Hey ~ Bienvenue sur cette nouvelle fanfiction !

C'est mon premier Cross-Over, alors je suis un peu hésitante . Mais depuis que j'ai pensé à cette histoire, impossible de la sortir de ma tête… Du coup, voilà un premier chapitre ! Je posterai normalement toute les deux semaines pour le moment !

En règle générale, je n'introduis pas d'OC dans mes histoires, ce que je fais cette fois-ci. Les OCs prennent souvent beaucoup de place dans les histoires, et ça m'irrite quand j'en lis. (Pas toute, bien évidemment !) C'est donc une nouvelle aventure pour moi !

Du coup, du coup ~

Univers : Kateikyoushi Hitman Reborn! X Harry Potter

Genre : Aventure, Humour, Amitié

Couples : Aucun pour le moment. (Ils n'apparaitront que plus tard, mais si vous avez des envies particulières, vous pouvez me glisser un mot dans les reviews ~)

Rating : K+ pour le moment.

Résumé : La jeune génération Vongola, la dixième, allie manipulateur de flamme et sorcier. Pour cette raison, Timothéo Vongola, le Nono, décide d'envoyer son jeune héritier, Tsunayoshi, et ses frères, ses futurs gardiens, dans une école de sorcellerie pour les préparer a tout. Il se renseigne alors sur les différentes écoles possibles. Beauxbâtons ne fait pas l'unanimité chez les gardiens de la neuvième génération. Durmstrang est en plein milieu d'un territoire ennemi. Reste alors Poudlard, la dernière école en Europe. Prudent, il teste le terrain en envoyant Basil, le plus vieux. L'année suivante, il y envoit alors Kyoya, Mukuro, Chrome et Ryohei. Et enfin, cette année, il y envois Tsuna, en compagnie d'Hayato, et Takeshi…. Et puis, comment pouvait-il savoir que cette année le sauveur du monde magique entrait aussi à Poudlard ? Ainsi que l'héritier d'une des plus grandes familles mafieuses d'Europe de l'Est ? Comment pouvait-il prévoir qu'il n'irait pas à Durmstrang aussi ? Et qu'il se lirait d'amitié avec son petit fils et ses gardiens ? Et qu'il semblait vraiment vouloir une entente cordiale avec les Vongola ? Non, vraiment, comment aurait-il put savoir que Vitaliy Rostropovitch, prétendant au titre de Dixième parrain de l'Utinitsariv « Sim'Ya » Famiglia, serait le meilleur allié de Tsunayoshi Sawada et Harry Potter pour les sept années à venir ?

Crédits :

Harry Potter © J.K Rowling

Kateikyoushi Hitman Reborn! © Akira Amano

Vitaliy Rostropovitch (Son background, sa famille, etc.) / L'histoire © Leelander

Théorie sur les Mages/Sorciers / La magie "Noire"/"Blanche" © Magouille ( Vlad Kemenov ou la vengeance des Potter)

Et sur ceux, Enjoy ~


« Dans l'histoire du monde, la famille vient avant le clan, le clan avant la tribu, et la tribu avant le peuple. » - Boris Schreiber


Chapitre 1 : Origine

Le Quai de la gare de King's Cross était noir de monde. Comme chaque année, pour la rentrée, des centaines de familles se pressaient sur la plateforme pour faire monter leurs enfants dans le train, et leurs dire au revoir. Parmi cette foule compacte et légèrement étouffante, se trouvait trois enfants, dans trois situations différentes.

Le premier était un jeune enfant de onze ans qui faisait sa première rentrée à Poudlard, et qui ne connaissait pas le monde magique avant la semaine précédente. Il n'était pas très grand pour son âge, et un peu maigrichon. Il avait une touffe de cheveux noirs en bataille, pire qu'un nid d'oiseau, et deux grands yeux vert émeraude plus que curieux de tout ce qu'il pouvait voir. Pour parvenir jusqu'au quai, il avait dû demander de l'aide à une famille de rouquin, qui, au vu de leurs accoutrements, étaient forcément des sorciers grimés en moldu. La mère de la fratrie lui avait gentiment expliqué comment rejoindre la plateforme en traversant un pilier de pierre. Il avait ainsi pu monter dans le train, ou un duo de rouquin lui avait filé un coup de main avec sa lourde malle, pour qu'il puisse enfin se laisser tomber sur la banquette moelleuse d'un compartiment vide.

