Coucou les gens !

Eh oui, c'est encore moi ! Et vu ce que vous allez lire, oui, je pense que vous pouvez dire que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Disclaimer: TOS appartient à Namco et les personnages du jeu en bénissent le ciel.

La Nouvelle torture renégate

Ou comment Botta devint le lieutenant de Yuan

Yuan Ka-Fai était énervé. Oh, il le cachait bien ! Mais la situation lui tapait sur le système. Pourtant, la journée avait bien commencé ! Il avait réussi un coup de maître ! Son plan avait si bien fonctionné qu'il avait capturé le chef des Cardinaux Désians, Farnèse. Mais malgré tout ce qu'on pouvait lui faire subir, l'homme refusait de dévoiler où en était le projet Angelus, ce qui n'étonnait pas Yuan car Farnèse était le frère aîné de Kvar, où vivait la nouvelle Elue qui venait de naître, si Pronyma avait remplacé Karafa, le frère aîné de Farnèse et donc aussi celui de Kvar, la nouvelle combinaison de la ferme humaine de Palmacosta, reprise par Magnus à la mort de Cesare, le frère aîné de Karafa et donc celui de Farnèse et de Kvar... Déjà que Yuan trouvait que la famille de Kvar était une bande faite d'opportunistes de la pire espèce, la résistance du troisième frère ne l'aidait pas à les apprécier un peu plus.

Yuan était sur le point de laisser tomber quand un renégat lui proposa quelque chose. C'était simple, tout bête et pas cher.

- De quoi as-tu besoin ?

- D'une pièce insonorisée, d'une chaise, d'une corde et d'un PC avec une bonne connexion internet.

Comme le renégat disait être insensible à cette torture nouvelle, on raya les boules Quies de la liste. On emmena Farnèse dans la pièce et on laissa faire le soldat. Deux heures après, le désian craquait et il avoua alors à son bourreau tout ce qu'il voulait savoir voire plus, jusqu'à son numéro de compte en banque, avant d'être licencié par Yggdrasill pour folie, laissant le champ libre à Pronyma. On demanda au héros renégat comment il avait réussi.

- Le pouvoir du Nyan Cat est absolu ! Répondit-il

Ce fut ainsi que Botta Kadhein devint le bras droit de Yuan Ka-Fai.

FIN