Disclaimer : Aucun des personnages, à mon grand regret, ne m'appartiennent sauf les inconnus sans nom. Que les propriétaires aillent les reprendre à la fin. Et que Emiko Shiratori me pardonne pour avoir mélangé ses couplets de sa si jolie chanson...et elle peut venir les réccuperer at the end.

Hic : Il y aura surement des erreurs de "scénarios" qui ne corresponderaient pas à la série "Cosmowarrior Zero" car primo, je n'ai vu que le 14 et le 15 ( et le 5 et le 6 rapidos ) et segundo, je me suis inspirée des autres fanfics les concernant ^^' ( sorry!) et tercero, me suis contentée de lire un résumé du 1. ( je sais y a beaucoup de "O".)

Note qui ne sert à rien : Inspiré de la magnifique musique ending de la série, mise en gras ( je la mets en boucle et tout et tout, en chantant comme une casserole !).

CQFS : J'ai tendance à reprenne les même idées que mes autres fanfics d'une autre maniète, mais presque identique. Donc, soyez pas surpris. :P J'ai surtout horreur de laisser un mec mourir...Bon, là, je spoile ( oui, parce que les chapitres qui vont suivre sont déjà écrites ! ) . Bien à vous.


"Parce qu'une vie a toujours eu une fin."
"Notre vie est un livre dont on est le personnage principal"


Chapitre 1 : Space and Time

"- Allez, c'est lui qu'il faut toucher ! On s'en fout des autres ! C'est lui qui commande les troupes renégats, bon sang, abbattez le !"
Le général Suprême des Humanoïdes beuglait à ses officiers qui se depêchaient de réarmer leurs fusils lasers. Réfugiés dans des tranches, près de la base secondaire principales, la plus grande armées des Humanoïdes protégeaient leurs dernières bases générales, leur quartier qui dirigeait à peu près tous les secteurs planétaires qu'ils ont pu s'emparer. A quelques mètres, des humains, des terriens pour être plus précis s'avançaient à une vitesse folle vers eux. Ils avaient réussi à traverser le bouclier protecteur électrique que les Humanoïdes avaient installé pour les empêcher d'aller plus loin.


"- C'est lui qu'il faut viser ! Hurla un officier, chef du groupe de tireurs de première ligne, il faut viser le capitaine Harlock !"