Le deuxième était, comme le premier, un jeune enfant de onze ans, qui, lui aussi, faisait sa première rentrée à Poudlard. Cependant, contrairement au jeune noiraud, il avait déjà connaissance du monde magique, et le passage des ses frères à Poudlard avant lui était un atout non négligeable. Ce n'était pas un garçon très grand, doté de cheveux châtains défiant la gravité avec application, et de doux yeux caramel. Un sourire doux étirait ses lèvres alors que ses grands frères le laissaient enfin prendre la poudre d'escampette dans le train pour se trouver une place, et se faire des amis. Ses premiers amis hors de son monde ! Il était plus qu'excité ! Après quelques minutes de marche dans les wagons, il finit par entrer dans l'un des compartiments après avoir frappé poliment. Son intuition lui disait de choisir cette porte-là, alors il l'écouta.

« - Bonjour… Je peux m'asseoir ici ? » Demanda-t-il poliment au seul occupant, un jeune homme de son âge.

« - Oui, bien sûr, assis toi. » Reçu-t-il comme réponse avec un sourire.

Pendant qu'il s'installait, le dernier garçon, légèrement plus jeune, encore âgé de dix ans, marchait dans les couloirs avec curiosité. Comme les deux autres, il n'était pas très grand. Ses cheveux blonds, vaguement attaché dans son dos, tombaient jusqu'à sa taille, et son unique œil bleu se posait d'une porte à l'autre avec hésitation. Le cache-œil qu'il portait attirait légèrement l'attention sur lui, mais avec le temps, le jeune garçon semblait s'y être fait. Il fini par choisir un compartiment au hasard et frappa poliment, attendant qu'on l'autorise à entrer. Quand il reçu la douce réponse il ouvrit la porte pour tomber sur deux jeunes garçons, dont l'un semblait finir de s'installer.

« - Bonjour… Désolé de déranger. Est-ce que je pourrais m'asseoir avec vous ? » Il demanda poliment, inclinant la tête.

Le châtain jeta un regard interrogateur au brun, puisqu'à l'origine, c'était son compartiment, et ce dernier hocha la tête en répondant au petit blond.

« -Oui, avec plaisir. »

Le petit blond leur adressa un sourire ravi, et vint hisser sa malle sans difficulté dans un des filets a bagages avant de s'asseoir a coté du brun, face au châtain. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui commença les présentations.

« - Je m'appelle Tsunayoshi Sawada, et vous ? »

« - Je m'appelle Harry Potter. » Répondit le brun avec un sourire, attirant un regard des deux autres, qui l'évaluèrent rapidement.

« - Vitaliy Rostropovitch. » Fini le petit blond, portant son regard sur Tsuna. « Japonais ? »

« - Oui, d'origine. » Sourit le châtain. « Russe ? »

« - Moitié Russe, Moitié Ukrainien. » Répondit-il avant de se tourner vers Harry avec un sourire. « Vous savez ou vous allez être répartit ? »

« -Répartit ? » demanda honnêtement Harry en clignant les yeux, attirant un regard perplexe des deux autres.

« - Tu n'es pas un sang-pur ? » demanda Tsuna avec surprise.

« - Un sang-pur ? » Répéta le brun sans comprendre.

Tsuna et Vitaliy échangèrent un regard entendu, avant que le petit blond ne prenne la parole pendant que son nouvel ami fermait la porte.

