Voilà! C'est ma première fan-fiction, avec plein de fautes que j'essaye de corriger dès que je les vois. C'est Du 1827. Les personnages ne m'appartiennent pas. Suite à des problèmes de compréhension les "..." peuvent signifiait un texte rapporter OU la pensé du personnage qui pourrait se confondre avec son dialogue. Bonne lecture!


Chapitre 1: Un début pas comme les autres

Une habituelle journée le vent frais de l'été caressait son doux visage endormi par la fatigue que son tuteur avait créée. Les fins rayons du soleil traversaient sa fenêtre ce qui lui donnait l'envie de rester encore plus longtemps allongé dans son lit qui était son meilleur ami après un entraînement intensif de la part de Reborn « lève-toi et que ça saute ! » s'exclama Reborn en donnant un coup de pied circulaire à son élève qui traversa presque le mur de sa chambre. Pourquoi il me réveille de cette façon ? Á croire qu'il veut que je me rendorme pour l'éternité.

-Tsu-kun ! Viens manger ou tu vas encore être en retard. -J'arrive ! Franchement … Ma pauvre vie paisible … Elle me manque tellement. Tsuna sentit un courant d'air le frôler. « Bon c'est vrai que ma vie n'est plus ce qu'elle était mais d'un côté je ne le regrette pas. Oui, j'ai des amis incroyables, et je m'entends bien avec Kyoko ! ». Tsuna sentit une chaleur embarrassante se former sur ses joues. Puis pour ne plus penser à sa tendre « amie » il dévala l'escalier et rejoignit sa famille ou plutôt une partie des Vongola qui avaient squatté.

-Dixième ! Vous voilà, j'ai bien cru que des ennemis étaient entrés dans votre chambre pour vous kidnapper ! Mais vous avez l'air en forme à la bonne heure ! Oui, j'ai failli mourir écrasé contre le mur comme un œuf au plat sinon rien de bien méchant, voila ce que notre cher Tsuna voulait dire, mais bon, il laissa tomber comme d'habitude. Après 15 min à se battre pour manger son riz, Tsuna attrapa son cartable, prit une tartine entre les dents et partit en courant jusqu'au lycée avant que Hibari lui fasse sa fête. Attention ! Á ce moment précis que tout le monde connaît, pile devant la grille, la cloche retentit … Et notre Hibari heureux d'avoir un retardataire à mordre à mort. Je suis foutu. Bien sûr, comme d'habitude Hibari sortit ses tonfas de nulle part, et se jeta sur notre « herbivore ».

*passage trop violent pour les lecteurs, donc ceci sera censuré*

-J'en étais sûre … Si je pouvais au moins avoir une bonne chose dans la journée …

-Tsuna ! cria une jeune fille suivie d'un boxeur qui criait des choses incompréhensibles. -Kyoko ! Il se sentit rougir avec une impression de bien-être.

-Tsuna, je fête mon anniversaire la semaine prochaine, et je voudrais t'inviter. Qu'en penses-tu ? Le cœur de notre « héros » (note de l'auteur : c'est ironique, un mec qui se fait exploser depuis le début n'est pas un héros, désolé Tsuna) battait mille à l'heure de plus il ne voulait qu'une chose : crier sa joie.

-Bien sûr ! Enfin une bonne nouvelle (t'inquiète pas tu vas en baver car je suis méchante), rien ne peut détruire mon moral ! Alors que tout le monde rejoignait sa classe, Tsuna resta dans le couloir à attendre et là … Le cauchemar !

-Les herbivores ont pour obligation de se rendre en cours … Je vais te mordre à mort pour infraction. Et encore une fois notre préfet se jeta sur « l'herbivore ».

*Encore censuré mais si vous voulez savoir, bah il y a plein de viande collée au mur *

-Deuxième fois … Pourquoi moi ? Tsuna a beau gagner contre des boss hypers dangereux de la mafia, il est mis K.Ô par notre cher Hibari en deux secondes. Il décida d'aller enfin en cours avant de se faire choper à traîner dans les couloirs.

Quel cadeau lui offrir ? Une peluche avec un gros cœur révélant ses sentiments ? Un collier ou un restaurant chic ? Telle est la question ! Mais celui-ci vota pour un collier avec une lapis-lazuli. Il était fier de son choix, même s'il dut se sentir mal dans la bijouterie, pour cause, les regards des femmes sur lui. Mais tout se passait bien, enfin c'est ce qu'il croyait.

-Tsunaze as-tu oublié l'entraînement que tu as aujourd'hui ?

-… Je suis encore une fois fichu pensa t-il. Voici ce qui l'attendait d'après le papier que lui passa le hitman :

Menu du jour :

-Corde à sauter vitesse rapide x100

-Jogging pendant 3h30 sans repos

-Pompe x150

-Entraînement au combat contre Reborn pendant 45 min avec max 10 blessures

-Reborn … Il veut me tuer c'est sûr.

-On ne discute pas ! Tu as 4h et 50 min pour tout faire, tu ne mangeras pas avant et oublies pas tes devoirs. Un sourire plutôt flippant apparut sur le visage du bébé.

-Quoi ?! Mais il est plus de 7h du soir ! Et j'ai contrôle d'Anglais ! Un pouvait tous ressentir une aura maléfique autour du hitman, la même que celle qu'on a quand on a une envie pressante et qu'il reste 1h de cours sans pouvoir sortir. Alors il prit Léon, qui se transforma en une arme plus que flippante (je vous laisse le soin de l'imaginer à votre guise). On pouvait entendre cette douce mélodie accompagner le chant des oiseaux. Oui c'était le plus beau cadeau du ciel : le cri de Tsuna qui souffrait contre les attaques du bébé. On pouvait même dire que Reborn le cuisait à point (effectivement il l'attaque au lance-flammes). Notre cher préfet, qui lui faisait sa ronde contre les vilains pas beaux, entendit les cris de notre pauvre agneau. Avec sa classe légendaire il accourut jusqu'à celui-ci. Une fois arrivé …

-Herbivore …

-Hi… Hibari-san.

Je me demande si… Non, impossible, réfléchit le professeur en regardant un « monstre » et une « brebis ».

-Je… . Vient-il me sauver de cet enfer ? Se questionna la brebis en pleurs qui se trouvait à terre.

-Pour avoir dérangé le voisinage, je vais te mordre à mort. Le regard du préfet était rempli de désir sanguinaire, il voulait écraser cette « brebis ». Alors sans attendre il se jeta sur lui pour la 3ème fois.
-Hiiiiiiieee ! (Le cri que tout le monde a reconnu je pense) Son teint saumon (pour cause : le lance-flammes) pâlit a cause de cette peur. Et une belle course-poursuite commença entre les adolescents pleins de fougue.

-Je me disais aussi… Au moins ce type d'entraînement sera plus efficace que le mien. Le professeur était satisfait de la tournure des choses…


Voilà. Un avis? :)