"- Harlock, tu es leur cible, hurla un homme en uniforme des armées terriennes.
Devant lui, un homme à la cape noire drapées à l'arrière de rouge courrait en tête armés de son Gravity Sabre et de son cosmodragoon. Il tira avec une agilité déconcertante tous les ennemis qui avaient le malheur de croiser son regard brun et glacial, empli d'une lueur de haine. En entendant les paroles de son compagnon d'armes, il se tourna et lui adressa un sourire.
"- Ne t'inquiète pas, Zero, je sais ce que je fais."
L'autre avait beau avoir foi en lui mais il continua à combattre le coeur serré.
"- Allez vous autre ! Encouragea-t-il à son armée personnel, son équipage du Karryu, suivons le !"
Des coups de feu, des rayons lasers fusèrent de toutes parts. Warrius leva la tête et aperçut enfin la tour de canons laseriques. Il fronça les sourcils en voyant que ces derniers engins pointaient tous leurs branches vers leur "leader". Harlock.
"- Que ceux qui ont les canons de puissances Omegas m'abattent cette maudite tour ! Ordonna-t-il à l'arrière en fixant toujours Harlock qui tuaient déjà une bonne dizaine humanoïdes sans s'apercevoir que les canons étaient dirigés vers lui.
Son ordre raisonna parmi les armées résistants qui continuaient toujours à avancer dans les tranchés causés par les bombes et les obus nucléaires. Le commandant du Karryu fit mentalement le compte de ses morts et blessés, et s'aperçut alors du chiffre mineur. Il n'avait vu que très peu de blessés et aucuns morts pour l'instant. Il était heureux de cela. Mais un doute persistait.
"- A terre !" Entendit-il.
Il sentit quelqu'un qui le poussa dans une crevasse causée un boulet de canon. Il devina rapidement la silhouette noire du capitaine Harlock. Une énorme explosion retentit.
"- Bombes à neutrons intercellulaires, reconnut-il dans un souffle, horrifié. A ses cotés, Harlock acquiesca lentement et posa une main sur son épaule. Son unique oeil lui indiquait d'attendre son signal pour se remettre en marche.
"- Ils ont décidé d'utiliser de nouveaux armes chimiques, murmura le pirate, ils ont emprunté notre technologie chimique."
Visiblement, il était plus qu'en colère qu'autres choses. Warrius remarqua alors que son épaule droit avait accueilli une énorme tâche rouge qui s'agrandissait.
"- Harlock, tu es blessé !' S'affola-t-il.
Le capitaine pirate ne dit rien, serrant des dents tout en portant sa main à sa blessure.
"- Tu devrais rester ici et attendre que le docteur..
- ça suffit, gronda-t-il en le coupant, je ne suis pas ici pour rester les bras croisés à attendre que les autres se fassent tuer ! Je me battrais jusqu'au bout...N'est ce pas ce que tu penses toi aussi ?"
Il avait marqué un point. Warrius aurait sans doute agit de le même manière, blessé ou pas. Harlock se leva de nouveau. Son compagnon ne put s'empêcher d'admirer l'aura qu'il dégageait. Il n'inspirait que supériorité, divinité et respect. Ce n'était pas un homme ordinaire pour qui on se battrait, avec qui on pouvait sacrifier sa vie. Maintenant, le commandant comprenait ce que l'équipage de l'Arcadia voulait dire dans "sans notre capitaine, nous ne sommes rien...". Tout à fait d'accord. Sans lui, les armées de la Résistance n'était rien.
"- Allons-y, Zero, il est temps d'apporter à l'Univers, une nouvelle ère."
Il se redressa et fit face au pirate et bien malgré les tirs qui n'arrivaient même pas à eux, comme protégés par un bouclier. Ils se regardèrent en face, partageant les derniers instants d'amitiés solitaires. Puis, Harlock s'avança. Personne encore de leurs armés ne les avaient encore dépassés. Toujours en première ligne. Il grimpa la petite colline des vestiges de l'ancienne entrée du QG des Humanoïdes. Les débris ne glissèrent même pas sous ses pieds agiles et légers tel le Dieu Hermès.
Warrius jeta un oeil derrière lui et nota que tous les hommes et femmes qui les avaient suivis pour cette dernière bataille s'étaient immobilisés fixant le capitaine de l'Arcadia dont maintenant on ne voyait plus que le dos. La tour à canons pointa ses canons sur lui. Plus aucun bruit. Pas même des tirs. Rien. On attendait.
Le commandant du Karryu aurait voulu prévenir son ami du danger...mais il se retint à temps.
Tout a été calculé.
"- Bien joué, Harlock, souffla-t-il en entendant un bruit familier venant du ciel.
Des dizaines de vaisseaux pirates apparurent, en tête le Queen Emeraldas qui tira rapidement sur la tour. Elle explosa déclenchant une pluie de pierre et s'effondra pour se briser sur les bâtiments humanoïdes.
Le capitaine Harlock leva le bras et se tourna vers ses hommes.
"- Pour la liberté et la paix !" S'exclama-t-il. Il s'élança.
"- Pour la liberté et la paix !" Répéta Warrius en le suivant.
Son équipage fit de même, puis enfin les civiles venus se joindre à eux, les autres armées terriennes.


"- Tirez sur Harlock ! On s'en moque des autres ! S'il meurt, ils n'auront plus aucuns espoirs !
- Mais...on arrive pas à le faire tomber !
- Visez le ! Visez seulement sa tête ! Vous n'avez pas oublié qu'il était pour les terriens un symbole !"
Le général supervisait du haut de la tour principal du QG les ordres. Il se mordit les doigts quand on vint lui annoncer que Emeraldas avait engagé le combat.
"- Comment est ce possible ? Elle était censée combattre contre l'Etoile en Acier !
- Nous le savons, général, mais il s'avérait que le combat a duré moins longtemps...
- Comment ?
- Un vaisseau s'est introduit dans notre Etoile...et a activé l'autodestruction...qui l'a non seulement détruit mais aussi les autres..aussi, avait bredouilla un officier aussi pâle qu'un linge.
- C'est pas vrai ! C'était notre dernière base intergalactique ! Quel est ce vaisseau qui a causé cela ?
- L'Arcadia, mon général."

Long ago some where in the futur
In a place beyond space and time
There's a book for all to see
What has been, what could be, prophetics of the ages


Je pensais tout mettre d'un coup. Je vais faire des chapitres...