« - Oui. Les sorciers sont classés, si je peux dire, en trois groupes. Tout d'abord, les Sang-purs. Ces familles-là clament souvent n'avoir aucun moldu dans leur lignage. » Tout en parlant, il observait son interlocuteur, pour s'assurer de ne pas le perdre. « Toutes les familles ne s'en ventent pas. D'autres familles assument parfaitement les moldus dans leurs ancêtres. Ma famille fait partit des critères anglais des Sang-purs. Pratiquement que des sorciers de sang-pur dans notre ligné, plus par hasard que par volonté d'ailleurs. Ensuite, les Sang-mêlé. »

« - Je suis un sang-mêlé. » Sourit Tsuna doucement. « Ce qui signifie que je descends d'une famille sorcière, mais que l'un de mes parents est un né-moldu, un moldu, ou un sang-mêlé. »

« - Un né-moldu est un sorcier né de deux parents moldus. » Expliqua Vitaliy pour ne par trop perdre Harry, qui se fit pensif.

« - Eh bien… Je dirais que ma mère était une née-moldue. Ma tante est une moldue en tout cas. »

« - Donc, tu es un sang-mêlé. » Sourit le châtain. « Comme moi. Ma mère est une moldue. »

« - Un sang peut-il regagner sa pureté ? » demanda alors curieusement le brun.

« - Oui. » Vitaliy lui sourit en repliant ses jambes sous lui. « Dans deux générations, s'il n'y a que des mariages avec des sang-purs, ta famille reprendra le statut de sans-pur. »

« - Et quelles différences entre les sang-purs et les autres ? Ils sont plus puissants ? » Les questions du garçon firent sourire Tsuna et soupirer Vitaliy.

« - Les familles de sang-pur se considèrent comme supérieur aux autres, et, effectivement, ces familles sont souvent plus riches, et haut placés. Cependant, ce n'est vrai qu'ici, en Angleterre. En Russie, un né-moldu peut aisément devenir un membre important du gouvernement. » Il n'explicita pas plus, pour ne pas perdre d'avantage le petit brun. « Quant à la puissance…. Les familles se transmettent souvent des dons familiaux, mais trop de mariage consanguin ont bridés ces dons, et les familles se font de plus en plus faible. »

Harry resta silencieux un moment pour faire un peu de tri dans ses informations, avant de commenter, étonné.

« - Tu connais bien le fonctionnement en Angleterre. »

« - Yeap. » Le blond hocha la tête en souriant. « Ma famille s'étant sur plusieurs pays. » Il ne vit pas le regard étrange de Tsuna, et continua. « Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de membre de ma famille étaient étrangers. Par exemple… Ma… Hum… Arrière-grand-tante… Non, attendez… Mon arrière-grand-mère maternelle était d'une famille noble Anglaise… Les… Nott je crois. Et ma grand-mère paternelle est Espagnole ! » Il sourit à ses amis, Tsuna s'étant détendu progressivement. « Donc je connais le fonctionnement des différents pays d'où viens mon sang, au cas où. »

« - Enfin, » Le châtain sourit. « Tout ça pour dire que Poudlard fonctionne avec un système de quatre maisons, chacune crée par un fondateur de Poudlard, et représentant divers qualités. Il y a donc Gryffondor, représentant le courage, la force, et la détermination. Leur emblème est un lion, et ils ont pour couleur le rouge et l'or. »

« - Ensuite, » Continua Vitaliy « Il y a Serpentard. Elle représente la ruse, la grandeur et l'ambition. Leur symbole est un serpent, et leurs couleurs sont le vert et l'argent. Beaucoup de gens disent que les Serpentard sont des futurs mages noirs. » Il soupira doucement, avant de reprendre. « Tu-Sais-Qui était un Serpentard, ce qui n'arrange pas vraiment les choses… Mais je persiste que tous les mages noirs ne venaient pas que de là ! » Il se roula en boule dans un coin en marmonnant contre les idées reçus, sous les regards perplexes des deux autres, avant que Tsuna ne reprennes, pour ne pas trop laisser le temps à Harry de réfléchir sur le meurtrier de ses parents.

« - Ensuite, il y a les Poufsouffle. Ils sont loyaux, travailleurs et patients. Leur blason est un blaireau, et leurs couleurs sont le jaune et le noir. C'est une maison facilement mésestimée et rabaissée. Cependant, s'ils décidaient de se faire entendre, les trois autres maisons en souffriraient, et pas qu'un peu. » Le blond acquiesça et se rassit à sa place pour finir.

