bleu. Je porte une robe bleue à fleurs blanches ainsi que des ballerines je comprends,tout d'un ne suis plus dans la rivière,et je n'y retournerais pas avant un long suis une incarnée.