Nathan tremblait. De peur ? De douleur ? Sûrement les deux, vu la situation dans laquelle il était avec Emma et Enzo. Une punition digne des pires tortures du Moyen-Âge.
_ Et je peux savoir ce qui vous a prit, bande d'inconscients, demanda Jack avec une pointe de menace dans la voix.
Aucun ne répondit, tous coupables, ils le savaient.
_ On est en 2016. même si c'était juste des pistolets à eau et des bombes puantes, on aurait put croire à un attentat ! Vous vous rendez compte de votre connerie ? Si aucun de vous ne répond dans les 5 secondes, je rajoute un poids.
Ethan avait vécu au Moyen-Âge. C'était pour ça qu'il savait aussi bien tirer les vers du nez à quelqu'un ! Et cette méthode là était particulièrement efficace. Aucune marque, aucune blessure. Juste de la douleur musculaire.
_ Francis nous as payés pour saboter la mission et ruiner les pulls des autres nations...
_ Attendez... Ce grand malade vous a payés pour foutre en l'air des pulls la journée où tout le monde porte du cachemire ?!
En colère, l'aquitain rajouta un annuaire sur leur fardeau. Il était ingénieux. Soulever une chaise à l'envers (pas les petites en plastique, hein, ses vieilles en bois et paille) avec des annuaires calés entre les pattes, à genoux sur le gravier de l'allée. Oui, Ethan Sadique Bonnefoy était un bourreau de première classe.
_ Personne d'autre que France ?
_ Non...
_ Personne d'autre impliqué dans votre foutu plan ?
_ Non...
_ Si ça peut t'apaiser, Ô Grand Gourou du Pinard, j'ai un Midi-Pi à te donner en sacrifice, essaya Emma. Y a du lub et des capotes dans ta table de nuit.
_ Toi, je ne veux pas t'entendre, drôlesse. Tu mériterais que j'te colle une raclée pour la merde que tu nous as foutue. Parce qu'à par ce gamin de Danemark, Espagne et Italie du Nord, y en a pas beaucoup qui ont envie de vous revoir tantôt. Vous allez rester comme ça pendant une heure les drôles, ça vous fera les pieds. Et le premier qui cède ou qui chiale, je lui donne une fessée cul nul sur le champs de Mars, c'est bien clair ? Vous savez que j'en suis capable.
_ Oui m'sieur, répondirent-ils en cœur.
_ Et Emma, termina le blond, si je te reprends encore une fois à fouiller dans ma chambre, tu t'en souviendras, comprit ?
_ Oui...
Heureusement pour eux, ils réussirent à tenir le délais, non sans peine. Ethan était venu les chercher avec un câlin pour Emma et une caresse sur les cheveux d'Enzo. Même s'ils n'en avaient pas une bonne dans la tête et le diable au cul, il les aimait ces imbéciles Ethan.