« - Et enfin, Serdaigle. C'est la maison du savoir, de la créativité et réflexion. Leur écusson est un aigle, et ils ont le bleu et le bronze comme couleur. C'est surement le seul territoire neutre à Poudlard. »

« - Territoire neutre ? » Questionna Harry.

« - Hm. Depuis quelques années, les Serpentard, et les Gryffondor se livrent une guerre sans merci… » Expliqua Vitaliy. « Et les Poufsouffle se laissent malmener… »

« - Je vais faire du grabuge alors ~ » S'exclama gaiement Tsuna, attirant leur attention curieuse. « Deux de mes frères sont à Serpentard en Deuxième année. Un autre est aussi en deuxième année, mais à Gryffondor ! Et le plus vieux est en troisième année à Poufsouffle. Je pense que je serais à Poufsouffle, mais ça ne m'empêchera pas de voir mes frères et sœurs ! »

Harry sourit, tout comme le petit blond qui ajouta.

« - Ca me parait bien ! Comme ça, même si on n'est pas dans la même maison, on restera amis ! »

« - Ouai ! » S'exclamèrent les deux autres avec joie, créant un éclat de rire dans le compartiment.

Alors que l'étrange trio se calmait, un petit coup fut frappé à la porte et cette dernière coulissa sur un jeune rouquin qu'Harry reconnu comme un membre de la famille qui l'avait aidé pour traverser la barrière.

« - Salut… Je peux me mettre avec vous… ? Y'a plus de place ailleurs… »

Les trois garçons échangèrent un regard, alors que Vitaliy lâchait négligemment, mais discrètement un faible commentaire en russe. ''Ou comment nous faire comprendre qu'on est un choix de secours…''

« - Entre, assis-toi. » Sourit finalement Tsuna, après avoir reçu l'accord des deux autres.

« - Merci. » Le rouquin entra et hissa difficilement sa valise sur le filet avant de s'asseoir a coté d'Harry, Vitaliy ayant changé de place après sa petite crise existentielle sur les Serpentard. « Je m'appelle Ron Weasley, et vous ? »

« - Weasley ? » Répéta pensivement Vitaliy. « Ce nom m'est familier…. Mais d'où… » Puis voyant les regards posés sur lui, il s'exclama. « Oh, pardon ! Vitaliy Rostropovitch. » Ron grimaça quand Tsuna prit la parole gaiement.

« - Tsunayoshi Sawada. »

« - Harry Potter. » Conclu le dernier membre du Trio.

Les yeux du rouquin s'écarquillèrent à l'entente du dernier nom, crispant légèrement Tsuna et Vitaliy.

« - Tu… Tu es vraiment Harry Potter ? LE Harry Potter ? » Bégaya le rouquin en le pointant du doigt.

« - Non, en vrai, c'est le frère jumeau de Vitaliy dont il a été séparé à la naissance. » Claqua Tsuna avec une moue agacée. « Tu sais que c'est impoli de montrer les gens du doigt ? »

Pendant que le rouquin fixait Tsuna avec un air perdu, Vitaliy se jeta dans les bras d'un Harry surpris en hurlant. « Mon frère ! Je ne pensais pas te revoir un jour ! » Puis, devant l'air blasé du brun, il éclata d'un rire clair avant de se rasseoir à sa place, et de reporter, tout comme son amis, les yeux sur Tsuna et Ron.

« - Mais, c'est Harry Potter ! » S'exclama encore le rouquin.

« - Exactement. » Fit Vitaliy en se glissant dans la conversation. « C'est un garçon de ton âge dont tu vas partager sept ans de la vie pour vos études, donc tu pourrais te montrer un peu plus… Polis ? »

« - A défaut de silencieux. » Marmonna un Harry qui ne savait pas quoi faire de sa célébrité tout juste acquise et dont il ne voulait pas.

Après un instant de silence, ou Ron se fit fusiller sur regard par Tsuna et Vitaliy, il marmonna une excuse du bout des lèvres, qui satisfit les deux jeunes, qui se détendirent.

« - Vous pensez allez dans quelle maison ? » Demande le rouquin après quelques minutes d'un apaisant silence.

« - Je ne sais pas. » Tsuna haussa les épaules. « Poufsouffle ou Gryffondor j'imagine. »

« - Hum… » Réfléchit pensivement Harry, laissant la parole à Vitaliy, qui se fit interrompre par Ronald.

« - Je vais sans doute aller à Gryffondor ! Toute ma famille y a été ! »

'' - Et encore un qui manque d'individualité.'' Marmonna Tsuna en japonais entre ses dents.

Vitaly haussa les épaules sans comprendre, et répondit à son tour.

« - Pour ma part… Sans doute Serpentard. Mon père me dit souvent que je suis ambitieux, alors… »

« -Serpentard ?! » S'exclama le rouquin en s'écartant, et grimaçant. « Tu est un futur mage noir ! Serpentard n'est qu'une usine a Mangemort !»

« - Hum ? » Répondit simplement Vitaliy en l'observant. « Eh bien, oui, je suis un futur mage noir. » Il haussa les épaules. « Ou un sorcier, je ne suis pas sûr d'où je puisse mon énergie magique pour le moment… Par contre, Noir, très certainement ! Comme la majorité de ma famille ~ »

Alors que Ronald semblait sur le point de faire une syncope, Harry s'intéressa aux paroles du blond.

« - Il y a une différence entre sorcier et mage ? »

« - Yeap. » Fit le plus jeune en inclinant la tête. « C'est un renseignement assez rare que possède les mages. Les Sorciers puisent leur magie dans leur cœur magique, et uniquement là. Au contraire, les mages piochent la magie dans leur environnement quand leur cœur magique est vide. Un Mage dit ''blanc'' piochera dans les éléments, l'eau, le feu, la terre et l'air. Un mage ''noir'' piochera dans les êtres vivants. »

« - Ce n'est pas la seule différence entre mage/sorcier blanc et noir. » Ajouta pensivement Tsuna. « La magie dite noire… » Il grimaça et reprit. « En fait, il n'y a pas de magie blanche ou de magie noir. Il n'y a que la Magie, et ce qu'on en fait. C'est uniquement une question de volonté. Après tout, un sort de lévitation peu autant tuer d'un sort de mort. » Vitaliy hocha la tête vivement avant de reprendre la parole.

« - Par exemple, la magie peut être renforcée avec des sacrifices. Par exemple, un sort sera plus puissant si l'utilisateur sacrifie une goute de son sang, une mèche de cheveux, etc. Le meilleur exemple que j'ai concerne les boucliers. Le plus puissant bouclier existant actuellement est celui de sang. »

« - Mais, votre ministère anglais a fait interdire la magie de sang, qu'il considère comme de la ''magie noir''… » Conclut Tsuna. « Et bien d'autres magies pourtant accepter dans d'autres pays sont ici interdites par idioties… »

« - Vous… Vous… Vous êtes fou… » Buta Ronald en les fixant.

« - Non, nous sommes renseignez. Maintenant, tais-toi, et laisse parler les grands. » Claqua Tsuna avant de se retourner vers Harry. « Ou en étions-nous avant d'être grossièrement interrompu ? »

« - La Magie dite ''noire''. » Répondit Harry avec un petit sourire.

« - Ah, voilà ! » S'exclama gaiement Tsuna.

Et la discussion sur la magie reprit entre le trio, Tsuna et Vitaliy se faisant un devoir d'en apprendre le plus possible à Harry et de répondre à toutes ses questions.

Après tout, Harry découvrait le monde magique dans son entièreté, et ses deux amis étaient assez gentils pour tenter de combler les lacunes qu'il possédait. Ainsi, avec parfois l'aide de Ron, ils commencèrent à lui expliquer le fonctionnement de Poudlard en détail.

« - Donc, les quatre maisons dans lesquels nous sommes répartis sont les notre pour les sept prochaines années. Chaque maison a ses dortoirs, et sa salle commune. » Expliqua Vitaliy avec un sourire.

« - Mes frères m'ont dit que la salle commune des Serpentard était sous le lac, et qu'on y entrait par les cachots. » Continua Tsuna, pensivement, tachant de se remémorer les détails. « Elle est principalement dans les tons verts et argents, logique. Ils ont des chambres individuelles, mais peuvent les grouper en chambre commune s'ils le désirent. Au contraire, les Gryffondor sont en haut d'une des tours de Poudlard. Ils ont des dortoirs communs par années de ce que j'ai compris… Et les Poufsouffle sont près des cuisines. Leur salle commune est une sorte d'immense terrier je crois. Pour les dortoirs, ils sont libres de se répartir entre année comme ils le veulent. »

« - Pour les cours, nous les partageons avec les autres maisons par groupe de deux. Bien souvent, les Gryffondor sont avec ces sales serpents… » Marmonna Ronald.

« - Je vois… Et on apprend quoi exactement ? » Questionna Harry, vraiment curieux.

« - En première année, tout le monde apprend les Enchantements, la Métamorphose, la Défense contre les forces du mal, les Potions, la Botanique, l'Astronomie, et le Vol. » Expliqua doucement Tsuna.

« - On arrête le vol après la première année. Et on choisit des options en troisième année. Divination, Etude des moldus, Runes Antiques, Arithmancie, et Soins aux créatures magiques. » Enchaina vivement le petit blond. « Et en sixième année, s'il y a assez de volontaire, l'option Alchimie est aussi proposé… Parfois. »

« - Et puis, il y a le Quidditch ! » s'exclama le rouquin des quatre, tirant une grimace à Vitaliy.

« - Le Quidditch... ? » demanda le brun, curieusement.

« - C'est un sport sorcier. Dans les grandes lignes, ça se joue sur des balais, entre deux équipes de sept. Tu as trois poursuiveurs qui doivent marquer dans des anneaux protégés par un gardien. Chaque but rapporte 10pts. Il y a aussi deux batteurs, qui éloignent les cognards des alliés vers les adversaires. Et enfin, l'attrapeur, qui poursuit le vif d'or. S'il l'attrape, il fini le match, et fait gagner 150pts à son équipe. » Expliqua le châtain avec douceur. « Les Poursuiveurs utilisent une grosse balle qu'on appelle le souaffle. C'est comme une balle de basket, plus ou moins. »

« -Basket ? » Demanda Ronald.

« - Oui, c'est un sport moldu… » Vitaliy expliqua donc le sport moldu au roux pendant que Tsuna continuait ses explications.

« - Ensuite, les cognards, au nombre de deux, sont des balles grosses comme… Hum… une balle de baseball. Elles sont enchantées pour attaquer les joueurs pendant le match. Enfin, le vif d'or a la taille d'une balle de golf. Il est doré, avec deux ailes blanches, et fuit les attrapeurs. C'est la balle la plus rapide. »

Et pendant ce temps, dans l'autre conversation.

« - Baseball ? Golf ? » Ronald.

« - Arg…. Je déteste les sports moldus… » Mais Vitaliy lui expliqua quand même.

« - Je vois… » Harry hoche doucement la tête. « Ça a l'air intéressant comme sport. »

« - Si tu le dis. » Sourit Tsuna. « Par contre, on ne peut pas faire de Quidditch avant la deuxième année à Poudlard. »

« - Par contre… » Commença Harry, attirant l'attention des autres après un instant de réflexion. « Vitaliy, tu es un sang-pur, c'est ça ? »

« - Oui, pourquoi ? » Demanda le plus jeune curieusement.

« - Je croyais que les sang-pur connaissaient mal les moldus, pourtant tu connais leur sport… » Fit remarquer Harry, intéressant Tsuna et Ron à la réponse.

« - Ah, oui. Même si je suis un sorcier, ma famille vit parmi les moldus. L'idée de vivre caché en permanence ne leur plait pas du tout. Alors on a appris à vivre comme des moldus. Même si parfois, la magie c'est quand même vachement pratique ! » Il leur expliqua avec le sourire, les faisant à leur tour sourire.

Les conversations continuèrent sur plusieurs sujets variés. Ronald raconta donc à Harry la vie Sorcière de tous les jours, avec l'aide de Tsuna. Vitaliy, plus au fait, expliqua la base du système politique magique anglais, le comparant parfois avec ceux de d'autres pays. Si Ronald tentait parfois d'influencer Harry dans son mode de pensés, Tsuna et Vitaliy, faisaient en sorte qu'Harry réfléchisse aux divers problèmes et solutions de lui-même.

Lentement, le temps passa dans le compartiment, les discussions allant bon train entre les quatre enfants. Ce ne fut que vers le milieu d'après-midi qu'ils se calmèrent, s'occupant plus calmement. Harry, doucement poussé en avant par Tsuna et Vitaliy, lisait donc son livre de l'histoire de la magie, qui pourrait lui apprendre beaucoup de chose sur ce monde. Ils lui avaient conseillés malgré tout de rester prudent sur les informations acquises, qu'elles viennent du livre, ou d'eux. Pour sa part, Tsuna avait le nez plongé dans un roman de gare moldu, sa main caressant distraitement son compagnon à quatre pattes, un chat roux du doux nom de Natsu. Ronald observait par la fenêtre, soupirant de temps à autre, s'ennuyant à mourir, mais n'ayant aucune envie de lire, contrairement aux autres. Le dernier membre du quatuor était assis sur le sol, ses doigts fabriquant, taillant, montant, et démontant de petites créatures en bois, alors qu'il fredonnait doucement.

C'est dans ce calme relatif que la porte du compartiment s'ouvrit sur une jeune fille de leur âge, aux cheveux châtains en bataille et aux yeux noisette. Elle était accompagnée par un jeune garçon, blond aux yeux bleus, qui semblait vouloir se trouver partout, sauf là.

« - Bonjour, excusez-moi, vous n'auriez pas vu un crapaud ? Neville a perdu le sien. »

Les quatre garçons levèrent les yeux sur eux, échangeant un regard curieux, avant qu'Harry ne réponde avec une négation de la tête et un léger sourire désolé.

« - Non, désolé. »

« - Ce n'est pas grave… » Soupira la jeune fille, secouant la tête. « Merci quand même. Oh. Je m'appelle Hermione Granger, et voici Neville Londubat. »

« - Je suis Tsunayoshi Sawada, et voici Ronald Weasley, Vitaliy Rostropovitch et Harry Potter. »

Alors que Ron et Harry les saluaient d'un mouvement de tête, et d'un petit sourire pour Harry, Vitaliy soupira en se levant pour s'incliner légèrement vers Neville.

« - Héritier Londubat. »

Les autres enfants restèrent surpris de l'inclinaison très protocolaire, sauf Neville, qui s'inclina à son tour.

« - Héritier Rostropovitch. »

Les deux garçons se redressèrent et s'observèrent un instant, avant que Neville ne hoche la tête, vite imité par Vitaliy qui se rassit sur le sol, avant que le blond ne salut les trois autres, et n'entraine Hermione hors du compartiment.

« - C'était quoi ça… ? » Demanda Harry en observant le jeune russe.

« - Etiquettes Nobles Internationales. » Soupira doucement Vitaliy en reprenant son occupation. « La famille de Neville à un siège au Magenmagot. Tout comme ma famille possède un siège dans la Chambre des Nobles en Russie. Je suis l'héritier de ma famille, et, étant dans un pays qui n'est pas le mien, je me dois de montrer mon respect aux autres héritiers, comme aux Lords. »

« - Les Potter possèdent un siège au Magenmagot, et pourtant, tu ne t'es pas incliné face à lui. » Souligna Tsuna, étonné.

« - Parce que Harry ne porte pas le titre d'Héritier Potter. » Expliqua Vitaliy. Sous les regards incompréhensifs des trois autres, il soupira, fusillant Ronald du regard. « Tu devrais savoir ça toi. Mais bref. La naissance d'un enfant dans une famille n'en fait pas pour autant automatiquement l'héritier. C'est les parents qui doivent faire les démarches à Gringotts pour l'obtention du titre pour leur enfant. Dans le cas d'Harry, ces parents n'ont pas fait les démarches, il n'est pas sur le registre des héritiers. Par contre, si tu veux prendre tes droits maintenant, je peux sans doute t'aider. » Levant les yeux sur Harry, le blond l'interrogea du regard, pour le trouver pensif. « Je te laisse y réfléchir. Par contre, soit prudent. Même si tu n'es pas officiellement un héritier, tu es le seul en lice pour la famille Potter. Tes actions vont avoir un impact, même si tu ne prends pas tes titres immédiatement. » Quand Harry lui fit signe qu'il avait compris, le plus jeune baissa les yeux sur ses travaux, replongeant le compartiment dans le silence.

Ce ne fut que quand le train commença à ralentir, quelques heures plus tard, que les quatre enfants se mirent en robe de Sorcier, et rangèrent correctement toutes leurs affaires. Appuyés contre la fenêtre, ils observèrent la gare se rapprocher lentement. Et dès que le train s'immobilisa, ils sortirent du train, laissant leur bagage, mais Tsuna ne put se résoudre à y laisser Natsu, qu'il prit dans ses bras.

Un homme, très grand, que Harry reconnu comme étant Hagrid, interpela les premières années, qui se dirigèrent vers lui avec hésitation pour la plus part. Dans le mouvement de foule, Vitaliy attrapa doucement les manches de Tsuna et Harry, ne voulant pas les perdre. Si les deux garçons en furent surpris, ils ne lui dirent rien, et lui sourirent, le guidant à la suite d'Hagrid sur un chemin caillouteux.

« - Bien. Pas plus de quatre par barque ! » Prévins le géant avec un sourire pour les enfants.

« -Tsuna ! » Deux voix synchrones firent se retourner Tsuna, que Vitaliy lâcha dans le mouvement. Deux garçons se précipitèrent sur lui avec joie. Le premier avait de drôle de cheveux argentés, mi-long, et les yeux verts, alors que le second avait de cours cheveux noirs, et les yeux noisette.

« - Hayato, Takeshi ! » S'exclama joyeusement le jeune garçon en leur souriant, avant de se tourner vers ses amis. « Harry, Vitaliy, je vous présente mes frères, Hayato Gokudera et Takeshi Yamamoto. Minna, je vous présente Harry Potter et Vitaliy Rostropovitch, mes amis. » Et un grand sourire aux lèvres du jeune garçon, ravi.

« - Tch. Salut. » Hayato.

« - Ah ah, salut ! » Takeshi.

« - Bonsoir… ? » Harry.

« - Salut… » Vitaliy.

Après cet échange écourté, Tsuna se tourna vers les barques.

« - Eto…. He… »

Vitaliy poussa doucement Harry vers le trio, avec un faible sourire.

« - Vas-y Harry. Je vais monter avec Londubat, Granger et Weasley. » Expliqua-t-il en les désignant de la tête. Il hocha faiblement la tête à l'adresse des quatre, et partit rejoindre le trio précédemment cité, pour monter dans la barque avec eux.

Quand tous les enfants eurent trouvé une place, les barques se mirent doucement en route sur le lac, dans l'obscurité la plus totale. Puis soudain, au détour d'un énorme rocher…


Et voilà o/ Alors ? Vous en avez pensez quoi ?

Est-ce que ce premier chapitre n'est pas trop lourd pour un premier chapitre ? Il y a beaucoup d'information a traiter, mais je n'arrivais pas a l'alléger...

Enfin voilà ! Le prochain chapitre le 28 janvier ~

Sur ceux, Chaos !

"Et n'oubliez pas, les reviews sont ma rémunération ! Et les cookies aussi !"